| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2019 à 22:37:50 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 22:37:50 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
kenshirooo Transactions (20) |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2019 à 07:50:38 ![]()
Et tu as décidé ça tout seul que mon humour était nul ? |
iskor Transactions (0) |
|
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | J'ai commencé KCD hier soir, cette qualitance
|
Publicité | Posté le 02-07-2019 à 08:14:32 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
headripper666 Transactions (0) | Choppé un FF15 et un KCD à pas cher dans mon Auchan, moins de 30 balles pour les 2 --------------- SteamID : NoForgiv |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
zad38 Transactions (0) |
headripper666 Transactions (0) | Le KCD j'ai pris le dernier. Il restait quelques FF15. Il y avait Vampyr à 12 balles aussi. Mais celui là je pense qu'il va bientôt tomber dans un monthly bundle Message édité par headripper666 le 02-07-2019 à 09:48:16 --------------- SteamID : NoForgiv |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
zad38 Transactions (0) |
headripper666 Transactions (0) | J'avais fait 2 run de Bloodlines à l'époque, et je n'ai aucun souvenir d'une difficulté atroce. On n'était pas si faible il y a 15 ans Par contre je me rappelle bien des bugs, dont 2 bien relous : Message édité par headripper666 le 02-07-2019 à 10:01:10 --------------- SteamID : NoForgiv |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2019 à 10:03:09 ![]()
|
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Traumas le 02-07-2019 à 10:10:14 --------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2019 à 10:09:00 ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | [PUB]
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ils viennent d'annoncer la date de GreedFall. Ça sera le 10 septembre ! Message édité par pesos le 02-07-2019 à 10:39:24 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
pyvs Transactions (1) | CR My friend Pedro
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2019 à 10:45:32 ![]()
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bon j'ai pris Kingdom Come. Il a intérêt a être bien votre jeu --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=l3WUw-KeLoM
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
iskor Transactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Alexisy Transactions (0) | Bon, mes seuls achats pour les soldes ce sera Total War Three Kingdoms et le DLC MegaCorps de Stellaris, rien d'autre ne m'intérésse.
Message édité par Alexisy le 02-07-2019 à 15:59:47 |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2019 à 14:34:41 ![]() |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |