| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2019 à 19:17:37 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Divadg Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Tout à fait. D'ailleurs dans mes amis Steam je vois que notre taulier l'a acheté. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2019 à 21:01:12 ![]() Quelqu'un parmi vous à un écran 4K ?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2019 à 21:01:55 |
myzt Transactions (17) | Le plus grand possible
Message édité par myzt le 23-04-2019 à 21:11:14 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Mini mini CR du dernier (?) DLC de The Shadow of Tomb Raider : The Path Home.
Message édité par Teto le 23-04-2019 à 21:41:07 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 23-04-2019 à 21:36:51 ![]() ![]() |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Gracchus13 Transactions (3) | Ce teaser en or massif Je rappelle le casting pour ceux du fond
Message cité 4 fois Message édité par Gracchus13 le 23-04-2019 à 23:28:14 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
hisvin Transactions (0) |
Message édité par hisvin le 24-04-2019 à 06:02:25 |
Yeagermach42 Transactions (1) | En l'absence de Sony a l'E3 cette année, on avait tous esperé pouvoir se coucher tot. Et ben non. Square prend la place.
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
stefaninho Transactions (2) | Un tetris. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Tellement Je vais commencer le lobbying dans les basses sphères. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2019 à 08:48:32 ![]()
|
Sir_burton Transactions (1) |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Des retours sur Northgard ? C'est du Settlers en gros non ? --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
MeWa_13 Transactions (0) | Hier soir j'étais bouillant pour acheter MK11, la hype étant trop forte. J'arrive quand même à me dire "passe la nuit, on verra si t'as encore envie demain". Ce matin je me lève et... Jeu en cours de dl. --------------- La flemme c'est la vie. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
xiky Transactions (4) |
Message cité 2 fois Message édité par xiky le 24-04-2019 à 09:50:53 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Non, peu de rapport avec Settlers. Perso j'ai pas aimé du tout. C'est hyper rigide, lent et ennuyant. C'est une sorte de réponse aux ouin-ouin "les RTS je me fait toujours attaquer avec plein d'unités au bout de 5 minutes et faut cliquer partout Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 24-04-2019 à 09:51:49 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
MeWa_13 Transactions (0) |
Ouais j'ai vu pour les micro transactions. Avec le contenu qu'à le jeu c'est quand même abusé de se plaindre. Mais ouais faut plus relever les shitstorm du genre, on donne trop d'importance à ces gens qui chialent au moindre prétexte. Y a pas de TU ou je cherche mal ? Message édité par MeWa_13 le 24-04-2019 à 09:50:07 --------------- La flemme c'est la vie. |
SenorPollo Transactions (3) |
T'as pris le perso supplémentaire à 16 euros ? |
Oui par exemple. Le mec raconte de la merde, notamment sur les points 1 et 3. Les towers sont effectivement tunées pour que tu équipes ton personnages d'une certaine facon afin de simplifier les combats, et le grind pour ouvrir des coffres est réel (mais on attend le patch de tweak prévu pour aujourd'hui normalement).
Monsieur Kumi, avec cette désinformation vous participez à ce mouvement issu de la culture de l'outrage, j'espere que vous en êtes conscient Message édité par gibbonaz le 24-04-2019 à 09:52:33 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Petite news au passage, dans cet article on apprend que le quest director de Cyberpunk 2077 , Mateusz Tomaszkiewicz à qui on doit déjà Witcher 2 & 3 entre autres, s'est inspiré de Vampire the Masquerade Bloodlines pendant le développement de Cyberpunk.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |