| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
iskor Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2019 à 20:10:23 ![]() ![]() |
dazouille ex daziTransactions (35) | un bon rpg à conseiller ? mise à part nino kuni --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Skyrim ou kingdom come deliverance. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2019 à 20:28:02 ![]()
Tu as démarré avec quel perso ? Cao Cao est marqué comme facile mais est entouré de méchants et mis sous pression en permanence donc pas simple. Pour info moi je bourre mes provinces de production de bouffe pour jamais être emmerdé, je cherche pas à dépasser le développement après 7 avant longtemps dans la partie. Prends de la cavalerie pour nettoyer les archers et charger les épéistes, un trébuchet ou deux aide bien à forcer l'ennemi à avancer en courant et à se fatiguer. Si tu es en mode romance, n'hésite pas à utiliser tes héros ou accepter les duels gagnés d'avance. Ne désengage pas tes généraux d'un duel (ne pas non plus demander à une unité de aider un héros dans son duel: annulation du duel et gros debuff au moral) Message édité par Profil supprimé le 19-07-2019 à 20:29:22 |
starlette27 Transactions (1) | Oui, j'ai pris Cao Cao (j'ai fais 3 parties et abandonné)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2019 à 20:42:46 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2019 à 20:56:54 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
dazouille ex daziTransactions (35) |
Message édité par dazouille le 19-07-2019 à 21:05:12 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 19-07-2019 à 21:04:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2019 à 21:05:47 ![]() |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hyperboleske Transactions (1) | Et dire que j'ai toujours pas fini ACoD et que j'attend de le poncer pour commencer mon 1er Witcher avec le 3.
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | En même temps, AC Odyssey a une durée de vie énorme, ça peut se comprendre --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
hyperboleske Transactions (1) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Je suis dessus et effectivement la durée de vie est terrible: 68h, rien foutu
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Les quêtes et activités sont réparties selon la taille des régions.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
hyperboleske Transactions (1) |
|
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
acecel Transactions (0) |
|
aluk Transactions (1) | J'espère que ça a sa place ici...
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | On commence à le savoir on se le tape sur tous les topics. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2019 à 17:45:02 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2019 à 17:45:09 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Y'a que moi qui ait l'Epic Game Store qui merde au niveau de l'affichage depuis la dernière MAJ? --------------- Steam ID |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon à savoir au cas où --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
acecel Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2019 à 20:09:41 ![]() |
Monsieur Locke Transactions (0) | Y a vraiment des gens sur l'epic store ? Encore des fans de majora mask --------------- TU Transport Fever |
starlette27 Transactions (1) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |