Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3613 connectés 

Quels jeux vous font rêver en aout ?

9.3 %
 10 votes
1.  Beast of Reincarnation

7.4 %
 8 votes
2.  MARVEL Tōkon: Fighting Souls

12.0 %
 13 votes
3.  IRON NEST: Heavy Turret Simulator

4.6 %
 5 votes
4.  Hell Let Loose: Vietnam

7.4 %
 8 votes
5.  The Sinking City 2

3.7 %
  4 votes
6.  Mortal Shell II

25.9 %
 28 votes
7.  STAR WARS Zero Company™

19.4 %
 21 votes
8.  Resonance: A Plague Tale Legacy

7.4 %
 8 votes
9.  Aliens: Fireteam Elite 2

2.8 %
   3 votes
10.  Akatori

Total : 127 votes (19 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16788  16789  16790  ..  20034  20035  20036  20037  20038  20039
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14404903
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 05-09-2019 à 22:03:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

ravenloft a écrit :

[:vomi]
Par pitié non.

[:sadfrog62:4]

mood
Publicité
Posté le 05-09-2019 à 22:03:42  profilanswer

n°14404928
wade
Mendiant de reconnaissance
Transactions (0)
Posté le 05-09-2019 à 22:17:33  profilanswer

zephiel a écrit :

Tiens hier sur un coup de tête j'ai acheté Islanders en promo à 3€50 sur Steam. Un city builder reposant et simple dans l'approche, mais très intéressant à jouer.
En gros on a un set de bâtiments à poser, et il faut optimiser l'installation de ceux-ci en fonction de la topographie et de leur position relative pour optimiser les points qu'ils rapportent.
A chaque palier de point on débloque un nouveau set (à choisir parmi 2), et au bout d'un moment on débloque l'accès à la map suivante (généré procéduralement).

La courbe de progression est rapide, j'y ai passé toute la soirée dessus. Curieux de voir la durée de vie totale, mais pour le prix...

Idem, acheté au même moment :D
C'est vraiment un pur time waster, la moindre partie peut dépasser largement 1 voire 2 heures, pas mal pour un city builder minimaliste :D
T'es monté à combien ? :o

n°14404931
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 05-09-2019 à 22:20:29  profilanswer

Je suis de ton coté sur ce coup là :D
Un open world de la qualité de ceux de gr mixé avec l'urbain d'un watch dog pour un futur sc c'est un gros oui !  
Pouvoir s'infiltrer de n'importe quelle façon avec Sam ça serait formidable  :love:

n°14404943
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 05-09-2019 à 22:48:00  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Je suis de ton coté sur ce coup là :D
Un open world de la qualité de ceux de gr mixé avec l'urbain d'un watch dog pour un futur sc c'est un gros oui !  
Pouvoir s'infiltrer de n'importe quelle façon avec Sam ça serait formidable  :love:

Encore faut-il que l'open world se justifie et dans le cas de Splinter Cell, j'ai du mal à voir ce que ça lui apporterait. Ça serait limite incohérent avec le personnage et l'univers.

---------------
Steam ID
n°14404948
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 05-09-2019 à 22:53:15  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Encore faut-il que l'open world se justifie et dans le cas de Splinter Cell, j'ai du mal à voir ce que ça lui apporterait. Ça serait limite incohérent avec le personnage et l'univers.

pas forcément de l'open world, mais des grandes cartes à la hitman, ça pourrait être sympa pour donner plus de possibilités [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14404958
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 05-09-2019 à 23:01:08  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Et pourtant sam est présent sur wildlands :D
Fisher c'est un mec des forces spéciales ya aucune incohérence à le voir évoluer dans un ow.

n°14404974
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 05-09-2019 à 23:25:05  profilanswer

Si tu veux un open world, tu as l'embarras du choix vu que la production d'ubi soft depuis quelques années est à ultra majorité rempli d'open world donc pourquoi vouloir une nième licence d'ubi avec un open world?

Si je ne veux  pas d'open world pour un prochain splinter cell, c'est que :
1) une autre licence qui se ferait open worldisé par ubi soft, ça commencerait à être plus que saoulant. Les open worlds j'ai rien contre vu que ça existe depuis que le jeu vidéo existe soit 40 ans et plus et un open world, ça peut être très bon. Mais cette mode de tout open worldisé ad nauseam parce que c'est justement à la mode, c'est limite vomissant.
2) il n'y a pas besoin d'open world pour faire un excellent splinter cell.
3) mettre un open world n'apporterait pas grand chose de plus pour ce type de jeu, la taille des maps de backlist étant parfaite.
4) ce serait très bien au contraire qu'ubi garde des licences qui n'étaient pas open world et qui ne le deviennent pas.

En résumé, un open world sur splinter cell, pitié non et j'espère vraiment qu'ubi ne fera pas cette connerie. Ils ont assez de licence avec du open world pour ne pas encore faire du open world sur une licence qui n'en a pas et n'en a pas besoin pour proposer déjà un excellent jeu dans le genre de splinter cell.

Message édité par ravenloft le 05-09-2019 à 23:30:27
n°14405026
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 06-09-2019 à 00:47:48  profilanswer

Vidéo intéressante sur l’ascension du studio CD PROJEKT par JV.com avec interview des fondateurs.

https://www.youtube.com/watch?v=pAWskJFlCeE

(Désolé si c'est déjà passé ici...)

n°14405040
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 06-09-2019 à 01:35:10  profilanswer

Ah ben je viens de la regarder, effectivement, très sympa comme reportage.

et j'aime vraiment leur philosophie :jap:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14405045
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 02:42:44  profilanswer

Je m'approche dangereusement de la fin sur Control.
Ce jeu. [:colonel olrik:9]
Pas exceptionnel mais vraiment super sympa, et je ne m'y attendais vraiment pas (les vidéos de gameplay m'avaient bien refroidi).
Petit bémol pour certaines phases de combat qui trainent trop pour pas grand chose. Mais ça reste très agréable à jouer et il y a plein de bonnes idées. Et plus on avance dans le jeu, plus ça devient barré (voire carrément flippant à certains moments).

D'ailleurs en parlant de bonne idée (spoil (très ?) avancé)

Spoiler :

Le faux générique de fin, ce troll  [:clooney8]
Je me suis fait avoir comme un bleu, super déçu que le jeu soit déjà fini. :D
Puis le générique a commencé à partir en couille, la suite est arrivée, et là gros kif [:am72:5]

Bref, GG Remedy.

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 06-09-2019 à 02:45:10
mood
Publicité
Posté le 06-09-2019 à 02:42:44  profilanswer

n°14405046
hisvin

Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 03:50:44  profilanswer

Gamersyde rediffuse la vidéo de Cyberpunk 2077.
https://www.gamersyde.com/news_une_ [...] 72_fr.html
En meilleure qualité, non?

n°14405076
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 06-09-2019 à 07:36:17  profilanswer

Eife a écrit :

et j'aime vraiment leur philosophie :jap:

genre celle qui consiste à dire haut et fort en pleine prise de conscience générale des dégâts du crunch que si t'es une fiotte qui veut avoir une vie en dehors du boulot c'est aps la peine de venir bosser chez eux?  [:minouchette]

n°14405081
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 07:45:12  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouaip, techniquement c'est faisable. Mais soyons réalistes, ça rallongerait beaucoup le temps de dev du world design  :D

Far Cry 3 Blood Dragon est un bon exemple de ce mix.

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°14405094
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 06-09-2019 à 07:58:31  profilanswer

J'ai testé 30 minutes river city girls à 2 via parsec.
Il a l'air très très sympa, avec beaucoup de vidéo, une bande son qui met dans l'ambiance... Un gameplay nerveux sans être trop bourrin (pour ce type de jeu).
À voir la suite.

n°14405120
makinoe

Transactions (3)
Posté le 06-09-2019 à 08:22:30  profilanswer

cyberfred a écrit :

pas mal la beta de ghost recon breakpoint ;)
(bon j'ai eu le temps de jouer même pas 30 min mais le début en solo me plait bien)
il a l'air un peu mieux optimisé que Wildlands à sa sortie (enfin , même une 2080 Ti ne dépasse pas les 100-110 fps en full HD au niveau de détails ultime , enfin ca dépends des zones , ca peut descendre jusqu'à 80-90 fps suivant les endroits , fin ca reste déjà largement fluide mais on sent que ca turbine bien ;) ) mais en jouant sur les niveaux de détails , y a moyen d'avoir un jeu super sympa , et ne pas oublié qu'il s'agit d'une beta (c'est bien précisé en plus) :jap:
bref , je continuerai ce soir car évidemment , j'ai pas assez testé , surtout que j'ai eu le temps de jouer qu'en solo pour le moment , mais il pourrait bien me tenter celui là :jap:

Pareil mais je ne l'achèterais pas day one, il ne serait pas dans le uplay + à tout hasard  :??:

n°14405121
Control_

Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 08:22:46  profilanswer

Born Dead a écrit :

Je m'approche dangereusement de la fin sur Control.
Ce jeu. [:colonel olrik:9]  
Pas exceptionnel mais vraiment super sympa, et je ne m'y attendais vraiment pas (les vidéos de gameplay m'avaient bien refroidi).
Petit bémol pour certaines phases de combat qui trainent trop pour pas grand chose. Mais ça reste très agréable à jouer et il y a plein de bonnes idées. Et plus on avance dans le jeu, plus ça devient barré (voire carrément flippant à certains moments).

D'ailleurs en parlant de bonne idée (spoil (très ?) avancé)

Spoiler :

Le faux générique de fin, ce troll  [:clooney8]  
Je me suis fait avoir comme un bleu, super déçu que le jeu soit déjà fini. :D
Puis le générique a commencé à partir en couille, la suite est arrivée, et là gros kif [:am72:5]

Bref, GG Remedy.

Très bon jeu :o

n°14405152
Roger01

Transactions (1)
Posté le 06-09-2019 à 08:58:46  profilanswer

cyberfred a écrit :

pas mal la beta de ghost recon breakpoint   ;)  
(bon j'ai eu le temps de jouer même pas 30 min mais le début en solo me plait bien)
il  a l'air un peu mieux optimisé que Wildlands à sa sortie (enfin , même une 2080 Ti ne dépasse pas les 100-110 fps en full HD au niveau de détails ultime , enfin ca dépends des zones , ca peut descendre jusqu'à 80-90 fps suivant les endroits , fin ca reste déjà largement fluide mais on sent que ca turbine bien ;) ) mais en jouant sur les niveaux de détails , y a moyen d'avoir un jeu super sympa   , et ne pas oublié qu'il s'agit d'une beta (c'est bien précisé en plus) :jap:
bref , je continuerai ce soir car évidemment , j'ai pas assez testé , surtout que j'ai eu le temps de jouer qu'en solo pour le moment , mais il pourrait bien me tenter celui là :jap:

60 fps en medium seulement et super moche donc (et encore quelques baisse vers 55 fps...) en 1080p 21/9 sur un i5 7600k et une 1070ti... Wildlands est largement mieux optimisé en tout cas. :(  
Alors oui, y'a l'option qui permet d'avoir une image HD sans perte tout ça, ça fonctionne sur le principe, mais bordel, tout est pixélisé à plus de 3 mètres à la ronde :lol:

n°14405217
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 09:35:29  profilanswer

wade a écrit :

Idem, acheté au même moment :D
C'est vraiment un pur time waster, la moindre partie peut dépasser largement 1 voire 2 heures, pas mal pour un city builder minimaliste :D
T'es monté à combien ? :o

Je sais plus, dans les 10k je crois. Le jeu manque un peu de durée de vie à cause de la répétitivité des parties je trouve, et la difficulté est très irrégulière suivant les iles.
J'aurai bien aimé un mode scénario par exemple.  
J'ai du jouer 8-10h, pour 3€50 ça va :D

n°14405279
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 09:57:21  profilanswer

Roger01 a écrit :

60 fps en medium seulement et super moche donc (et encore quelques baisse vers 55 fps...) en 1080p 21/9 sur un i5 7600k et une 1070ti... Wildlands est largement mieux optimisé en tout cas. :(  
Alors oui, y'a l'option qui permet d'avoir une image HD sans perte tout ça, ça fonctionne sur le principe, mais bordel, tout est pixélisé à plus de 3 mètres à la ronde :lol:

Non widlands n'est pas mieux optimisé, sur le nouveau ghost recon ils ont mis le paquet sur la végétation, le paquet sur la physique ( la neige, la boue, etc... ), la gestion de la lumière est bien au dessus de widlands aussi.
Donc c'est pas étonnant que ton pc souffre plus que l'autre, et je pense que tu peux jouer en very high tu n'auras qu'une petite baisse de fps et un jeu plus jolie, perso je vois quasi pas de différence avec l'ultra mais ma CG pose surement problème.
Perso la pluie pause problème car ça plombe mes fps et c'est pas très bien rendu je trouve...

Sinon pour parler du jeu, je le trouve trop facile ( difficulté extrème sans hud ) les ennemis sont pas assez alerte, tu peux venir debout a 10m il mettre bcp trop de temps a te voir.
On a fait une mission y avait pleins d'ennemis c'était sympa mais c'était du tire aux pigeons.

La conduire des véhicules est très bien, y a une bonne différence entre les véhicules même si le camion est bien trop efficace sans inconvénient.

La spatialisation du son est impeccable, tu sais exactement où sont les mecs juste en les écoutant et ça c'est top.

Les drones ( avions ) qui passent te grille envoient un signalement aux ennemis et qui brouillent les radars c'est top !

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14405383
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 10:39:02  profilanswer

Bon, alors j'ai besoin de vos conseils: j'aime le lore (a priori) de la Serie der S.T.A.L.K.E.R. et j'ai ré-essayé de donner sa chance à S.T.A.L.K.E.R. Clear Sky hier soir, mais je n'y arrive pas: passé l'intro, dès la 1ère sortie, j'ai soudain la jauge de vie qui diminue sans raison apparente (pas de bip bip de radioactivité ou d'instabilité) et je suis mort 2x sur la tour de garde. Pour le "second" run dans la zone des marais, j'ai des missions secondaires disponibles: je bute quelques types sur le chemin: ca me valide la mission principale  :pt1cable: et me demande de retourner au camp. Dans le PDA, je double-clique sur la mission principale: ca me donne la mission suivante sans retourner au camp et efface toutes les missions secondaires... Est-ce normal? Est-ce un bug? Comment fonctionne ce bazar? C'est pas intuitif du tout et ca me sort du jeu.

Dites moi si c'est moi qui passe à côté du jeu...

n°14405473
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 11:23:02  profilanswer

kenrio a écrit :

Sinon pour parler du jeu, je le trouve trop facile ( difficulté extrème sans hud ) les ennemis sont pas assez alerte, tu peux venir debout a 10m il mettre bcp trop de temps a te voir.
On a fait une mission y avait pleins d'ennemis c'était sympa mais c'était du tire aux pigeons.

Une fois que t'es repéré ça se complique ou même pas ?
Je vois des vidéos là et ouais ça parait trop tranquille. Bon j'ai pas vu de vidéos en extrême mais les mecs se déplacent dans des camps en alerte trop facilement.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14405477
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 11:26:25  profilanswer

J'ai joué un peu à Far Cry 5, pour le moment j'aime bien.

Par contre je suis très déçu de ne pas pouvoir jouer TAF sur une RTX 2080 @ 1080p :/

n°14405492
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 11:36:35  profilanswer

Je viens de voir que ça y est, Destiny 2 n'est plus dispo sur Battle.net et qu'il est devenu exclu Steam.

Bungie fzdp, on va encore devoir installer un client :/

n°14405505
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 11:43:20  profilanswer

Et même pas sur l’EGS ? Putain, je boycotte Steam avec leurs exclus !

n°14405511
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 11:46:49  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Une fois que t'es repéré ça se complique ou même pas ?
Je vois des vidéos là et ouais ça parait trop tranquille. Bon j'ai pas vu de vidéos en extrême mais les mecs se déplacent dans des camps en alerte trop facilement.

Bah en fait les mecs vont bien venir vers toi mais je les trouve pas assez alerte, après je sais qu'ils peuvent avoir des drones qui viennent de repérer donc c'est fort probable que plus tu avances dans le jeu et plus tout devient compliquer.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14405548
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 12:00:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je viens de voir que ça y est, Destiny 2 n'est plus dispo sur Battle.net et qu'il est devenu exclu Steam.

Y'a une durée limitée pour transférer ? J'ai peur de me retrouver couillonné si je le relance dans 2 ans.

n°14405551
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 12:02:30  profilanswer

zephiel a écrit :

Y'a une durée limitée pour transférer ? J'ai peur de me retrouver couillonné si je le relance dans 2 ans.

Je sais pas si c'est limité, mais y'a une procédure pour linker tes comptes : https://www.bungie.net/7/en/PCMove

n°14405557
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 12:06:20  profilanswer

Ça prend 5 minutes, fais-le maintenant donc.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14405558
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 06-09-2019 à 12:07:36  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tain mais c'est dégueulasse. Ça se passe comment pour les DLC et autres achetés prix plein sur blizzard ? Transférés automiquement sur Steam ?

n°14405561
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 12:11:37  profilanswer

"Vous pourrez transférer vos Gardiens, votre équipement, votre progression en jeu, vos licences de produits et votre Argentum depuis votre compte Battle.net, et ce gratuitement."

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14405586
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 06-09-2019 à 12:30:41  profilanswer

StarPoint Gemini 3 est arrivé en EA sur Steam: https://store.steampowered.com/app/ [...] _Gemini_3/

Ce jeu fait donc suite à Starpoint Gemini 1, Starpoint Gemini 2 et Starpoints Gemini Warlords.

Comme d'habitude avec eux, le jeu en EA est bien moins cher que la version finale, donc si vous avez aimé les opus précédents ça peut être intéressant de l'acheter maintenant.

https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/977720/extras/Fight.gif?t=1567703622
piou piou

Roadmap dispo ici: https://steamuserimages-a.akamaihd. [...] 0A070F28B/

Message édité par mukumi le 06-09-2019 à 12:31:33
n°14405617
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 06-09-2019 à 12:54:58  profilanswer

Autre sortie, en version finale, Fantasy General II.
Du combat tactique en tour/tour sur une carte à la Civilization. Le jeu est mignon, il parait que la musique est top et il y a une campagne scénarisé.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14405675
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 13:44:47  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je sais pas si c'est limité, mais y'a une procédure pour linker tes comptes : https://www.bungie.net/7/en/PCMove

Merci je vais faire ça.

n°14405703
guigr

Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 14:03:42  profilanswer

Groomy a écrit :

Autre sortie, en version finale, Fantasy General II.
Du combat tactique en tour/tour sur une carte à la Civilization. Le jeu est mignon, il parait que la musique est top et il y a une campagne scénarisé.

Dommage pour l'aspect graphique générique au possible. Pourquoi ne pas s'être inspiré de l'ancienne DA ?

n°14405763
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 14:36:50  profilanswer

Blackyell a écrit :

J'ai joué un peu à Far Cry 5, pour le moment j'aime bien.

Par contre je suis très déçu de ne pas pouvoir jouer TAF sur une RTX 2080 @ 1080p :/

A quelle fréquence ? Parce que, de mémoire, ma 1070 tenait les 60 FPS quasi-TAF (AA désactivé je crois) sur ce jeu.

---------------
SteamID : NoForgiv
n°14405898
Blackyell
Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 15:48:12  profilanswer

headripper666 a écrit :

A quelle fréquence ? Parce que, de mémoire, ma 1070 tenait les 60 FPS quasi-TAF (AA désactivé je crois) sur ce jeu.

Je n'ai pas imposé les FPS. Juste que quand tout est en Ultra, ça rame.

Du coup j'ai tenté la config via Geforce Experience en 4K juste pour voir. Il me met pas mal de params en moyen, mais cette claque visuelle. En fait j'ai toujours voulu jouer en 1080p pendant que ça permettait de pousser plus de curseurs à fond, mais quand je vois le résultat en 4K "moyen", je me dis que j'étais dans l'erreur ^^

n°14405934
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 06-09-2019 à 16:15:11  profilanswer

ta 2080 devrait tout faire tourner largement en 1080.

par contre je suis curieux de voir ton ressentie sur la différence entre 4k moyen et 1080 TAF.
C'est plus fin mais encore? tu joues sur une TV ou un 27"?

n°14405945
Blackyell
Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 16:23:56  profilanswer

dark oopa a écrit :

par contre je suis curieux de voir ton ressentie sur la différence entre 4k moyen et 1080 TAF.

Je joue sur une TV 65". La grosse différence c'est justement que c'est ultra lisse, très très "propre".

Je trouve sur ça joue énormément sur le ressenti.

Pour le reste, il faudrait que je relance  3DMark pour vérifier les performances, mais quand j'ai tout installé ya quelques semaines, le score était cohérent.

Par contre ce qui me saoule beaucoup plus, ce sont les plantages que j'ai de temps en temps quand je joue.

Quasiment tous les jeux y ont droit... Au bout d'une durée indéterminée pouf, retour bureau.

Faut que je fasse des tests de RAM.

Mais là je suis tenté de tester la 4K sur mes autres jeux installés  :D

n°14405967
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 06-09-2019 à 16:43:43  profilanswer

Tu joues avec l vsync? si oui t'as probablement un problème de framepacing, ce qui fait que 'tes bien à 60FPS mais que t'as une impression dégueulasse au niveau de la fluidité. Sous windows en général tu peux le supprimer en mettant le jeu en mode fenetré borderless. Sinon souvent, limiter le framerate à 60FPS marche bien aussi.

n°14405970
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 16:48:31  profilanswer

Ton jeu est sur un SSD ?

---------------
SteamID : NoForgiv
n°14405973
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 06-09-2019 à 16:54:37  profilanswer

dark oopa a écrit :

Meme en 4K

Chez moi ca passe avec une simple 1080 Ti :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16788  16789  16790  ..  20034  20035  20036  20037  20038  20039

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)