| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
dazouille ex daziTransactions (36) | Reprise du message précédent : --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 04-05-2019 à 19:42:43 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Divadg Transactions (0) | |
hisvin Transactions (0) | Condoléances. |
Bird Jesus Transactions (0) | J'espere juste que le gameplay s'accelere, on frappe moins vite qu'avec une 2H dans darksouls |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Divadg Transactions (0) |
Message édité par Divadg le 04-05-2019 à 20:38:31 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2019 à 21:18:59 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-05-2019 à 21:18:59 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | +1 très sympa cette initiative |
Divadg Transactions (0) | Le boss de fin de Jotun |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | J'ai relancé Lethis - Path of Progress (que j'avais abandonné pour des raisons indépendantes de ma volonté).
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | C'est le week end, alors pour se détendre... envoyons Super Mario en enfer.
|
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
https://twitter.com/EAStarWars/stat [...] 3409205249 --------------- Ravenloft |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Bah, c'est un copier/coller du gameplay des jeux que tu cites. Peut-être moins complet (il n'y a pas de partie militaire, par exemple).
Message édité par Sanglier le 05-05-2019 à 14:07:23 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2019 à 14:02:37 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 05-05-2019 à 14:36:41 --------------- Ravenloft |
ploumpy :oTransactions (1) | Il y aura un TU pour l'E3 ? Ou on en parle dans le topic dédié selon la plateforme visée comme d'habitude ? Sinon, je me suis fait 999: Nine Hours, Nine Persons, Nine Doors. C'était pas mal mais j'ai préféré Virtue's Last Reward que j'avais fait sur la Vita il y a quelques années de cela. Je vais m'attaquer à Zero Time Dilemma, je sais que c'est un épisode qui divise pas mal de personnes donc je verrais bien ce que ça donne. J'ai seulement fait la première scène et ces animations tout de même... Je suis très tolérant par rapport à ça mais ça surprend un peu. Message cité 2 fois Message édité par ploumpy le 05-05-2019 à 14:40:12 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- Ravenloft |
Born Dead Transactions (0) | Je suis en train de regarder un let's play de TR3, cette purge quand même...
|
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 05-05-2019 à 18:26:17 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Tomb Raider 3 ? --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Born Dead Transactions (0) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | TR3 il est dur parce qu'il est mal foutu dans le design, notamment comme déjà dit tu dois mourir pour savoir qu'il y'a un piège mortel... c'est le genre de trucs qui devrait pas exister dans un jeu mais c'était courant (encore plus dans les jeux de plate-forme). Message édité par musacorp le 05-05-2019 à 19:03:06 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | C'est le seul que j'ai toujours pas fait, avec le VI. Beaucoup trop dur (mais je l'ai, faudra quand même que je le teste un jour), semble-t-il, il était en plus bugué, tu pouvais bloquer le jeu si tu faisais un peu trop n'importe quoi. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Groomy OisifTransactions (2) |
En promo à moins de 10 euros tu retrouvera ce plaisir pendant quelques heures seulement. Trop de manques. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 05-05-2019 à 20:26:56 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
hanouk Transactions (3) | Je suis en en mode campagnes solo de FPS depuis quelques jours.
Message édité par hanouk le 05-05-2019 à 22:26:22 |
hanouk Transactions (3) | double message fail Message édité par hanouk le 05-05-2019 à 21:49:57 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je me refais (quand j'ai 5mns par micro sessions) PREY... ce jeu est toujours aussi bon. L'ambiance sonore déboite, la DA est fabuleuse, l'intelligence du gameplay et du gamedesign sont au top... vraiment, un pur bijou. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
La version Steam est pourrie, même en installant les patchs les plus récents censés le rendre compatible avec les résos élevées mon jeu crash au lancement, il ne doit pas aimer mon 21:9. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 06-05-2019 à 00:12:33 |
hisvin Transactions (0) | Cette semaine
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |