| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Antionn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Bah perso sur Medieval 2, qui reste mon graal, je suis souvent obligé de le faire... surtout en jouant les Byzantins en fait... quand t'as la moitié des factions du jeu qui n'ont d'autres rêves que de t'obliterer dès le debut (toutes les factions voisines en fait) , c'est tendax disons ... --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 16:19:19 ![]() ![]() |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je cherchais 2, 3 infos sur Greedfall qui me botte bien (pour un AA je le trouve pas mal du tout même) et je me suis souvenu de l'annonce d'un FPS beau et bourrin (à la DA assez proche de mémoire), c'est quoi le nom déjà ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
edit : ajout d'une video de gameplay : Message édité par Yeagermach42 le 27-05-2019 à 16:34:11 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Pas sûr, dans les dialogues, il critique ses (je cite : ) "capitalistes" d'employeurs et appelle le fossoyeur "camarade". Le ton employé est également trotsko-communiste.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 27-05-2019 à 18:10:25 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Sinon la semaine dernière + ce week-end.
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 27-05-2019 à 18:25:46 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 18:24:54 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi, ce week end :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
pyvs Transactions (1) | Je viens de finir A Plague Tale innocence et j'ai beaucoup aimé. C'est vraiment le Hellblade de 2019 dans la proposition : un jeu linéaire et narratif avec des graphismes AAA. J'ai beaucoup apprécié les différents personnages et le développement de la relation entre Hugo et Amicia. Le gameplay est très contraint au début du jeu mais s'améliore par la suite. Ca reste le point faible du jeu.
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pour ton PS jamais réussi avant 21h30 les autres fois... j'imagine que ce sera pareil ce soir. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha d'accord, merci, dans ma tête, j'avais programmé 19h00 comme les jours des promales steam, je me suis dit au pire 20h, en comptant l'heure d'été. Je commençais à flipper --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'arrive pas à faire le ménage de printemps Message édité par castormalin le 27-05-2019 à 22:19:35 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2019 à 22:32:03 ![]() Ce truc anti connection modeste. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'avais pas mal de trucs déjà installés --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
VVVVVVV Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par VVVVVVV le 28-05-2019 à 09:20:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2019 à 09:22:48 ![]() IWH
|
VVVVVVV Transactions (0) | |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bon je me suis pris A Plague Tale. Faut que j'arrive à jouer à autre chose qu'à Cities --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Alexisy Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | Dark Soul --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2019 à 14:11:24 ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Question pour les fromsofteux.
Message cité 2 fois Message édité par Sancho de Cuba le 28-05-2019 à 15:14:55 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Bird Jesus Transactions (0) | Je me suis lancé hier dans DS2 fist only (pas les caestus, juste les poings). J'ai cru trouver un cheminement idéal mais je dois me taper un boss à la con avant de débloquer ce qui me fera passer de sous-merde à juste-merde.
Message édité par Bird Jesus le 28-05-2019 à 15:21:12 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Je crois que de toute façon, les soulsborne ca se fait d'une traite ou ca se fait pas...
|
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 28-05-2019 à 15:25:52 |
xiky Transactions (4) | Y a quoi comme bon jeux Coop plutôt typé "plug-and-play" style Portal 2, ou faut pas 30 ans de farm/craft/progression avant de jouer réellement. |
Groomy OisifTransactions (2) | Tout les jeux coop en dehors des MMO ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai continué Une Plaguetalinocence. Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 28-05-2019 à 15:54:36 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
xiky Transactions (4) | C'est une question ou une affirmation ? |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
VVVVVVV Transactions (0) |
Dis toi que t'étais comme ça toi aussi, tu verra ça apprend a relativiser. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Pratiquement une affirmation. En général c'est seulement les MMO qui ont longue phase de progression (certains diront aussi des jeux du genre PoE ou The Division). Sinon des jeux coop il y en a des tas. Les H&S (Grim Dawn, PoE, Diablo), du TPS/FPS (The Division, Dying Light, Borderlands, Warframe, Ghost Recon), du Magicka, Castle Crashers, Battleblock Theater, Trine, Final Exam, Dungeon Defenders, Vermintide, Battle of Wesnoth, Deep Rock Galactic, Risk of Rain 1 ou 2, du RPG comme Divinity Original Sin, des jeux de caisse, des jeux de stratégies vs IA, des jeux de sports, les Moba, les Battle Royal, etc... Message édité par Groomy le 28-05-2019 à 16:33:02 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |