Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16648  16649  16650  ..  18924  18925  18926  18927  18928  18929
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14322647
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 10-06-2019 à 23:39:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Yeagermach42 a écrit :


Forza, horizon, halo, gears, sea of thieves ...


metro exodus aussi.


---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 10-06-2019 à 23:39:49  profilanswer
 

n°14322648
Lomya

Transactions (0)
Posté le 10-06-2019 à 23:40:11  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

Pour l’histoire Shenmue 3/Epic, sans rentrer dans la polémique du choix du store, ça s’est déjà vu des jeux « financés » sur une plateforme, qui ne sorte pas sur la plateforme promise?  
 
Curieux de voir si les nombreuses demandes de refund vont aboutir en tout cas, et la position que va adopter Kickstarter.


 
Comme Phoenix Point, Suzuki va dire "Si t'es pas content, reprend ton flouze". Kickstarter ne feront rien, et c'est bien dommage. Pour Phoenix point, les devs avaient parié qu'il n'y aurait pas plus de 5/6% de demandes de refund.  
 
 

Citation :

Pour Metro il me semble que les clés Steam avaient bien été fournies pour les précos.


 
J'ai bien fait d'attendre pour celui-là ! Ce sera à 1€ avec le Gamepass de Microsoft. Best deal ever :D


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14322649
NightEye

Transactions (4)
Posté le 10-06-2019 à 23:40:31  profilanswer
 

Et voilà, on s'enfonce dans la guéguerre des (futurs) abos, comme de vulgaires consoleux.
 
J'ai mal à ma Master Race.  [:dinotony]


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14322650
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 10-06-2019 à 23:41:32  profilanswer
 

NightEye a écrit :

Et voilà, on s'enfonce dans la guéguerre des (futurs) abos, comme de vulgaires consoleux.
 
J'ai mal à ma Master Race.  [:dinotony]


Stadia pour les réunir tous. :o


---------------
Ravenloft
n°14322651
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 10-06-2019 à 23:41:45  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
Ça s’était terminé comment pour les préco Steam du coup?  
 


 
Les mecs qui le souhaitent auront une clé Steam dans 1 an je crois, ou sinon ils pouvaient se faire rembourser.


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°14322652
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 10-06-2019 à 23:42:04  profilanswer
 

 
CCyril2 a écrit :

 

Si j’en crois le topic Shenmue, il était bien précisé Steam au moment du choix de la plateforme et dans le dev update 100.

 

Au moment du kickstarter à priori non ce n'était pas précisé. Donc ça a été dit par la suite mais quand ils ont backé ils n'en savaient rien.

 
Citation :

Shenmue III for PC will be will be an Epic Games Store exclusive. Development for Shenmue III has been moving forward using Unreal Engine and the support we have received from Epic has been excellent. But most importantly, in looking for the most enjoyable experience on PC, it was decided together with Deep Silver after much discussion that the Epic Games Store would be the best distribution platform option.

 


https://www.pcgamer.com/shenmue-3-i [...] w-trailer/


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14322653
Wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 10-06-2019 à 23:42:07  profilanswer
 

RTX confirmé pour Watch Dogs légion !


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°14322655
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 10-06-2019 à 23:42:10  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


Un abonnement pour diablo 3, sc2 et overwatch, cela ferait un peu chère pour seulement 3 jeux quand Ms en propose 100 pour 4€.


Justement, je sent bien la qualité des jeux chuté lourdement déjà que c'est pas foufou.  
 
Jeux qui vont devenir un genre de "fast food game" (10 000 jeux pour 10 € wahou...).
En tout cas va être beau le futur du jeux videal.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par lilendo13 le 10-06-2019 à 23:42:49
n°14322658
NightEye

Transactions (4)
Posté le 10-06-2019 à 23:46:56  profilanswer
 

J'aimerais croire que les indés vont nous sauver mais ils seront obligés de passer par les grosses plateformes pour distribuer leurs jeux.


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14322659
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 10-06-2019 à 23:46:57  profilanswer
 

mukumi a écrit :

 

Au moment du kickstarter à priori non ce n'était pas précisé. Donc ça a été dit par la suite mais quand ils ont backé ils n'en savaient rien.

 
Citation :

Shenmue III for PC will be will be an Epic Games Store exclusive. Development for Shenmue III has been moving forward using Unreal Engine and the support we have received from Epic has been excellent. But most importantly, in looking for the most enjoyable experience on PC, it was decided together with Deep Silver after much discussion that the Epic Games Store would be the best distribution platform option.

 


https://www.pcgamer.com/shenmue-3-i [...] w-trailer/

 

Si ça l'était, au moment du choix entre la version PS4 ou... Steam :

 

https://i.imgur.com/zRcjMwe.png

 

Et c'était réquis dans les configs PC à une époque.

 

Message cité 1 fois
Message édité par Gracchus13 le 10-06-2019 à 23:51:31
mood
Publicité
Posté le 10-06-2019 à 23:46:57  profilanswer
 

n°14322662
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-06-2019 à 23:47:28  profilanswer
 

Lomya a écrit :


 
Comme Phoenix Point, Suzuki va dire "Si t'es pas content, reprend ton flouze". Kickstarter ne feront rien, et c'est bien dommage. Pour Phoenix point, les devs avaient parié qu'il n'y aurait pas plus de 5/6% de demandes de refund.  
 
 

Citation :

Pour Metro il me semble que les clés Steam avaient bien été fournies pour les précos.


 
J'ai bien fait d'attendre pour celui-là ! Ce sera à 1€ avec le Gamepass de Microsoft. Best deal ever :D


 

pesos a écrit :


 
Les mecs qui le souhaitent auront une clé Steam dans 1 an je crois, ou sinon ils pouvaient se faire rembourser.


 
Ok merci :jap:.  
5/6% ça fait pas énorme c’est vrai. Là ça a l’air de beaucoup se plaindre cela dit.  
 

mukumi a écrit :


 
Au moment du kickstarter à priori non ce n'était pas précisé. Donc ça a été dit par la suite mais quand ils ont backé ils n'en savaient rien.
 

Citation :

Shenmue III for PC will be will be an Epic Games Store exclusive. Development for Shenmue III has been moving forward using Unreal Engine and the support we have received from Epic has been excellent. But most importantly, in looking for the most enjoyable experience on PC, it was decided together with Deep Silver after much discussion that the Epic Games Store would be the best distribution platform option.


 
 
https://www.pcgamer.com/shenmue-3-i [...] w-trailer/


 
Je crois que tu as raison, c’est vrai que j’en ai aucun souvenir au moment du Kickstarter (mais ça commence à remonter  :sweat: ). Du coup si ça a été indiqué à posteriori, ils ne proposeront peut être qu’une modification du support (passage PC à PS4).

n°14322663
_Yoda
Difficile à voir. Toujours en
Transactions (0)
Posté le 10-06-2019 à 23:47:32  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Forza, horizon, halo, gears, sea of thieves ...


 
Ce que je veux dire c'est qu'il ne sont plus à la hauteur en terme d'image sur du long terme! un assassin creed's aujourd'hui meme 5 ans en arrière les gens en parle encore
Splinter cell j'en parle meme pas. Rainbow six, the division 2 etc..  
 
Ms à des jeux qui sont cool mais clairement à peu seconde zone, aujourd'hui les joueurs privilégies des jeux multi-joueurs ou des jeux avec un vrai scénario.  


---------------
Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir.
n°14322665
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-06-2019 à 23:48:34  profilanswer
 

_Yoda a écrit :


 
Ce que je veux dire c'est qu'il ne sont plus à la hauteur en terme d'image sur du long terme! un assassin creed's aujourd'hui meme 5 ans en arrière les gens en parle encore
Splinter cell j'en parle meme pas. Rainbow six, the division 2 etc..  
 
Ms à des jeux qui sont cool mais clairement à peu seconde zone, aujourd'hui les joueurs privilégies des jeux multi-joueurs ou des jeux avec un vrai scénario.  


Dans le respect tu racontes n'imp.

n°14322667
Antionn

Transactions (0)
Posté le 10-06-2019 à 23:51:15  profilanswer
 

NightEye a écrit :


Et voilà, on s'enfonce dans la guéguerre des (futurs) abos, comme de vulgaires consoleux.
 
J'ai mal à ma Master Race.  [:dinotony]  


 
Le retour du matérialisé. Pas de "concurrence déloyale". Pas d'exclu. Pas de problème de launchers débiles et de comptes débiles. Pas d'abonnements a payé. Et le retour de l'occasion et de la revente.
 
Ou un système totalement différent d'achat en ligne excluant les launchers et autres. Un CD "virtuel quoi". Ou proprio d'une clé au pire. Et qui n’empêche pas de revendre.
On achète sur et on DL depuis un site. Mais on est proprio et on y est pas lié.
 
Mais bon, ils perdraient tellement qu'ils ne le feront jamais  [:vave:4]
 

NightEye a écrit :


J'aimerais croire que les indés vont nous sauver mais ils seront obligés de passer par les grosses plateformes pour distribuer leurs jeux.


 
Avec ce que je dis au-dessus, ce serait possible qu'ils ne soient pas obligés ... mais ça n'arrivera pas [:zest-o:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Antionn le 10-06-2019 à 23:55:11

---------------
Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00
n°14322668
NightEye

Transactions (4)
Posté le 10-06-2019 à 23:51:27  profilanswer
 

Microsoft, leur problème, c'est surtout qu'ils ont un store de merde à peine croyable et que le coup du grand retour sur PC sur le ton de "je vous ai compris !", ça fait juste 15 ans qu'ils nous le jouent.
 
0 confiance dans ces mecs là.
 
Sur le papier, leur offre a l'air bien. Dans les faits, je suis sur qu'ils trouveront un moyen de se viander comme ils le font toujours dès qu'il s'agit de gaming PC.


Message édité par NightEye le 10-06-2019 à 23:52:36

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14322669
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 10-06-2019 à 23:51:32  profilanswer
 

C'est utile de tester Fallout 76 ou je perds mon temps ?


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14322671
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 10-06-2019 à 23:52:14  profilanswer
 

Gracchus13 a écrit :

 

Si ça l'était, au moment du choix entre la version PS4 ou... Steam :

 

https://i.imgur.com/zRcjMwe.png

 

Oui. Mais donc il parlait bien de digital copy sur le kickstarter. C'est en backant que le choix apparaissait.

 

Il n'y avait que Steam à l'époque. Je ne sais même pas quand Deep Silver a dit qu'ils le distribueraient sur pc.

 

Deep Silver c'est aussi eux qui distribuent Métro. Donc à mon avis tous leurs jeux seront désormais sur Epic uniquement.


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14322676
Lomya

Transactions (0)
Posté le 10-06-2019 à 23:56:14  profilanswer
 

Amraz a écrit :

C'est utile de tester Fallout 76 ou je perds mon temps ?


 
Je me tâte aussi...


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14322677
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 10-06-2019 à 23:56:35  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
Oui. Mais donc il parlait bien de digital copy sur le kickstarter. C'est en backant que le choix apparaissait.
 
Il n'y avait que Steam à l'époque. Je ne sais même pas quand Deep Silver a dit qu'ils le distribueraient sur pc.
 
Deep Silver c'est aussi eux qui distribuent Métro. Donc à mon avis tous leurs jeux seront désormais sur Epic uniquement.


 
Surtout que le jeu est dév avec le moteur d'Epic. C'était annoncé depuis la création du Kickstarter la version PC. Enfin bref, je vais pas m'en mêler et regarder le monde brûler un paquet de chips à la main...

n°14322678
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-06-2019 à 23:57:12  profilanswer
 

Amraz a écrit :

C'est utile de tester Fallout 76 ou je perds mon temps ?


 
Ben t'as aimé Fallout 4 ou pas ?

n°14322679
Lomya

Transactions (0)
Posté le 10-06-2019 à 23:57:31  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
Oui. Mais donc il parlait bien de digital copy sur le kickstarter. C'est en backant que le choix apparaissait.
 
Il n'y avait que Steam à l'époque. Je ne sais même pas quand Deep Silver a dit qu'ils le distribueraient sur pc.
 
Deep Silver c'est aussi eux qui distribuent Métro. Donc à mon avis tous leurs jeux seront désormais sur Epic uniquement.


 
Comme Metro Exodus ?  [:zoreil974:5]


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14322681
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 10-06-2019 à 23:58:40  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Ben t'as aimé Fallout 4 ou pas ?


Oui !
Mais j'aime être dirigé, quetes, marqueurs.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14322682
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 10-06-2019 à 23:59:40  profilanswer
 

lilendo13 a écrit :


Justement, je sent bien la qualité des jeux chuté lourdement déjà que c'est pas foufou.


Concernant la qualité, tout dépend de quelle qualité tu parles: graphismes? qualité et profondeur du gameplay? originalité et non copiage de la même recette ad vitam eternam, jeu bien optimisé sans bugs?

lilendo13 a écrit :

Jeux qui vont devenir un genre de "fast food game" (10 000 jeux pour 10 € wahou...).
En tout cas va être beau le futur du jeux videal.  :o


Vu le nombre de jeux sortit l'année dernière flirtant avec les 9000, c'est déjà le cas le jeu fast food. Regarde le succès des soldes et les gens qui achètent avec des bibliothèques énormes de jeux auxquels ils vont y jouer une fois grand max et passer à autre chose dès la fin sans plus jamais y revenir. On pourrait parler des jeux à durée de vie limitée car les serveurs seront éteints passés un certain temps sans la possibilité aux joueurs d'héberger des serveurs.
Bref, l'univers du jeu fast food, on y est déjà bien plongé.
Les abos c'est juste l'avenir vu que le cloud gaming l'est aussi et passera surement par de l'abo.
 
A voir s'il y a pas trop d'abos faisant exploser la note mais bon à l'heure actuelle, si tu veux acheter tous les jeux qui sortent par an, tu peux dépenser facilement 100 000 €.
 
 
 


---------------
Ravenloft
n°14322684
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-06-2019 à 00:00:16  profilanswer
 
n°14322686
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 00:01:46  profilanswer
 

_Yoda a écrit :

 

Ce que je veux dire c'est qu'il ne sont plus à la hauteur en terme d'image sur du long terme! un assassin creed's aujourd'hui meme 5 ans en arrière les gens en parle encore
Splinter cell j'en parle meme pas. Rainbow six, the division 2 etc..

 

Ms à des jeux qui sont cool mais clairement à peu seconde zone, aujourd'hui les joueurs privilégies des jeux multi-joueurs ou des jeux avec un vrai scénario.


C'est vrai que les halo, geras of war, forza on en parle pas depuis 10 ans voir presque 20 pour halo et qu'on en parlera plus dans 5 ans. :lol:

 



Message édité par ravenloft le 11-06-2019 à 00:02:05

---------------
Ravenloft
n°14322688
Lomya

Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 00:02:09  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


Concernant la qualité, tout dépend de quelle qualité tu parles: graphismes? qualité et profondeur du gameplay? originalité et non copiage de la même recette ad vitam eternam, jeu bien optimisé sans bugs?


 

ravenloft a écrit :


Vu le nombre de jeux sortit l'année dernière flirtant avec les 9000, c'est déjà le cas le jeu fast food. Regarde le succès des soldes et les gens qui achètent avec des bibliothèques énormes de jeux auxquels ils vont y jouer une fois grand max et passer à autre chose dès la fin sans plus jamais y revenir. On pourrait parler des jeux à durée de vie limitée car les serveurs seront éteints passés un certain temps sans la possibilité aux joueurs d'héberger des serveurs.
Bref, l'univers du jeu fast food, on y est déjà bien plongé.
Les abos c'est juste l'avenir vu que le cloud gaming l'est aussi et passera surement par de l'abo.
 
A voir s'il y a pas trop d'abos faisant exploser la note mais bon à l'heure actuelle, si tu veux acheter tous les jeux qui sortent par an, tu peux dépenser facilement 100 000 €.


 
Ce qui va être bien avec ces boutiques, c'est qu'on peut prendre des abos à 10-15€ par mois le temps de terminer le catalogue d'un éditeur, puis changer. 2 mois chez Crosoft, 2 mois chez les Guillemot, 15 jours chez EA, etc.


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14322692
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 00:04:38  profilanswer
 

_Yoda a écrit :


 
Ce que je veux dire c'est qu'il ne sont plus à la hauteur en terme d'image sur du long terme! un assassin creed's aujourd'hui meme 5 ans en arrière les gens en parle encore
Splinter cell j'en parle meme pas. Rainbow six, the division 2 etc..  
 
Ms à des jeux qui sont cool mais clairement à peu seconde zone, aujourd'hui les joueurs privilégies des jeux multi-joueurs ou des jeux avec un vrai scénario.  


Putain mais n’importe quoi  [:glaurung]

n°14322693
_Yoda
Difficile à voir. Toujours en
Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 00:05:27  profilanswer
 

C'est clair qu'avec une telle offre c'est aussi les instant gaming et compagnie qui vont tiré la tronche, car mm à 30€/40€ la clé et bien elle ne sera plus si rentable que ca.


---------------
Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir.
n°14322697
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 00:09:10  profilanswer
 

Amraz a écrit :


Oui !
Mais j'aime être dirigé, quetes, marqueurs.


 
Ben Fallout 76 c'est un peu comme le 4, sauf qu'au lieu de NPCs qui te donnent les quetes, tu les chopes via des terminaux et autres notes un peu partout.
 
Et parfois tu vas croiser d'autres joueurs, qui vont rarement influencer sur ta partie (sauf si tu recherches ça bien sur).

n°14322699
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 11-06-2019 à 00:13:05  profilanswer
 
n°14322702
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-06-2019 à 00:21:59  profilanswer
 

Le play as anyone expliqué :
https://www.youtube.com/watch?v=-5EePfdMyC4

n°14322706
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-06-2019 à 00:27:00  profilanswer
 
n°14322714
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 00:44:44  answer
 

Wuigii a écrit :

RTX confirmé pour Watch Dogs légion !


Cool Je vais pouvoir jouer en 10 fps

n°14322726
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 01:01:12  profilanswer
 

_Yoda a écrit :


 
Ce que je veux dire c'est qu'il ne sont plus à la hauteur en terme d'image sur du long terme! un assassin creed's aujourd'hui meme 5 ans en arrière les gens en parle encore
Splinter cell j'en parle meme pas. Rainbow six, the division 2 etc..  
 
Ms à des jeux qui sont cool mais clairement à peu seconde zone, aujourd'hui les joueurs privilégies des jeux multi-joueurs ou des jeux avec un vrai scénario.  


 
ah ouais ok donc en fait c'est dans tous les topics que tu dis de la merde

n°14322727
acecel

Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 01:04:17  profilanswer
 


Oh bordel tu t'es offert un sli de 2080 Ti ?  :pt1cable:

n°14322732
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-06-2019 à 01:15:57  profilanswer
 

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Du gameplay pour Borderlands 3

https://www.youtube.com/watch?v=eFOqG1-T9w8

n°14322733
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 01:21:15  profilanswer
 


 
Y'a eu le reveal de la date de sortie de Cyberpunk 2077, rien que ça c'est suffisant comme annonce pour que j'en ai rien à foutre que tout le reste soit de la merde.
 
Cyberpunk c'est une année entière sans voir la lumière ou lancer un autre jeu  [:mac_lane:2]  
 

n°14322734
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-06-2019 à 01:23:36  profilanswer
 

On va avoir un printemps chargé en tout cas.

n°14322735
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-06-2019 à 01:25:41  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=-CLbwaJczdQ
 
Des trucs zarbs sauvent l'univers.

n°14322736
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-06-2019 à 01:26:47  profilanswer
 
n°14322740
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-06-2019 à 01:40:32  profilanswer
 

Dsl mais pas de recap pour la conf kinda, la moitié des jeux sont pas nommé ou nommé 1/2s a l'ecran.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16648  16649  16650  ..  18924  18925  18926  18927  18928  18929

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR