| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 12:37:41 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Ben justement ça sera pas suffisant je pense, le tag solo couplé au temps de respawn va ralentir énormément la vitesse de pex par rapport à maintenant, tu pourras bien débarquer 3 jours plus tard y aura toujours un monde dingue à camper les zones de départ, j'en suis sûr. Même si ça va faire grouper les gens et qu'il y aura des va-et-viens avec ceux qui jouent sur BFA, d'ici à ce que les gens désertent le jeu y aura toujours du monde partout.
--------------- Normal people are people you don't know well |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 27-05-2019 à 12:39:47 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ce WE toujours City of Heroes mais avec encore plus de potes. Encore plus de nouveaux persos, j'ai tellement d'idées mais pas assez de temps. --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
waylan Transactions (1) |
|
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Ils sont assez différents.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 27-05-2019 à 13:01:58 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2019 à 13:05:19 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 13:22:05 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 27-05-2019 à 13:37:34 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2019 à 13:40:35 ![]()
C'est les graphismes vanilla aussi ? |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Ce weekend, j'ai terminé A Plague Tale : Innocence et c'est pour moi un le meilleur jeu de ce début d'année. Ca reste un jeu narratif, donc il est très linéaire et il ne faut pas chercher de la difficulté ou du challenge, mais l'ambiance et la narration sont extraordinaire, et le gameplay reste intéressant et se renouvelle bien au fur et à mesure de l'avancement.
|
Lamren Transactions (0) | Ce weekend :
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
kenshirooo Transactions (20) | Pour moi ce we :
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Les vieux Total War que tu cites ne sont vraiment bons qu'avec des mods. Sinon l'IA en campagne et sur la carte fait de la merde.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Ancestrle Transactions (5) | Ce week-end |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pas retouché à un TW depuis Shogun 2, que j'avais aimé mais trop peu de temps à lui consacrer.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2019 à 14:46:13 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Zetes pas obligé de jouer avec les DLC.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est pas faux Message édité par Groomy le 27-05-2019 à 14:57:27 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | Ce week-end, du Rage 2
|
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Battlefield V sort enfin du contenu qui a du sens, une map.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
T'es déjà au tiers du jeu quoi. |
DivadG Transactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | A noter d'ailleurs qu'ils ont aussi eu des problèmes avec le suivi de Battlefront 2 qui se bonifie aussi avec le temps. Franchement, ok les dlcs gratuits c'est pas mal, mais a ce niveau je préfère encore les season pass payants. Au moins, cela motive les décisionnaires de EA. |
Alexisy Transactions (0) | Ce Week-End: Warframe, beaucoup, the Jovian Concord est vraiment pas mal, mais cet espèce d'oxium 2.0, l'Hexenon, est bien chiant à farmer Rising storm 2 Vietnam Mon jeu PvP thérapeutique, que ce soit en shootant de l'Américain ou du Viet Cong... Elite: Dangerous J'ai atteins Beagle Point, enfin, dans le cadre de l’expédition Distant World 2, le trajet de retour vas être bien marrant, je passerai par Colonia cette fois ci, pour voir... Message édité par Alexisy le 27-05-2019 à 16:18:49 |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Antionn Transactions (0) |
Bah perso sur Medieval 2, qui reste mon graal, je suis souvent obligé de le faire... surtout en jouant les Byzantins en fait... quand t'as la moitié des factions du jeu qui n'ont d'autres rêves que de t'obliterer dès le debut (toutes les factions voisines en fait) , c'est tendax disons ... --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |