Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2345 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16752  16753  16754  ..  18924  18925  18926  18927  18928  18929
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14377737
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 12-08-2019 à 10:03:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Je démarre la 3.1 :o  
(mais je suis pas sur de bcp jouer ce week-end)

mood
Publicité
Posté le 12-08-2019 à 10:03:13  profilanswer
 

n°14377747
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 12-08-2019 à 10:11:45  profilanswer
 

Melkaar a écrit :

Ce WE :
- terminé mon 2nd run de Witcher 3 avec les 2 DLCs . J'ai eu beaucoup beaucoup moins de mal que le 1er, mon build n'étant pas du tout opti la 1ère fois. C'était bien plus sympa cette fois là. Une mini chakite de 2 min avant de passer à la suite.
- du Grim Dawn : j'essaie de full stuff mon paladin. J'ai drop un mini upgrade, ça m'avance pas des masses. Mais j'ai pu maxer toutes les factions de la dernière extension, ça c'est fait.
- j'ai commencé Alan Wake, je sais pas trop quoi en penser, ça a vieilli quand même. J'ai du mal avec le rythme. Et le côté couloir.
- mon prochain gros jeu est donc Divinity : Original Sin 2 Definitive Edition. J'avais pas vu que la definitive est inclue dans le jeu de base, je ne la trouvais pas sur mon launcher steam :o Donc j'ai repris à 0 en tactician, mes 1ères parties je n'avais jamais quitté l'île du début de tout façon. Mais cette fois rien ne devrait m'en empêcher avant la sortie de Borderlands 3.


 
Suis dans DOS2 en duo avec un pote en ce moment, toujours dans le Chapitre 1. Ce jeu est fantastique !

n°14377766
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 12-08-2019 à 10:31:30  profilanswer
 

Ce weekend, je me suis penché pas mal sur Age of Wonders : Planetfall.
 
Alors, petit bilan. Précision, je n'ai fait que le tuto (qui est un mini scénar) et les deux premières missions de la campagnes, côté Vanguard.
 
Graphismes : c'est pas désagréable (même si j'ai les textures en High et pas en Ultra, pc de pauvre) mais c'est quand même très fouilli. Le lore est tellement wtfesque que c'est plus l'étonnement de voir un dino avec des lasers qui l'emporte, plutôt de savoir si c'est joli ou pas. Donc on va dire, avis neutre.
 
Interface : alors là, hum hum ... venant des séries Civilization et Endless, ça fait mal. J'avais un peu joué à AoW 3 (54h) et j'avais pas ce souvenir. C'est beaucoup trop bordélique ce PF. Comme y'a pas mal de concepts qui s'entremêlent, il faudrait être hyper clair et concis. Et c'est pas le cas. Autre erreur, j'ai mis le jeu en FR, et ça traduit effectivement les textes, mais pas les voix. Du coup, y'a un curieux mélange quand tu fais le tuto de lire un truc dans une langue qui est parlé dans une autre. Tu t'y perds. Les arbres de technos sont pas non plus hyper explicites. Deux trois autres écrans m'ont fait tiquer. Rien de catastrophique, mais disons que c'est très largement perfectible.
 
Gameplay : Alors, faut diviser en deux -> Map générale : là où la première fois que l'on joue à un Endless, on est un peu surpris par les FIDS + ressources spéciales, ça a au moins le mérite d'être simple et élégant, et on comprend assez vite. Là, y'a pas mal de concepts empilés les uns avec les autres (disons surtout le coup de y'a l'énergie qui agit comme ressources de construction et de maintien des troupes, mais aussi un minerai spécial qui sert aussi de ressources pour les constructions, ça m'embrouille un peu alors que la bouffe pour les colons et de la recherche pour la faction, c'est plus classique). J'attends de faire des parties avec les autres factions pour voir si les mécanismes sont identiques ou pas (j'adore le gameplay asymétrique des Endless, surtout depuis le Space 2). Le principe ici des découpages de cartes et gestion des colonies + extensions est pas mal foutu. Les interactions avec les différents éléments (looting, ennemis/barbares, donjons dans certaines structures spéciales) sont sympas, mais finalement c'est peu original devant les autres références du genre. Donc bilan mitigé.
Combat tactique -> Ici, on a la grande force du jeu, sa profondeur tactique. C'est vraiment intéressant d'avoir des combats finalement très ouverts dans leur résolution (on peut arracher une belle victoire tactique en maîtrisant au mieux les compétences de ses troupes face aux ennemis). La faiblesse en revanche c'est que ça peut être un peu répétitif, et si vous choisissez de les résoudre en auto, là les résolutions sont parfois un peu n'imp. Dommage. Mais globalement, c'est plutôt sympa (et moins dur que Battle Brothers :D )
 
Lore et scénar de la campagne : j'ai déjà évoqué, mais je reviens dessus parce que pour l'instant, j'ai beaucoup de doutes avec tout ça. C'est vraiment très original, mais j'ai du mal à adhérer. J'y trouve moins de cohérence que dans l'univers Endless. Mais j'arrive pas à savoir si c'est parce que je n'y ai pas encore assez joué et qu'au final, j'y trouverai toute la cohérence que j'affectionne, ou si ça va finir comme une pizza anchois, mozza, lard, oeuf, thon, jambon, champignons. Pour la campagne, y'a aussi bcp trop d'éléments trop rapidement et j'ai eu du mal à rentrer dedans.  
 
 
Donc voilà, en lisant ce que j'écris, on pourrait croire que j'ai un avis plutôt négatif, mais j'y ai quand même joué 11h en 2-3 jours. Donc c'est malgré tout intriguant et ça me pousse à vouloir continuer à mieux comprendre le jeu. Donc y'a du potentiel. Je suis juste inquiet pour le succès du jeu devant certaines difficultés (notamment celle d'imposer une franchise ou de faire un gros renouveau de franchise - le cas d'AoW). Et si ce jeu se cantonne à nous faire jouer contre l'IA, ça va être triste. Bref, à suivre. Et j'essaierai de faire un update de mon avis vers les 50h de jeu !

Message cité 1 fois
Message édité par flopshot le 12-08-2019 à 10:36:10
n°14377805
castortroy​e1
Psn: castortroye76
Transactions (6)
Posté le 12-08-2019 à 10:56:35  profilanswer
 

flopshot a écrit :

Ce weekend, je me suis penché pas mal sur Age of Wonders : Planetfall.
 
Alors, petit bilan. Précision, je n'ai fait que le tuto (qui est un mini scénar) et les deux premières missions de la campagnes, côté Vanguard.
 
Graphismes : c'est pas désagréable (même si j'ai les textures en High et pas en Ultra, pc de pauvre) mais c'est quand même très fouilli. Le lore est tellement wtfesque que c'est plus l'étonnement de voir un dino avec des lasers qui l'emporte, plutôt de savoir si c'est joli ou pas. Donc on va dire, avis neutre.
 
Interface : alors là, hum hum ... venant des séries Civilization et Endless, ça fait mal. J'avais un peu joué à AoW 3 (54h) et j'avais pas ce souvenir. C'est beaucoup trop bordélique ce PF. Comme y'a pas mal de concepts qui s'entremêlent, il faudrait être hyper clair et concis. Et c'est pas le cas. Autre erreur, j'ai mis le jeu en FR, et ça traduit effectivement les textes, mais pas les voix. Du coup, y'a un curieux mélange quand tu fais le tuto de lire un truc dans une langue qui est parlé dans une autre. Tu t'y perds. Les arbres de technos sont pas non plus hyper explicites. Deux trois autres écrans m'ont fait tiquer. Rien de catastrophique, mais disons que c'est très largement perfectible.
 
Gameplay : Alors, faut diviser en deux -> Map générale : là où la première fois que l'on joue à un Endless, on est un peu surpris par les FIDS + ressources spéciales, ça a au moins le mérite d'être simple et élégant, et on comprend assez vite. Là, y'a pas mal de concepts empilés les uns avec les autres (disons surtout le coup de y'a l'énergie qui agit comme ressources de construction et de maintien des troupes, mais aussi un minerai spécial qui sert aussi de ressources pour les constructions, ça m'embrouille un peu alors que la bouffe pour les colons et de la recherche pour la faction, c'est plus classique). J'attends de faire des parties avec les autres factions pour voir si les mécanismes sont identiques ou pas (j'adore le gameplay asymétrique des Endless, surtout depuis le Space 2). Le principe ici des découpages de cartes et gestion des colonies + extensions est pas mal foutu. Les interactions avec les différents éléments (looting, ennemis/barbares, donjons dans certaines structures spéciales) sont sympas, mais finalement c'est peu original devant les autres références du genre. Donc bilan mitigé.
Combat tactique -> Ici, on a la grande force du jeu, sa profondeur tactique. C'est vraiment intéressant d'avoir des combats finalement très ouverts dans leur résolution (on peut arracher une belle victoire tactique en maîtrisant au mieux les compétences de ses troupes face aux ennemis). La faiblesse en revanche c'est que ça peut être un peu répétitif, et si vous choisissez de les résoudre en auto, là les résolutions sont parfois un peu n'imp. Dommage. Mais globalement, c'est plutôt sympa (et moins dur que Battle Brothers :D )
 
Lore et scénar de la campagne : j'ai déjà évoqué, mais je reviens dessus parce que pour l'instant, j'ai beaucoup de doutes avec tout ça. C'est vraiment très original, mais j'ai du mal à adhérer. J'y trouve moins de cohérence que dans l'univers Endless. Mais j'arrive pas à savoir si c'est parce que je n'y ai pas encore assez joué et qu'au final, j'y trouverai toute la cohérence que j'affectionne, ou si ça va finir comme une pizza anchois, mozza, lard, oeuf, thon, jambon, champignons. Pour la campagne, y'a aussi bcp trop d'éléments trop rapidement et j'ai eu du mal à rentrer dedans.  
 
 
Donc voilà, en lisant ce que j'écris, on pourrait croire que j'ai un avis plutôt négatif, mais j'y ai quand même joué 11h en 2-3 jours. Donc c'est malgré tout intriguant et ça me pousse à vouloir continuer à mieux comprendre le jeu. Donc y'a du potentiel. Je suis juste inquiet pour le succès du jeu devant certaines difficultés (notamment celle d'imposer une franchise ou de faire un gros renouveau de franchise - le cas d'AoW). Et si ce jeu se cantonne à nous faire jouer contre l'IA, ça va être triste. Bref, à suivre. Et j'essaierai de faire un update de mon avis vers les 50h de jeu !


 
Merci pour le CR rapide. A voir comment ca va évoluer.
Il est tentant, mais je crois que je vais jouer la prudence et attendre une petite promo...


---------------
Psn: castortroye76 / Steam: castortroye
n°14377807
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 12-08-2019 à 10:57:32  profilanswer
 

Même si les retours sont plutôt bons j'ai pas franchi le pas pour ce Planetfall.
D'après les vidéos et avis, l'IA stratégique semble aux fraises, la diplo est pas top, on peut plus placer les villes comme on veut, les cartes sont apparemment plus petites qu'avant (ça critique beaucoup les consoles pour ce point, AoW3 était une exclu PC), manque de lisibilité, interface moyenne, problèmes perfs en late game, DA très générique, quêtes useless en campagne, problème de doublage, critiques sur l'arbre techno... En très gros on pourrait dire qu'il y a que les combats tactiques de réussi :o (et la gestion des villes un peu plus riche qu'avant)
Trop de points d’interrogations pour moi. Je pense qu'un an de patch + promo ce sera mieux (un peu comme AoW 3 en fait). Après le jeu est pas mauvais mais les joueurs sont dans la phase de découverte qui semble sympa.


Message édité par Groomy le 12-08-2019 à 10:59:09

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14377821
makinoe

Transactions (3)
Posté le 12-08-2019 à 11:05:34  profilanswer
 

J'ai réussi à jouer 1h à Star Wars : Le Pouvoir de la Force .
J'avais envie d'un Star Wars et c'est un des rares pas trop vieux que je n'avais jamais fait.
Par contre pour un jeux de 2008 ça a très mal vieillis, ça sent le portage console  :o

Message cité 1 fois
Message édité par makinoe le 12-08-2019 à 11:06:29
n°14377825
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 12-08-2019 à 11:10:27  profilanswer
 

iskor a écrit :


Rohh lala, va falloir recommencer une fois de plus cette merveille! Trop dur :D

 

Sinon, ce que je trouve CHIANT avec EGS, c'est qu'on ne peut pas choisir la langue. Du coup si le jeu ne propose pas de choisir la langue, ben on l'a dans l'os...


Pour changer de langue il faut changer la langue de l'EGS. :jap:


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14377854
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 12-08-2019 à 11:25:35  profilanswer
 

Je reprends ton post point à point Groomy, histoire d'étayer.
 
IA stratégique : euuuuhhhhh ... oui, ptêtre. Et encore. Des combats avec forces identiques, j'en ai pas fait tant que ça, mais les fois où ça a eu lieu, je m'en sortais avec pas mal de pertes. La plupart du temps, si tu gères bien au niveau stratégique, tu te retrouves à faire surtout des combats disproportionnés. Et là, IA bonne ou pas, ça change rien. Maintenant, je ne connais pas beaucoup de jeu où une IA s'en sort bien tactiquement. Quasi tout le temps, les dévs donnent des perks à ses troupes (en nombre ou en carac) pour donner du challenge à l'humain. Ce qui est un peu consternant, puisque je pense qu'une IA bonne serait plus intéressante. Mais dans mes souvenirs de discussion avec un universitaire qui bossait sur l'IA, le problème est de trouver le bon niveau de difficulté, parce qu'une IA vraiment bonne nous battrait 100% du temps.
EDIT : putain, suis claqué ... je lis et j'écris stratégique, et je réponds en grande partie sur l'IA tactique. Donc euh ouais, sur le stratégique, c'est ptêtre pas bon, mais ce que je disais des IA faiblardes dans tous les jeux auxquels on joue tient. Citez moi un jeu où l'IA, juste par sa façon de jouer en étant fairplay (pas d'avantages masqués), nous bat facile.
 
Diplo pas top ? Là, difficile de me positionner, mais ça m'a l'air surtout d'être du gros standard : tu fais une action qui plaît, ta "notation" s'améliore, et le contraire. Et selon des seuils, tu as accès à certaines actions. Bref, rien de révolutionnaire. Après, avec les prétentions territoriales des factions, qui ajoute des points pour les casus belli, c'est pas trop déconnant. Mais ça mérite que je joue plus pour savoir, clairement.
 
Les colonies, tu les places sur la région que tu veux. Et comme la gestion de ressources est ramenée à des régions voire des ensemble de régions, bah on s'en fout d'où est la colonie. Ca change juste d'échelle par rapport aux Civ, où t'as la gestion des tuiles plus fines. Mais vraiment, je vois pas en quoi ce système serait moins bien. Ca change, c'est cohérent, why not ?
 
Cartes petites ? ah ... j'ai pas trouvé. Les deux cartes jouées pour les deux premiers scénars m'ont au contraire paru très grandes. Peut-être parce que le scénar mettait pas bcp de factions en jeu. Mais là aussi, je pense que c'est dû au changement d'échelle qui "perd" un peu les gens.
 
L'interface moyenne et le manque de lisibilité, j'en ai parlé, tout à fait d'accord :jap:
 
Problèmes de perf : avec mon pc de bouseux, je trouve que c'est très performant au contraire, mais faudra que je teste sur des gros scénars avec plein de monde, évidemment. Le SSD a l'air d'aider pas mal.
 
DA très générique : très subjectif. Je la trouve au contraire trop bordélique.
 
Quêtes useless en campagne : euh ... je comprends pas trop la remarque. Tu veux dire les scénarios secondaires ? Ouais ben comme dans tout 4x quoi. Dans les Endless, tu peux aussi te foutre des quêtes, même des principales (même si y'a pas de campagne, donc dur de comparer).
 
Bref, oui, je rejoins en partie certaines critiques, mais d'autres me semblent au contraire complètement HS. Au final, comme souvent, c'est en jouant soi-même que l'on peut se forger sa propre opinion ;)


Message édité par flopshot le 12-08-2019 à 11:27:43
n°14377860
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 12-08-2019 à 11:30:34  profilanswer
 

La smainedernier' : apex


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14377925
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 12-08-2019 à 12:37:51  profilanswer
 

Ce ouiken j'ai acheté ACO.
Et je le préfère à ACOD.
Par contre mon PC commence à tirer vraiment la gueule :(

mood
Publicité
Posté le 12-08-2019 à 12:37:51  profilanswer
 

n°14377934
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 12-08-2019 à 12:46:36  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :

Ce ouiken j'ai acheté ACO.
Et je le préfère à ACOD.
Par contre mon PC commence à tirer vraiment la gueule :(


 
Normal il est meilleur  :jap:


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°14377938
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 12-08-2019 à 12:52:04  profilanswer
 

J'ai peu joué à ACOD mais c'est la période qui me plaît moins.
L'Egypte c'est bieng :o

n°14377940
iskor

Transactions (0)
Posté le 12-08-2019 à 12:56:53  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Pour changer de langue il faut changer la langue de l'EGS. :jap:


 
ah ben foutredieu, quelle simplicité!  [:jeanpierrefoucault]  
Merci :jap:

n°14377979
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 12-08-2019 à 13:44:11  profilanswer
 

ACOD >>>>>>> ACO pour moi.  
 
J'ai lâché ACO en quelques heures, je décroche pas d'ACOD.  
Grèce > Égypte pour moi, donc ça joue beaucoup certes, mais je trouve toutes les mécaniques de Acod supérieur surtout.
 


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14377990
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 12-08-2019 à 14:04:45  profilanswer
 

Kassandra + Grèce, le combo gagnant.  [:4chan:2]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14377991
Critias

Transactions (0)
Posté le 12-08-2019 à 14:05:11  profilanswer
 

Melkaar a écrit :

Oni, le jeu de 2001 ?


 

gibbonaz a écrit :


 
Avec un soundtrack qui envoyait du bois  [:so-saugrenu:1]


 

Melkaar a écrit :


Je me souviens d'un coup qu'on débloquait, il fallait sprinter vers un ennemi et quand on attaquait on s'accrochait  à son cou et on en faisait le tour en donnant un coup de pied à tout ce qui se trouvait autour. C'était classe  :sol:


 

gibbonaz a écrit :


 
Haha mais oui, dès que tu avais la manip pour ce coup tu le faisais en boucle tellement il était stylé  [:am72:5]  
 
Les coups spéciaux façon jeu de baston  [:am72:5]


 
 
Punaise, je pensais être le seul à me souvenir de ce jeu ! (un peu dans une ambiance manga)
 
La caméra était aussi totalement immonde, surtout dans les espaces resserrés, mais c'était un peu la règle à l'époque...


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°14377993
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 12-08-2019 à 14:07:14  profilanswer
 

Critias a écrit :


 
 
Punaise, je pensais être le seul à me souvenir de ce jeu ! (un peu dans une ambiance manga)
 
La caméra était aussi totalement immonde, surtout dans les espaces resserrés, mais c'était un peu la règle à l'époque...


On est 3 du coup  [:oscar le connard:2]


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14378000
RoY_

Transactions (1)
Posté le 12-08-2019 à 14:15:41  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :

J'ai terminé STALKER : Clear Sky. En seulement neuf heures. C'est vraiment torché par rapport au premier mais bon, le jeu ne propose pas grand chose non plus.  
 
La fin est ultra rushée, à partir de Limansk c'est pan pan boom boom, avalanche de nouvelles armes (lance patate, grosse batteuse), et ensuite on arrive au combat de fin dans la centrale avec deux armes qui nous tombent dans les mains sans explication (fusil gauss et l'autre truc en plastique), trois arènes séparées par des téléporteurs, et... cinématique de fin ! Woaw. Y avait plus de budget ou quoi ??
Bref, améliorer ses armes et sa combi ne sert à rien, les artefacts sont ultra rares et ne servent à rien, faire des allers-retours pour les quêtes secondaires ne sert à rien, la guerre entre factions qui aurait pu être une excellente idée retombe comme un soufflet car inutilisée après la première heure de jeu.  
 
Quelle grosse déception, alors que j'ai adoré Shadow of Chernobyl.
 
Par contre le gros point fort du jeu, c'est vraiment son ambiance sombre, ses skybox magnifiques, ses godrays à travers les arbres (le jeu a 11 ans sérieux ? :ouch: ), les sons inquiétants au loin, ses bons coups de flippe la nuit avec les mutants, là j'avoue que j'ai sursauté une paire de fois...
 
Bref, je savais que c'était d'après l'avis général le moins bon des 3, j'ai hâte de tester Call of Pripyat.  :D


Clear Sky j'ai souvenir qu'il était vendu presque comme un DLC.
Tu devrais retrouver le même feeling (en mieux) du 1er avec Call of Pripyat.  
HF.

n°14378012
VVVVVVV

Transactions (0)
Posté le 12-08-2019 à 14:23:42  profilanswer
 

Je confirme, Call of Pripyat est bien meilleur, surtout moddé.

n°14378029
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 12-08-2019 à 14:43:47  profilanswer
 

makinoe a écrit :

J'ai réussi à jouer 1h à Star Wars : Le Pouvoir de la Force .
J'avais envie d'un Star Wars et c'est un des rares pas trop vieux que je n'avais jamais fait.
Par contre pour un jeux de 2008 ça a très mal vieillis, ça sent le portage console  :o


Ouep j'y joue sur console en ce moment. Il est très sympa en tout cas, la gestion de la physique et des collisions est vraiment pas mal foutue pour l'époque. Après faut voir le portage... :D


---------------
Blog Jeux de société
n°14378048
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2019 à 14:55:45  answer
 


 [:remiche35:9]

iskor a écrit :


Je suis en train de jouer a Edith Finch. J'ai perdu l'habitude de jouer en VOSTFR...


Moi aussi j'ai joué a un jeu offert de l'Epic game Strore : GNOG, c'est mignon-psychédélique et ça se finit vite.
J'ai bien aimé l'experience [:super citron]

 

[:remiche35:9]

Caboc a écrit :


Je démarre la 3.1 :o
(mais je suis pas sur de bcp jouer ce week-end)


Mon gars [:musacorp:1], j'espère que tu as kiffé Heavensward [:musacorp:1]

 

J'ai aussi joué à KCD [:super citron]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2019 à 14:58:00
n°14378062
Lamren

Transactions (0)
Posté le 12-08-2019 à 15:03:46  profilanswer
 


 
T'étais où quand on jouait à Sonic Racing hein ? Tu me dégoutes !! [:remiche35:9]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14378073
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2019 à 15:17:25  answer
 

J'attends qu'il soit dispo sur l'Epic Game Store [:remiche35:9]

n°14378088
makinoe

Transactions (3)
Posté le 12-08-2019 à 15:32:43  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :

J'ai peu joué à ACOD mais c'est la période qui me plaît moins.
L'Egypte c'est bieng :o


 
Grimpé en haut de la plus grande des pyramides  [:stardrawer:1]  
 

Davinout a écrit :


Ouep j'y joue sur console en ce moment. Il est très sympa en tout cas, la gestion de la physique et des collisions est vraiment pas mal foutue pour l'époque. Après faut voir le portage... :D


 
Disons que sur PC t'as 2 options, Résolution et qualité maximum (oui/non) , j'ai vue sur la page wiki qu'il était sortis sur toute les consoles existantes de l'époque :o .
C'est vrai que la physique..., balancer ces adversaires dans un champs de force [:am72:5]

n°14378116
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 12-08-2019 à 16:02:47  profilanswer
 


Bien sur  [:am72:5]

n°14378205
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 12-08-2019 à 17:29:34  profilanswer
 

Après tant d'années j'apprécie enfin grim dawn. L'auto loot ajoute beaucoup de fluidité, ça aide !
Le début me semble plus facile aussi.
J'ai un peu peur de rater des autels pour les points de constellation.

n°14378208
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 12-08-2019 à 17:32:15  profilanswer
 

solal94 a écrit :

Après tant d'années j'apprécie enfin grim dawn. L'auto loot ajoute beaucoup de fluidité, ça aide !
Le début me semble plus facile aussi.
J'ai un peu peur de rater des autels pour les points de constellation.


T'en fais pas pour les autels, y'en bien plus que le nombre de points max si tu as les 2 DLCs.
Et sauf quelques exceptions ils sont sur un chemin qu'on doit emprunter ou dans une zone qu'on va visiter avec une quête.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14378238
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 12-08-2019 à 18:22:27  profilanswer
 

Melkaar a écrit :

Ce WE :
- terminé mon 2nd run de Witcher 3 avec les 2 DLCs . J'ai eu beaucoup beaucoup moins de mal que le 1er, mon build n'étant pas du tout opti la 1ère fois. C'était bien plus sympa cette fois là. Une mini chakite de 2 min avant de passer à la suite.
- du Grim Dawn : j'essaie de full stuff mon paladin. J'ai drop un mini upgrade, ça m'avance pas des masses. Mais j'ai pu maxer toutes les factions de la dernière extension, ça c'est fait.
- j'ai commencé Alan Wake, je sais pas trop quoi en penser, ça a vieilli quand même. J'ai du mal avec le rythme. Et le côté couloir.
- mon prochain gros jeu est donc Divinity : Original Sin 2 Definitive Edition. J'avais pas vu que la definitive est inclue dans le jeu de base, je ne la trouvais pas sur mon launcher steam :o Donc j'ai repris à 0 en tactician, mes 1ères parties je n'avais jamais quitté l'île du début de tout façon. Mais cette fois rien ne devrait m'en empêcher avant la sortie de Borderlands 3.


 
 
Alan Wake, j'avais bien aimé, mais... autant le début du jeu, l'ambiance (qui se maintient pendant le jeu), le côté écrivain ressemblant un peu à Stephen King en un peu maudit, les différents lieux, j'ai adoré ! Autant le côté pan-pan-pan répétitif devient lassant. Je précise que j'ai les 2 dlcs.
 
Sans être un de mes jeux préférés, j'y ai quand même passé de très bons moments  :jap:  


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°14378240
symaski62

Transactions (0)
Posté le 12-08-2019 à 18:34:49  profilanswer
 

[:soulafa]  
 

Spoiler :

https://www.nautiljon.com/actualite [...] 11682.html
 
Square Enix menacé d'être le théâtre d'un incendie comme celui de Kyoto Animation… Le suspect a été arrêté par la police.
 
La police de Shinjuku, à Tokyo, a arrêté un homme de 40 ans pour avoir menacé de mort l'entreprise Square Enix. Employé dans une société de livraison, le suspect aurait envoyé au studio nippon, basé à Shinjuku, un message haineux le 23 juillet dernier, via le formulaire de contact du site.
 
L'homme de 40 ans a ainsi pu être localisé et arrêté rapidement, et une enquête a été ouverte immédiatement. Les autorités ont fouillé le logement du suspect, mais aucun bidon d'essence ou matériaux susceptibles de causer un réel incendie n'a été trouvé. Interrogé par la police, le suspect a reconnu avoir envoyé le message sur le coup de la colère.
 
Ce n'est pas la première fois, depuis le 18 juillet dernier, que la police intervient suite à des menaces faites à des entreprises évoquant le drame de Kyoto Animation. Il y a quelques jours, à Sapporo, les autorités ont interpellé un homme de 63 ans, employé dans une société de livraison de colis, qui avait menacé de mort son ancien patron. Le 25 juillet dernier, par l'intermédiaire du réseau social LINE, l'homme avait envoyé le message suivant : « Je pars pour me venger. Peut-être que ce sera la version Hokkaido de Kyoto Animation ? ». Interrogé par les autorités, l'homme a reconnu les faits, déclarant qu'il était en colère suite à son licenciement, et qu'il ne s'agissait que d'une « petite blague ».
 
https://i0.wp.com/startup.info/wp-content/uploads/2017/05/the-colis-box.jpg?fit=480%2C355&ssl=1
 
 [:arkin]  
 


 
edit:    [:jean-marlou]


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°14378321
J_D_

Transactions (0)
Posté le 12-08-2019 à 20:31:09  profilanswer
 

Un retour sur Cliff Empire ?
 
 


---------------
DTC la 3ème étoile !
n°14378324
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-08-2019 à 20:36:00  profilanswer
 

J_D_ a écrit :

Un retour sur Cliff Empire ?
 
 


C'est sympa. Un petit city build avec un twist interessant. Pour son prix et si tu aimes le genre, c'est du bon. Les tartuffes en ont aussi parlé dans un de leur podcast (celui avec Sutka et les nonames il me semble)

n°14378327
J_D_

Transactions (0)
Posté le 12-08-2019 à 20:39:44  profilanswer
 

:jap:


---------------
DTC la 3ème étoile !
n°14378348
iskor

Transactions (0)
Posté le 12-08-2019 à 21:20:19  profilanswer
 

Ah oui et pour l'EGS, les jeux qui se jouent au clavier.. N'utilisent que du qwerty, du coup j'ai du installer une disposition de clavier supplémentaire...
EDIT: je viens de tester Enter the Gungeon, c'est ABSOLUMENT pas fait pour moi ce truc. Les twin stick avec plein de boulettes de partout, j'arrive pas... Je suis mort plusieurs fois au premier niveau, puis au premier boss.. Et je suis pas allé plus loin que le second niveau :D


Message édité par iskor le 12-08-2019 à 21:21:24
n°14378355
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2019 à 21:36:04  answer
 

J_D_ a écrit :

Un retour sur Cliff Empire ?

 



Non

n°14378476
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 13-08-2019 à 00:37:32  profilanswer
 

J'ai passé mon week-end sur Fallout 4 encore.
Je pensais recommencer le jeu juste pour prendre une petite dose d'apo, de vats et de goule demenbrée. Au final j'ai fini la quête principale avec le réseau du rail (je l'avais jamais faite), j'ai fini Nuka World alors que je pensais pas y toucher et je vais me faire tous les DLC en fait.

 

En plus j'ai trouvé un Gauss Rifle avec le légendaire "Two shots". Ça one shot une Reine Fangeux dans la tête en fufu.  [:am72:5]

Message cité 2 fois
Message édité par MeWa_13 le 13-08-2019 à 00:37:53

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14378525
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 13-08-2019 à 08:00:34  profilanswer
 

Bon bah le Monster Boy And the Cursed Kingdom c'était vraiment de la balle [:implosion du tibia]
 
Meilleurs Monster World que j'ai fait ( Mon CV : le 2, le 3 et le 5)
 
Les français de Game Atelier ont fait du très bon boulot.

n°14378545
Lomya

Transactions (0)
Posté le 13-08-2019 à 08:40:43  profilanswer
 

J_D_ a écrit :

Un retour sur Cliff Empire ?
 
 


Pour moi, c'est oui, si tu aimes les petits jeux sympa. Il n'est pas très poussé dans son gameplay, voire un peu simpliste, mais pour le prix, ça fait le café :)
Il tourne sur des configs modestes, j'y joue souvent sur le LT de la COGIP.


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14378552
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 13-08-2019 à 08:46:12  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

J'ai passé mon week-end sur Fallout 4 encore.
Je pensais recommencer le jeu juste pour prendre une petite dose d'apo, de vats et de goule demenbrée. Au final j'ai fini la quête principale avec le réseau du rail (je l'avais jamais faite), j'ai fini Nuka World alors que je pensais pas y toucher et je vais me faire tous les DLC en fait.
 
En plus j'ai trouvé un Gauss Rifle avec le légendaire "Two shots". Ça one shot une Reine Fangeux dans la tête en fufu.  [:am72:5]


 
T'as joué avec des mods ou vanilla ?  :D

n°14378562
hawkersoul
avec un 4.
Transactions (0)
Posté le 13-08-2019 à 08:58:59  profilanswer
 

RoY_ a écrit :


Tu devrais retrouver le même feeling (en mieux) du 1er avec Call of Pripyat.  
HF.


 

VVVVVVV a écrit :

Je confirme, Call of Pripyat est bien meilleur, surtout moddé.


Parfait alors  :D Mais pas tout de suite je finis un ou deux jeux avant d'y retourner.

n°14378563
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 13-08-2019 à 08:59:51  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

J'ai passé mon week-end sur Fallout 4 encore.


Pareil. Lvl 50 et 40h de jeu sur ce run, alors que j'ai pas fait grand chose dans l'histoire et que j'ai pas encore attaqué les DLC.  [:nicooo66:2]
Y'a tellement de choses à faire partout... La plupart des endroits je me contente de repérer l'emplacement sur la carte mais je fouille pas la zone en me disant que j'irai plus tard, je suis surpris par la richesse du jeu à chaque fois.  [:ripthejacker:4]
Y'a tellement à faire...


Message édité par nicolas_yad le 13-08-2019 à 09:00:49
n°14378565
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-08-2019 à 09:01:20  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :


Parfait alors  :D Mais pas tout de suite je finis un ou deux jeux avant d'y retourner.


Perso c'est celui que j'ai le moins aimé. Les mêmes bugs, les mêmes comportement d'IA a la con ... mais dans un troisième épisode qui apporte pas grand chose d'autre a coté.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16752  16753  16754  ..  18924  18925  18926  18927  18928  18929

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR