Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16547  16548  16549  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14285164
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 06-05-2019 à 15:24:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

MeWa_13 a écrit :

Donc tu te fais une idée d'un jeu par rapport à un jeu que t'as pas aimé il y a 12 ans.  [:stinson barney]

"J'ai voté AC1 pour le meilleur AC parce que c'est le seul que j'ai fait"

:o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le 06-05-2019 à 15:24:01  profilanswer

n°14285172
Praag

Transactions (0)
Posté le 06-05-2019 à 15:32:27  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai un a priori trés négatif sur les jeux ubi à cause du premier AC, mais aussi de je sais plus quel far cry (le 4 ?) qui était super beau mais d'un chiant... Du coup je suis absolument pas hypé et j'ai la sensation, de loin, de voir sortir une skin d'update tous les ans pour le même jeu :o

Ben c'est un peu ça quand même, en tout cas l'optique n'a pas varié d'un iota depuis le 1, c'est pas un jeu d'infiltration, t'es un surhomme (ou surfemme maintenant) et tu bottes le cul de tout le monde sur fond de trame un peu historique. En dix ans, ils ont un peu revu le système de combat, mis du loot, rajouté du combat naval et virés les gros défaut (parkour, tour ...etc)
Le AAA par excellence, c'est bien fait, ça coche les cases du cahier des charges de l'open world qui se vend bien et si on était vendredi je dirais que ça n'a pas beaucoup plus de profondeur de gameplay qu'un clicker  :o  

n°14285176
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 06-05-2019 à 15:35:13  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Donc tu te fais une idée d'un jeu par rapport à un jeu que t'as pas aimé il y a 12 ans.  [:stinson barney]

Tout à changé quasiment, si ce n'est la méta histoire qui est encore présente même si très discrète.  

Tu cites BloodBorne, le gameplay des combats en est la principale inspiration.

Le matos à son importance, tu joues pas la dague comme la hache, tu joues pas au CaC comme à l'arc. Et tu portes pas les mêmes pièces d'équipement selon ce que tu joues. D'ailleurs il y a bien plus de builds possibles dans ACOd que dans BloodBorne.  

J'en ai bien conscience, comme je le dis c'est mon impression "de loin". En fait c'est un peu dommage, j'ai une image de ubi soft finalement basée sur une expérience passée assez lointaine, mais j'arrive pas vraiment à m'en défaire. Je doute pas que leurs jeux ont évolué, mais typiquement malgré ce que tu me dis, j'arrive pas à avoir envie d'essayer un AC :/ Mais je note donc que le gameplay est plus profond que l'impression que j'en ai en regardant quelqu'un d'autre jouer :jap:  

n°14285187
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 06-05-2019 à 15:45:08  profilanswer

tamino a écrit :

J'en ai bien conscience, comme je le dis c'est mon impression "de loin". En fait c'est un peu dommage, j'ai une image de ubi soft finalement basée sur une expérience passée assez lointaine, mais j'arrive pas vraiment à m'en défaire. Je doute pas que leurs jeux ont évolué, mais typiquement malgré ce que tu me dis, j'arrive pas à avoir envie d'essayer un AC :/ Mais je note donc que le gameplay est plus profond que l'impression que j'en ai en regardant quelqu'un d'autre jouer :jap:  

Après ça reste un très gros AAA, c'est grand public et t'as pas besoin d'aller optimiser un build pour finir le jeu même en difficulté max. Et la courbe d'apprentissage n'existe quasiment pas si tu compares à un jeu From Software.  
Mais comparé à AC1 c'est le jour et la nuit.

n°14285198
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 06-05-2019 à 15:54:10  profilanswer

Faire ramer votre PC a toujours été le moto de Crysis. Aujourd'hui sa communauté continue a perpetuer la tradition avec un mode RT.
https://www.youtube.com/watch?v=NkGvESObKxE

n°14285204
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 06-05-2019 à 15:55:54  profilanswer

castormalin a écrit :

tu l'avais déjà fait ou c'est la première fois ? T'en es où ? Un des meilleurs jrpg :love:  

Jamais fait. J'ai récupéré l'Epoch, et en fait ça m'a un peu gavé à partir de là, je suis allé un peu partout où je n'étais pas supposé aller et je me fais dessouder. Depuis un moment chaque boss que je rencontre a une technique spécifique, si t'as pas le bon élément en face t'es baisé, soit c'est game over, soit ça va durer 45 minutes et du coup je préfère reload et revenir avec le bon perso, vu que tu ne peux pas switcher de perso en combat. J'utilisais pas mal la berzerk ring mais avec tous ces boss ça n'a plus aucun intérêt, c'est game over direct.
Les boss ont des mécaniques très sympa pour l'époque, mais ce sont trop des sacs à PV et tu dois répéter la même mécanique pendant 15 minutes. C'est pas très intéressant surtout qu'on ne manque jamais vraiment de mana et le gameplay consiste à appuyer sur attaque...
Les combos sont cools mais la plupart ne servent à rien vu que tu utilises le tour de 2 persos qui perdent du temps en plus car ils doivent se synchro et utiliser plus de mana. Du coup c'est souvent plus intéressant de ne pas les utiliser.

Le scénario est sympa mais pas assez pour ne pas me décourager. Je suis sûr qu'à l'époque j'aurai accroché à mort mais je pense que l'âge du jeu et  mon expérience font que j'ai pas vraiment envie de passer plus de temps dessus.

---------------
Blog Jeux de société
n°14285223
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Transactions (0)
Posté le 06-05-2019 à 16:08:27  profilanswer

Bon ste weekend j'ai finalement joué a AC3 après qu'il ai pris la poussière sur mon PC ( a noter que c'est mon premier AC )
Après 5 heures passées sur le jeu , bof .
Le jeu n'est pas mauvais , mais hormis le gameplay de combat qui est très correct, le jeu est assez moyen voir médiocre dans certains points (surtout l'infiltration lol)
Je comprend pas pourquoi il s'agit d'une perle du jeux vidéo car je me suis fait bien chier :o du coup je suis  retourné sur Minecraft et Diablo 2 pour le reste du weekend

---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°14285228
iskor

Transactions (0)
Posté le 06-05-2019 à 16:10:39  profilanswer

Davinout a écrit :

Yo le topic !

Rebel galaxy : J'aime pas trop les combats, je me suis ennuyé avant même d'atteindre la première heure de jeu.

J'ai fait quelque chose comme 10-15h dessus, j'ai apprécié le gameplay, mais il est rapidement TRES répétitif, et surtout le grind pour avoir un plus gros vaisseau est LONG. Du coup j'ai abandonné le truc.

n°14285235
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 06-05-2019 à 16:15:38  profilanswer

NEmergix a écrit :

Bon ste weekend j'ai finalement joué a AC3 après qu'il ai pris la poussière sur mon PC ( a noter que c'est mon premier AC )
Le jeu n'est pas mauvais , mais hormis le gameplay de combat qui est très correct, le jeu est assez moyen voir médiocre dans certains points (surtout l'infiltration lol)
Je comprend pas pourquoi il s'agit d'une perle du jeux vidéo car je me suis fait bien chier :o du coup je suis  retourné sur Minecraft et Diablo 2 pour le reste du weekend

Dommage d'attaquer la série avec un des plus mauvais épisodes  :jap:

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14285241
NEmergix
Transactions (0)
Posté le 06-05-2019 à 16:18:05  profilanswer

Ah [:ddr555]  
On m'a dit que c'était l'un des meilleurs
c'est moi ou il y en a un sur 2 qui pue ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-05-2019 à 16:18:05  profilanswer

n°14285243
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 06-05-2019 à 16:20:06  profilanswer

NEmergix a écrit :

Ah [:ddr555]  
On m'a dit que c'était l'un des meilleurs
c'est moi ou il y en a un sur 2 qui pue ?

Tu t'es fait avoir.  [:l'artefact:3]  

Lance directement Origins.  [:astrain:7]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14285246
NEmergix
Transactions (0)
Posté le 06-05-2019 à 16:21:30  profilanswer

Trop lourd , j'ai pas envie d'immobiliser ma connexion pendant 2 jours et 1 nuit et j'ai plus de place sur mon disque dur

---------------
n°14285247
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 06-05-2019 à 16:21:33  profilanswer

Il est très bien assassin's creed 3 [:castormalin:6]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14285262
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 06-05-2019 à 16:26:55  profilanswer

castormalin a écrit :

[:fandalpinee]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14285263
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 06-05-2019 à 16:27:31  profilanswer

castormalin a écrit :

Oui, comme Majora's Mask  :jap:

---------------
n°14285265
makinoe

Transactions (3)
Posté le 06-05-2019 à 16:29:48  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Vu ma description, et ce que je dis du jeu depuis sa sortie, la question se pose-t-elle vraiment ?  :jap:  

Sinon ce WE essentiellement du ANNO 1800, toujours aussi prenant.

Suis-je le seul à avoir trouvé sympa le premier malgré les envies de vomir (et ne pas avoir encore fait le reboot :o)?

Battlefleet Gothic Armada 2 : Enfin finis la campagne impérium après 230 tours, j'en voyais plus le bout et c'est assez répétitifs :sweat: , Tyranide et Nécron attendront.

Spoiler :

Et la fin, même pas de félicitation pour avoir conquis et maintenus tous les systèmes sous le joug de l'imperium [:fegafobobos:2], juste Abaddon qui pleurniche.
Faire revenir Guilliman dont la participation à la bataille finale n'est même pas obligatoire [:haha] , même pas un remerciement de ça part d'avoir sauvé le segmentum obscurus

castormalin a écrit :

Toutafé  :jap:  
Mais c'est honnêtement pas celui par lequel j'aurais commencé[:cosmoschtroumpf]

Message édité par makinoe le 06-05-2019 à 16:42:58
n°14285290
Asue

Transactions (3)
Posté le 06-05-2019 à 16:46:36  profilanswer

castormalin a écrit :

J'ai adoré cet opus également :whistle:

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°14285306
dazouille
ex dazi
Transactions (36)
Posté le 06-05-2019 à 16:54:02  profilanswer

j'ai commencé the division 2 c'est cool :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°14285361
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-05-2019 à 17:30:07  profilanswer

dazouille a écrit :

j'ai commencé the division 2 c'est cool :O

Je l'ai totalement mis de côté depuis la.sortie d'Anno :D

n°14285381
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 06-05-2019 à 17:44:37  profilanswer

Praag a écrit :

Ce week-end :
la 1.01 de Imperator Rome m'a bien saoulé, comme j'étais en manque de beau gosse à sandale, j'ai relancé Hegemony 3, ben c'est toujours un bon jeu très sous-estimé.

Fell Seal Il était dans ma liste de souhait en EA, il est sorti, j'ai craqué. C'est un tactical RPG, j'aime bien le genre à la base alors quand en plus on m'épargne l'histoire niaise et les graphismes manga/kawai habituels, je dis oui [:chacal31]

Citation :

Pour ceux qui aiment les jeux de combats tactiques en tour par tour.
Hier j'ai découvert Tactics Maiden Remastered sur Steam.
C'est une version ++ d'un jeu mobile auquel j'ai beaucoup joué.

Je connais pas, mais dans le style, gavé de contenu et gratos, on oublie souvent le très bon Battle of Wesnoth, https://store.steampowered.com/app/ [...] r_Wesnoth/

J'ai aussi acheté fell seal. Pas encore essayé.
Wesnoth, je l'avais bien poncé. C'est loin. 10 ans peut être.
Je suis trop vieux pour ces conneries  :O

n°14285398
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 06-05-2019 à 17:52:09  profilanswer

Je citerai aussi arcanum qui est vieux mais reste une tuerie inégalée.
Underrail j'ai testé un peu. Un vrai fils spirituel de fallout 2 lui aussi. Par contre c'est difficile et la dernière zone est tellement infâme que cela réduit drastiquement les builds réellement possibles.

n°14285400
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 06-05-2019 à 17:55:26  profilanswer

Atom RPG
Ou Planet Alcatraz (si tu veux poursuivre et t'aventurer toujours plus loin dans le jeu russe mal dégrossi).

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier le 06-05-2019 à 17:55:53

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14285403
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 06-05-2019 à 17:56:36  profilanswer

Sanglier a écrit :

Atom RPG
Ou Planet Alcatraz (si tu veux poursuivre et t'aventurer dans le jeu russe mal dégrossi).

Atom rpg, je l'ai éliminé après le test de cpc. Je vais attendre quelques mois avant de le reconsidérer.

n°14285423
Antionn

Transactions (0)
Posté le 06-05-2019 à 18:15:54  profilanswer

:hello:

Perso je viens de commencer mon premier AC avec Unity (RIP Notre-Dame)... bah franchement il donne pas la banane non plus je trouve.
C'est la première fois que je me pose la question de savoir si je vais finir ou pas un jeu volontairement (je l'ai fait généralement "en plusieurs fois" ).

C'est peut être moi qui suis nul (ce qui est très fort probable aussi), mais entre la caméra qui n'en fait qu'à sa tête en combat, le perso qui ne va jamais où je souhaite vouloir aller et les morts stupides que ça engendre : je passe mon temps à rager et à m'énerver contre ma pauv' manette Xboite qui n'a rien demandé, elle.

Autant crever dans DooM un million de fois c'était pas frustrant, et c'était gratifiant lorsque je gagnais, autant dans ce jeu ça saoule et je me dis juste bon débarras une fois le passage fini ...

En tout cas, pour moi, c'est pas une bonne pub qu'ils se sont fait en l'offrant... mais ce propos n'engage que moi.

Par contre pour Far Cry Blood Dragon que j'avais pris en promo avec un "Topic Approval", et que j'ai fini il y a peu, lui il était rigolo et amusant ! Me suis bien amusé pour le coup !
Par contre c'est vrai qu'il est un peu court, mais pas grave. [:sub42:4]
Mais surtout cette fin  [:fred152]

---------------
Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00
n°14285429
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 06-05-2019 à 18:19:04  profilanswer

Antionn a écrit :

:hello:

Perso je viens de commencer mon premier AC avec Unity (RIP Notre-Dame)... bah franchement il donne pas la banane non plus je trouve.
C'est la première fois que je me pose la question de savoir si je vais finir ou pas un jeu volontairement (je l'ai fait généralement "en plusieurs fois" ).

C'est peut être moi qui suis nul (ce qui est très fort probable aussi), mais entre la caméra qui n'en fait qu'à sa tête en combat, le perso qui ne va jamais où je souhaite vouloir aller et les morts stupides que ça engendre : je passe mon temps à rager et à m'énerver contre ma pauv' manette Xboite qui n'a rien demandé, elle.

Autant crever dans DooM un million de fois c'était pas frustrant, et c'était gratifiant lorsque je gagnais, autant dans ce jeu ça saoule et je me dis juste bon débarras une fois le passage fini ...

En tout cas, pour moi, c'est pas une bonne pub qu'ils se sont fait en l'offrant... mais ce propos n'engage que moi.

Par contre pour Far Cry Blood Dragon que j'avais pris en promo avec un "Topic Approval", et que j'ai fini il y a peu, lui il était rigolo et amusant ! Me suis bien amusé pour le coup !  
Par contre c'est vrai qu'il est un peu court, mais pas grave. [:sub42:4]  
Mais surtout cette fin  [:fred152]

C'est torts partagés dirons nous. Quand tu as l'habitude des anciens AC, cela passe correctement même si le jeu a des problèmes a ce niveau. Ils ont fait de gros progrès a partir de Origins.

n°14285431
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 06-05-2019 à 18:21:13  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Faire ramer votre PC a toujours été le moto de Crysis. Aujourd'hui sa communauté continue a perpetuer la tradition avec un mode RT.
https://www.youtube.com/watch?v=NkGvESObKxE

C'est une option de reshade plus qu'un mod RT pour crysis. C'est toujours en développement.

---------------
Ravenloft
n°14285439
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 06-05-2019 à 18:31:45  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Onirism sort en Early Access

Je fais du chauvinisme à votre place en annonçant la sortie en EA d'Onirism, un petit platformer/shooter développé par un studio parisien: Crimson Tales (article intéressant à leur sujet chez JVL).

https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/1057640/ss_f52efa18a15474edffaa919c54a7cdd4a6cc65ab.600x338.jpg?t=1556876361 https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/1057640/ss_933cf7e62a383ba79b9fcdb2f114eb2443c3a324.600x338.jpg?t=1556876361

Il ne coûte pas grand chose et les devs ont prévu un lancement dans les deux ans. Mais si vous voulez supporter vos compatriotes vous pouvez d'ores et déjà l'acheter en EA sur Steam.

Le jeu aura aussi une BO créée par Charles Phily (jamais entendu parler), vous pouvez d'ailleurs écouter le thème de Charlotte sur Youtube.

Vous pouvez suivre le développement du jeu via Twitter.

n°14285448
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 06-05-2019 à 18:39:43  profilanswer

Gibbactu

• Forbes a interrogé d'anciens employés sur le développement de star citizen . Gamekult a fait un résumé en français aujourd'hui.

Article de Forbes: https://www.forbes.com/sites/mattpe [...] d41a1a5ac9
Résumé de GK : https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 16511.html

---------------
Ravenloft
n°14285459
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-05-2019 à 18:46:32  profilanswer

ravenloft a écrit :

Gibbactu

• Forbes a interrogé d'anciens employés sur le développement de star citizen . Gamekult a fait un résumé en français aujourd'hui.

D ailleurs Dereck Smart valide tout ça, il. Le dit même depuis 2012  [:zeloid]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14285466
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 06-05-2019 à 18:49:40  profilanswer

ravenloft a écrit :

Gibbactu

Si c'est effectivement le cas, la situation est préoccupante.

Ça montrerait qu'ils ont intérêt à au moins sortir la campagne solo rapidement parce qu'ils dépendent grandement du financement participait, qui, s'il venait au service tarir, pourrait entraîner un crash industriel rarement vu dans l'industrie.

Il manque peut être quelqu'un pour dire à Chris Roberts "Bon maintenant ça suffit, il faut avancer", et visiblement un bon manager pour éviter que les équipes ne se dispersent et perdent du temps.

Message édité par HashKah le 06-05-2019 à 18:51:26
n°14285471
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 06-05-2019 à 18:52:25  profilanswer

Gibbactu

• Pour ceux qui ne veulent pas s'embêter de télécharger différents mods à part, Doom remake 4 est une compilation de mods graphique pour Doom, qui ne plaira pas forcément à tout le monde mais qui peut en intéresser certains.

https://www.moddb.com/mods/lowpoly- [...] al-edition

https://www.youtube.com/watch?v=cUNv1FiuxJo

https://i.ibb.co/3sj8LDy/doom-remake-experimental-edition005-4.jpg
https://nsa40.casimages.com/img/2019/05/06/190506065059423132.jpg
https://nsa40.casimages.com/img/2019/05/06/mini_190506065125669915.jpghttps://nsa40.casimages.com/img/2019/05/06/mini_190506065106201961.jpghttps://nsa40.casimages.com/img/2019/05/06/mini_190506065059423132.jpghttps://nsa40.casimages.com/img/2019/05/06/mini_190506065055697935.jpghttps://nsa40.casimages.com/img/2019/05/06/mini_190506065050308681.jpghttps://nsa40.casimages.com/img/2019/05/06/mini_190506065042811565.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 06-05-2019 à 18:53:17

---------------
Ravenloft
n°14285472
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 06-05-2019 à 18:52:31  profilanswer

[:mukumi:1]  

• Ghost Recon en première le 9 juin

Le site secret d'Ubisoft a dévoilé une date d'annonce: https://skelltechnology.com/skellcon/fr-fr/
JeuVideo.com a fait une news où ils parlent de la date: http://www.jeuxvideo.com/news/1041 [...] -9-mai.htm
4Players.de a traduit la news en allemand: https://www.4players.de/4players.ph [...] ndigt.html

n°14285473
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 06-05-2019 à 18:53:57  profilanswer

https://i.postimg.cc/7YxSP5fD/screenshot-104.png
C'est bien le prochain Ghost Recon qui sera dévoilé.

[:rttolivers]

Message cité 2 fois
Message édité par BillyCorgan le 06-05-2019 à 18:54:58

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14285478
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 06-05-2019 à 18:58:16  profilanswer

NEmergix a écrit :

Je comprend pas pourquoi il s'agit d'une perle du jeux vidéo car je me suis fait bien chier :o du coup je suis retourné sur Minecraft et Diablo 2 pour le reste du weekend

Qui pense ça?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14285480
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 06-05-2019 à 19:01:59  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Toujours pas de sam fisher. :cry:  

En même temps, si c'est pour en faire un open world, autant qu'ils laissent la licence tranquille

---------------
Ravenloft
n°14285485
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 06-05-2019 à 19:05:29  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

A noter qu'ils peuvent aussi annoncer un watchdogs 3 cette année pour le debut d'année prochaine.

n°14285490
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 06-05-2019 à 19:09:47  profilanswer

J'espere un GR comme wildlands alors, un bel openworld.
Avec un mode BR fps :o

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14285495
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 06-05-2019 à 19:13:14  profilanswer

OW il sera, ils vont pas briser la formule qui a fait le succés du dernier. J'espere juste qu'ils auront debloqués les fonds pour plus de "personnalisation". Pas forcement du perso mais de tout le reste. Serieux, des pickups avec une gatling parce qu'il faut réutiliser l'asset des helicos, c'est moche.

J'espere aussi qu'ils auront travailler la vie dans leur open world pour y mettre un poil plus de vide et un poil moins d'événements aleatoires limités en nombre et qui reviennent trop souvent.

n°14285500
emppapy

Transactions (0)
Posté le 06-05-2019 à 19:16:34  profilanswer

Qu’ils corrigent la physique des véhicules et ça sera day one  :love:

n°14285502
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 06-05-2019 à 19:17:53  profilanswer

solal94 a écrit :

Pour ceux qui aiment les jeux de combats tactiques en tour par tour.
Hier j'ai découvert Tactics Maiden Remastered sur Steam.
C'est une version ++ d'un jeu mobile auquel j'ai beaucoup joué.

Du "wargame" tour par tour, dans un monde fantasy pas du tout original.
Les graphismes passaient sur mobile, sur PC c'est bien moche.
Mais le jeu est intéressant :)
Déjà il est vraiment pas facile, il y a pleins de classes différentes, d'objets à équiper une tonne de contenu et pleins d'options de personnalisation (absente de la version mobile) qui sont bienvenues.

Je ne sais pas si j'ai donné envie, mais à 10€ j'en ai largement pour mon argent :)

Effectivement le design est un peu trop générique.

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°14285516
chicco77

Transactions (0)
Posté le 06-05-2019 à 19:28:35  profilanswer

Hello,

5 ans de back-log de jeux video pc, (suite), 30 jeux Steam à rattraper.  

J'ai fini mon 2è jeu (après Doom) et c'était Tomb Raider. Bien sympa, un peu convenu et clairement trop facile même en difficile, mais j'ai bcp aimé l'ambiance générale, les secrets (un peu simples à nouveau) et le level design est bien foutu.

Bon jeu. J'ai les suivants et clairement je les ferai, me réjouis d'avoir des gros graphismes aussi, Shadow a l'air vraiment magnifique, j'espère que les jeux sont aussi bien faits que le 1.  

Prochains sur la liste, probablement Prey, ACO et/ou Bioshock Infinite.  

Doom 91/100
Tomb Raider 87/100

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16547  16548  16549  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)