| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 07-08-2019 à 14:21:24 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Fans en mousse radioactive. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
iskor Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Kerjou Transactions (2) | Putain j'ai un sale retour windows sur Metro 2033 Redux je suis ultra blasé
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2019 à 08:34:43 ![]()
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 08-08-2019 à 08:49:19 |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
BGentle Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 09:58:06 ![]() ![]() |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Si tu le joues en DX12, essaye de le passer en DX11.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
Message édité par Traumas le 08-08-2019 à 15:38:33 --------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
CCyril2 Transactions (13) | En méchant j'avais trouvé génial aussi Sorrow de MGS3.
|
symaski62 Transactions (0) | NO MAN'S SKY TRAILER
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
kenshirooo Transactions (20) | Ils font très fort sur l'EPIC store la quand même |
Groomy OisifTransactions (2) |
Il était à 15 € il y a deux jours donc trop tard --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
iskor Transactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message édité par Online Citron le 08-08-2019 à 19:06:54 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kerjou Transactions (2) |
|
Antionn Transactions (0) |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Pas installé non plus mais j'ai chopé tous les jeux gratuits --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 09-08-2019 à 09:11:34 |
CCyril2 Transactions (13) | Terminé Shadow of the Tomb Raider hier (enfin, l'histoire principale, donc complétion à 50%), je l'ai vraiment trouvé excellent, l'aboutissement de la nouvelle formule des TR. |
DivadG Transactions (0) | RIP Starcraft Il y avait eu l'annulation du FPS basé sur cet univers, maintenant le dernier rapport financier d'Activision est assez clair sur l’intérêt qu'il porte à la franchise Ptete qu'il vont innover tiens Message cité 2 fois Message édité par DivadG le 09-08-2019 à 09:49:09 |
stefaninho Transactions (2) | Blizzard é mor --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
hisvin Transactions (0) | Ils sont maures depuis The lost vikings. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Même la Corée a laissé tomber Starcraft Message édité par Online Citron le 09-08-2019 à 10:17:54 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ca fait des années que Starcraft 2 est quasiment à l'abandon, y'a bien des bugfix et des équilibrages mais rien niveau contenu réel.
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Oui mais le premier |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | J'ai commencé RAGE 2 via le Bethesda launcher.
Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 09-08-2019 à 10:53:07 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |