| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
iskor Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2019 à 15:59:02 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message édité par Aqua-Niki le 30-06-2019 à 16:19:04 |
cell Transactions (3) | Je verrai une autre fois alorsn le difficulté en hausse m'attire pas des masses.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ori j'ai trouvé ça vraiment simple, pas de difficulté particulière, je me retrouve pas du tout dans vos témoignages. Mais oui comme dit castor HK est beaucoup plus dur qu'Ori, même au niveau de la plate-forme il y a des passages plus tendus (surtout des passages avec des ennemis nombreux) et on a tendance à plus se perdre mais l'exploration est largement meilleure. Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 30-06-2019 à 16:32:28 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 30-06-2019 à 16:33:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2019 à 16:41:57 ![]() HK est pas facile ouais. J'ai terminé en rageant pas mal, mais sans faire les trucs optionels vraiment chaud (genre l'arène), j'ai pas le skill ni la volonté pour m'infliger ça.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Faut pas se décourager et surtout contre les boss faut juste pas se précipiter et bien analyser, après si le problème c'est la plate-forme et les ennemis communs c'est moins facile mais à force de jouer on finit par dompter le genre.
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 30-06-2019 à 16:55:34 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Publicité | Posté le 30-06-2019 à 17:15:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2019 à 17:24:23 ![]() Et tu crois qu'on va cliquer sur ton lien vérolé ? T'es pas sur Doctissimo ici |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2019 à 17:38:24 ![]() Tin j'suis retombé dans Grim Dawn en mode gros sale, 8H en deux jours ça faisait longtemps j'suis parti sur un nouveau perso (après 250H des 2 précédents), oathkeeper + soldier, au bouclier c'est un plaisir, les mecs volent de partout quand ça charge Tellement riche ce ptain de jeu Message édité par Profil supprimé le 30-06-2019 à 17:52:36 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je sais pas si c'est judicieux de quoter ces conneries... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Tu voulais la garder pour toi. Sinon j'avance bien dans dos2. Quitter la première région et passer l'interlude que j'ai du recommencer quelques fois. C'est quand même chaud parfois. |
foudelou Transactions (2) |
C'est pas tout à fait le même jeu ni la même difficulté, mais elle est mieux équilibrée --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 30-06-2019 à 19:12:19 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2019 à 19:12:23 ![]() Dites, pour la course sur Steam |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | vaut mieux pas miser sur des jeux pas sortis au cas où ils passeraient sur un autre store --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bon, the witcher 3, je suis très déçu
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Ah bah moi je l'ai
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
caps lock Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Mutant year zero est vraiment très sympa mais terriblement linéaire et au final trop court.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
pyvs Transactions (1) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est agréable à suivre Heavy Rain, je regrette pas l'achat (surtout avec le prix en solde). Bon par contre le gameplay ça reste très limité et le bal des QTE... mais rien de rédhibitoire. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2019 à 22:24:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2019 à 22:24:59 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon. Aujourd'hui j'ai fini la campagne de Tropico 5. 5 ans après l'avoir commencée. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | T'es bon pour 6 ans avec Tropico 6 récemment sorti Message cité 1 fois Message édité par Dark Schneiderr le 01-07-2019 à 07:38:01 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
MeWa_13 Transactions (0) | Et moi j'ai fini The Surge avec les 2 DLC et un NG+. 32h après l'avoir commencé, je trouve ça un peu court pour le genre.
--------------- La flemme c'est la vie. |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2019 à 08:37:26 ![]() |
kenrio Transactions (0) | Bonjour,
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
foudelou Transactions (2) | C'est loin d'être le seul .. un peu tous les jeux en ligne sont contaminés par ça Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 01-07-2019 à 10:03:57 --------------- Normal people are people you don't know well |
kenrio Transactions (0) | Je pense que c'est violent sur rust parce qu'il y a pas le moindre truc a faire en fait, y a 0 pve donc les mecs plutot que de s'attaquer a des bases armées ils passent le temps a tuer des mecs a poil...
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2019 à 10:09:44 ![]()
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ce week-end en vrac :
Message édité par Melkaar le 01-07-2019 à 10:33:20 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
xiky Transactions (4) | Ce Weekend, que de nouveautés.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |