Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2839 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16589  16590  16591  ..  19877  19878  19879  19880  19881  19882
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14301353
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 21-05-2019 à 14:36:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadicologue a écrit :

genre les jeunes générations joue à wow classic  :lol:  

Bien sure que les jeunes générations joueront à wow classic, classic aura une image de joueur plus hardcore, ceux qui resteront sur bfa seront considérés comme casus et beaucoup ni joueront plus, car sur wow qui est casu honnêtement  ?...

Et entre nous c'est quoi l'intérêt des extensions comme bfa ou ton stuff est dépassé la semaine qui suit ?  

Avec classic au moin quand tu farm c'est pas (moins) pour rien. :D

Message cité 1 fois
Message édité par lilendo13 le 21-05-2019 à 14:40:40
mood
Publicité
Posté le 21-05-2019 à 14:36:41  profilanswer

n°14301355
Walter Whi​te

Transactions (1)
Posté le 21-05-2019 à 14:38:44  profilanswer

Avec tous ces soldes appétissants sur l'Epic Store, j'ai donc craqué pour.. Anno 1800 :o
J'ai voulu commencer par la campagne histoire d'avoir les bases (je n'ai jamais fait un Anno sérieusement), mais j'ai été refroidi par le côté bien trop Ubisoft de celle-ci.
Du coup j'ai recommencé en bac à sable et ça me plait bien mieux, le jeu est très beau et a l'air de proposer énormément de contenu.

Petit point noir, ça semble un peu simpliste sur certains points.  
Par exemple le fonctionnement des hangars, c'est dommage d'avoir fait un stockage commun, on peut donc mettre une zone de production de l'autre côté de la map, du moment qu'il y a un hangar il n'y aura pas de conséquence ? Ou je passe à côté de quelque chose ? Le trajet domicile > zone de production n'est pas pris en compte non plus ?
Ça manque également un peu de graphiques et de statistiques sur les chaînes de production  [:dockbchris]

n°14301361
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 21-05-2019 à 14:43:17  profilanswer

C'est pas tant d'oublier que de ressentir l'évolution.
Comme je le disais, je préfère conserver mes (brefs) souvenirs et mon expérience d'antan sur WOW plutôt que de me retrouver à revivre la même chose, 15 ans après.
J'ai vieillit et mon expérience de joueur aussi. En subissant donc tous les manques des évolutions actuelles (que ce soit en terme d'interface, de gameplay et de game-design entre autre) je ne suis pas certain d'apprécier, nostalgie ou pas. En 15 ans on joue différemment, et sur des jeux aux mécaniques nombreuses et variées c'est encore plus impactant.
Je pense qu'il doit être très frustrant de lancer WOW vanilla de nos jours (comme les 3/4 des jeux anciens en fait), sauf si on est "fan" et que l'on souhaite se faire un trip nostalgie en toute connaissance de cause.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14301380
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 21-05-2019 à 14:53:18  profilanswer

Walter White a écrit :

Par exemple le fonctionnement des hangars, c'est dommage d'avoir fait un stockage commun, on peut donc mettre une zone de production de l'autre côté de la map, du moment qu'il y a un hangar il n'y aura pas de conséquence ? Ou je passe à côté de quelque chose ? Le trajet domicile > zone de production n'est pas pris en compte non plus ?

Les stocks sont communs à l'ile entière. Pas de trajet domicile/travail, d'ailleurs c'est le premier Anno où il y a besoin de main d’œuvre, c'est pas Cities Skylines mais le jeu a d'autre points d'intérêts.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 21-05-2019 à 14:54:26

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14301399
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-05-2019 à 15:03:40  profilanswer

billycorgan a écrit :

C'est pas tant d'oublier que de ressentir l'évolution.
Comme je le disais, je préfère conserver mes (brefs) souvenirs et mon expérience d'antan sur WOW plutôt que de me retrouver à revivre la même chose, 15 ans après.
J'ai vieillit et mon expérience de joueur aussi. En subissant donc tous les manques des évolutions actuelles (que ce soit en terme d'interface, de gameplay et de game-design entre autre) je ne suis pas certain d'apprécier, nostalgie ou pas. En 15 ans on joue différemment, et sur des jeux aux mécaniques nombreuses et variées c'est encore plus impactant.
Je pense qu'il doit être très frustrant de lancer WOW vanilla de nos jours (comme les 3/4 des jeux anciens en fait), sauf si on est "fan" et que l'on souhaite se faire un trip nostalgie en toute connaissance de cause.

Bah faut voir WoW Classic comme une forme de retrogaming, beaucoup de ceux qui vont s'y mettre cherchent juste à accomplir un nouveau challenge (monter un perso lvl max, finir tel raid, etc).
Et l'effet "nouveau départ pour tout le monde" y est pour beaucoup dans la hype.

Moi non plus ça m'attire pas vraiment, justement parce que j'ai deja connu cette époque et que j'ai pas besoin (ni le temps) de la revivre.
Mais je comprends parfaitement l'attrait du concept, et j'ai envie de voir ce que ça va donner apres quelques mois.

n°14301406
Divadg

Transactions (0)
Posté le 21-05-2019 à 15:10:13  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bah faut voir WoW Classic comme une forme de retrogaming, beaucoup de ceux qui vont s'y mettre cherchent juste à accomplir un nouveau challenge (monter un perso lvl max, finir tel raid, etc).
Et l'effet "nouveau départ pour tout le monde" y est pour beaucoup dans la hype.

Totalement d'accord.
L’intérêt c'est moins de chercher à retrouver son enfance/adolescence (même si c'est le fantasme de certains :o) qu'à simplement jouer à un jeu qui n'était plus disponible depuis 13 ans, et d'y jouer avec son expérience de joueur actuel.

Effectivement le fait que tout le monde reprenne à zéro en même temps est ce qui emballe le tout d'une couche de hype :D
A voir combien de temps ça dur, mais je suis convaincu que s'il n'y aura pas forcément des millions de joueurs qui vont y rester, le nombre sera suffisant pour faire vivre les serveurs de jeu :jap:

Spoiler :

[:zigg]

Message cité 1 fois
Message édité par Divadg le 21-05-2019 à 15:10:46
n°14301408
Walter Whi​te

Transactions (1)
Posté le 21-05-2019 à 15:10:47  profilanswer

Groomy a écrit :

Les stocks sont communs à l'ile entière. Pas de trajet domicile/travail, d'ailleurs c'est le premier Anno où il y a besoin de main d’œuvre, c'est pas Cities Skylines mais le jeu a d'autre points d'intérêts.

:jap:, je m'attendais à un Banished like sur la gestion des chaînes mais pas vraiment au final.  
Je verrai où ça m'amène, en tout cas j'ai bien l'effet "allez encore un jeu de bâtiments et j'arrête", c'est bon signe  :D

n°14301507
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 21-05-2019 à 16:35:50  profilanswer

stefaninho a écrit :

Si, c'était sur inscription libre.  
Je suis pas adepte du "Classic n’intéresse que les vieux", y'a surement pleins de jeunes qui s’intéressent à wow et qui veulent voir ne serait ce que par curiosité.  

Je suis pas adepte tout court du "Ça n’intéresse pas les jeunes" d'ailleurs que je trouve méprisant.

:jap:  
Je pensais que les candidats étaient triés sur le volet.

n°14301518
Praag

Transactions (0)
Posté le 21-05-2019 à 16:43:18  profilanswer

sadicologue a écrit :

genre les jeunes générations joue à wow classic  :lol:  

Y'a que les vieux qui se sont inscrit à la beta mais étant vieux, ont oublié comment étaient les jv y'a 10+ans  :D

Genre vous allez pas installer fucking Day1 l'addon qui vous dira où aller pour votre quête ... je vous crois à mort :D

n°14301526
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2019 à 16:50:48  answer

Praag a écrit :

Genre vous allez pas installer fucking Day1 l'addon qui vous dira où aller pour votre quête ... je vous crois à mort :D

A l'époque, quand c'est sorti, ça m'emmerdait plus qu'autre chose. Et j'utilisais wow map, y'avait un côté chercheur que j'aimais bien.

mood
Publicité
Posté le 21-05-2019 à 16:50:48  profilanswer

n°14301527
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 21-05-2019 à 16:51:28  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Vous êtes un fan de jeu de stratégie mais vous rêvez de partir faire le jihad, Ancestors Legacy a un dlc pour vous : Saladin's Conquest sort aujourd'hui. Il vous permettra de commander les guerriers Sarrasins et d'aller massacrer du croisés tranquillement dans les déserts.

https://www.youtube.com/watch?v=s_VGiYvImZk

• Outer Wilds, un jeu d'exploration qui vous permettra de visiter un système solaire complet fait a la main, se lancera sur le Epic Game Store le 30 mai.

https://www.youtube.com/watch?v=ZKJUMMCJvGM

• The Dark Pictures – Man of Medan sortira le 30 aout sur toutes les plateformes. Il s'agit d'un jeu d'horreur ou vous devrez survivre a un cauchemar que vous faites. C'est décrit comme une expérience narrative et cela serait le premier volet d'une trilogie.

https://www.youtube.com/watch?v=6Sxr4lHULRk

• Dauntless sort aujourd'hui sur l'Epic Game Store. C'est un action RPG online gratuit qui aurait deja des millions de joueurs.

https://www.youtube.com/watch?v=O-RvVD_gXSo

• Toujours au rayon des sorties, voici Observation. Un jeu qui se passe dans une station spatiale et où vous jouerez une IA qui devra assister le Dr Emma Fisher pour découvrir ce qui est arrivé au reste de son équipage.

https://www.youtube.com/watch?v=7CmtZ2R4NBU

• Vous pouvez désormais retourner a l'école vu que le dlc Campus pour Cities: Skyline est désormais disponible pour la modique somme de 12,99€. Cela porte a 175,80€ le montant de tous les dlc de ce jeu. Une affaire.

https://www.youtube.com/watch?v=eq5kk4b32rg

n°14301528
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2019 à 16:51:28  answer

On est tru3 ou on fait semblant de l'être.  [:paydaybear:3]

n°14301530
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 21-05-2019 à 16:54:20  profilanswer

Gibbactu

• Certains d'entre vous s'interessent un peu aux moteurs de jeux videos et a leur utilisation, cette news est donc pour vous. A l'occasion de l'Unreal Fest Europe 2019, Epic a organisé tout plein de conférences portant sur pleins de sujets différents. Ils les ont toutes mises en ligne. Donc en voici la playlist.

https://www.youtube.com/watch?v=xQj [...] _zBOJPCaaX

n°14301533
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 21-05-2019 à 16:57:01  profilanswer

Gibbactu

• Un nouveau GRID a été annoncé par Codemasters. Sortie le 13 septembre prochain

https://gamergen.com/actualites/gri [...] o-301987-1
https://nsa40.casimages.com/img/2019/05/21/190521045854616824.jpg

https://nsa40.casimages.com/img/2019/05/21/mini_190521050031944414.jpghttps://nsa40.casimages.com/img/2019/05/21/mini_190521050027134764.jpghttps://nsa40.casimages.com/img/2019/05/21/mini_190521050019981479.jpghttps://nsa40.casimages.com/img/2019/05/21/mini_190521050021783216.jpg

Le trailer
https://www.youtube.com/watch?v=Xegucm3wcOU

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 21-05-2019 à 17:03:51

---------------
Ravenloft
n°14301539
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 21-05-2019 à 17:06:09  profilanswer

Praag a écrit :

D'un coté c'est bien ça permet de "gagner du temps" pour certains jeux cela s'y prête relativement bien, mais malheureusement je trouve que cette "innovation" dans beaucoup de jeu c'est mal foutu et au final ça rend régulièrement les quêtes plus chiantes avec une grosse impression de faire du fedex  :sweat:  

En exemple perso, je pense que je garde des souvenirs extraordinaire de Morrowind parce qu'il fallait "explorer" pour faire les quêtes et qu'il n'y avait pratiquement pas de "fast travel" (entre ville a certains points précis : guilde des mages , et système de marque/rappel ca aurait été plus pratique de pouvoir mettre 2/3 marques de plus et choisir vers où on repart).  
En comparaison Oblivion et Skyrim c'était cool aussi, mais j'en garde l'impression d'avoir fait beaucoup plus du fedex à la con en mode je suis le gps, je choppe toutes les quêtes que je trouve en passant et je vais au point suivant de quête (et le pire pour Skyrim où j'ai l'impression désagréable d’avoir été inondé de quêtes dès le départ du jeu..)

n°14301546
Divadg

Transactions (0)
Posté le 21-05-2019 à 17:13:22  profilanswer

mathieuu a écrit :

D'un coté c'est bien ça permet de "gagner du temps" pour certains jeux cela s'y prête relativement bien, mais malheureusement je trouve que cette "innovation" dans beaucoup de jeu c'est mal foutu et au final ça rend régulièrement les quêtes plus chiantes avec une grosse impression de faire du fedex  :sweat:  

En exemple perso, je pense que je garde des souvenirs extraordinaire de Morrowind parce qu'il fallait "explorer" pour faire les quêtes et qu'il n'y avait pratiquement pas de "fast travel" (entre ville a certains points précis : guilde des mages , et système de marque/rappel ca aurait été plus pratique de pouvoir mettre 2/3 marques de plus et choisir vers où on repart).  
En comparaison Oblivion et Skyrim c'était cool aussi, mais j'en garde l'impression d'avoir fait beaucoup plus du fedex à la con en mode je suis le gps, je choppe toutes les quêtes que je trouve en passant et je vais au point suivant de quête (et le pire pour Skyrim où j'ai l'impression désagréable d’avoir été inondé de quêtes dès le départ du jeu..)

:jap:
La chasse au trésor c'est plus rapide si t'as un GPS avec des coordonnées mais c'est aussi beaucoup plus chiant :o

n°14301551
Divadg

Transactions (0)
Posté le 21-05-2019 à 17:22:58  profilanswer

Les retours sur Observation ont l'air bons ! Plus qu'à attendre qu'il sorte sur Gog :o

n°14301599
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 21-05-2019 à 18:12:53  profilanswer

Divadg a écrit :

le nombre sera suffisant pour faire vivre les serveurs de jeu :jap:

Classic en tout cas sera largement rentable pour blizzard surtout que tout est déjà fait, il y a qu'a voir Elite dangerous ou mechwarrior online qui vivent encore avec leur ~5000 joueurs.

Wow avec ces ~2 millions de joueurs et classic aura sans doute au minimum et dans le fond du fond ~100.000 joueurs continu.

Ce qui est toujours vertigineux comme chiffre surtout avec un abo à 13$/mois, boutique virtuel + goodies divers.

Message cité 1 fois
Message édité par lilendo13 le 21-05-2019 à 18:18:39
n°14301610
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 21-05-2019 à 18:25:27  profilanswer

lilendo13 a écrit :

Bien sure que les jeunes générations joueront à wow classic, classic aura une image de joueur plus hardcore, ceux qui resteront sur bfa seront considérés comme casus et beaucoup ni joueront plus, car sur wow qui est casu honnêtement  ?...

Et entre nous c'est quoi l'intérêt des extensions comme bfa ou ton stuff est dépassé la semaine qui suit ?  

Avec classic au moin quand tu farm c'est pas (moins) pour rien. :D

Non

n°14301616
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2019 à 18:28:40  answer

NightEye a écrit :

Bah, j'ai pas oublié que dans EQ2, il n'y avait pas de flèches pour t'indiquer où se passe la quête, pas même une icône au dessus des npc pour te faire savoir qu'ils ont une quête à te proposer...

Spoiler :

sauf quand WoW a introduit ça et qu'EQ2 a copié.  :fou:

ouais pour le coup j'aimerais VRAIMENT (genre VRAIMENT) un EQ2 classic.  

Quand les PNJ te faisaient un signe et que t'allait les voir en te demandant si c'était pour te coller une quete ou un vent c'était magique :D

n°14301620
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2019 à 18:31:20  answer

[:albounet]

n°14301626
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2019 à 18:34:28  answer

lilendo13 a écrit :

Classic en tout cas sera largement rentable pour blizzard surtout que tout est déjà fait, il y a qu'a voir Elite dangerous ou mechwarrior online qui vivent encore avec leur ~5000 joueurs.

Wow avec ces ~2 millions de joueurs et classic aura sans doute au minimum et dans le fond du fond ~100.000 joueurs continu.

Ce qui est toujours vertigineux comme chiffre surtout avec un abo à 13$/mois, boutique virtuel + goodies divers.

Pareil pour EvE Online, je crois qu'il est aussi vieux que WoW (même periode en tout cas) et il vie bien sans faire énormément de pub en plus. Enfin aux dernières nouvelles que j'ai lu, ça a peut être changé.

n°14301627
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2019 à 18:34:57  answer

Vit*

n°14301700
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 21-05-2019 à 19:42:52  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Gibbactu

• Dauntless sort aujourd'hui sur l'Epic Game Store. C'est un action RPG online gratuit qui aurait deja des millions de joueurs.

https://www.youtube.com/watch?v=O-RvVD_gXSo

:lol: je sais plus combien c'était l'early access 50€ voir plus pour tester l'alpha

Si vous avez joué à mh passez votre chemin, c'est un sous mh comme god eater
Cependant il y a des bonne idées mais ça ne suffit pas à le sauver  :sweat:

---------------
Manowar#2533
n°14301717
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 21-05-2019 à 19:58:16  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Detroit est très bien. Bien meilleur que cette merde de Heavy Rain

Perso j'avais adoré l'ambiance Seven et ce soupçon de SAW [:gamebouz:1]

---------------
Steam ID
n°14301731
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 21-05-2019 à 20:14:45  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

agent seanance, vous n'aviez pas encore mini bauer à l'époque de HR me semble t-il. Vous pensez que vous l'auriez apprécié différemment ? C'est souvent une chose qu'on dit pour justifier que l'on aime ou pas des jeux comme HR ou TLOU :??:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14301742
zad38

Transactions (0)
Posté le 21-05-2019 à 20:21:13  profilanswer

Pas mal le nouvel humble bundle Tinybuild.
Streets of Rogue m'intéressait depuis un moment, j'ai pu l'avoir à peu près au même prix habituel qu'en solde mais avec un tas d'autres jeux-de-backlog avec [:bap2703]
(bon j'exagère j'vais aussi tester au moins Final Station et Hello Neighbor)

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 21-05-2019 à 20:21:28
n°14301757
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 21-05-2019 à 20:37:46  profilanswer

castormalin a écrit :

agent seanance, vous n'aviez pas encore mini bauer à l'époque de HR me semble t-il. Vous pensez que vous l'auriez apprécié différemment ? C'est souvent une chose qu'on dit pour justifier que l'on aime ou pas des jeux comme HR ou TLOU :??:

L'impact n'est sans doute pas le même mais j'irais pas jusqu'à dire que ça influe sur l'appréciation :o

---------------
Steam ID
n°14301804
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 21-05-2019 à 21:23:05  profilanswer

Des retours (ici) sur Team Sonic Racing™ ?

Sinon, cool pour GRID, je suis en train de me faire le 2 par petites sessions et c'est assez agréable.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14301825
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 21-05-2019 à 21:52:47  profilanswer

GRiD 2 est offert sur Steam jusqu'a aujourd'hui par ailleurs, je dis ca au cas ou ce n'est pas passé.

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 21-05-2019 à 21:52:55

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°14301888
Antionn

Transactions (0)
Posté le 21-05-2019 à 23:11:02  profilanswer

Sat45 a écrit :

GRiD 2 est offert sur Steam jusqu'a aujourd'hui par ailleurs, je dis ca au cas ou ce n'est pas passé.

Jusqu'au 22 19h  :jap:

En tout cas merci parce que je commencais à être en manque d'un jeu de bagnole, donc ajouté à l'instant :jap:

---------------
Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00
n°14301895
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 21-05-2019 à 23:31:48  profilanswer

Après GRID 2 offert gratuitement par codemasters une nouvelle fois à l'occasion de l'annonce du nouvel épisode de la série, comme l'a souligné Sat45,
Gibbactu

• Electronic Arts offre The sims 4 pendant une période limité de 6 jours sur Origin dans son édition standard

• Bill Tiller, ancien de la grande époque de Lucas arts et développeur d'A vampyre story a récupéré les droits de la licence. Cela signifie qu'on peut espérer une suite à ce bon jeu d'aventure si Bill trouve un financement. En tout cas, j'espère bien que ce sera le cas.

https://tof.cx/images/2019/05/21/b24259a4fd5d73295ac34d02a06cda7f.jpg

---------------
Ravenloft
n°14301897
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 21-05-2019 à 23:34:27  profilanswer

billycorgan a écrit :

Des retours (ici) sur Team Sonic Racing™ ?

Sinon, cool pour GRID, je suis en train de me faire le 2 par petites sessions et c'est assez agréable.

Faut aimer le drift pour Grid 2. Assez déçu par la conduite n'aimant pas le drift mais faut reconnaitre que c'était un beau jeu.
J'ai beaucoup plus aimé GRID 1 et Autosport.

En tout cas, c'est clair que c'est sympa de voir la licence revenir même s'ils risquent d'avoir du mal à en vendre suffisamment vu que techniquement il va souffrir énormément face à la concurrence.

Message édité par ravenloft le 21-05-2019 à 23:36:25

---------------
Ravenloft
n°14301905
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 21-05-2019 à 23:49:37  profilanswer

Gibbactu

• Revue de presse: American Fugitive

Les plus jeunes d'entre nous ont connus les premiers GTA en vue du dessus. Si un élan de nostalgie soudain vous prend alors peut être pourriez vous être tenté par American Fugitive

https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/934780/extras/Skilled_SteamStore.gif?t=1558443644 https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/934780/extras/shooting_stuff.gif?t=1558443644

Citation :

Inspiré des premiers GTA, American Fugitive offre un regard moderne sur les jeux d’action de type sandbox et offre une nouvelle expérience solo 3D dans un monde ouvert en vue du dessus. Développé par Fallen Tree Games, les deux fondateurs du studio ont fait leurs armes sur des titres AAA comme TimeSplitters, Crysis, Black et Goldeneye 007: Reloaded.

Il y a déjà quelques tests en ligne:

God is a Geek - 7/10

Citation :

If you're not looking for anything particularly original, American Fugitive is a decent adventure with enough good ideas and atmosphere to keep you interested.

Pushsquare - 7/10

Citation :

American Fugitive is an exceptional open world playground for dumb fun, but it fails to capitalise on that when tailored mission design is brought into the fold. One too many repetitive objectives drag the experience down to a crawl, but for some, the narrative will be just about enough to make it worthwhile.

Only SP - 8/10

Citation :

American Fugitive, simply put, is fun. Fallen Tree Games has added its own unique twist to a classic gameplay formula, and utilised a simple but engaging narrative and a beautiful original score to maintain the player’s interest until the very end. Despite a few minor flaws in gameplay, the game stands strong against its competition. Players looking for a fast, fun, and mature sandbox game should not miss American Fugitive.

The Xbox Hub - 4/5

Citation :

All things considered and the team at Fallen Tree Games have created a brilliant playground for us to explore, destroy and burgle. It is a great love letter to the humble origins of the open-world game that we know and love now, but that does mean it comes with the restrictions associated with that; mainly, the overly long mission arcs that unfortunately become a bit of a grind, especially in the opening hours where the map is more restricted. Once it opens up, the mission structure stays the same, but you have the opportunity to cause more mayhem and destruction, and this is where American Fugitive is at its best and most pure.

Et dix minutes de Gameplay sans commentaires chez IGN pour les curieux:
https://www.youtube.com/watch?v=iV77qOpSiLQ

n°14301915
diode

Transactions (0)
Posté le 21-05-2019 à 23:57:15  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Gibbactu

• Certains d'entre vous s'interessent un peu aux moteurs de jeux videos et a leur utilisation, cette news est donc pour vous. A l'occasion de l'Unreal Fest Europe 2019, Epic a organisé tout plein de conférences portant sur pleins de sujets différents. Ils les ont toutes mises en ligne. Donc en voici la playlist.

https://www.youtube.com/watch?v=xQj [...] _zBOJPCaaX

[:muse]

n°14301923
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 22-05-2019 à 00:05:12  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C’était tellement écrit avec le cul. La saison 8 de GOT, c’est Citizen Kane à côté

n°14301930
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2019 à 00:10:10  answer

roswellentongues a écrit :

C’était tellement écrit avec le cul. La saison 8 de GOT, c’est Citizen Kane à côté

Ca m'a pas choqué mais j'étais jeune, j'en garde un bon souvenir de HR.

En tout cas je garde Detroit sous le coude pour quand j'aurai rincé TW3K

n°14301948
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 22-05-2019 à 02:07:27  profilanswer

ravenloft a écrit :

• Un nouveau GRID a été annoncé par Codemasters. Sortie le 13 septembre prochain

Du coup GRID -> GRID 2 -> GRID Autosport -> GRID, pas confus du tout niveau titres !

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°14301949
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 22-05-2019 à 02:08:59  profilanswer

De toute façon ça risque d’être pourri comme d'hab :o
A part le 1er que j'ai trouvé bien et qui faisait un peu sens à l'epoque, j'ai toujours trouvé les autres datés, avec une concurrence meilleur.
Et puis un multi toujours rempli de fouteur de merde :'(

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14301953
symaski62

Transactions (0)
Posté le 22-05-2019 à 02:36:59  profilanswer

https://store.steampowered.com/app/ [...] /?l=french

GRID ULTIMATE EDITION    

3 Days Early Access – Available on September 10 GMT

74.99€

Message édité par symaski62 le 22-05-2019 à 02:38:37

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°14301955
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 22-05-2019 à 03:03:42  profilanswer

Gibbactu

• Path of exile: Legion, la prochaine extension de pour Path of Exile vient d'etre annoncée avec ce trailer. La league associée débutera le 7 juin prochain.

Pas mal de nouveaux contenus et surtout une grosse mise à jour des attaques mélees (corps à corps) dans le but d'avoir des meilleures sensations et controles, en particulier à bas niveau (où c'etait plus que necessaire).

---------------
--~~--
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16589  16590  16591  ..  19877  19878  19879  19880  19881  19882

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)