| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 10-06-2019 à 23:09:47 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Yes Yves ! |
Daillot ~ ~Transactions (4) | ubisoft +, xbox pass, origin access, stadia, netflix, apple tv, amazon video, disney vod, OCS, canal +, rmc sport, bein ect
Message cité 2 fois Message édité par Daillot le 10-06-2019 à 23:10:49 --------------- 3080FE OC vs STOCK vs Undervolt | Mes ventes |
Dora Doralina Transactions (3) | Guillemot attention |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Kede Transactions (0) | La classe à la française --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | C'est déjà finit? --------------- Ravenloft |
m3zcal Transactions (0) | yves guillemot |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Quel discours |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Cet accent anglais au top. Après, on pourra pas dire que les français ont un mauvais accent. --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 10-06-2019 à 23:12:03 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Dora Doralina Transactions (3) | New game ! |
Kede Transactions (0) | Cette absence de préparation --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
acecel Transactions (0) | Un nouveau projet, ça promet |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Enfin on sent bien l'E3 de fin de génération. Pas de grosses annonces et on use les licences existantes pour tenir jusqu'à fin 2020. Finalement les annonces intéressantes pourraient venir de chez Nintendo. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 10-06-2019 à 23:13:27 --------------- Steam ID |
Dora Doralina Transactions (3) | What un botw like? |
xiky Transactions (5) | https://uplay.ubisoft.com/fr-fr
|
Kede Transactions (0) | Ce paysage a l'air niais --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
dazouille ex daziTransactions (36) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Antionn Transactions (0) |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
manulelutin Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | On dirait zelda --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Yeagermach42 Transactions (1) | C'est dispo le 25 fevrier gods & monsters |
mukumi RATATATATransactions (1) | Zeldubisoft. |
Dora Doralina Transactions (3) | La mise en scène c'est du plagiat à BOTW |
Kede Transactions (0) | Ah d'accord --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | On a rien vu du tout alors que le jeu sort dans pas longtemps. Message édité par Lynk le 10-06-2019 à 23:14:52 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | wut ? Et prince of persia ? Et un jeu 2D avec le moteur de rayman ? Et un splinter cell ? Et Aisha ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
m3zcal Transactions (0) | a pu ?? Message édité par m3zcal le 10-06-2019 à 23:14:53 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | C'est quoi cette sous-conférence ? --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
dazouille ex daziTransactions (36) | C’est tout ? Et assassin ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
emppapy Transactions (0) | Vivement l’année prochaine pour la présentation de AC. |
Dæmon Transactions (2) | donc rien sur beyond good and evil 2 ni skulls and bones? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | De la chiasse. Aucun jeu à part Watchdogs --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
manulelutin Transactions (0) | bon ben, etonnament, c'est watchdogs qui m'a le plus hypé. Message édité par manulelutin le 10-06-2019 à 23:16:02 |
xiky Transactions (5) | Ils ont tout mis dans Watchdogs Message édité par xiky le 10-06-2019 à 23:15:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |