| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2019 à 18:31:49 ![]() ![]() |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Groomy OisifTransactions (2) | Apparemment plein de timer pendant la campagne. Je comprends pas pourquoi les devs en mettent toujours, sauf cas particulier les joueurs détestent toujours ça.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
nepheast Transactions (0) | Rebel Galaxy Outlaw à la sauce CyberPunk ! --------------- Deleted |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2019 à 18:58:14 ![]()
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | putain mais c'est tellement de la sous merde l'appli xbox sur windows. Rien que pour télécharger ses jeux c'est la galère, incroyable de voir une merde pareille en 2019. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Je ne sais pas pour l'appli, mais j'ai acheté un jeu sur le store Microsoft, il y deux semaines, et c'était...
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 19-06-2019 à 19:36:02 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
pyvs Transactions (1) |
C'est une bonne nouvelle ça. J'avais peur que ce soit verrouillé du côté des revendeurs tiers au contraire de steam). |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c'est sérieux exodus les 5 min pour valider els changement d'options graphiques? |
Publicité | Posté le 19-06-2019 à 20:14:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2019 à 20:17:26 ![]()
|
Alis_70 Transactions (2) | c'est à peu près depuis qu'ils se sont mis à la console qu'ils sont devenu mauvais sur pc |
hisvin Transactions (0) | J'aurais plutôt mis les joystick sidewinder à retour de force pour vanter leurs compétences. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2019 à 20:24:49 ![]()
|
hisvin Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2019 à 20:25:52 ![]()
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2019 à 20:26:36 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2019 à 20:27:57 ![]()
|
hisvin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 19-06-2019 à 20:31:41 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | comment on met metro exodus en dx 11? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2019 à 20:38:16 ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Theartemis Transactions (1) |
Prend le sur EGS et fait pas chier. Le jeu le mérite --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2019 à 22:23:38 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
acecel Transactions (0) |
|
m3zcal Transactions (0) | je viens justement de me lancer dans metro exodus, c'est juste super beau,
Message édité par m3zcal le 19-06-2019 à 23:52:35 |
Gracchus13 Transactions (3) | Bloodstained, dommage que les mecs qui se sont occupés du design des monstres étaient sous acides mais je prend mon pied sévère, la map me parait gigantesque Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 19-06-2019 à 23:56:47 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Il y a des cochons volants c'est goty messieurs dames |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | En fait il y a des trucs chelou mais je crois que ce sont les plus gros backers qui ont eu droit à des hommages.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
kenshirooo Transactions (20) | J'ai un comportement bizarre sur bloodstained que je ne trouve quasi dans aucun autre jeu. SI je joue avec mon pad XBOX bluetooth le framerate est capé autour de 100/120 fps avec des fluctuations pénibles et ce qq soit la résolution (même en 720p c'est dire...)
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mike0907 Transactions (6) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |