| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenshirooo Transactions (20) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2019 à 11:30:48 ![]() ![]() |
Antionn Transactions (0) |
Oui je sais... mais ça va pas aller en s'arrangeant dans le futur A ma petite échelle, déjà j'utilise Qwant et Firefox... ça fait déjà ça...
C'est évident que ça va marcher... mais la question est plutôt : dans combien de temps pourra-t-on fermer ce topik et celui de Galak ? Mais aussi, quand est-ce que Valve et Epic s'y mettront ? --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
hisvin Transactions (0) |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
Powerslime Transactions (4) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bon, pour mon FPS des vacances je zappe Ion Fury (je vais attendre des soldes).
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Mauvaise réponse --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est vraiment pas facile, mais je pense Dusk, si tu n'es pas allergique a la DA. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
VVVVVVV Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-08-2019 à 12:54:25 ![]() ![]() |
DivadG Transactions (0) | Je suis convaincu par l'argumentation |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2019 à 14:12:03 ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Une petite branlette les gars ?
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
stefaninho Transactions (2) | Du minitel en 4k. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mathieuu Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par mathieuu le 21-08-2019 à 14:27:05 |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Qui est réellement intéressé par Stadia ici ? Parce que perso la perspective de pouvoir jouer à DOOM ETERNAL sur mon malinphone ou sur une tablette... Je ne suis pas sur que le joueur PC sera la catégorie la plus encline à basculer sur STADIA, parce qu'il faudrait dire adieu au modding, au plus de 60 Hz, au 21/9 ...mais peu-être que je me trompe... Message cité 2 fois Message édité par The_dud le 21-08-2019 à 14:51:34 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
D'autant qu'il semblerait qu'il y aie besoin d'une smart TV "relativement" moderne, ce que tous les joueurs PC n'auront pas forcément Smartphone, ok mais bon vla le confort Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 21-08-2019 à 15:02:17 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Imaginez que STADIA soit le succès voulu par Gogole (non c'est pas une faute de frappe...) et qu'il finisse par supplanté les consoles classiques, dans quelques années les AAA ne seraient plus conçu nativement pour être joué à la manette mais pour le tactile et sur les versions PC clavier et sourie ne ferons qu’émuler les imput tactile...un avant gout de l'enfer... |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Streaming=utilisation d'un écran tactile donc. Ok. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
On a déjà des jeux sur Pc injouable ou en tout cas peu jouable au couple clavier/souris parce que mal porté et je parle pas de jeux de baston mais des jeux normalement très à l'aise avec une souris. Ce sera qu'une évolution même si oui ça fait peur car le tactile sur un str ou un dirt, ça va faire mal.
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 21-08-2019 à 15:26:38 --------------- Ravenloft |
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 21-08-2019 à 15:29:19 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Tu peux bien te moquer jeune paltoquet, mais avec les nouvelles générations de joueur pour qui le premier contacte avec le jeu vidéo se fait quasi systématiquement sur le smartphone de papa/maman et la promesse centrale de STADIA qui est de pouvoir jouer indifféremment sur tout les supports possibles, il faudra bien que les jeux s'adaptent pour être jouable sur tout ces support et on sait tous très bien ce que cela veux dire... EDIT : Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 21-08-2019 à 15:40:00 |
Lamren Transactions (0) | Après, pense plus capitaliste. Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 21-08-2019 à 15:36:07 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Merci Ze_Fly d'insuffler un peu de logique dans cette conversation. Je ne sais pas comment on en est arrivé à faire le lien streaming = écran tactile, ça n'a strictement rien à voir et vu le nombre de PS4 vendues dans le monde je ne me ferais pas de souci quand à la disparition de la manette --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Lamren Transactions (0) | La mouche mon gars szur --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
makinoe Transactions (3) |
Déjà parlé ici, mais le PlayStation now marche plutôt bien que cela soit sur pc ou ps4, après effectivement c'est pas de l'uhd utra hdr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |