| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2019 à 09:04:10 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2019 à 09:04:10 ![]() ![]() |
Divadg Transactions (0) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) | J'espère qu''on va voir des images de transport fever 2 lors de cet E3. --------------- TU Transport Fever |
Antionn Transactions (0) |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Star Wars, ce fut un vrai choc créatif et visuel en son temps, une autre manière de présenter la SF au cinéma.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
DDReaper Transactions (4) | Le prix de l'abonnement Game Pass PC est tombé : 4 euros par mois.
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2019 à 14:18:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2019 à 14:21:53 |
gebreugg Transactions (0) |
|
Gracchus13 Transactions (3) |
Microsoft qui domine totalement l'E3 après l'absence criminelle de Sony et le coup d'épée dans l'eau de Stadia Message édité par Gracchus13 le 09-06-2019 à 14:41:11 |
Publicité | Posté le 09-06-2019 à 14:39:06 ![]() ![]() |
Divadg Transactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2019 à 14:53:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2019 à 14:53:46 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
gebreugg Transactions (0) |
|
beh ouai |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Genre le prochain forza horizon en 202* sera dedans day one avec tous les dlc day one ?
BGentle Transactions (6) | Pour le Game pass, ce serait bien qu'ils distinguent un peu mieux ce qui est dispo sur Xbox de ce qui est dispo sur Pc, c'est pas clair sur le store, et la liste pc est plutôt maigre au final. |
|
Lomya Transactions (0) | Je viens de voir que le premier mois est à 1€... --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
acecel Transactions (0) | Et si dans X années il décident de fermer le service car pas rentable, tu auras au final payé le prix de plusieurs jeux mais tu ne pourras plus jouer à rien Message cité 1 fois Message édité par acecel le 09-06-2019 à 15:21:37 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 09-06-2019 à 15:23:49 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Si t'as le temps de faire tous tes vieux jeux avec tout ce qui sort c'est que t'as beaucoup de temps. C'est pas le cas de tout le monde. Et taper soixante euros dans un forza pour jouer vingt heures comme moi, c'est beaucoup plus rentable de prendre un mois à cinq euros |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | au pire tu prends un mois à 4€ et t'achète le jeux à 60€ avec la réduc de 10à20% |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
BGentle Transactions (6) | pour 4€, on peut faire du partage familial ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon j’espère qu’on va voir du gameplay (même 2 minutes) d’Elder Ring et pas juste un ptit teasing en CGI --------------- Steam ID |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Impatient de cette conf' (surtout pour les annonces de jeux... même si voir la nouvelle Box m'intrigue). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tom le chat Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | C’est étrangement pas cher leur gamepass --------------- Steam ID |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
zad38 Transactions (0) |
Edit : Par contre la liste au-dessus j'y crois pas vraiment. Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 09-06-2019 à 16:31:07 |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
https://www.eurogamer.net/articles/ [...] nouncement Métro exodus pour quatre euros. Ça ne vaut pas plus donc c'est bien. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | 'tin moi je voulais jouer à Anno 1800 ce soir, mais je sens que la conf Microsoft est à ne pas rater ce soir --------------- LaPointe |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
acecel Transactions (0) |
|
matt05 Transactions (3) | Si la liste est vraie c’est vrai chouette, il y a pas mal de jeux que je voulais prendre dans cette liste. Et à 4€ par mois c’est juste hyper rentable (rien qu’avec football manager et Imperator). --------------- Steam : matt35000 /// Gamertag : Glor35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |