| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
iskor Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2019 à 14:08:21 ![]() ![]() |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
headripper666 Transactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Un 8 chez GK pour A Plague Tale.
Message édité par pesos le 14-05-2019 à 15:06:37 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 14-05-2019 à 15:13:05 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Donne pas tant envie ce rage2.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
headripper666 Transactions (0) | Au final tout le monde s'est moqué de FC : New Dawn mais il semble bien meilleur que ce Rage 2 --------------- SteamID : NoForgiv |
MrFurieux Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message édité par pesos le 14-05-2019 à 15:40:16 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
SenorPollo Transactions (3) |
|
https://www.youtube.com/watch?v=bMcHqk1lLqc
https://www.youtube.com/watch?v=4I3KvPXgD7Q
https://www.youtube.com/watch?v=ZSgM0kLs33g |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ah ouais c'est plus que chaud là --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Non mais même sur ça il y a débat sérieux ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2019 à 16:48:55 ![]()
|
DivadG Transactions (0) | C'est un jeu de 1v1? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2019 à 17:04:53 ![]() Tu rajoutes des bots et voilà. Ou alors tu joues à un autre jeu du même genre, c'est pas ça qui manque, si ? |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 14-05-2019 à 17:08:48 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est une blague le temps pour décompresser un jeu de 20Go... plus de 45 minutes... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je crois que je vais avoir mon GOTY 2019 ou un fort prétendant au titre !
Message cité 2 fois Message édité par BillyCorgan le 14-05-2019 à 18:49:06 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2019 à 18:44:30 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je l'attendais pas aussi et il me botte bien vu les retours. au contraire de rage 2 que j'attendais et qui ne sera pas acheté day one au final. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Bird Jesus Transactions (0) | Et on peut jeter le purin de porc sur les murs?
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon a priori j'ai reussi a stabiliser le framerate de Rage 2 et a faire en sorte que le stutter n'existe plus. La SSAO semble bouffer enormement donc je l'ai mis au minimum, le reste en high, TAA pour l'AA, pas de reso scaling, et pas de vsync (j'ai l'impression que le reglage "soft" etait la cause du stutter). Je kiffe bien pour le moment. Le gunplay est vraiment style, la DA fonctionne bien, l'univers est fun, ya des grosses explosions (tres reussies visuellement), c'est completement con et jouissif, pour le moment c'est tout bon. Pour le moment c'est ni plus ni moins un Mad Max FPS avec du gunplay issue de Doom, soit tout ce que je demandais au titre. Je joue en hard, le challenge est la. J'apprecie le fait de pouvoir debloquer moults ameliorations et abilities rapidement. J;aime pas attendre mille ans avant de pouvoir m'amuser avec les pouvoirs, et les devs ont vraisemblablement la meme philosophie. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 14-05-2019 à 19:02:21 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |