Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2355 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16702  16703  16704  ..  18901  18902  18903  18904  18905  18906
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14346843
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 02-07-2019 à 14:47:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

GenyaB a écrit :


 :jap:  
Après le fait que ce soit un spectacle conçu pour être vécu en live et non une véritable compétition est assumé. Donc ça ne me choque pas qu'on mette pas des moyens démesuré sur le stream qui est là pour la forme.
Et même comme ça y'a des dizaines de milliers de viewers en plus tous les ans. 100k personnes devant du trackmania, je pense pas qu'on atteigne ce genre de chiffre en faisant un truc bof :o


 
Plein de gens regardent donc ca peut pas etre nul  :sleep:  On a encore le dorit d'avoir un avis et d'affirmer notre déception?
L'observateur atroce c'etait pour tout le monde que tu sois dans la salle ou en stream. Heureusement ca s'est un peu amélioré au cours de l'evenement.  


---------------
--~~--
mood
Publicité
Posté le 02-07-2019 à 14:47:09  profilanswer
 

n°14346979
xiky

Transactions (3)
Posté le 02-07-2019 à 16:01:52  profilanswer
 

Cette ZrT CarlJr Trackmania Cup était pas mal, le seul suspens c'était de savoir si Bren allait choke ou pas :o
Même si globalement c'était moins bien que l'an dernier imo, les défi entre autre pas folichons, presque "trop sérieux"

n°14347044
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 02-07-2019 à 17:02:56  profilanswer
 

xiky a écrit :

Cette ZrT CarlJr Trackmania Cup était pas mal, le seul suspens c'était de savoir si Bren allait choke ou pas :o
Même si globalement c'était moins bien que l'an dernier imo, les défi entre autre pas folichons, presque "trop sérieux"


 
en plus Carl il donne toujours l'impression qu'il cède à la pression en debut de match, pour finalement ecraser tout le monde à chaque fois, c'est décevant :o


---------------
Wait. We could hide you! We'll pile fruit on you and claim you're a bowl.
n°14347138
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 02-07-2019 à 18:38:53  profilanswer
 

ganellon a écrit :

 

Plein de gens regardent donc ca peut pas etre nul  :sleep:  On a encore le dorit d'avoir un avis et d'affirmer notre déception?
L'observateur atroce c'etait pour tout le monde que tu sois dans la salle ou en stream. Heureusement ca s'est un peu amélioré au cours de l'evenement.

 

Ben oui, regarde les audiences de la TV. Wait. :o
C'est pas ce que je voulais dire, et t'as le droit d'avoir ton avis. Je me permets juste de contrebalancer avec le mien. J'ai le droit aussi ou je dois forcément trouver que c'est de la merde ?  [:claude puel:1]
Du coup qu'est-ce que tu as trouvé atroce dans l'obs ?

Message cité 2 fois
Message édité par GenyaB le 02-07-2019 à 18:39:23
n°14347195
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 02-07-2019 à 19:35:33  profilanswer
 

il a l'air pas trop mal The Sinking City, même si un peu à la ramasse niveau graphisme, une ambiance Lovecraft et le lets play de koinsky montre un jeu plutôt chouette au 1er abord


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°14347198
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 02-07-2019 à 19:40:50  profilanswer
 

GenyaB a écrit :


 
Ben oui, regarde les audiences de la TV. Wait. :o
C'est pas ce que je voulais dire, et t'as le droit d'avoir ton avis. Je me permets juste de contrebalancer avec le mien. J'ai le droit aussi ou je dois forcément trouver que c'est de la merde ?  [:claude puel:1]  
Du coup qu'est-ce que tu as trouvé atroce dans l'obs ?


 
perso j'ai pas remarqué de soucis d'obs, c'est vraiment l'absence de musique qui a donné un côté très plat au stream, j'imagine qu'en live ça avait pas grand chose à voir. Pour autant je sais pas si ça me ferait vraiment plaisir de voir ça en live :D t'es un habitué ?


---------------
Wait. We could hide you! We'll pile fruit on you and claim you're a bowl.
n°14347209
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-07-2019 à 19:49:35  answer
 

Till Lindemann a écrit :

il a l'air pas trop mal The Sinking City, même si un peu à la ramasse niveau graphisme, une ambiance Lovecraft et le lets play de koinsky montre un jeu plutôt chouette au 1er abord


Ouais pareil, ça m'a convaincu, mais en checkant les prix clairement moins. Je sais pas pourquoi je pensais à un jeu dans les 30 balles. 50 c'est nope :o

n°14347217
zad38

Transactions (0)
Posté le 02-07-2019 à 20:01:01  profilanswer
 

Sortir un jeu en plein pendant les soldes Steam. Voilà un autre truc que personne n'aurait osé faire avant l'EGS.

n°14347218
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 02-07-2019 à 20:03:30  profilanswer
 

GenyaB a écrit :

Ben oui, regarde les audiences de la TV. Wait. :o
C'est pas ce que je voulais dire, et t'as le droit d'avoir ton avis. Je me permets juste de contrebalancer avec le mien. J'ai le droit aussi ou je dois forcément trouver que c'est de la merde ?  [:claude puel:1]  
Du coup qu'est-ce que tu as trouvé atroce dans l'obs ?


Pour l'obs.
- plus gros reproche: beaucoup trop centré sur le premier meme après que le round soit fini => on rate quasi tous les changements de positions pour les places suivantes.
- pas assez d'utilisation de la cam 7 (ca s'est amélioré par la suite)
 
Sinon dans sa globalité (de la création de maps, aux soirées rounds, puis aux qualifs et enfin les finales en live) j'ai bien aimé la ZRT 2019. Simplement déçu par la finale pour les défauts aue j'ai cité mais aussi ma hype qui est retombé après les qualifs (ces quarts de folie  :love: ) dû au long délai après les qualifs.


---------------
--~~--
n°14347242
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 02-07-2019 à 20:38:54  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
perso j'ai pas remarqué de soucis d'obs, c'est vraiment l'absence de musique qui a donné un côté très plat au stream, j'imagine qu'en live ça avait pas grand chose à voir. Pour autant je sais pas si ça me ferait vraiment plaisir de voir ça en live :D t'es un habitué ?


 
Non c’était ma première en live, les autres c’était en slip chez moi :o
Et en effet ça n’a rien à voir, mais comme tu le dis c’est pas forcément une bonne chose selon ce que tu viens chercher. Si tu veux suivre la compétition, t’es limite mieux chez toi, c’est pas super lisible (livesplits etc) malgré l’écran (et encore, j’étais en carré or, j’imagine même pas au fond du zénith). :D
Mais l’ambiance est assez unique, alors que ça ne ressort pas du tout sur le stream où t’as l’impression qu’il enchaîne les bides :D
 

ganellon a écrit :


Pour l'obs.
- plus gros reproche: beaucoup trop centré sur le premier meme après que le round soit fini => on rate quasi tous les changements de positions pour les places suivantes.
- pas assez d'utilisation de la cam 7 (ca s'est amélioré par la suite)
 
Sinon dans sa globalité (de la création de maps, aux soirées rounds, puis aux qualifs et enfin les finales en live) j'ai bien aimé la ZRT 2019. Simplement déçu par la finale pour les défauts aue j'ai cité mais aussi ma hype qui est retombé après les qualifs (ces quarts de folie  :love: ) dû au long délai après les qualifs.


 
Je comprends, merci d’avoir développé :jap:  
Perso j’ai pas trouvé que ce soit pire que sur les précédentes éditions, les outils obs sont assez limités donc c’est pas évident de faire un bon suivi. Mais c’est vrai que les quarts étaient assez insane niveau scénario, difficile de rivaliser. Et j’ai bien aimé le format duo qui joue beaucoup là dessus en ajoutant une énorme pression sur le mate non qualifié. :D
édit : et il faisait 40+ dans le zénith, ça explique sans doute pourquoi son obs était un peu moins dynamique. :o


Message édité par GenyaB le 02-07-2019 à 20:40:25
mood
Publicité
Posté le 02-07-2019 à 20:38:54  profilanswer
 

n°14347433
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-07-2019 à 23:51:23  profilanswer
 

https://reho.st/medium/self/46f35cf2c82b1ff4101f103324511899b4de3577.jpg
 
Epic rembourse finalement les personnes qui souhaitent un refund suite au passage EGS de Shenmue 3.
 
https://reho.st/medium/self/e4a3ed017cd138ab72eed8dddddf706d5c88beb1.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par CCyril2 le 02-07-2019 à 23:53:10
n°14347440
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 03-07-2019 à 00:02:41  profilanswer
 

Se faire rembourser 29$ pour pouvoir acheter le jeu à 50 € un an plus tard sur Steam :D
 
Après le point positif c'est que ceux qui ne croient plus du tout dans le jeu suite aux previews pourront se faire rembourser. Ceux qui attendaient et voulaient vraiment le jeu le prendront quand même sur Epic quoiqu'il arrive.


---------------
Blah Blah News Hardware
n°14347461
Lomya

Transactions (0)
Posté le 03-07-2019 à 00:48:22  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Se faire rembourser 29$ pour pouvoir acheter le jeu à 50 € un an plus tard sur Steam :D
 
Après le point positif c'est que ceux qui ne croient plus du tout dans le jeu suite aux previews pourront se faire rembourser. Ceux qui attendaient et voulaient vraiment le jeu le prendront quand même sur Epic quoiqu'il arrive.


 
Il en reste beaucoup après la dernière présentation ? :o


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14347462
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 03-07-2019 à 00:50:48  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

https://reho.st/medium/self/46f35cf [...] de3577.jpg
 
Epic rembourse finalement les personnes qui souhaitent un refund suite au passage EGS de Shenmue 3.
 
https://reho.st/medium/self/e4a3ed0 [...] 88beb1.jpg


Propre. [:implosion du tibia]


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14347477
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 03-07-2019 à 01:57:28  profilanswer
 

Je sens que les prochains Kickstarter on aura juste droit à "Version PC" sans précision du store et les gens pourront plus gueuler x)

n°14347500
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 03-07-2019 à 07:00:20  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

https://reho.st/medium/self/46f35cf [...] de3577.jpg

 

Epic rembourse finalement les personnes qui souhaitent un refund suite au passage EGS de Shenmue 3.

 

https://reho.st/medium/self/e4a3ed0 [...] 88beb1.jpg

 

Cette com  [:am72:5]
Manque juste quelques fonctions à leur store et il va rapidement devenir numero 1


---------------
Manowar#2533
n°14347505
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 03-07-2019 à 07:28:47  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

https://reho.st/medium/self/46f35cf [...] de3577.jpg
 
Epic rembourse finalement les personnes qui souhaitent un refund suite au passage EGS de Shenmue 3.
 
https://reho.st/medium/self/e4a3ed0 [...] 88beb1.jpg


Du coup / coût / cou / coucou [:simchevelu] , il vaut mieux le refound et le racheter si on veut filer de l'argent à YS pour shenmue 5 non ? [:woka]

Message cité 1 fois
Message édité par castormalin le 03-07-2019 à 07:29:02

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14347531
iskor

Transactions (0)
Posté le 03-07-2019 à 07:59:31  profilanswer
 

Bon, hier soir j'en ai eu plein le derche, j'ai cheaté sur Bloodlines, ce final avec des fights incessants, des ennemis qui sont blindés ET sacs à PV est insupportable, surtout que tout le jeu m'avait VRAIMENT botté.
De plus les munitions coûtent une blinde à force, et j'aurais plus eu de sous pour en racheter entre le temple et la tour.
Si jamais je dois refaire un run un de ces quatre, je prendrai un perso CaC, comme ça plus d'emmerdes avec les munitions.
 
Du coup j'en suis à la tour, à l'avant dernier boss je suppose.
Franchement dommage!

n°14347546
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 03-07-2019 à 08:19:57  profilanswer
 

KCD le début est rude, et le fait de pas pouvoir sauvegarder quand on veut corse le truc [:tinostar] (Mais je trouve ça plus intéressant finalement que du F5 spam comme j'ai tendance à le faire sur d'autres jeux)
D'ailleurs le mode hardcore change quoi ?

n°14347553
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 03-07-2019 à 08:30:19  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :

Je sens que les prochains Kickstarter on aura juste droit à "Version PC" sans précision du store et les gens pourront plus gueuler x)


C'était déjà le cas pour Shenmue III : https://www.kickstarter.com/projects/ysnet/shenmue-3


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14347561
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 03-07-2019 à 08:35:24  profilanswer
 

Bloodlines avec le Mod Ajout Clans Et Histoires VF ?


---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°14347585
hisvin

Transactions (0)
Posté le 03-07-2019 à 08:56:12  profilanswer
 

Surtout le patch non officiel mais je pense qu'il est inclus d'office dans les versions Steam ou Gog.

n°14347588
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-07-2019 à 08:57:14  profilanswer
 

Comme annoncé les serveurs d'Atlas Reactor ont été fermé vendredi. Tout le monde s'en fout mais ça été pour moi un des meilleurs jeux multi auquel j'ai joué ces dernières années (découvert grâce à Choca). Dommage qu'il ai pas eu plus de succès même s'il y avait toujours du monde dessus.
 
Malgré sa DA pas top le système de jeu était hyper intéressant, du tour/tour dynamique, rapide et tactique, de jeu en équipe obligatoire, des parties pas trop longue, une communauté non toxique.
 
Voilà, RIP  :(


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14347589
Lomya

Transactions (0)
Posté le 03-07-2019 à 08:58:48  profilanswer
 


 
Ils ont fait un update "damage control" :
https://www.kickstarter.com/project [...] ts/2553891
 

Citation :

we had originally planned for PC distribution through Steam.


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14347594
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-07-2019 à 09:07:54  answer
 

Groomy a écrit :

Comme annoncé les serveurs d'Atlas Reactor ont été fermé vendredi. Tout le monde s'en fout mais ça été pour moi un des meilleurs jeux multi auquel j'ai joué ces dernières années (découvert grâce à Choca). Dommage qu'il ai pas eu plus de succès même s'il y avait toujours du monde dessus.

 

Malgré sa DA pas top le système de jeu était hyper intéressant, du tour/tour dynamique, rapide et tactique, de jeu en équipe obligatoire, des parties pas trop longue, une communauté non toxique.

 

Voilà, RIP :(


 [:historia:4]

 

J'y ai un peu joué au début, pas trop ma tasse de thé, et je pestais contre l'interface.  Qui s'est ensuite amélioré. Mais j'ai beaucoup regardé Choca y jouer, j'aimais bien en spectateur. C'était un bon jeu clairement.

 

Dommage, encore un des meilleurs qui part trop tôt.  [:budykiller:5]

n°14347614
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 03-07-2019 à 09:24:34  profilanswer
 

vilgefortz a écrit :

KCD le début est rude, et le fait de pas pouvoir sauvegarder quand on veut corse le truc [:tinostar] (Mais je trouve ça plus intéressant finalement que du F5 spam comme j'ai tendance à le faire sur d'autres jeux)
D'ailleurs le mode hardcore change quoi ?


 
Roh putain j'avais oublié ça. Je sens que ça va me gaver  :D


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°14347617
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 03-07-2019 à 09:25:58  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
Roh putain j'avais oublié ça. Je sens que ça va me gaver  :D


 
non en mode normal ça devient vite anecdotique
de plus tu as des save automatiques

n°14347623
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 03-07-2019 à 09:33:27  profilanswer
 

Manowar71 a écrit :


 
Cette com  [:am72:5]
Manque juste quelques fonctions à leur store et il va rapidement devenir numero 1


Steam qui va disparaitre tel Manowar au Hellfest  [:alertes_f1_2:4]


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14347674
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 03-07-2019 à 10:13:39  profilanswer
 


 
Oui mais c’est un peu trop tard pour celui-là justement :D Mais ouais c’est logique, à l’époque où il n’y avait que Steam les devs se posaient pas la question, maintenant ils ne préciseront plus parce que je ne pense pas que ce genre de décision se prenne avant même le financement ^^

n°14347681
xiky

Transactions (3)
Posté le 03-07-2019 à 10:20:51  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :


 
Oui mais c’est un peu trop tard pour celui-là justement :D Mais ouais c’est logique, à l’époque où il n’y avait que Steam les devs se posaient pas la question, maintenant ils ne préciseront plus parce que je ne pense pas que ce genre de décision se prenne avant même le financement ^^


 
Les plus gourmands vont annoncer des clés steam, se faire backer, attendre Papa Tim pour venir empiler les liasses de $$$, et se retirer de steam en laissant Epic s'occuper des remboursements :o

n°14347691
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 03-07-2019 à 10:28:49  profilanswer
 

A mon avis ils vont rester sur leur faim :D

n°14347711
chino66

Transactions (0)
Posté le 03-07-2019 à 10:39:07  profilanswer
 

Dites les gamers, c'est moi ou y'a aucun Topic sur les Auto-Chess like ?
Entre TFT, Underlords et DAC, y'a quand même du monde, surtout TFT qui truste les viewers sur twitch, non ?


---------------
krazounet#2897
n°14347880
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 03-07-2019 à 12:13:13  profilanswer
 

vilgefortz a écrit :

KCD le début est rude, et le fait de pas pouvoir sauvegarder quand on veut corse le truc [:tinostar] (Mais je trouve ça plus intéressant finalement que du F5 spam comme j'ai tendance à le faire sur d'autres jeux)
D'ailleurs le mode hardcore change quoi ?


 
 
Le jeu est stable ? Indispensable en cas de sauvegarde limitée.


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°14347940
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-07-2019 à 13:15:31  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Se faire rembourser 29$ pour pouvoir acheter le jeu à 50 € un an plus tard sur Steam :D
 
Après le point positif c'est que ceux qui ne croient plus du tout dans le jeu suite aux previews pourront se faire rembourser. Ceux qui attendaient et voulaient vraiment le jeu le prendront quand même sur Epic quoiqu'il arrive.


 
Clairement oui, j'ai même du mal à comprendre que, quand on attend un jeu inespéré comme Shenmue 3, le store entre à ce point en compte pour certains.  
 


 
Yep, prendre à leur charge les retours de gens qui leur crachent dessus, c'est propre.  
Après ils ont du faire leur calcul, je suppose que contenter quelques dizaines/centaines de mécontents bruyants doit pas leur coûter tant que ca.  
 

castormalin a écrit :


Du coup / coût / cou / coucou [:simchevelu] , il vaut mieux le refound et le racheter si on veut filer de l'argent à YS pour shenmue 5 non ? [:woka]


 
Bien vu :D. Par contre le 5 tu t'emballes, on verra déjà sans doute pas le 4...:o

n°14347960
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-07-2019 à 13:33:48  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

Bien vu :D. Par contre le 5 tu t'emballes, on verra déjà sans doute pas le 4...:o


 
Mais si dans 20 ans, Yu se pointera en chaise roulante a l'E3 2039 avec une petite vidéo nostalgique pour réclamer des sous afin de lancer le KS de Shenmue 4. Et tous les mecs applaudiront en criant partout que c'est le meilleur E3 ever :o

n°14347971
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-07-2019 à 13:49:50  profilanswer
 

Sinon, dans le monde merveilleux de Blizzard, outre la nouvelle extension annoncée dont tout le monde se fout ici, ils ont aussi annoncé quelques modifications à certaines cartes pour Hearthstone.  
Certaines cartes étaient trop...violentes, ou suggestives pour le jeu de cartes pour enfant.  
Quelques exemples :  
https://reho.st/medium/self/bcd68f15f958b74097c8640d35f46c39ac49606a.jpg
https://reho.st/medium/self/8c81d2617ec63dcf4d3485714630ef493d48fc90.jpg
https://reho.st/medium/self/32f2ed9c3394723f5cedbea54f6c067be89a0c36.jpg
 
Bon, et je vous mets quand même le trailer de la nouvelle extension, prévue le 6 Aout, parce qu'il est vraiment excellent  [:b x n]  
https://www.youtube.com/watch?v=lMhpHgqIQdQ

n°14347974
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-07-2019 à 13:54:11  profilanswer
 

tellement naze leurs modifs.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14347975
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 03-07-2019 à 13:54:48  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

Sinon, dans le monde merveilleux de Blizzard, outre la nouvelle extension annoncée dont tout le monde se fout ici, ils ont aussi annoncé quelques modifications à certaines cartes pour Hearthstone.  
Certaines cartes étaient trop...violentes, ou suggestives pour le jeu de cartes pour enfant.  
Quelques exemples :  
https://reho.st/medium/self/bcd68f1 [...] 49606a.jpg
https://reho.st/medium/self/8c81d26 [...] 48fc90.jpg
https://reho.st/medium/self/32f2ed9 [...] 9a0c36.jpg
 
Bon, et je vous mets quand même le trailer de la nouvelle extension, prévue le 6 Aout, parce qu'il est vraiment excellent  [:b x n]  
https://www.youtube.com/watch?v=lMhpHgqIQdQ


[:fandalpinee]


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14347977
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-07-2019 à 13:55:21  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

Sinon, dans le monde merveilleux de Blizzard, outre la nouvelle extension annoncée dont tout le monde se fout ici, ils ont aussi annoncé quelques modifications à certaines cartes pour Hearthstone.  
Certaines cartes étaient trop...violentes, ou suggestives pour le jeu de cartes pour enfant.


 
Cet autocensure me fait gerber. C'est complètement n'importe quoi  [:adnauseam:4]  

n°14347988
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 03-07-2019 à 14:04:53  profilanswer
 

La première :lol: Faut pas montrer un cul même habillé, on la retourne ! (Et on l’enf...)

n°14347991
Critias

Transactions (0)
Posté le 03-07-2019 à 14:05:35  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

Sinon, dans le monde merveilleux de Blizzard, outre la nouvelle extension annoncée dont tout le monde se fout ici, ils ont aussi annoncé quelques modifications à certaines cartes pour Hearthstone.  
Certaines cartes étaient trop...violentes, ou suggestives pour le jeu de cartes pour enfant.  
Quelques exemples :  
https://reho.st/medium/self/bcd68f1 [...] 49606a.jpg
https://reho.st/medium/self/8c81d26 [...] 48fc90.jpg
https://reho.st/medium/self/32f2ed9 [...] 9a0c36.jpg
 
Bon, et je vous mets quand même le trailer de la nouvelle extension, prévue le 6 Aout, parce qu'il est vraiment excellent  [:b x n]  
https://www.youtube.com/watch?v=lMhpHgqIQdQ


 
 
Est-ce que c'est de l'autocensure ou c'est plutôt pour se mettre en conformité avec la législation de pays moins "ouverts" sur les questions de violence ou de nudité ?
 


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16702  16703  16704  ..  18901  18902  18903  18904  18905  18906

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR