| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ganellon -Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Pas mal de nouveaux contenus et surtout une grosse mise à jour des attaques mélees (corps à corps) dans le but d'avoir des meilleures sensations et controles, en particulier à bas niveau (où c'etait plus que necessaire). --------------- --~~-- |
Publicité | Posté le 22-05-2019 à 03:03:42 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) | Du gameplay pour Fallen order le 9 juin a 18h30. Du gameplay pour des nouvelles maps (pas trop tot) pour BFV 1h plus tard C'est dingue quand même tous ces éditeurs qui ne seront pas a l'E3 mais qui annoncent quand même des trucs pour cette période Message édité par Yeagermach42 le 22-05-2019 à 04:17:08 |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Me suis pris surviving mars ce week end en promo
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2019 à 09:32:22 ![]() Je regarde des screens de RAGE 2, il est propre. C'est toujours le moteur d'id ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 22-05-2019 à 09:38:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2019 à 09:46:27 ![]()
C'est devenu plus accessible depuis la sortie: tuto relativement complet et plus de choix dans la difficulté (moins axé survie par exemple). Après, c'est clairement pas SimCity sur Mars |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2019 à 09:57:49 ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2019 à 10:07:03 ![]()
|
MrFurieux Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2019 à 10:15:17 ![]()
|
Un excellent FPS, et toutes les qualités de l'OW de Mad Max. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ancestrle Transactions (5) | Son atout majeur c'est son gameplay et ses gunfight et là c'est 10/10 facile. Pour le reste il est assez banale et ne sort pas spécialement du lot. Le scénario est un prétexte. A ne pas faire en ligne droite, ni pour l'histoire. C'est un 7/10 pour moi et une bonne surprise au final. Message édité par Ancestrle le 22-05-2019 à 10:36:03 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Petit rappel pour les distrait, comme moi, c'est le dernier jour de l'offre du XBOX gamer pass à 1 € pour 3 mois, si ça vous intéresse vous savez ce qu'il vous reste à faire |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
pyvs Transactions (1) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Bonne question. C'était le seul truc intéressant dans l'OW de Mad Max --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Ancestrle Transactions (5) | Non y'a pas.
|
Message édité par Ze_Fly le 22-05-2019 à 11:33:00 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
MrFurieux Transactions (0) |
|
mathieuu Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2019 à 11:50:02 ![]() Il est peu figé en fait l'OW de RAGE mais le gameplay compense bien si je comprends bien. Un Thief 4 réussi en fait. |
roswellentongues Transactions (0) |
|
etocelo Liberté pour Jean-GuyTransactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) | Autosport était injouable en vue "pare choc", on aurait dit que la caméra était situé entre le moteur et le pare brise, sauf qu'on voyait pas le capot, du coup on "tapait" les voitures de devant alors que visuellement il y avait un bon mètre de distance. Je ne sais pas si ça avait été corréigé, mais ça m'a empêché d'y jouer --------------- SteamID : NoForgiv |
Ancestrle Transactions (5) |
|
headripper666 Transactions (0) |
Ça a peut-être été corrigé ensuite, mais j'y avais joué chez un pote à sa sortie, et même lui qui était un grand fan de GRID a été dégoûté par ce souci. Edit : en faisant une recherche google j'ai retrouvé un post que j'avais écrit sur le topic unique, et en fait c'est l'inverse, en vue "ras du sol" la caméra rentre dans l'habitacle de la voiture de devant :
https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t10677198 Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 22-05-2019 à 13:10:57 --------------- SteamID : NoForgiv |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |