| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 22:03:42 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissanceTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Si je ne veux pas d'open world pour un prochain splinter cell, c'est que : En résumé, un open world sur splinter cell, pitié non et j'espère vraiment qu'ubi ne fera pas cette connerie. Ils ont assez de licence avec du open world pour ne pas encore faire du open world sur une licence qui n'en a pas et n'en a pas besoin pour proposer déjà un excellent jeu dans le genre de splinter cell. Message édité par ravenloft le 05-09-2019 à 23:30:27 |
bahamut49 Transactions (1) | Vidéo intéressante sur l’ascension du studio CD PROJEKT par JV.com avec interview des fondateurs.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Ah ben je viens de la regarder, effectivement, très sympa comme reportage.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Born Dead Transactions (0) | Je m'approche dangereusement de la fin sur Control. D'ailleurs en parlant de bonne idée (spoil (très ?) avancé)
Bref, GG Remedy. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 06-09-2019 à 02:45:10 |
Publicité | Posté le 06-09-2019 à 02:42:44 ![]() ![]() |
hisvin Transactions (0) | Gamersyde rediffuse la vidéo de Cyberpunk 2077.
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | J'ai testé 30 minutes river city girls à 2 via parsec. |
makinoe Transactions (3) |
Pareil mais je ne l'achèterais pas day one, il ne serait pas dans le uplay + à tout hasard |
Control_ Transactions (0) |
|
Roger01 Transactions (1) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Bon, alors j'ai besoin de vos conseils: j'aime le lore (a priori) de la Serie der S.T.A.L.K.E.R. et j'ai ré-essayé de donner sa chance à S.T.A.L.K.E.R. Clear Sky hier soir, mais je n'y arrive pas: passé l'intro, dès la 1ère sortie, j'ai soudain la jauge de vie qui diminue sans raison apparente (pas de bip bip de radioactivité ou d'instabilité) et je suis mort 2x sur la tour de garde. Pour le "second" run dans la zone des marais, j'ai des missions secondaires disponibles: je bute quelques types sur le chemin: ca me valide la mission principale |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | J'ai joué un peu à Far Cry 5, pour le moment j'aime bien.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je viens de voir que ça y est, Destiny 2 n'est plus dispo sur Battle.net et qu'il est devenu exclu Steam.
|
roswellentongues Transactions (0) | Et même pas sur l’EGS ? Putain, je boycotte Steam avec leurs exclus ! |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Tain mais c'est dégueulasse. Ça se passe comment pour les DLC et autres achetés prix plein sur blizzard ? Transférés automiquement sur Steam ? |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | "Vous pourrez transférer vos Gardiens, votre équipement, votre progression en jeu, vos licences de produits et votre Argentum depuis votre compte Battle.net, et ce gratuitement." --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
mukumi RATATATATransactions (1) | StarPoint Gemini 3 est arrivé en EA sur Steam: https://store.steampowered.com/app/ [...] _Gemini_3/ Ce jeu fait donc suite à Starpoint Gemini 1, Starpoint Gemini 2 et Starpoints Gemini Warlords. Comme d'habitude avec eux, le jeu en EA est bien moins cher que la version finale, donc si vous avez aimé les opus précédents ça peut être intéressant de l'acheter maintenant.
Roadmap dispo ici: https://steamuserimages-a.akamaihd. [...] 0A070F28B/ Message édité par mukumi le 06-09-2019 à 12:31:33 |
Groomy OisifTransactions (2) | Autre sortie, en version finale, Fantasy General II.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
guigr Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ta 2080 devrait tout faire tourner largement en 1080.
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
Je joue sur une TV 65". La grosse différence c'est justement que c'est ultra lisse, très très "propre". Je trouve sur ça joue énormément sur le ressenti. Pour le reste, il faudrait que je relance 3DMark pour vérifier les performances, mais quand j'ai tout installé ya quelques semaines, le score était cohérent. Par contre ce qui me saoule beaucoup plus, ce sont les plantages que j'ai de temps en temps quand je joue. Quasiment tous les jeux y ont droit... Au bout d'une durée indéterminée pouf, retour bureau. Faut que je fasse des tests de RAM. Mais là je suis tenté de tester la 4K sur mes autres jeux installés |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Tu joues avec l vsync? si oui t'as probablement un problème de framepacing, ce qui fait que 'tes bien à 60FPS mais que t'as une impression dégueulasse au niveau de la fluidité. Sous windows en général tu peux le supprimer en mettant le jeu en mode fenetré borderless. Sinon souvent, limiter le framerate à 60FPS marche bien aussi. |
headripper666 Transactions (0) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |