Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16683  16684  16685  ..  18924  18925  18926  18927  18928  18929
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14335572
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 20-06-2019 à 15:09:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[:gibbactu]
Gibbactu

  • WitchFire, le prochain FPs d'anciens de people can fly, se montre encore et c'est vraiment bien joli

https://nsa40.casimages.com/img/201 [...] 266493.jpg
 
hâte de voir du gameplay.
 

  • Du gameplay E3 de Phoenix point, le prochain Xcom like du créateur de la licence XCOM.

https://www.youtube.com/watch?time_ [...] _CU3-gWQxo


---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 20-06-2019 à 15:09:56  profilanswer
 

n°14335574
wlitw

Transactions (0)
Posté le 20-06-2019 à 15:10:16  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


Sauf que quand tu le fais sur gog, tout l'argent revient à CD projekt alors que sur steam, seulement 70%.
du coup à toi de savoir si tu veux vraiment supporter le travail du développeur ou si tu préfères aussi engraisser steam et que le travail du développeur est moins important.


 
En plus sur GoG, il y a la série des Ravenloft  ;)  :sol:


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°14335578
hisvin

Transactions (0)
Posté le 20-06-2019 à 15:11:03  profilanswer
 

daffy-duck a écrit :


C'est Playnite avec plus de lanceurs supportés, la grande nouveauté sera le système de chat "unifié"


Je me demandais si Gog2 n'était pas une version modifiée de Playnite. Cela ressemble un peu trop, n'empêche.  :wahoo:

n°14335579
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 20-06-2019 à 15:11:06  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


Sauf que quand tu le fais sur gog, tout l'argent revient à CD projekt alors que sur steam, seulement 70%.
du coup à toi de savoir si tu veux vraiment supporter le travail du développeur ou si tu préfères aussi engraisser steam et que le travail du développeur est moins important.


https://i.imgur.com/MvfQIlx.gif
C'est pas si simple.

 

Si tu l'achetes sur le store steam, oui, du moins sur les ventes jusqu'a 10M$. Au dela et jusqu'a 50M$, CDPR recevra alors 75%, et au dela de 50M$, ils recevront 80% de l'argent des ventes.

 

Mais tu peux l'avoir sur steam en passant par des revendeurs tiers (GMG - quoi que les relations sont tendues avec CDPR, Humble store, etc.) . Auquel cas, le cut dependra de l'accord entre le dev et le revendeur. Chez Humble, le cut est a 90/10 si je ne dis pas de connerie.

 
Spoiler :

Et si vraiment tu ne veux pas donner d'argent aux developpeurs, tu l'achetes sur consoles en version physique, financant ainsi un maximum d'intermediaires. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ze_Fly le 20-06-2019 à 15:14:13

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14335581
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 20-06-2019 à 15:11:20  profilanswer
 

wlitw a écrit :


 
En plus sur GoG, il y a la série des Ravenloft  ;)  :sol:


Tout à fait ce qui ne gâche rien. ;)


---------------
Ravenloft
n°14335584
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 20-06-2019 à 15:11:51  profilanswer
 

ravenloft a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

  • WitchFire, le prochain FPs d'anciens de people can fly, se montre encore et c'est vraiment bien joli

https://nsa40.casimages.com/img/201 [...] 266493.jpg
 
hâte de voir du gameplay.
 


On en a deja vu (quelques secondes :o  ).


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14335591
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 20-06-2019 à 15:13:52  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


https://i.imgur.com/MvfQIlx.gif  
C'est pas si simple.
 
Si tu l'achetes sur le store steam, oui, du moins si les ventes n'atteignent pas 10M$. Au dela et jusqu'a 50M$, CDPR recevra alors 75%, et au dela de 50M$, ils recevront 80% de l'argent des ventes.


Cela reste de toute façon bien inférieur aux 100% lorsque tu l'achètes sur GOG.
 
 

Ze_Fly a écrit :


Mais tu peux l'avoir sur steam en passant par des revendeurs tiers (GMG - quoi que les relations sont tendues avec CDPR, Humble store, etc.) . Auquel cas, le cut dependra de l'accord entre le dev et le revendeur. Chez Humble, le cut est a 90/10 si je ne dis pas de connerie.


Les jeux de CDP sont des clés gog quand ils sont achetés sur des revendeurs tiers, pas des clés steam.


---------------
Ravenloft
n°14335597
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-06-2019 à 15:15:05  profilanswer
 

ravenloft a écrit :

As tu une source sur ça?


 
Les forums GOG principalement. Quand la meme discussion avait eu lieu il y a quelques mois, on avait trouvé des personnes communiquant leurs échanges de messages avec les développeurs.
Y'a pas trop de raison à croire qu'ils mentent, car je ne vois pas quel serait l’intérêt d'un dev de ne pas pousser des updates sur GOG si ça ne leur demandait pas plus de boulot.

n°14335610
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 20-06-2019 à 15:18:58  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Les forums GOG principalement. Quand la meme discussion avait eu lieu il y a quelques mois, on avait trouvé des personnes communiquant leurs échanges de messages avec les développeurs.
Y'a pas trop de raison à croire qu'ils mentent, car je ne vois pas quel serait l’intérêt d'un dev de ne pas pousser des updates sur GOG si ça ne leur demandait pas plus de boulot.


Je te demande ça parce que sur les forums de GOg, j'ai justement lu l'inverse donc c'est pour ça qui ça me parait bizarre.


---------------
Ravenloft
n°14335614
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-06-2019 à 15:20:52  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


Je te demande ça parce que sur les forums de GOg, j'ai justement lu l'inverse donc c'est pour ça qui ça me parait bizarre.


 
L'inverse, c'est à dire ?

mood
Publicité
Posté le 20-06-2019 à 15:20:52  profilanswer
 

n°14335616
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 20-06-2019 à 15:21:13  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


Cela reste de toute façon bien inférieur aux 100% lorsque tu l'achètes sur GOG.
 
 


Ca parait assez evident, et j'ai pas dit le contraire.  ;)  

ravenloft a écrit :


Les jeux de CDP sont des clés gog quand ils sont achetés sur des revendeurs tiers, pas des clés steam.


J'avais oublie ca, effectivement. Je viens egalement de voir qu'on trouve aussi la serie des The Witcher sur Origin aussi. On sait combien prend EA?


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14335622
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 20-06-2019 à 15:24:09  profilanswer
 


ravenloft a écrit :


As tu une source sur ça?


https://www.gog.com/forum/general/g [...] _gog/page1
 
On lit un peu tout et son contraire selon l'interlocuteur.  
 


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14335626
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-06-2019 à 15:26:42  profilanswer
 

En tout cas ces jeux non mis à jour me retiennent un peu d'acheter des jeux récents sur GOG. A part les jeux CDPR bien sur, car pour le coup ils passent les updates en meme temps que sur les autres plateformes.

n°14335631
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 20-06-2019 à 15:28:34  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

En tout cas ces jeux non mis à jour me retiennent un peu d'acheter des jeux récents sur GOG. A part les jeux CDPR bien sur, car pour le coup ils passent les updates en meme temps que sur les autres plateformes.


Et c'est d'autant plus chiant que les noms de versions ne sont pas les meme selon les plateformes, et ainsi une version 1.x chez steam peut tout a fait etre equivalente a une version 1.x-y sur GOG, alors qu'on pourrait penser que la version GOG n'est pas a jour. Bref, c'est un peu flou pour le client.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14335632
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 20-06-2019 à 15:28:47  profilanswer
 

symaski62 a écrit :


 
Titre : Cyberpunk 2077
Genre : RPG   [:arantheus]  
 
 


 
Pourquoi ce smiley ? [:d_omi]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14335636
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 20-06-2019 à 15:30:52  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

 

Pourquoi ce smiley ? [:d_omi]

 

a cause de ca:

 
gibbonaz a écrit :

Annulez les précos de Cyberpunk 2077 !

 

Le compte twitter officiel au 11 mai dernier :

 

https://i.imgur.com/oLPaZt2.png

 

Et depuis 2 jours :

 

https://i.imgur.com/O5sSn5N.png

 


Ce n'est plus un RPG  [:sent mal_homme:2]


Message édité par Ze_Fly le 20-06-2019 à 15:31:15

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14335641
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 20-06-2019 à 15:35:49  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
L'inverse, c'est à dire ?


C'est à dire que dorénavant, mettre à jour le jeu sur gog en passant par galaxy était aussi simple qu'avec steam et que souvent, c'était parce que le développeur voulait pas d'efforts avec la versio ngog car pas assez de vente par rapport à la version steam.
 
C'est ce que j'ai lu sur plusieurs topics du forum de gog et c'est pour ça que je t'ai demandé une source vu que ça allait à l'encontre de ce que j'avais lu. Comme ça reste des infos sur un forum, je me dis que ce que j'avais lu était peut être faux et que tu avais un truc officiel;

n°14335648
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 20-06-2019 à 15:39:00  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

En tout cas ces jeux non mis à jour me retiennent un peu d'acheter des jeux récents sur GOG. A part les jeux CDPR bien sur, car pour le coup ils passent les updates en meme temps que sur les autres plateformes.


Cela étant dit, le nombre reste assez faible de jeux non mis à jour si tu suis la liste perpétuellement mise à jour sur le topic de gog. Par contre, c'est vrai que c'est chiant.
Souvent c'est plus l'absence de l'ost, l'absence de la version linux ou mac ou certaines langues manquantes qui est présente.


---------------
Ravenloft
n°14335652
Praag

Transactions (0)
Posté le 20-06-2019 à 15:40:43  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Et si vraiment tu ne veux pas donner d'argent aux developpeurs, tu l'achetes sur consoles en version physique, financant ainsi un maximum d'intermediaires. :o


 
On peut faire beaucoup mieux que ca, tu l’achètes sur un site de clé, site qui a acheté la version physique dans un pays du tiers monde à un prix très bas, comme c'est une clé steam, ben Gabe prend sa part, le site revendeur prend sa part, le producteur de la galette / distributeur/livreur prennent leur part ...etc limite les devs ne te doivent pas du fric :D

Message cité 1 fois
Message édité par Praag le 20-06-2019 à 15:41:30
n°14335656
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 20-06-2019 à 15:41:20  profilanswer
 

Praag a écrit :


 
On peut faire beaucoup mieux que ca, tu l’achète sur un site de clé, site qui a acheté la version physique dans un pays du tiers monde à un prix très bas, comme c'est une clé steam, ben Gabe prend sa part, le site revendeur prends sa part, le producteur de la galette / distributeur/livreur prennent leur part ...etc limite les devs ne te doivent pas du fric :D


Je parlais uniquement dans un cadre 100% legal.  [:faman:1]


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14335670
Praag

Transactions (0)
Posté le 20-06-2019 à 15:56:24  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Je parlais uniquement dans un cadre 100% legal.  [:faman:1]


 
Je vais pas rentrer dans le débat (les modo ont la main lourde ici o: ) mais j'ai jamais trop compris en quoi c'est pas légal de faire de l'achat / vente de clé. Si les dev/éditeurs décident d'appliquer une politique de prix agressive dans certains pays c'est leur droit mais c'est normal que des mecs fassent de l'arbitrage, c'est un peu la base du commerce.

n°14335676
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 20-06-2019 à 16:01:20  profilanswer
 

Praag a écrit :


 
Je vais pas rentrer dans le débat (les modo ont la main lourde ici o: ) mais j'ai jamais trop compris en quoi c'est pas légal de faire de l'achat / vente de clé. Si les dev/éditeurs décident d'appliquer une politique de prix agressive dans certains pays c'est leur droit mais c'est normal que des mecs fassent de l'arbitrage, c'est un peu la base du commerce.


En rapide :
- la tva
 
En moins rapide :
- ils te vendent un produit physique mais te le livrent jamais.

n°14335705
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 20-06-2019 à 16:30:39  profilanswer
 

Naxos a écrit :

La préco de Cyberpunk 2077 sur Steam, ils ne perdent pas de temps [:ddr555]


Je l'ai préco sur GoG moi.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°14335706
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 20-06-2019 à 16:31:29  profilanswer
 

wlitw a écrit :


 
Ca se fait sur GoG la préco Cyberpunk, pas sur Steam  [:moonzoid:5]


Voilà :jap:.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°14335733
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 20-06-2019 à 17:00:17  profilanswer
 

bardack a écrit :


si tu comptes pas faire le 2 et 3 qui sont les meilleurs oublie le 4 qui est le moins bon de tous (judgement n'ayant jamais existé a mes yeux).  [:el_risitos]


 
Tout le monde chie sur le 4 mais j'ai beaucoup aimé personnellement.  
 
Ça fait le boulot, le jeu est magnifique (ces effets de météo putain), le scénario c'est du gears et le gameplay est classique mais ça défoule bien.
 
Je l'ai même fait deux fois, une fois en solo et une autre avec le frangin en coop et je me suis régalé les deux fois, j'attends d'ailleurs le 5 avec impatience.
 
Je précise que je les ai tous fait, y compris judgement, donc après ça dépend de ce qu'on attend du jeu, mais des passages m'ont bien marqué dans le 4 et notamment :
 

Spoiler :

l'arrivée à la baraque de Marcus et toute l'évasion avec ensuite la tempête, ça arrache l'a rétine et Marcus pue le charisme  :love:


 

n°14335736
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 20-06-2019 à 17:03:18  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


En rapide :
- la tva
 
En moins rapide :
- ils te vendent un produit physique mais te le livrent jamais.


 
Y'a des histoires de CB volées aussi, de jeux retournés, ce genre de magouilles.

n°14335773
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 20-06-2019 à 17:32:30  profilanswer
 

daffy-duck a écrit :

GOG 2.0 ne sera qu'un lanceur de lanceur, pour un jeu steam ça lancera steam puis le jeu, pour les MAJ ça passera toujours par la plateforme source (steam, uplay...)
 
C'est Playnite avec plus de lanceurs supportés, la grande nouveauté sera le système de chat "unifié"


Oui c'est ce que je craignais, du coup Playnite fait déjà très bien l'affaire. Le reste n'est qu'une question d'ergonomie et donc de chat (dont je me moque). Pour utiliser Playnite depuis un moment, je n'ai vraiment pas à m'en plaindre. Il faudrait par contre que les launchers permettent à la manière de celui de Battle.net de se fermer automatiquement après avoir lancer un jeu, tout en se lançant très rapidement. Via ce launcher, c'est pas très long et plutôt transparent de lancer un HotS avec Playnite par exemple.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14335785
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 20-06-2019 à 17:45:23  profilanswer
 

Bloodstained terminé en 9h à 99% de la map et la majorité des quêtes, ça fait léger quand on compare à Hollow Knight.

 

Gros défaut du jeu sa facilité et les quelques fragments pétés (bonjour le shield), les armes lentes qui comme dans tous les jeux du genre servent un peu à rien parce que contre les boss/ennemis chiants c'est plus un malus qu'autre chose avec le temps de réaction à avoir. :o
Le jeu a de bonnes idées comme le craft/cuisine mais finalement c'est peu utile, on upgrade ses fragments (dégats épées, vitesse attaque, shield) et pour l'arme on craft juste la meilleure avec ce qu'on possède déjà et voila, roulance.

 

C'est fanservice avec Castlevania on le remarque directement mais c'est pas très beau (animations, cinématiques), l'exploration reste sympa comme tous les jeux du genre, on s'amuse à casser les murs & co pour les bonus et salles secrètes, la musique aussi est bonne.

 

Pour ma part ça reste un sentiment mitigé, beaucoup trop simple et court, il aurait fallu pouvoir jouer en difficile et baisser le taux de fragments, à aucun moment dans le jeu des ennemis m'ont posé des problèmes et pour les boss c'est à peu près pareil avec le bon build et puis on a des potions. :o
Pas non plus de boss en mode "wahou la claque" c'est classique, pour l'histoire elle n'est pas très intéressante.

 

Ah oui n'y jouez pas en français, la localisation est merdique. :D

Message cité 4 fois
Message édité par musacorp le 20-06-2019 à 17:47:07

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14335826
hisvin

Transactions (0)
Posté le 20-06-2019 à 18:13:26  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


C'est à dire que dorénavant, mettre à jour le jeu sur gog en passant par galaxy était aussi simple qu'avec steam et que souvent, c'était parce que le développeur voulait pas d'efforts avec la versio ngog car pas assez de vente par rapport à la version steam.
 
C'est ce que j'ai lu sur plusieurs topics du forum de gog et c'est pour ça que je t'ai demandé une source vu que ça allait à l'encontre de ce que j'avais lu. Comme ça reste des infos sur un forum, je me dis que ce que j'avais lu était peut être faux et que tu avais un truc officiel;


C'est ce que j'ai lu d’où le problème des versions Linux. Et, en sus, si les versions Galaxy sont de la responsabilité des développeurs, de ce que j'ai compris les versions indépendantes sont de la responsabilité de GOG. C'est peut-être sur ce point qu'il y a un écueil.
 
P.S:Je n'ai pas l'impression que cela touche énormément de jeux. Tout du moins, dans ceux que je possède. Par contre, là ou cela pose "problème", c'est au niveau mod. Par exemple, Stellaris sur Steam est collé avec le workshop et les mods dans ce dernier sont introuvables en dehors (dont le Nexus) et vu l'importance des mods dans certains jeux...

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 20-06-2019 à 18:15:52
n°14335827
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 20-06-2019 à 18:13:41  profilanswer
 

musacorp a écrit :

mais c'est pas très beau


J'te trouve bien modéré pour le coup :o


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°14335853
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 20-06-2019 à 18:36:48  profilanswer
 

B-S a écrit :


J'te trouve bien modéré pour le coup :o


On peut mettre les habits de l'héroine en rose, j'ai donc rajouté des points.  [:gidoin]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14335860
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 20-06-2019 à 18:47:06  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Bloodstained terminé en 9h à 99% de la map et la majorité des quêtes, ça fait léger quand on compare à Hollow Knight.


 
Grosso merdo comme Sotn [:yiipaa:4]

n°14335875
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 20-06-2019 à 19:09:32  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Bloodstained terminé en 9h à 99% de la map


Merci du retour!
As-tu fait les épisodes DS de Castlevania? si oui tu comparerais comment?


---------------
--~~--
n°14335912
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 20-06-2019 à 19:41:17  profilanswer
 

hisvin a écrit :


 Par contre, là ou cela pose "problème", c'est au niveau mod. Par exemple, Stellaris sur Steam est collé avec le workshop et les mods dans ce dernier sont introuvables en dehors (dont le Nexus) et vu l'importance des mods dans certains jeux...


Quand tu as un store ultra dominant qui phagocyte le marché et qui propose un workshop fermé proprio clé en main aux développeurs, pas étonnant qu'on assiste à ça sur certains indés. Ce n'est pas la faute de GOg ici, ils sont malheureusement victime de la concurrence déloyale.
 
J'espère que l'évolution actuelle du marché fera que ce genre d’initiative disparaitra car cela fera du bien à GOg et aux joueurs.

n°14335927
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-06-2019 à 19:55:33  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


Quand tu as un store ultra dominant qui phagocyte le marché et qui propose un workshop fermé proprio clé en main aux développeurs, pas étonnant qu'on assiste à ça sur certains indés. Ce n'est pas la faute de GOg ici, ils sont malheureusement victime de la concurrence déloyale.

 

J'espère que l'évolution actuelle du marché fera que ce genre d’initiative disparaitra car cela fera du bien à GOg et aux joueurs.


T as pas l impression d abuser ?
J utilise des mods sur rfactor des fois je les prends en. Zip des fois dans le workshop et le workshop c est top quand le mec met à jour son mod C est automatiquement mis à Jour alors que pour le zip je dois suivre le topic du gars sur un forum...

Message cité 2 fois
Message édité par kenrio le 20-06-2019 à 19:56:06

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14335946
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 20-06-2019 à 20:14:16  profilanswer
 

Citation :

Le créateur de Cyberpunk défend 2077 : « Pour qui vous vous prenez ? »
 
Mike Pondsmith, créateur du jeu de rôle papier Cyberpunk 2020, a un problème avec les critiques et accusations de racisme envers le jeu vidéo Cyberpunk 2077.


 
https://www.warlegend.net/mike-pond [...] punk-2077/


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°14335953
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2019 à 20:22:17  answer
 

johnny-vulture a écrit :

Citation :

Le créateur de Cyberpunk défend 2077 : « Pour qui vous vous prenez ? »

 

Mike Pondsmith, créateur du jeu de rôle papier Cyberpunk 2020, a un problème avec les critiques et accusations de racisme envers le jeu vidéo Cyberpunk 2077.

 

https://www.warlegend.net/mike-pond [...] punk-2077/


Ah les sjw debilos du net sont de sorti  [:ixam:2]

n°14335956
Dr4Wm4N
Don't Deal With the Débile
Transactions (1)
Posté le 20-06-2019 à 20:28:53  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Bloodstained terminé en 9h à 99% de la map et la majorité des quêtes, ça fait léger quand on compare à Hollow Knight.
 
Gros défaut du jeu sa facilité et les quelques fragments pétés (bonjour le shield), les armes lentes qui comme dans tous les jeux du genre servent un peu à rien parce que contre les boss/ennemis chiants c'est plus un malus qu'autre chose avec le temps de réaction à avoir. :o
Le jeu a de bonnes idées comme le craft/cuisine mais finalement c'est peu utile, on upgrade ses fragments (dégats épées, vitesse attaque, shield) et pour l'arme on craft juste la meilleure avec ce qu'on possède déjà et voila, roulance.
 
C'est fanservice avec Castlevania on le remarque directement mais c'est pas très beau (animations, cinématiques), l'exploration reste sympa comme tous les jeux du genre, on s'amuse à casser les murs & co pour les bonus et salles secrètes, la musique aussi est bonne.
 
Pour ma part ça reste un sentiment mitigé, beaucoup trop simple et court, il aurait fallu pouvoir jouer en difficile et baisser le taux de fragments, à aucun moment dans le jeu des ennemis m'ont posé des problèmes et pour les boss c'est à peu près pareil avec le bon build et puis on a des potions. :o
Pas non plus de boss en mode "wahou la claque" c'est classique, pour l'histoire elle n'est pas très intéressante.
 
Ah oui n'y jouez pas en français, la localisation est merdique. :D


En anglais il y a aussi quelques bugs de typo, mais c'est clairement moins pourri qu'en français.
 
Sinon pour résumer le jeu : c'est Castlevania Symphony of the Night en moins bien, mais ça reste quand-même un bon petit jeu pour les amateurs du genre.

n°14335963
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 20-06-2019 à 20:34:15  profilanswer
 

ganellon a écrit :


Merci du retour!
As-tu fait les épisodes DS de Castlevania? si oui tu comparerais comment?


Le plus proche je pense c'est Order of Ecclesia avec le système de glyphes, il y avait beaucoup de possibilités aussi de combinaisons. :o
Mais j'ai plus trop en tête le déroulement des opus par contre, le village et les NPC c'est plus proche d'un autre opus DS (Portrait of ruins je crois ?) mais bon le jeu reprend tout de Castlevania. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14335965
hisvin

Transactions (0)
Posté le 20-06-2019 à 20:34:52  profilanswer
 

kenrio a écrit :


T as pas l impression d abuser ?
J utilise des mods sur rfactor des fois je les prends en. Zip des fois dans le workshop et le workshop c est top quand le mec met à jour son mod C est automatiquement mis à Jour alors que pour le zip je dois suivre le topic du gars sur un forum...


D’où l'intérêt du logiciel Vortex de Nexus.  
Enfin, je n'ai pas regardé plus que cela mais c'est sympa.

n°14335967
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 20-06-2019 à 20:37:47  profilanswer
 

Gabe et ses illuminazis qui mangent les enfants  [:am72:5]


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16683  16684  16685  ..  18924  18925  18926  18927  18928  18929

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR