Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3633 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16598  16599  16600  ..  19785  19786  19787  19788  19789  19790
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14307038
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 27-05-2019 à 12:37:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

wlitw a écrit :

J'en profite avec un peu de retard pour te poser une question comme tu as l'air d'un expert en TW.

Par lequel il faut commencer quand on a jamais touché à un TW ? Lequel est le plus friendly, ou lequel dispose du tuto le mieux foutu pour comprendre les bases et s'amuser ? :jap:

Le premier Rome Total War est une très bonne intro à cette série. Il est vieux mais il conserve son charme.

Et en plus ça tourne maintenant comme une Bombe de Balle.

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
mood
Publicité
Posté le 27-05-2019 à 12:37:41  profilanswer

n°14307040
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-05-2019 à 12:38:52  profilanswer

Lomya a écrit :

Comme à chaque extension, attendre 2-3 jours avant de se co sérieusement.

Ben justement ça sera pas suffisant je pense, le tag solo couplé au temps de respawn va ralentir énormément la vitesse de pex par rapport à maintenant, tu pourras bien débarquer 3 jours plus tard y aura toujours un monde dingue à camper les zones de départ, j'en suis sûr. Même si ça va faire grouper les gens et qu'il y aura des va-et-viens avec ceux qui jouent sur BFA, d'ici à ce que les gens désertent le jeu y aura toujours du monde partout.
Y a qu'à voir un serv privé, pourtant français, blindé de joueurs dès que t'y poses les pieds à cause de ce design :D

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14307042
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 27-05-2019 à 12:39:09  profilanswer

wlitw a écrit :

J'en profite avec un peu de retard pour te poser une question comme tu as l'air d'un expert en TW.

Par lequel il faut commencer quand on a jamais touché à un TW ? Lequel est le plus friendly, ou lequel dispose du tuto le mieux foutu pour comprendre les bases et s'amuser ? :jap:

Dark Schneiderr a écrit :

Le premier Rome Total War est une très bonne intro à cette série. Il est vieux mais il conserve son charme.

Conseiller un épisode vieux de 15 ans :o

Le mieux pour commencer est Shogun 2. Le plus simple à prendre en main et accessoirement le meilleur épisode  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par pesos le 27-05-2019 à 12:39:47

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14307052
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 27-05-2019 à 12:51:30  profilanswer

Ce WE toujours City of Heroes mais avec encore plus de potes. Encore plus de nouveaux persos, j'ai tellement d'idées mais pas assez de temps.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14307053
waylan

Transactions (1)
Posté le 27-05-2019 à 12:52:18  profilanswer

Lomya a écrit :

:hello:  

Ce weekend :
- Grim Dawn : Intéressant, mais... il n'est pas traduit en français ? J'ai profité du weekend gratuit, et j'ai trouvé plus compliqué qu'un Diablo.  
[...]

Si, il suffit de mettre "français" dans les options et télécharger le pack (tout se fait directement ingame).

Par contre les traductions sont faîtes par la communauté (pour toutes les langues), donc à chaque patch modifiant des lignes de dialogue ou ajoutant du contenu il te faut attendre quelques jours que les moddeurs mettent à jour leur pack de langue.

Moralité, joue en anglais :D

n°14307058
NightEye

Transactions (4)
Posté le 27-05-2019 à 12:58:45  profilanswer

Ce sera le bienvenu, c'est un jeu qui pourrait m'intéresser.

Profite de la promo Game Pass 3 mois pour 1€ :

https://www.microsoft.com/fr-fr/p/x [...] verviewtab

Operencia est inclus dans les jeux dispo.

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14307062
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 27-05-2019 à 13:00:56  profilanswer

wlitw a écrit :

Ils sont assez différents.
Les plus simples, les plus basiques en récent, c'est les Warhammer. Pas de gestion politique et combats simplifiés. Les factions se jouent très différemment les unes des autres cependant.
Rome 2 est un peu plus compliqué (plus d'options en combat) et gestion de la politique de ton clan (assez obscure la gestion, on a souvent du mal à voir avec les bonus et malus).
Attila est plus compliqué que Rome 2.
Thrones Of Britannia est plus compliqué qu'Attila.
En plus vieux, Shogun 2 est pas mal mais assez dur en fin de partie quand tout le monde te tombe sur la gueule. Il est optimisé avec le cul. Les temps de chargement looooongs même sur SSD peuvent lasser.

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier le 27-05-2019 à 13:01:58

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14307065
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2019 à 13:05:19  answer

DivadG a écrit :

Ce weekend:
- Sea of Thieves: fini la seconde fable, bordel que ce jeu est chronophage [:tinostar]. Ça m'a donné envie de revoir Black Sails et de refaire de la voile :o
- Planet Alpha: très joli mais gameplay simpliste, ça m'a rappelé Trine... sauf que c'est encore plus joli et encore plus simple :D On est vraiment là pour contempler les panoramas et apprécier l'exotisme de la planète (je me disais que j'aurai aimé que ME:Andromeda propose des planètes pareilles :o). Si les phases d'infiltration sont franchement limites, les séquence en gravité réduite sont assez cool par contre :)

DivadG a écrit :

J'ai la hype qui monte en ce moment [:ticento:5]
J'ai participé au stress test aussi, poualala que c'est bon d'y revenir [:am72:5]

Est ce que va être aussi bon passé l'excitation ? :D

n°14307070
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-05-2019 à 13:09:24  profilanswer

Ce sera le bienvenu, c'est un jeu qui pourrait m'intéresser.

Il y avait déjà un retour sur ce jeu sur lequel j'étais d'accord mais je ne retrouve pas les posts. Grosso modo c'est un donjon crawler assez basique qui fait très bien le job mais avec un gameplay simple et des enigmes très facile. C'est parfait pour découvrir le genre mais ce sera beaucoup trop basique pour les vétérans du genre qui auront l'impression de faire un gros tuto. Peu de variété dans les classes et les skills, très linéraire mais ca se fait plutot bien. il était en promo a 6€ il n'y a pas longtemps pendant les soldes Epic

n°14307082
NightEye

Transactions (4)
Posté le 27-05-2019 à 13:22:05  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Il y avait déjà un retour sur ce jeu sur lequel j'étais d'accord mais je ne retrouve pas les posts. Grosso modo c'est un donjon crawler assez basique qui fait très bien le job mais avec un gameplay simple et des enigmes très facile. C'est parfait pour découvrir le genre mais ce sera beaucoup trop basique pour les vétérans du genre qui auront l'impression de faire un gros tuto. Peu de variété dans les classes et les skills, très linéraire mais ca se fait plutot bien. il était en promo a 6€ il n'y a pas longtemps pendant les soldes Epic

Ah ben merci ! Pas de CR alors !  :o  

Oui, en gros, c'est ça : une bonne initiation au genre, sachant qu'on te tient par la main (c'est scénarisé, tu n'es jamais perdu) et que le jeu est assez facile (en mode normal en tout cas).

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
mood
Publicité
Posté le 27-05-2019 à 13:22:05  profilanswer

n°14307083
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 27-05-2019 à 13:22:22  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Ce weekend:

Observation

Kthxbye

Je viens ton retour sur le jeu :jap:

L’ambiance SF a l’air extra mais j’aimerais savoir si le gameplay mi-point&click mi-énigmes fonctionne bien.

---------------
Steam ID
n°14307098
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-05-2019 à 13:35:37  profilanswer

En tout cas je m'éclate sur un serv BC :D (lvl 24, 15h de jeu  [:emerveille] sur vanilla tu multiplies encore par 2, sur officiel tu fais ça en 3h)

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 27-05-2019 à 13:37:34

---------------
n°14307108
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2019 à 13:40:35  answer

foudelou a écrit :

En tout cas je m'éclate sur un serv BC :D (lvl 24, 15h de jeu [:emerveille] sur vanilla tu multiplies encore par 2, sur officiel tu fais ça en 3h)

Du travail, encore du travail. :D

C'est les graphismes vanilla aussi ?

n°14307121
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 27-05-2019 à 13:52:18  profilanswer

Ce weekend, j'ai terminé A Plague Tale : Innocence et c'est pour moi un le meilleur jeu de ce début d'année. Ca reste un jeu narratif, donc il est très linéaire et il ne faut pas chercher de la difficulté ou du challenge, mais l'ambiance et la narration sont extraordinaire, et le gameplay reste intéressant et se renouvelle bien au fur et à mesure de l'avancement.
A noter un bug que j'ai eu sur la fin du jeu : il y avait des cinématiques dans lesquelles je n'entendais pas les dialogues, ou alors très faibles par rapport à la musique. Assez gênant pour l'immersion, même si les sous-titres me permettaient de comprendre ce qui se disait...

n°14307133
Lamren

Transactions (0)
Posté le 27-05-2019 à 14:04:17  profilanswer

Ce weekend :

-Tout le tournoi du Combo Breaker qui avait une production value très très bonne, un EVO avant l'heure. Mon seul regret est que y'avait beaucoup de pubs, mais comme plusieurs jeux étaient stream en même temps on pouvait simplement mater un autre jeu en attendant, c'était du coup plus exotique que d'habitude :D

-Un petit peu de Sonic Team Racing , toujours aussi plaisant, je m'amues à faire les trials et essayer de battre les records sur chaque circuit :o Le paroxysme du fun étant de jouer à 3 (même contre des IA) en expert. Ca va tellement vite, et avec des joueurs humains tu profiteras constamment du bonus de vitesse de la trainée qu'ils laissent pour les slingshots.

-Du Dragon Ball Fighter Z avec le nouveau perso DLC Kid goku GT qui est complètement pété de chez pété :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14307138
wlitw

Transactions (0)
Posté le 27-05-2019 à 14:07:18  profilanswer

pesos a écrit :

Conseiller un épisode vieux de 15 ans :o

Le mieux pour commencer est Shogun 2. Le plus simple à prendre en main et accessoirement le meilleur épisode  :jap:

Sanglier a écrit :

Ils sont assez différents.
Les plus simples, les plus basiques en récent, c'est les Warhammer. Pas de gestion politique et combats simplifiés. Les factions se jouent très différemment les unes des autres cependant.
Rome 2 est un peu plus compliqué (plus d'options en combat) et gestion de la politique de ton clan (assez obscure la gestion, on a souvent du mal à voir avec les bonus et malus).
Attila est plus compliqué que Rome 2.
Thrones Of Britannia est plus compliqué qu'Attila.
En plus vieux, Shogun 2 est pas mal mais assez dur en fin de partie quand tout le monde te tombe sur la gueule. Il est optimisé avec le cul. Les temps de chargement looooongs même sur SSD peuvent lasser.

Merci pour les infos :jap:

En fait j'en ai déjà dans ma biblio Steam, j'avais fait un achat pendant des soldes, du coup j'en ai plein (Empire, Napoleon, Medieval, Medieval 2, Rome, Rome 2 et Shogun 1er) mais je sais pas par lequel commencer :D

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°14307149
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 27-05-2019 à 14:14:20  profilanswer

Pour moi ce we :

J'ai fini Plague Tale : Innocence. Très bon jeu. Jouabilité trés limitée et sans surprise mais belle histoire qui nous porte jusqu'à la fin. La réalisation est vraiment très bonne pour un AA.
A faire à prix réduit car vu le contenu (sans rejouabilité réelle) à 40e c'est vraiment trop cher finalement...

7 ou 8h de TW : Three Kingdoms. Je n'ai pas touché à un TW depuis plus de 10 ans... j'avais quasi aucun souvenir. C'est bien hardcore pour un débutant ce genre de jeu... le nombre de mécaniques à intégrer, les tutoriels sont vraiment limités... Et je mélange tous les noms des seigneurs chinois, une vraie galère :D Mais le jeu est qd même bien chouette, j'accroche :p

n°14307157
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 27-05-2019 à 14:20:15  profilanswer

wlitw a écrit :

Merci pour les infos :jap:

En fait j'en ai déjà dans ma biblio Steam, j'avais fait un achat pendant des soldes, du coup j'en ai plein (Empire, Napoleon, Medieval, Medieval 2, Rome, Rome 2 et Shogun 1er) mais je sais pas par lequel commencer :D

Les vieux Total War que tu cites ne sont vraiment bons qu'avec des mods. Sinon l'IA en campagne et sur la carte fait de la merde.
Empire est buggé jusqu'au trognon. Le bug ottoman (IA ottomane qui multiplie stupidement les petites armées), par exemple, risque de faire s'éterniser les passages de tours... Le Darth Mod est bien mais n'arrange pas ce genre de bugs.
Napoléon est très bien, le meilleur peut-être du point de vue tactique, avec des unités très versatiles (corps à corps et distance). Le jouer avec le Darth Mod si possible...
Medieval 2, très bien également. Mais caméra en bataille assez chiante. De nombreux mods le subliment. Perso, je le joue avec Stainless Steel.
Rome pareil mais je ne saurai te conseiller un mod. Juste fait en vanilla (c'était mon premier).

Si tu veux un jeu beau et récent, Rome 2 sera très bien. Le tuto est correct de mémoire, quoi que je ne les fasse plus depuis longtemps.
Total War, ça reste très accessible.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14307162
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 27-05-2019 à 14:24:20  profilanswer

Ce week-end  

Sonic Team Racing: Je ne m'en lasse pas, 33h au compteurs et toujours autant de plaisirs, le mode en ligne se rempli petit à petit. Manque plus qu'un patch pour régler 2/3 soucis et c'est tout bon.

n°14307166
wlitw

Transactions (0)
Posté le 27-05-2019 à 14:27:30  profilanswer

Sanglier a écrit :

Les vieux Total War que tu cites ne sont vraiment bons qu'avec des mods. Sinon l'IA en campagne et sur la carte fait de la merde.
Empire est buggé jusqu'au trognon. Le bug ottoman (IA ottomane qui multiplie stupidement les petites armées), par exemple, risque de faire s'éterniser les passages de tours... Le Darth Mod est bien mais n'arrange pas ce genre de bugs.
Napoléon est très bien, le meilleur peut-être du point de vue tactique, avec des unités très versatiles (corps à corps et distance). Le jouer avec le Darth Mod si possible...
Medieval 2, très bien également. Mais caméra en bataille assez chiante. De nombreux mods le subliment. Perso, je le joue avec Stainless Steel.
Rome pareil mais je ne saurai te conseiller un mod. Juste fait en vanilla (c'était mon premier).

Si tu veux un jeu beau et récent, Rome 2 sera très bien. Le tuto est correct de mémoire, quoi que je ne les fasse plus depuis longtemps.

Super, merci beaucoup pour toutes ces infos ! Je savais pas qu'il existait des mods pour ces jeux là :)

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°14307182
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 27-05-2019 à 14:39:54  profilanswer

Pas retouché à un TW depuis Shogun 2, que j'avais aimé mais trop peu de temps à lui consacrer.
Three Kingdoms a un bon tuto' et une histoire intéressante ?
De plus, on a pas le sentiment d'avoir un titre en kit... quand je vois tous les DLC auxquels ils ont en général recours, ça me fait peur de prendre une version "day one".

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14307187
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2019 à 14:46:13  answer

Sanglier a écrit :

Perso, j'adorerais me remettre a Warhammer2 TW, mais trop de DLC  [:astrain:7]

n°14307190
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 27-05-2019 à 14:47:43  profilanswer

Zetes pas obligé de jouer avec les DLC.

Total Warhammer c'était facile de faire plein de DLC. Me semble pas qu'il y en ai tant que ça sur les Total War "historique".

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14307193
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 27-05-2019 à 14:50:59  profilanswer

Groomy a écrit :

Zetes pas obligé de jouer avec les DLC.

Total Warhammer c'était facile de faire plein de DLC. Me semble pas qu'il y en ai tant que ça sur les Total War "historique".

Ben si, ils en sont gavés  :D

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14307198
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-05-2019 à 14:54:21  profilanswer

Si j'ai bien compris c'est le même jeu avec quelques améliorations graphiques (mais rien de fou), en gros c'est moche quoi :o

---------------
n°14307200
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 27-05-2019 à 14:56:36  profilanswer

pesos a écrit :

Ben si, ils en sont gavés  :D

C'est pas faux  :o J'ai pas beaucoup suivi l'actu des Total War, Rome 2 est bien chargé niveau campagne en DLCs.

Message édité par Groomy le 27-05-2019 à 14:57:27

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14307217
avoir
Can u help me occupy my brain?
Transactions (0)
Posté le 27-05-2019 à 15:07:16  profilanswer

Sanglier a écrit :

Je ne savais pas que des gens jouaient vraiment les batailles des TW au lieu de mettre résolution automatique :o.

---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
n°14307232
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 27-05-2019 à 15:21:29  profilanswer

Ce week-end, du Rage 2

Du peu que j'en ai vu pour le moment (~2h de jeu), le jeu est plaisant, le feeling des armes est bon, et la musique met bien dans le rythme [:am7:3]
Par contre, sur ma config modeste, le jeu me semble plus moche que Mad Max  :D  

Et quelques parties de ligue des légendes, histoire de se détendre.

n°14307240
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-05-2019 à 15:27:42  profilanswer

avoir a écrit :

Je ne savais pas que des gens jouaient vraiment les batailles des TW au lieu de mettre résolution automatique :o.

Le problème des jeux du genre c'est que ça finit invariablement par faire tourner des grosses armées de la mort (syndrome stack of death) et que les batailles en temps réel n'ont pas vraiment d'intérêt du coup.

n°14307244
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 27-05-2019 à 15:29:39  profilanswer

Battlefield V sort enfin du contenu qui a du sens, une map.
6 mois apres la derniere.
C'est une honte absolue, mais bon, on peut presque le dire : c'est mieux que rien ...
 [:amraz:2]  

https://www.youtube.com/watch?time_ [...] y_aIYfskuU

Je crois qu'ils vont en sortir deux autres dans la période juillet/aout/septembre.
Ainsi que quelques micro map 5v5 (mais qui ne comptent pas pour moi).

Si on est gentil on pourra dire en septembre, apres 10 mois, qu'on a l'equivalent d'un seul DLC des anciens BF. Sauf que ces derniers sortaient tous les 2/3 mois.
Apres ca il parait qu'on aura un vrai DLC à l'automne. 1 an apres la sortie. Arrivée de plusieurs map d'un coup et des USA+Japon.
Dit comme ca c'est presque incroyable en comparaison des 10 mois passé desertique...

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14307248
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 27-05-2019 à 15:31:38  profilanswer

vilgefortz a écrit :

Ce week-end, du Rage 2

Du peu que j'en ai vu pour le moment (~2h de jeu), le jeu est plaisant, le feeling des armes est bon, et la musique met bien dans le rythme [:am7:3]

T'es déjà au tiers du jeu quoi.  [:vc4fun:5]

n°14307253
DivadG

Transactions (0)
Posté le 27-05-2019 à 15:34:45  profilanswer

Si "l'excitation" dure plusieurs semaines/mois ça sera déjà pas mal :D
Perso je vois que les streamers ne se lassent pas sur la beta, ça me hype encore plus :o

n°14307255
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 27-05-2019 à 15:36:52  profilanswer

Amraz a écrit :

C'est une honte absolue, mais bon, on peut presque le dire : c'est mieux que rien ...

Je crois qu'ils vont en sortir deux autres dans la période juillet/aout/septembre.

Si on est gentil on pourra dire en septembre, apres 10 mois, qu'on a l'equivalent d'un seul DLC des anciens BF. Sauf que ces derniers sortaient tous les 2/3 mois.
Apres ca il parait qu'on aura un vrai DLC à l'automne. 1 an apres la sortie. Arrivée de plusieurs map d'un coup et des USA+Japon.
Dit comme ca c'est presque incroyable en comparaison des 10 mois passé desertique...

Ils ont laissé tomber le season pass pour un suivi gratuit aussi, non ? Dans ce cas c’est pas choquant de voir moins de mises à jour ^^

n°14307256
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-05-2019 à 15:38:07  profilanswer

Amraz a écrit :

Mais sinon ils en sont ou pour tous les autres problèmes? ont finit de debug le jeu? Ils ont ban la pelleté de cheaters? Toujours le cheat NVidia pour jouer sans texture et repérer les joueurs plus facilement?

n°14307269
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 27-05-2019 à 15:49:02  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Mais sinon ils en sont ou pour tous les autres problèmes? ont finit de debug le jeu? Ils ont ban la pelleté de cheaters? Toujours le cheat NVidia pour jouer sans texture et repérer les joueurs plus facilement?

Il y a jamais eu plus de cheat à un moment qu'un autre.
C'etait juste les ouins ouins habituel des gens qui savent pas jouer. Tout comme sur d'autres BF.
Le cheat nvidia je crois que c'est maintenant détecté.
Et depuis janvier rien de problematique dans le jeu, meme depuis décembre. Alors maintenant en mai on est plus que tranquille.

Apres ca reste des glands pour leur niveau. Ils rajoutent des merdes tout en enlevant.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14307274
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 27-05-2019 à 15:51:40  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Ils ont laissé tomber le season pass pour un suivi gratuit aussi, non ? Dans ce cas c’est pas choquant de voir moins de mises à jour ^^

Oui mais non. Ils ont surtout fait de la merde sur leur planning/prevision de contenu. Pour eux, firestorm (le BR), cela compte comme du gros contenu. Alors que pour les joueurs de BF non. C'est une grosse erreur de leur part et qui en plus est parsemé d'erreur de communication (on avait pas le budget pour 1 avion allemand a la release, faire des maps de cette qualité nous demande du temps, ...). C'est dommage parce que le jeu est vraiment bon. Mais ils l'ont tué, ou pas loin, avec une politique apres sortie de merde.

n°14307277
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 27-05-2019 à 15:54:51  profilanswer

A noter d'ailleurs qu'ils ont aussi eu des problèmes avec le suivi de Battlefront 2 qui se bonifie aussi avec le temps. Franchement, ok les dlcs gratuits c'est pas mal, mais a ce niveau je préfère encore les season pass payants. Au moins, cela motive les décisionnaires de EA.

n°14307289
Alexisy

Transactions (0)
Posté le 27-05-2019 à 16:02:28  profilanswer

Ce Week-End:

Warframe, beaucoup, the Jovian Concord est vraiment pas mal, mais cet espèce d'oxium 2.0, l'Hexenon, est bien chiant à farmer  :o ... Le boss est sympa. J'ai aussi enfin fait l'inventaire des armes/Warframes qui me restaient, il m'en reste encore pas mal, malgré le fait que je viens de passer Rang 25 :o

Rising storm 2 Vietnam Mon jeu PvP thérapeutique, que ce soit en shootant de l'Américain ou du Viet Cong...  :jap:

Elite: Dangerous J'ai atteins Beagle Point, enfin, dans le cadre de l’expédition Distant World 2, le trajet de retour vas être bien marrant, je passerai par Colonia cette fois ci, pour voir...

Message édité par Alexisy le 27-05-2019 à 16:18:49
n°14307299
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 27-05-2019 à 16:13:07  profilanswer

mukumi a écrit :

T'es déjà au tiers du jeu quoi.  [:vc4fun:5]

C'est si court que ça ?
Ce serait pas plus mal, j'ai fini aucun jeu cette année, je me lasse toujours avant la fin [:xxantoinexx:4]

n°14307303
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 27-05-2019 à 16:15:20  profilanswer

vilgefortz a écrit :

C'est si court que ça ?
Ce serait pas plus mal, j'ai fini aucun jeu cette année, je me lasse toujours avant la fin [:xxantoinexx:4]

Niveau histoire oui. Si tu veux toutes les armes/pouvoirs/clean la map, non.

n°14307306
Antionn

Transactions (0)
Posté le 27-05-2019 à 16:19:19  profilanswer

avoir a écrit :

Bah perso sur Medieval 2, qui reste mon graal, je suis souvent obligé de le faire... surtout en jouant les Byzantins en fait... quand t'as la moitié des factions du jeu qui n'ont d'autres rêves que de t'obliterer dès le debut (toutes les factions voisines en fait) , c'est tendax disons ...

---------------
Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16598  16599  16600  ..  19785  19786  19787  19788  19789  19790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)