| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Publicité | Posté le 20-08-2019 à 14:53:12 ![]() ![]() |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
bahamut49 Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
kenshirooo Transactions (20) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Non mais le Avengers ça fait 3 fois qu'on nous montre le tutorial, forcément il est ultra dirigiste et blindé de cut scenes. Perso j'attends d'en savoir plus sur le concept réel du jeu. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Attention annonce chaude qui va faire péter le champagne chez certains
https://www.youtube.com/watch?v=FNE9jhOgYc4
Message édité par ravenloft le 20-08-2019 à 18:55:06 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Publicité | Posté le 20-08-2019 à 18:58:26 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Yeagermach42 Transactions (1) |
acecel Transactions (0) | Remnant : From The Ashes, de la bombe, ma grosse surprise de l'année, gros coup de cœur en ce qui me concerne
Message cité 4 fois Message édité par acecel le 20-08-2019 à 20:29:39 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Lokham Transactions (1) |
Mais mini hype quand même. Message cité 1 fois Message édité par Lokham le 20-08-2019 à 21:19:14 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Pour les curieux et avides de PvE multi, The Cycle est dispo gratuitement en Early Access chez Epic:
|
@chewie Transactions (0) |
Message édité par @chewie le 21-08-2019 à 00:11:25 |
tigrou0007 Transactions (0) | Pour les pauvres qui ne pourraient pas jouer a Crysis, alors consolez vous avec |
vivelesviets Transactions (22) | C'est pas bien de tuer mes cousins |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
mathieuu Transactions (2) |
|
Lamren Transactions (0) | Stadia c'est la console avec du lag input, de la latence et du delay c'est ça ? --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
NightEye Transactions (4) |
Message cité 2 fois Message édité par NightEye le 21-08-2019 à 10:14:15 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
NightEye Transactions (4) |
Lamren Transactions (0) |
C'est toujours in, mais comme pour un certain MMO la plupart des autres éditeurs ont compris qu'ils avaient raté le train et que ça serait difficile de se faire une place dans un marché saturé (alors qu'il y a que 3-5 jeux dedans Un phénomène similaire est observable chez les battle royale, mais j'ai l'impression que c'est parceque les gens ont soif d'un BR "parfait" et risquent de sauter de l'un à l'autre, je pense que le "messie" des BR est encore possible Message édité par Lamren le 21-08-2019 à 10:25:23 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
Message édité par Melkaar le 21-08-2019 à 10:28:12 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Groomy OisifTransactions (2) |
Oui Dungeons 3 je l'avais pris en Tartuffe, les avis Steam sont très bon pourtant c'est limite naze comme jeu, maniabilité, profondeur, lisibilité, difficulté, humour, ça touche le fond. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) |
On dirait du Victor Vran (petit action RPG casu) boosté, du coup ça me tente bien. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Antionn Transactions (0) |
Avec un abonnement de plus a avoir et où l'on est plus propriétaire de rien et l'esclave d'une multi-national tentaculaire et gavé de nos infos sur notre vie privée ... Mais quel beau future nous attend Message cité 2 fois Message édité par Antionn le 21-08-2019 à 10:59:08 --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) | Et fini les bécanes de l'enfer pour faire tourner les jeux en 144 fps aux petits oignons... Stadia ce sera du 60 fps au mieux avec artefact et qualité moyenne... Message édité par kenshirooo le 21-08-2019 à 11:06:13 |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Lamren Transactions (0) | J'étais un peu sarcastique mais je suis extrêmement sceptique du pari de Google à ce niveau.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
hisvin Transactions (0) | C'est un peu prématuré mais il y a de fortes chances que cela marche. Tout du moins, cela marchera chez une catégorie de personnes et cela s'élargira. Il ne faut pas croire mais les mecs en 144 fps c'est une micro minorité parmi une micro minorité. |
kenshirooo Transactions (20) | Et qui plus est le tout cloud est fortement discutable en terme d'impact écologique mais vu que c'est le coeur du business de Google ce n'est pas leur préoccupation première.
|
hisvin Transactions (0) | Humm...J'ai du mal avec ce genre d'arguments écolo quand juste avant tu fais "l'apologie" du 144 fps sachant que cela oblige à avoir du matos qui pompe un max en puissance. |
Et la mode est déjà lancée: Microsoft est bien lancé, Sony a déjà un service qui tourne depuis des années… Pour moi la question n'est plus tellement "est-ce que techniquement ca marche?" mais plutôt, pour les gens chez qui ca marche, y a t il un publique pour ca? Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 21-08-2019 à 11:23:29 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |