Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2324 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16764  16765  16766  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14385609
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 21-08-2019 à 11:30:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

hisvin a écrit :

Humm...J'ai du mal avec ce genre d'arguments écolo quand juste avant tu fais "l'apologie" du 144 fps sachant que cela oblige à avoir du matos qui pompe un max en puissance. :o

Je dis pas que mon comportement est exemplaire, loin de là  :D . Je dis juste que globalement ça ne va clairement pas dans le bon sens.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2019 à 11:30:48  profilanswer

n°14385634
Antionn

Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 11:40:54  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Comme si c'était pas déjà le cas aujourd'hui. :lol:

Oui je sais... mais ça va pas aller en s'arrangeant dans le futur  [:hansaplast]

A ma petite échelle, déjà j'utilise Qwant et Firefox... ça fait déjà ça...
Même si mon smartphone est bien sûr Android... ce qui annule tout !

Ze_Fly a écrit :

Quand je vois les retours sur Shadow, ainsi que mon essai il y a déjà plusieurs années de Gaikai, je me dit que si, ca peut marcher tout a fait correctement. Mais bien évidemment, pas pour tout le monde.

Et la mode est déjà lancée: Microsoft est bien lancé, Sony a déjà un service qui tourne depuis des années…

Pour moi la question n'est plus tellement "est-ce que techniquement ca marche?" mais plutôt, pour les gens chez qui ca marche, y a t il un publique pour ca?

C'est évident que ça va marcher... mais la question est plutôt : dans combien de temps pourra-t-on fermer ce topik et celui de Galak ?

Mais aussi, quand est-ce que Valve et Epic s'y mettront ?

---------------
Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00
n°14385646
hisvin

Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 11:47:24  profilanswer

Antionn a écrit :

Même si mon smartphone est bien sûr Android... ce qui annule tout !

Tu peux parfaitement utiliser Firefox et user de Qwant sur un téléphone sous Android.  Pour dire, il y a même un navigateur Qwant (qui n'est qu'un Firefox déguisé). :whistle:

n°14385652
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 11:50:50  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Et qui plus est le tout cloud est fortement discutable en terme d'impact écologique mais vu que c'est le coeur du business de Google ce n'est pas leur préoccupation première.

https://mrmondialisation.org/le-cou [...] ronomique/

Perso je préfèrerais streamer depuis chez moi sur le téléphone, mais c'est pas clair si Nvidia va le permettre ou pas depuis Steam (annonce récente)

---------------
[Folio Photos]
n°14385668
Powerslime

Transactions (4)
Posté le 21-08-2019 à 12:03:08  profilanswer

hisvin a écrit :

Tu peux parfaitement utiliser Firefox et user de Qwant sur un téléphone sous Android.  Pour dire, il y a même un navigateur Qwant (qui n'est qu'un Firefox déguisé). :whistle:

Voire Ecosia et la boucle est bouclée, on plante des arbres pour compenser l'utilisation du cloud. :o

n°14385690
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 21-08-2019 à 12:22:26  profilanswer

Bon, pour mon FPS des vacances je zappe Ion Fury (je vais attendre des soldes).

Du coup Amid Evil ou Dusk ?

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14385691
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 21-08-2019 à 12:25:12  profilanswer

pesos a écrit :

Bon, pour mon FPS des vacances je zappe Ion Fury (je vais attendre des soldes).

Du coup Amid Evil ou Dusk ?

Les deux.  :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14385692
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 21-08-2019 à 12:27:17  profilanswer

Mauvaise réponse :D

Si tu devais en choisir un ? :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14385696
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-08-2019 à 12:32:38  profilanswer

C'est vraiment pas facile, mais je pense Dusk, si tu n'es pas allergique a la DA.  

Après ya un pack avec une promo si tu prends les deux il me semble. :o

---------------
n°14385713
VVVVVVV

Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 12:54:25  profilanswer

acecel a écrit :

Remnant : From The Ashes, de la bombe, ma grosse surprise de l'année, gros coup de cœur en ce qui me concerne  [:jean-pierre defrog:3]  

Le jeu est en vue à la troisième personne, propose une grosse variété d'armes, que ce soit en corps à corps (épée, marteau, lance, dague, etc) et à distance (fusil d'assault, smg, arbalète, sniper, lance-flamme, etc), intègre un système de loot ainsi que du craft. Par exemple chaque boss a une arme craftable associée, il peut droper ou nom les composants nécessaires, et donc le jeu encourage à refaire plusieurs "runs" du jeu afin d'obtenir tous les objets possibles.
Il est possible d'ajouter des "mod/pouvoir" aux armes qui sont utilisable après avoir été chargé en tuant des ennemis, ces mods sont particulièrement variés, cela va des balles enflammées pendant XX secondes ou des invocations (tourelles, mobs, tentacules, crânes volants) ou de la magie, offensive ou defensive, du soin, des buffs, etc.

Chaque zone de "combat" est générée aléatoirement (enfin parmi un nombre fixe de preset, comme sur D3 par exemple), et certaines zones "rares" peuvent ou non apparaître lors de votre run, cela peut être un marchand qui vends des objets spécifiques (qu'ils ne peuvent être obtenu autrement) ou un donjon qui permet d'avoir une armure ou une arme particulière, chaque run sera donc différent des précédents.

Il y a une "histoire/scénario" à suivre, même si l'objectif est souvent très simple libre ("trouver untel" ), ce n'est pas un jeu qui vous prends par la main.  
Et la difficulté est assez corsée, même en normal j'ai galéré sur pas mal de boss, et j'ai cru comprendre que ça devient vraiment hardcore sur les niveaux de difficulté supérieurs, le système de combat est simple, une esquive et une attaque melee consommant de la stamina, une attaque distance et une attaque secondaire (le mod sur chaque arme) avec des munitions parfois limitées, les attaques des ennemis sont prévisibles via les animations facilement identifiables, mais face à un groupe d’ennemis c'est funky  :o  

Le jeu regorge aussi de secrets, caches, puzzle et zones à explorer, l'histoire peut aussi réclamer un choix du joueur (aider une personne 1 ou une personne 2) et en fonction de la réponse il devra affronter untel et pourra obtenir tel objet plutôt qu'un autre, poussant aussi à refaire le jeu.
Mais comme le jeu permet de jouer en coop et de rejoindre d'autre parties, il est tout à fait possible d'obtenir tous les objets simplement en trouvant un autre joueur qui a ce que vous recherchez dans son monde...

Graphiquement le jeu est superbe, la DA est classe (les premières zones sont pas top par contre, et d'une manière générale le début du jeu est chiant), les différentes zones sont très variées, le jeu est bourré de notes/carnets/récits des résidents du monde permettant d'en découvrir d'avantage sur le passé de chaque lieu, le travail au niveau du lore est remarquable, vraiment.

Et si vous voulez en savoir plus sur le jeu vous trouverez des tonnes de tests sur le net :jap:  

Citation :

The world has been thrown into chaos by an ancient evil from another dimension. As one of the last remnants of humanity, you must set out alone or alongside up to two other survivors to face down hordes of deadly enemies to try to carve a foothold, rebuild, and retake what was lost.

https://steamcdn-a.akamaihd.net/ste [...] 1566275348

https://store.steampowered.com/app/ [...] the_Ashes/

Du gameplay pour vous donner une idée  
https://www.youtube.com/watch?v=4WP4ErCKR_Q

Et si vous en voulez d'autres
https://www.youtube.com/results?sea [...] s+gameplay

Edit : Même si vous ne pouvez pas me saquer/détestez mes messages, testez quand même le jeu il en vaut vraiment la peine, promis  ;)

Rien que le FOV de 50 m'a filé la gerbe, ça à l'air nase.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2019 à 12:54:25  profilanswer

n°14385788
DivadG

Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 13:55:45  profilanswer

Je suis convaincu par l'argumentation :jap:

n°14385792
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 13:57:32  profilanswer

Lamren a écrit :

Stadia c'est la console avec du lag input, de la latence et du delay c'est ça ? :o

Ce n'est pas une console mais un service de streaming.

---------------
Ravenloft
n°14385809
Lamren

Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 14:07:03  profilanswer

ravenloft a écrit :

Ah ok ça n'a strictement rien à voir alors  [:frog sad]

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14385813
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 14:12:03  answer

ravenloft a écrit :

Une console de streaming  [:casediscute]

n°14385820
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 21-08-2019 à 14:18:08  profilanswer

Une petite branlette les gars ?  

Citation :

NEED FOR SPEED HEAT
Nissan GTR ENGINE SOUND Tuning Difference

https://twitter.com/DomesticMango/s [...] 2245227521

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°14385826
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 21-08-2019 à 14:21:45  profilanswer

ravenloft a écrit :

C'est un terminal quoi, on doit pouvoir s'amuser avec SSH alors :o

n°14385829
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 21-08-2019 à 14:22:46  profilanswer

Du minitel en 4k.  :love:

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14385836
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 21-08-2019 à 14:26:31  profilanswer

Hum  :??:  Ce n'est pas plutôt du streaming de console  :??:

[:crapulax]

Message cité 1 fois
Message édité par mathieuu le 21-08-2019 à 14:27:05
n°14385845
Lamren

Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 14:30:51  profilanswer

mathieuu a écrit :

Hum  :??:  Ce n'est pas plutôt du streaming de console  :??:

[:crapulax]

De PC plutôt nan ? [:remiche35:9]

---------------
n°14385859
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-08-2019 à 14:41:03  profilanswer

Lamren a écrit :

De PC plutôt nan ? [:remiche35:9]

De cloud. :o

---------------
n°14385876
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 14:50:52  profilanswer

Qui est réellement intéressé par Stadia ici ?

Parce que perso la perspective de pouvoir jouer à DOOM ETERNAL sur mon malinphone ou sur une tablette... [:bigorneau magique:4]

Je ne suis pas sur que le joueur PC sera la catégorie la plus encline à basculer sur STADIA, parce qu'il faudrait dire adieu au modding, au plus de 60 Hz, au 21/9 ...mais peu-être que je me trompe... :o

Message cité 2 fois
Message édité par The_dud le 21-08-2019 à 14:51:34
n°14385878
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 14:51:43  profilanswer

Lamren a écrit :

Ah ok ça n'a strictement rien à voir alors  [:frog sad]

Tout à fait. Rien à voir.

---------------
Ravenloft
n°14385880
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-08-2019 à 14:52:25  profilanswer

The_dud a écrit :

Parce que perso la perspective de pouvoir jouer à DOOM ETERNAL sur mon malinphone ou sur une tablette... [:bigorneau magique:4]  

Je ne suis pas sur que le joueur PC sera la catégorie qui sera la plus encline à basculer sur STADIA, parce qu'il faudrait dire adieu au modding, au plus de 60 Hz, au 21/9 ...mais peu-être que je me trompe... :o

Clairement, le marché est plutôt celui des joueurs consoles, avec du "prêt à jouer", plutôt que les joueurs PC.

---------------
n°14385884
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 14:56:41  profilanswer

François ?  [:blinkgt]

n°14385889
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-08-2019 à 14:58:32  profilanswer

remiche35 a écrit :

François ?  [:blinkgt]

Ni François, ni anglois, mais mondial et sans frontières.

---------------
n°14385892
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 15:00:46  profilanswer

The_dud a écrit :

Je ne suis pas sur que le joueur PC sera la catégorie la plus encline à basculer sur STADIA, parce qu'il faudrait dire adieu au modding, au plus de 60 Hz, au 21/9 ...mais peu-être que je me trompe... :o

Le 21/9 pas certain que ça fasse fantasmer beaucoup de joueurs PC et ça reste bien minoritaire sur Pc. De toute un smartphone en position latérale offre un ratio surement plus large encore que le 21/9 donc ce point ne devrait pas poser de problèmes.
Des joueurs pcs avec des écrans 120hz voir plus, idem, ça concerne qu'une petite partie des joueurs et il y a déjà quelques smartphones avec une dalle 120hz. Les smartphones oled à dalles 60hz sont aussi bon voir bien meilleur que des lcds à 144hz.

Tant se passer du 120hz, ça peut me gêner mais pas forcément pour les mêmes raisons que toi, tant ne pas avoir du 21/9, je m'en contrefous.

Ce qui me gênerait surtout, c'est jouer à des jeux pensés joy/volant/souris/pads sur un écran tactile, pas certain que ce soit forcméent très jouable. Ce qui me fait peur avec le streaming est qu'à terme, les développeurs développent avec comme cahier des charges, jeu jouable partout donc au moins sur un pavé tactile de smartphone et là c'est adieu à bon nombre de gameplays qui ne peuvent se contenter de ça genre une simu façon dirt rally. On sait bien que parfois, les développeurs se contente de peu et c'est pas les dizaines de portages pcs faits à l'arrache de jeux consoles ces 20 dernières années qui vont le démentir.

---------------
Ravenloft
n°14385893
Lamren

Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 15:00:57  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Clairement, le marché est plutôt celui des joueurs consoles, avec du "prêt à jouer", plutôt que les joueurs PC.

D'autant qu'il semblerait qu'il y aie besoin d'une smart TV "relativement" moderne, ce que tous les joueurs PC n'auront pas forcément :o (c'est pas mon cas en tout cas)

Smartphone, ok mais bon vla le confort :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Lamren le 21-08-2019 à 15:02:17

---------------
n°14385898
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-08-2019 à 15:05:10  profilanswer

Lamren a écrit :

D'autant qu'il semblerait qu'il y aie besoin d'une smart TV "relativement" moderne, ce que tous les joueurs PC n'auront pas forcément :o (c'est pas mon cas en tout cas)

SmartTV ou leur Chromecast ultra machin la; et a terme ca sera dispo sous Chrome.

---------------
n°14385921
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 15:16:34  profilanswer

Imaginez que STADIA soit le succès voulu par Gogole (non c'est pas une faute de frappe...) et qu'il finisse par supplanté les consoles classiques, dans quelques années les AAA ne seraient plus conçu nativement pour être joué à la manette mais pour le tactile et sur les versions PC clavier et sourie ne ferons qu’émuler les imput tactile...un avant gout de l'enfer...  [:delusive]  

n°14385925
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 15:18:00  profilanswer

Lamren a écrit :

Cela doit fonctionner aussi avec chrome donc normalement sur tout appareil ayant ce navigateur donc tous les pcs desktop, laptops, tablettes pcs et macs. Je ne sais pas si sur console non trafiquée tu peux avoir chrome mais si oui, alors tu pourras même y accéder sur console. Pas dit que Ms et sony le permettent vu que ça ferait concurrence mais sait-on jamais.

n°14385926
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-08-2019 à 15:18:31  profilanswer

Streaming=utilisation d'un écran tactile donc. Ok.

---------------
n°14385934
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 21-08-2019 à 15:21:08  profilanswer

ravenloft a écrit :

Je ne sais pas si sur console non trafiquée tu peux avoir chrome mais si oui, alors tu pourras même y accéder sur console.

Non y'a pas.  

---------------
n°14385938
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 15:23:05  profilanswer

The_dud a écrit :

Imaginez que STADIA soit le succès voulu par Gogole (non c'est pas une faute de frappe...) et qu'il finisse par supplanté les consoles classiques, dans quelques années les AAA ne seraient plus conçu nativement pour être joué à la manette mais pour le tactile et sur les versions PC clavier et sourie ne ferons qu’émuler les imput tactile...un avant gout de l'enfer...  [:delusive]  

Le streaming que ce soit par google ou un autre, c'est l'avenir on y coupera pas tôt ou tard. La seule question c'est pour quand? ça on ne sait pas. google aimerait surement que ça soit pour bientôt mais ça peut être dans 10 ans ou 20 ans. En 2050, je parie tout ce que tu veux qu'il n'y aura plus que ça car d'ici là la majorité des 9 milliards aura le débit suffisant pour l'utiliser.

On a déjà des jeux sur Pc injouable ou en tout cas peu jouable au couple clavier/souris parce que mal porté et je parle pas de jeux de baston mais des jeux normalement très à l'aise avec une souris. Ce sera qu'une évolution même si oui ça fait peur car le tactile sur un str ou un dirt, ça va faire mal.

Ze_Fly a écrit :

streamng = possible utilisation sur tout appareil et c'est ce que veulent les acteurs du streaming à terme pour agrandir au max le nombre de joueurs potentiels. Or les smarpthone et tablettes c'est du tactile donc faudra bien quand ils viseront aussi ce secteur pensé les jeux pour qu'ils soient jouable aussi sur ces appareils. Les développeurs pourront faire des interfaces s'adaptant sur chaque type d'appareils mais suffit de voir les jeux sur Pc et console pour voir que ce n'est pas toujours fait. Du coup, si la majorité des joueurs utilisant le streaming jouent sur des appareils tactiles ce qui a de grandes d'arriver dans un futur à moyen terme, cela deviendra le périphérique de base et pas dit que tous les jeux soient adaptés pour les autres types de périph plus minoritaire.

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 21-08-2019 à 15:26:38

---------------
Ravenloft
n°14385957
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 21-08-2019 à 15:28:57  profilanswer

ravenloft a écrit :

En 2050, je parie tout ce que tu veux qu'il n'y aura plus que ça car d'ici là la majorité des 9 milliards aura le débit suffisant pour l'utiliser.

Non, parce qu'a partir du moment ou un jeu peux s'installer sur un serveur qui va le streamer il peut s'installer tout court.  
Et personne se privera de vendre son produit si il y a de la demande, sauf bien sur si on le dédommage pour l'exclu, mais ce sera moins de 1% de la prod.  

ABCD.

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 21-08-2019 à 15:29:19

---------------
n°14385965
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 15:31:52  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tu peux bien te moquer jeune paltoquet, mais avec les nouvelles générations de joueur pour qui le premier contacte avec le jeu vidéo se fait quasi systématiquement sur le smartphone de papa/maman et la promesse centrale de STADIA qui est de pouvoir jouer indifféremment sur tout les supports possibles, il faudra bien que les jeux s'adaptent pour être jouable sur tout ces support et on sait tous très bien ce que cela veux dire... :o

EDIT :  [:benou_grilled]  par ravenloft...alors qu'il a fait un post 3x plus long que le miens...j'vais retourné lurker pour la peine... [:d_omi]

Message cité 1 fois
Message édité par The_dud le 21-08-2019 à 15:40:00
n°14385969
Lamren

Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 15:35:44  profilanswer

Après, pense plus capitaliste.
Y'a un marché à se faire en rendant un controleur "obligatoire" :o Plus de périphériques propriétaires à la con à vendre, à la apple :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 21-08-2019 à 15:36:07

---------------
n°14385974
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-08-2019 à 15:39:55  profilanswer

ravenloft a écrit :

streamng = possible utilisation sur tout appareil et c'est ce que veulent les acteurs du streaming à terme pour agrandir au max le nombre de joueurs potentiels. Or les smarpthone et tablettes c'est du tactile donc faudra bien quand ils viseront aussi ce secteur pensé les jeux pour qu'ils soient jouable aussi sur ces appareils. Les développeurs pourront faire des interfaces s'adaptant sur chaque type d'appareils mais suffit de voir les jeux sur Pc et console pour voir que ce n'est pas toujours fait. Du coup, si la majorité des joueurs utilisant le streaming jouent sur des appareils tactiles ce qui a de grandes d'arriver dans un futur à moyen terme, cela deviendra le périphérique de base et pas dit que tous les jeux soient adaptés pour les autres types de périph plus minoritaire.

On peut y brancher une manette.

Fait amusant: Google a justement produit son propre gamepad. Voila qui dénote beaucoup d'une vision d'un streaming exclusivement influencé par l'interface tactile de appareils mobiles tels que les smartphones et autres tablettes.

The_dud a écrit :

Tu peux bien te moquer jeune paltoquet, mais avec les nouvelles générations de joueur pour qui le premier contacte avec le jeu vidéo se fait quasi systématiquement sur le smartphone de papa/maman et la promesse centrale de STADIA qui est de pouvoir jouer indifféremment sur tout les supports possibles, il faudra bien que les jeux s'adapte pour être jouable sur tout ces support et on sait tous très bien ce que cela veux dire... :o

EDIT :  [:benou_grilled]  par ravenloft...alors qu'il a fait un post 3x plus long que le miens...j'vais retourné lurker pour la peine... [:d_omi]

On peut y brancher une manette.

Fait amusant: Google a justement produit son propre gamepad. Voila qui dénote beaucoup d'une vision d'un streaming exclusivement influencé par l'interface tactile de appareils mobiles tels que les smartphones et autres tablettes.

---------------
n°14385984
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 15:45:54  profilanswer

Merci Ze_Fly d'insuffler un peu de logique dans cette conversation. Je ne sais pas comment on en est arrivé à faire le lien streaming = écran tactile, ça n'a strictement rien à voir et vu le nombre de PS4 vendues dans le monde je ne me ferais pas de souci quand à la disparition de la manette :D

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°14385985
Lamren

Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 15:45:59  profilanswer

La mouche mon gars szur [:sad frog:3]

---------------
n°14385995
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 15:50:13  profilanswer

stefaninho a écrit :

Non, parce qu'a partir du moment ou un jeu peux s'installer sur un serveur qui va le streamer il peut s'installer tout court.  
Et personne se privera de vendre son produit si il y a de la demande, sauf bien sur si on le dédommage pour l'exclu, mais ce sera moins de 1% de la prod.  

ABCD.

Et qui la vendre ton jeu?
Tu crois que les éditeurs qui auront avec le streaming zéro piratage vont vouloir vendre des jeux en local? Tu crois qu'un éditeur qui essaie au max de se faire du blé et pourra te vendre ses jeux en kit ou en, te soutirant un max d'argent bien plus facilement qu'il ne peut le faire avec un jeu en local, va continuer à le vendre en local?
Tu crois que quand l'ultra majorité des gens jouera qu'en streaming, les vendeurs de matériels vont encore vendre du matos pour quelques joueurs. Vu les milliards de R&D qu'il faut pour développer de nouveau gpus et cpu pour rester dans la course, c'est pas le % ridicule qu'il y aura surement en 2050 qui va les faire rentabiliser leurs investissements. Sans matos pour faire tourner ton jeu en local, plus de jeu en local.
 J'adorerais que tu aies raison vu que le streaming me fait pas du tout rêver, bien au contraire. Je suis malheureusement réaliste et tout comme le matérialisé meurt depuis 20 ans et est à l'agonie sur PC (il y a 20 ans, les gens dsaient comme toi la mais à propos du matérialisé), le dématérialisé local mourra aussi à terme. Peut être que pour 2050 je suis optimiste mais cela fait 30 ans ce qui est assez pour y arriver d'après moi vu qu'on commence à avoir les technos offrant le débit suffisant pour que ça soit viable sur le plan technique.

n°14386000
makinoe

Transactions (3)
Posté le 21-08-2019 à 15:51:20  profilanswer

Lamren a écrit :

J'étais un peu sarcastique mais je suis extrêmement sceptique du pari de Google à ce niveau.

J'ai pas la sensation que nos FAI/ISP sont prêts et suffisamment modernes/compétents pour offrir une expérience ne serait-ce qu'un peu fluide :o

Le combo Wifi + Téléviseur en bonus, j'imagine même pas :o

Et j'ai encore plus peur que si ça marche, ça lance une mode du cloud computing chez les autres constructeurs :o

Déjà parlé ici, mais le PlayStation now marche plutôt bien que cela soit sur pc ou ps4, après effectivement c'est pas de l'uhd utra hdr  :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16764  16765  16766  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)