| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 06-05-2019 à 15:24:01 ![]() ![]() |
Praag Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Faire ramer votre PC a toujours été le moto de Crysis. Aujourd'hui sa communauté continue a perpetuer la tradition avec un mode RT.
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Bon ste weekend j'ai finalement joué a AC3 après qu'il ai pris la poussière sur mon PC ( a noter que c'est mon premier AC )
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
iskor Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Ah --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Publicité | Posté le 06-05-2019 à 16:18:05 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Trop lourd , j'ai pas envie d'immobiliser ma connexion pendant 2 jours et 1 nuit et j'ai plus de place sur mon disque dur --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Il est très bien assassin's creed 3 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
makinoe Transactions (3) |
Message édité par makinoe le 06-05-2019 à 16:42:58 |
Asue Transactions (3) |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
dazouille ex daziTransactions (36) | j'ai commencé the division 2 c'est cool --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Je citerai aussi arcanum qui est vieux mais reste une tuerie inégalée. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Atom RPG
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 06-05-2019 à 17:55:53 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
Antionn Transactions (0) |
Perso je viens de commencer mon premier AC avec Unity (RIP Notre-Dame)... bah franchement il donne pas la banane non plus je trouve. C'est peut être moi qui suis nul (ce qui est très fort probable aussi), mais entre la caméra qui n'en fait qu'à sa tête en combat, le perso qui ne va jamais où je souhaite vouloir aller et les morts stupides que ça engendre : je passe mon temps à rager et à m'énerver contre ma pauv' manette Xboite qui n'a rien demandé, elle. Autant crever dans DooM un million de fois c'était pas frustrant, et c'était gratifiant lorsque je gagnais, autant dans ce jeu ça saoule et je me dis juste bon débarras une fois le passage fini ... En tout cas, pour moi, c'est pas une bonne pub qu'ils se sont fait en l'offrant... mais ce propos n'engage que moi.
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
Message édité par HashKah le 06-05-2019 à 18:51:26 |
https://www.moddb.com/mods/lowpoly- [...] al-edition https://www.youtube.com/watch?v=cUNv1FiuxJo Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 06-05-2019 à 18:53:17 --------------- Ravenloft |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par BillyCorgan le 06-05-2019 à 18:54:58 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'espere un GR comme wildlands alors, un bel openworld.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Yeagermach42 Transactions (1) | OW il sera, ils vont pas briser la formule qui a fait le succés du dernier. J'espere juste qu'ils auront debloqués les fonds pour plus de "personnalisation". Pas forcement du perso mais de tout le reste. Serieux, des pickups avec une gatling parce qu'il faut réutiliser l'asset des helicos, c'est moche.
|
emppapy Transactions (0) | Qu’ils corrigent la physique des véhicules et ça sera day one |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
chicco77 Transactions (0) | Hello,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |