| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2019 à 03:12:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2019 à 06:44:32 ![]() Ou alors, ils veulent pas se faire chier pour un format utiliser par une minorité de joueur |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Clair, v'la le taff que ça réclame, y'a un mec dans son salon qui a réglé le pb en 12 minutes après la release en bidouillant 2 valeurs dans l'exécutable |
MrFurieux Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
hisvin Transactions (0) | Ou ce n'est pas la priorité. |
Sebastien Transactions (3) | A Plague Tale: Innocence il me donne trop envie, mais je me vois pas réussir à jouer à ce type de jeu, j'ai pas assez de patientes / reflexions quand je joue |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Asue Transactions (3) |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Publicité | Posté le 14-05-2019 à 09:40:46 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Paraît que plague tale a une infiltration plus proche de la Plague que du tale. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Quelqu'un joue encore a d2 ici ? j'ai 40 perfect gems a échanger contre 1 HR --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Le format peut aussi être un partie pris, à forciori lors de cinématique etc |
NightEye Transactions (4) | C'est quand même bien plus souvent un oubli ou de la fainéantise. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Asue Transactions (3) | Ça m'étonnerait que ce soit un oubli, c'est juste qu'ils ont des trucs plus importants à développer que ça je pense. --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Groomy OisifTransactions (2) |
En fin de projet il y a toujours des tas de bidouilles à faire, je suppose que chaque consommateur va trouver sa bidouille plus importante que celle d'un autre. C'est le genre de truc que tu remets à plus tard quand tu auras le temps. Ou bien le mec devait le faire puis il y a eu un bug à corriger et plus le temps. C'est un peu facile de dire que c'est de la fainéantise. Il y a plus de daltoniens que de possesseur d'écran 21/9 pourtant c'est encore moins pris en compte par les devs. Message édité par Groomy le 14-05-2019 à 11:41:55 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 14-05-2019 à 11:40:20 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
headripper666 Transactions (0) | Après les développeurs estiment peut-être que la modif du fov induit des bugs ou des instabilités, donc ils préfèrent ne pas l'activer par défaut pour éviter de devoir la debugger par la suite, et laisser les gens se démerder et se contenter des bugs "vu que c'est de la bidouille pas proposée par le dev" --------------- SteamID : NoForgiv |
zad38 Transactions (0) | Un fix à l'arrache sur l'exe c'est pas le même boulot qu'une belle option dans un menu qui aura été proprement testée chez X utilisateurs... |
NightEye Transactions (4) | Non mais arrêtez de chercher des excuses : les bidouilles de wsgf sont simples et dans la plupart des cas fonctionnent parfaitement, sans bug visuel ou autre.
Asue Transactions (3) |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Grayson KingslayerTransactions (0) |
|
acecel Transactions (0) | Nan mais ajouter le choix entre plusieurs formats et l'appliquer sur la camera ça prends 2 secondes, que ce soit petit ou gros studio c'est pareil, aucune excuse, de la flemmardise rien d'autre. |
headripper666 Transactions (0) |
Qu'en sais-tu ? Si le jeu est prévu pour n'afficher des détails, des effets ou des animations que lorsqu'ils sont dans le champs de vision du joueur (qui est censé être fixe, donc), que se passe-t-il si tu bidouilles le FOV ? Tu as une probabilité de bug visuels, ou de perfs très impactées, ou de crash, conditionnée en partie par les milliers de configurations (matérielles et logicielles) différentes qu'il peut exister sur PC. Et pour assurer la qualité de cette option "qui prends 2 secondes", le dév doit prendre le temps de tester et assurer un suivi qui peut, éventuellement, bien lui casser les pieds s'il n'a pas anticipé les probabilités de bugs. Tout ça pour un très faible pourcentage de personnes qui jouent en ultra-wide (et j'en fait parti, pour info). Les joueurs PC sont déjà minoritaires vs les consoles, je suis curieux de voir, toutes plateformes confondues, combien de personnes jouent en 21:9 comparativement au 16:9. Il y a une part de fainéantise, certes, mais je pense surtout que le dév estime que le retour sur investissement de ce genre d'option est trop minime pour qu'il prenne le temps de le supporter officiellement. Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 14-05-2019 à 13:31:15 --------------- SteamID : NoForgiv |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
acecel Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
c'est entre 3 et 4% sur steam donc ça doit être autour de ces chiffres. Pas grand monde donc. Perso je comprend totalement le 16/9 dans un jeux narratif, les mecs font probablement des storyboard pour certaine partie du jeu donc un seul format, de la même manière que le 16/9 était forcé à l'époque pour les cinématique etc chez les gens jouant encore en 4/3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2019 à 13:37:40 ![]() |
Lamren Transactions (0) | J'ai hâte de rentrer tester rage 2 lô --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
MrFurieux Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Vraiment des putain de feignants ces développeurs
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
iskor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |