| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
hisvin Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2019 à 03:24:15 ![]() ![]() |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
NightEye Transactions (4) | Ce long weekend, très peu de jeux en fait :
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
iskor Transactions (0) | Ce WE: que dalle, je suis monté à la montagne avec les amis pour fêter mes 40 balais, du coup ça a été manger/bières/dodo |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Weekend sur DS 3.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Pour ceux qui aiment les jeux de combats tactiques en tour par tour.
Message cité 1 fois Message édité par solal94 le 06-05-2019 à 08:45:00 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Je ne sais pas n'ayant pas joué sur playstation. Message édité par ravenloft le 06-05-2019 à 08:48:48 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 06-05-2019 à 08:47:48 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
hisvin Transactions (0) | Surement le reboot et je suis entièrement d'accord. |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Lomya Transactions (0) | Ce weekend :
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Praag Transactions (0) | Ce week-end :
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ce WE :
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2019 à 09:46:28 ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kenrio Transactions (0) | Bon ce week end The Division 2 pour changer, quelques heures de Dirt Rally 2 et je n'ai plus du tout toucher à Transport Fever, au bout d'une trentaine d'heures je n'ai plus envie d'y jouer, je n'arrive pas à me fixer de but je me fais chier maintenant --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Ce weekend : - One finger death punch 2 : Très bon, mais moins que le premier à mes yeux. - IRL : des tas de jeux de société --------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Ce week-end: ACO, ACO et ACO ... ce jeu (que je découvre un peu sur le tard) est une drogue Message cité 1 fois Message édité par Blackyell le 06-05-2019 à 12:14:30 |
Asue Transactions (3) | Hello,
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Des gens ont testé Swords of Ditto avec la grosse maj ? --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2019 à 11:07:22 ![]()
|
Lamren Transactions (0) | J'me suis remis à Binding of isaac, mais putain que j'ai AUCUNE envie de me réinfliger tous les challenge qui sont pourtant nécessaires à la progression du jeu (unlock d'items excellents) ...
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2019 à 11:42:43 ![]() Perso, Isaac, j'y arrive plus.
|
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Yo le topic !
--------------- Blog Jeux de société |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Me suis refait Metal Gear Solid ce week-end, aucune idée de pourquoi, ça m'a pris comme une envie de pisser --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
hawkersoul Transactions (0) | Ce week-end : Presque exclusivement Mass Effect: Andromeda. Pour l'instant il est complété à 25% en 18h... bon sang ce fourmillement de quêtes secondaires ! Alors oui y a des marqueurs partout mais étrangement je trouve ça rarement chiant et obligatoire, à l'inverse de Dragon Age 3 (qui est souvent mis en comparaison) qui donnait vraiment pas envie de tout faire. Est-ce que c'est le climat des planètes à coloniser qui évolue et s'améliore au fil des réussites qui pousse à continuer ? Je ne sais pas mais bref je vais sûrement finir le jeu en mode "complesionist"... Et j'adore toujours les combats, et les builds différents pour le héros où on vient piocher à droite à gauche... un sniper volant qui envoie des décharges télékinésiques et disparait ensuite ? Bingo. Par contre le Nomad, c'est vraiment une horreur ce truc. Ils auraient dû mettre une navette, ou un landspeeder j'en sais rien, même une calèche tirée par des chevaux aurait été plus efficace que ce chiotte à roulettes. Message édité par hawkersoul le 06-05-2019 à 12:05:03 |
headripper666 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 06-05-2019 à 12:07:04 --------------- SteamID : NoForgiv |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |