| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 19:14:27 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
zad38 Transactions (0) | Je me joins au hype-train d'Outer Wilds, c'est du bon.
|
m3zcal Transactions (0) | bon ben 100% sur ACOd et les DLC.
|
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 22:59:46 ![]() ![]() |
Born Dead Transactions (0) | Outer Wilds installé.
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Born Dead Transactions (0) | Vous arrivez à faire fonctionner gsync/freesync sur ce jeu ? Edit : ok j'ai ma réponse : Unity Message édité par Born Dead le 14-06-2019 à 00:35:18 |
ganellon -Transactions (0) |
Je n'ai regardé que de petits bouts mais ca a l'air tout aussi bon que le premier et ca sera un achat day one pour moi Message édité par ganellon le 14-06-2019 à 00:12:04 --------------- --~~-- |
roswellentongues Transactions (0) | Tiens... mise à jour 400 mégas sur Metro Exo version Game Pass. Il l’ont réparé ? |
x1fr Transactions (58) | Hunt showdown jouable gratuitement ce we sur steam. Ca se teste? --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je me suis fait écraser par les rebelles dans la campagne de Tropico. Je l'avais pas vu venir : soudain genre 15 pack de tarés qui se lancent contre 4-5 unités militaires. Après avoir pulvérisé mes bâtiments militaires ils se sont attaqués à mon palais, moi j'ecrasais le temps pour arriver au bout du scénario (j'étais à 85 % ). Bah perdu. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
roswellentongues Transactions (0) |
Message édité par roswellentongues le 14-06-2019 à 07:44:01 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mathieuu Transactions (2) | C'est pas tellement étonnant que ça bug, c'est clairement indiqué que c'est une bêta : Xbox Game Pass pour PC (bêta)
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Grosses promos sur tous les Dark Souls sur steam ce weekend, pour ceux qui voudraient se lancer |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ils ont mis un mode facile ? --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mike0907 Transactions (6) |
|
mike0907 Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2019 à 09:22:36 ![]()
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Theartemis Transactions (1) |
Message édité par Theartemis le 14-06-2019 à 09:32:15 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
zad38 Transactions (0) |
J'ai pas beaucoup d'heures dessus mais une manière synthétique de le décrire pour moi c'est qu'on joue une sorte d'archéologue de l'espace. |
Upal Transactions (0) |
--------------- δύναμη και τιμή |
headripper666 Transactions (0) | Dark Souls Remaster à 8 balles si vous avez l'original. Typiquement la promo que j'attendais pour me refaire un run (et peut-être le terminer cette fois, mon 1er run j'ai abandonné dans un lieu tout noir avec des géants). --------------- SteamID : NoForgiv |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Comment ça taille Shenmue 3 sur jv.com --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |