| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2019 à 11:22:29 ![]() ![]() |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est une sorte de "Blood Dragon" en fait. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
starlette27 Transactions (1) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Oni, le jeu de 2001 ? --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Melkaar le 09-08-2019 à 13:01:51 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-08-2019 à 13:05:44 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Bon sinon c'est pas plutôt Ori ? --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
starlette27 Transactions (1) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Le jeu n'est pas facile --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Wo0chY Transactions (0) | Qui veut Slay the spire ? (j'ai déjà et il était dans le monthly bundle) --------------- 1 an en isolement |
dazouille ex daziTransactions (35) | Finit shadow of the tomb raider --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
Powerslime Transactions (4) | Je lurke encore plus que RdB donc je laisse la main et finirai par craquer pour le monthly je crois. |
iskor Transactions (0) | Ayé, fini Oxenfree hier soir. C'était bien sympa, malheureusement trop court, mais j'ai passé un bon moment EDIT: Et j'ai commencé axiom Verge, mais j'ai pas été hypé... Je dois plus être client du genre je pense Message édité par iskor le 10-08-2019 à 13:29:48 |
symaski62 Transactions (0) | topic no man's sky (VR)
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | the witcher 3
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2019 à 12:08:21 ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
symaski62 Transactions (0) | topic no man's sky (VR)
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2019 à 21:08:25 ![]() C’est vraiment de la bonne « My Friend Pedro » |
hisvin Transactions (0) | Cette semaine:
Message édité par hisvin le 12-08-2019 à 07:36:28 |
iskor Transactions (0) | Bon ben comme dit ici, ce WE:
. Une belle aventure, bien étrange, vraiment un bon moment |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | System Shock 2 EE à venir :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
iskor Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) | Ça me rappelle Steam il y a quelques années (quoique c'est peut-être toujours d'actualité), où lorsque tu changeais la langue d'un jeu dans l'interface Steam (la seule façon de le faire pour certains jeux, genre HL2), il supprimait le pack de langue initial pour télécharger le nouveau. Ce qui faisait que si tu changeais d'avis (par exemple si la VF est hyper dégueulasse), bah il fallait refaire la manip et retélécharger le pack de langue. Avec l'ADSL d'il y a 15 ans c'était une vraie galère Message édité par headripper666 le 12-08-2019 à 08:33:01 --------------- SteamID : NoForgiv |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2019 à 09:01:31 ![]() |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
stefaninho Transactions (2) |
hawkersoul Transactions (0) | J'ai terminé STALKER : Clear Sky. En seulement neuf heures. C'est vraiment torché par rapport au premier mais bon, le jeu ne propose pas grand chose non plus. |
iskor Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2019 à 09:42:06 ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ce WE :
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |