Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16495  16496  16497  ..  18926  18927  18928  18929  18930  18931
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14259594
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-04-2019 à 15:30:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MeWa_13 a écrit :


 
C'est calqué en enlevant la barre d'endurance et des timing plus cool pour rester très grand public, mais c'est le même système.


J'ai du mal a voir la diff surtout avec le gameplay des autres AC depuis le début. AC cela a toujours été attaque/esquive ou block/contre attaque et ce depuis le début.
 
Si il y a un gameplay que j'aimerais que AC reprenne c'est plus celui de For Honor par exemple.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2019 à 15:30:30  profilanswer
 

n°14259595
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 10-04-2019 à 15:30:32  profilanswer
 

xiky a écrit :

Gardez vos gameplay elitistes de pgm ultra skilled et laissez nous nos combats de casu manette dans une main binouze dans lotre pls :o


 
vous confondez gameplay et difficulté la.


Message édité par bardack le 10-04-2019 à 15:31:09

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14259597
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-04-2019 à 15:31:34  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Y a un gameplay from soft ?  
Tu sais que Sekiro c'est pas du tout un Souls ?  


On y retrouve un gameplay qui punit énormément si on fait une erreur et si on analyse mal la situation.
 
J'arrive pas a voir ou celui de AC reprend cela.

n°14259601
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-04-2019 à 15:35:16  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


On y retrouve un gameplay qui punit énormément si on fait une erreur et si on analyse mal la situation.
 
J'arrive pas a voir ou celui de AC reprend cela.


Je pense que le monsieur parle de la jouabilité elle-même, le système de déviation etc.. pas le fait de mourir rapidement.


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14259604
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 10-04-2019 à 15:36:14  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


On y retrouve un gameplay qui punit énormément si on fait une erreur et si on analyse mal la situation.
 
J'arrive pas a voir ou celui de AC reprend cela.


 
Comme dit Bardack, gameplay =/= difficulté.  
 

Yeagermach42 a écrit :


J'ai du mal a voir la diff surtout avec le gameplay des autres AC depuis le début. AC cela a toujours été attaque/esquive ou block/contre attaque et ce depuis le début.


 
Si t'arrives pas à voir la différence entre les combats de Rocksteady (pour schématiser) et de From Software, ça sert à rien d'aller plus loin. :D


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14259606
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 10-04-2019 à 15:36:38  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


On y retrouve un gameplay qui punit énormément si on fait une erreur et si on analyse mal la situation.
 
J'arrive pas a voir ou celui de AC reprend cela.


dans les derniers AC si tu fais une erreur tu prends cher surtout avec plusieurs ennemis sur le dos (ce qui n'était pas le cas avant sur les anciens AC, le gameplay des AC a changé depuis origins), après faut jouer en difficulté max pour bien s'en rendre compte.


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14259609
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-04-2019 à 15:38:10  answer
 

bardack a écrit :


dans les derniers AC si tu fais une erreur tu prends cher surtout avec plusieurs ennemis sur le dos (ce qui n'était pas le cas avant sur les anciens AC, le gameplay des AC a changé depuis origins), après faut jouer en difficulté max pour bien s'en rendre compte.


La difficulté max de AC, ce n'est pas simplement plus de PV pour les ennemis et ils tapent plus fort ?

n°14259611
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-04-2019 à 15:39:59  profilanswer
 

bardack a écrit :


dans les derniers AC si tu fais une erreur tu prends cher surtout avec plusieurs ennemis sur le dos (ce qui n'était pas le cas avant sur les anciens AC, le gameplay des AC a changé depuis origins), après faut jouer en difficulté max pour bien s'en rendre compte.


OK il est plus punitif, en cela cela le rapproche du coté punitif d'un jeu From Soft. Mais a part ca, il y a quoi ? J'ai fait demon soul et dark soul 1 et tous les AC, j'arrive vraiment pas a voir ce que les combats ont en commun.

n°14259612
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-04-2019 à 15:40:26  profilanswer
 


De mes heures de jeu, c'est tout ce que j'ai constaté en tout cas.

n°14259615
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 10-04-2019 à 15:41:25  profilanswer
 


oui, c'est pour ça que c'est la ou tu vois que l'erreur est punitif. sans être extrêmement dur. mais en oubliant ce côté la t'as plus le coup des ennemis attendant comme un fanboy apple pour se payer un iphone au store.

Message cité 1 fois
Message édité par bardack le 10-04-2019 à 15:41:59

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le 10-04-2019 à 15:41:25  profilanswer
 

n°14259619
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-04-2019 à 15:44:14  profilanswer
 

bardack a écrit :


oui, c'est pour ça que c'est la ou tu vois que l'erreur est punitif. sans être extrêmement dur. mais en oubliant ce côté la t'as plus le coup des ennemis attendant comme un fanboy apple pour se payer un iphone au store.


C'est aussi le cas pour les combats des jeux rocksteady par exemple. Je rapprocherai plus le gameplay AC a celui de ces jeux-la perso.

n°14259620
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 10-04-2019 à 15:44:37  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


OK il est plus punitif, en cela cela le rapproche du coté punitif d'un jeu From Soft. Mais a part ca, il y a quoi ? J'ai fait demon soul et dark soul 1 et tous les AC, j'arrive vraiment pas a voir ce que les combats ont en commun.


 
Le lock qui nous fait automatiquement tourner autour de l'ennemi, coup faible/fort avec moveset/priorité différent, une garde/parry, une esquive avec frame d’invincibilité sur le start up, des coups qui changent de moveset selon si c'est après un dash ou pas.  
 
Tu prends Bloodborne, t'enlèves l'endurance, tu rajoutes des frames pour l'esquive et le parry et t'as le gameplay des combats d'Odyssey.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14259621
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 10-04-2019 à 15:45:53  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


OK il est plus punitif, en cela cela le rapproche du coté punitif d'un jeu From Soft. Mais a part ca, il y a quoi ? J'ai fait demon soul et dark soul 1 et tous les AC, j'arrive vraiment pas a voir ce que les combats ont en commun.


tu vois pas que les combats sont maintenant plus dynamique avec du contre et des roulades/esquive ? que les ennemis sont du coup plus dans l'agression a plusieurs ? sans pour autant le transformer en bta, il est bien plus technique et apparenté a un bloodborne/souls maintenant.  
 

Yeagermach42 a écrit :


C'est aussi le cas pour les combats des jeux rocksteady par exemple. Je rapprocherai plus le gameplay AC a celui de ces jeux-la perso.


le gameplay rocksteady c'est du gameplay aimenté avec du spam, je le vois pas du tout dans odyssey ou origins.


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14259629
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-04-2019 à 15:54:42  profilanswer
 

bardack a écrit :


tu vois pas que les combats sont maintenant plus dynamique avec du contre et des roulades/esquive ? que les ennemis sont du coup plus dans l'agression a plusieurs ? sans pour autant le transformer en bta, il est bien plus technique et apparenté a un bloodborne/souls maintenant.  
 


 
Mouais je vois ce que vous voulez dire, mais je reste pas convaincu. On pourrait rapprocher cela au gameplay de for honor pour rester dans la meme boite par exemple. Et For Honor s'inspire plus de celui des jeux versus fighting.
 

bardack a écrit :


le gameplay rocksteady c'est du gameplay aimenté avec du spam, je le vois pas du tout dans odyssey ou origins.


Ca y est pourtant bien présent. Bon peut être pas en ultra dur. Mais en normal, c'est la.
 
Je pense que le fait qu'on soit pas d'accord sur les origines du gameplay vient surtout du fait qu'ils s'inspirent de choses communes : jeu de versus fighting des deux cotés + coté punitif. La ou tu mets l'inspiration dans les jeux Dark Soul, je la met plus loin encore.
 

Spoiler :

Bon il doit aussi y avoir une part du fait que j'aime pas les souls. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 10-04-2019 à 15:54:55
n°14259633
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 10-04-2019 à 15:57:33  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


 
Mouais je vois ce que vous voulez dire, mais je reste pas convaincu. On pourrait rapprocher cela au gameplay de for honor pour rester dans la meme boite par exemple. Et For Honor s'inspire plus de celui des jeux versus fighting.
 


 
Mais rien à voir.  :D


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14259642
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-04-2019 à 16:02:15  profilanswer
 

Tin mais mettez du gameplay de For Honor partout d'ailleurs plutôt que vos daubes mono bouton [:liam prodigy:4]


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14259644
makinoe

Transactions (3)
Posté le 10-04-2019 à 16:02:56  profilanswer
 

bardack a écrit :


dans les derniers AC si tu fais une erreur tu prends cher surtout avec plusieurs ennemis sur le dos (ce qui n'était pas le cas avant sur les anciens AC, le gameplay des AC a changé depuis origins), après faut jouer en difficulté max pour bien s'en rendre compte.


 
Depuis Unity même non :??:  
Il est loin le temps ou les gardes se présentaient un par un :lol:

n°14259650
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-04-2019 à 16:06:02  profilanswer
 

makinoe a écrit :


 
Depuis Unity même non :??:
Il est loin le temps ou les gardes se présentaient un par un :lol:


Yep

n°14259671
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-04-2019 à 16:19:09  profilanswer
 

Tiens Frontier a écouté les pleurs des joueurs et ajoute un mode facile à Elite Dangerous :o :o https://forums.frontier.co.uk/threa [...] 19.508239/
 
Entre autres une Beginner's Zone moins punitive, de nouveaux modules de docking automatiques , une amélioration de l'interface de marché, des tips au chargement & cie :o

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 10-04-2019 à 16:23:45

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14259675
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 10-04-2019 à 16:21:01  profilanswer
 

makinoe a écrit :


 
Depuis Unity même non :??:  
Il est loin le temps ou les gardes se présentaient un par un :lol:


j'avais joué a unity et pas syndicate, mais les ennemis attendant c'était une petit signature des AC.  [:moonbloood:2]  
unity :
https://www.youtube.com/watch?v=aO9HSTkh8L8
 
syndicate :
https://www.youtube.com/watch?v=Svz17xFBSyU


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14259686
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-04-2019 à 16:27:03  profilanswer
 

bardack a écrit :


j'avais joué a unity et pas syndicate, mais les ennemis attendant c'était une petit signature des AC.  [:moonbloood:2]  
unity :
https://www.youtube.com/watch?v=aO9HSTkh8L8
 
syndicate :
https://www.youtube.com/watch?v=Svz17xFBSyU


Dans la vidéo d'unity le second mec attaque aussi (mais uniquement avec des attaques a distance). :o

n°14259697
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 10-04-2019 à 16:31:18  profilanswer
 

et genre l'aggro qui se cut direct (comme c'était le cas sur les 1er AC) quand l'autre attaque on va faire semblant de pas le voir c'est ça ?  [:cosmoschtroumpf]
 
ps: pour partir sur un autre débat, j'aimerais beaucoup que les dev s'occupe de l'ia quand ils implémentent du gameplay un peu stealth, que ce soit ac ou sekiro, bordel que c'est naze avec cette ia mongole.
mais ça vaut aussi pour le gameplay normal, tu peux vite tourner au ridicule une ia sur ce genre de jeu.  [:moonbloood:2]

Message cité 1 fois
Message édité par bardack le 10-04-2019 à 16:34:17

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14259707
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-04-2019 à 16:37:09  answer
 

foudelou a écrit :

Tiens Frontier a écouté les pleurs des joueurs et ajoute un mode facile à Elite Dangerous :o :o https://forums.frontier.co.uk/threa [...] 19.508239/

 

Entre autres une Beginner's Zone moins punitive, de nouveaux modules de docking automatiques , une amélioration de l'interface de marché, des tips au chargement & cie :o


 [:gary2022:1]

n°14259715
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 10-04-2019 à 16:42:00  profilanswer
 

bardack a écrit :

et genre l'aggro qui se cut direct (comme c'était le cas sur les 1er AC) quand l'autre attaque on va faire semblant de pas le voir c'est ça ?  [:cosmoschtroumpf]
 
ps: pour partir sur un autre débat, j'aimerais beaucoup que les dev s'occupe de l'ia quand ils implémentent du gameplay un peu stealth, que ce soit ac ou sekiro, bordel que c'est naze avec cette ia mongole.
mais ça vaut aussi pour le gameplay normal, tu peux vite tourner au ridicule une ia sur ce genre de jeu.  [:moonbloood:2]


 
Je pense que c'est l'excuse de la facilité, mais avec une vraie IA, être stealh vs plusieurs personnes ça doit aboutir à des challenges infaisable.
A la première exécution, un témoin va courir appeler le 17, et tu finis encercler par le RAID à mourir dans un coin.
 
Ou alors faut créer un autre déséquilibre pour rendre le truc possible, des pouvoirs spéciaux, un équipement supérieur (à la splinter cell). Mais ça doit tendu à équilibrer pour que ça reste fun.

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 10-04-2019 à 16:42:18
n°14259725
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-04-2019 à 16:47:10  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Tiens Frontier a écouté les pleurs des joueurs et ajoute un mode facile à Elite Dangerous :o :o https://forums.frontier.co.uk/threa [...] 19.508239/
 
Entre autres une Beginner's Zone moins punitive, de nouveaux modules de docking automatiques , une amélioration de l'interface de marché, des tips au chargement & cie :o


D'ailleurs ça en est où le module multi crew à la première personne ? toujours prévu ?


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14259728
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-04-2019 à 16:48:36  profilanswer
 

Ils pourraient éviter certains défauts sans la rendre trop facile. Du style les IA qui viennent une par une parce qu'elles ont vu un cadavre (et que tu tues donc une par une). C'est évitable. Le coup que tu es instantanément repéré par toutes les ia quand une te voit, c'est évitable aussi. Dans ce domaine la tu as aussi les IA qui sont dopé de super pouvoir de vision des que le mode stealth n'est plus.

n°14259730
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 10-04-2019 à 16:49:35  profilanswer
 

alb a écrit :


 
Je pense que c'est l'excuse de la facilité, mais avec une vraie IA, être stealh vs plusieurs personnes ça doit aboutir à des challenges infaisable.
A la première exécution, un témoin va courir appeler le 17, et tu finis encercler par le RAID à mourir dans un coin.
 
Ou alors faut créer un autre déséquilibre pour rendre le truc possible, des pouvoirs spéciaux, un équipement supérieur (à la splinter cell). Mais ça doit tendu à équilibrer pour que ça reste fun.


ben après sans introduire de pouvoir pété, faut remanier le placement de mob avec une routine sur le déplacement ou l'axe du regard qui change sur un mob fixe, une vue plus large et une meilleur ouïe pour pas passer a côté sans se faire repérer serait déjà un bon début.  
un ptit up de l'ia sans la rendre op serait appréciable.
 

Yeagermach42 a écrit :

Ils pourraient éviter certains défauts sans la rendre trop facile. Du style les IA qui viennent une par une parce qu'elles ont vu un cadavre (et que tu tues donc une par une). C'est évitable. Le coup que tu es instantanément repéré par toutes les ia quand une te voit, c'est évitable aussi. Dans ce domaine la tu as aussi les IA qui sont dopé de super pouvoir de vision des que le mode stealth n'est plus.


oui voila, un ajustement sur ce genre de chose améliorerait l’expérience du pseudo stealth de ces jeux.

Message cité 1 fois
Message édité par bardack le 10-04-2019 à 16:50:56

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14259736
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-04-2019 à 16:52:08  profilanswer
 

bardack a écrit :


ben après sans introduire de pouvoir pété, faut remanier le placement de mob avec une routine sur le déplacement ou l'axe du regard qui change sur un mob fixe, une vue plus large et une meilleur ouïe pour pas passer a côté sans se faire repérer serait déjà un bon début.  
un ptit up de l'ia sans la rendre op serait appréciable.


C'est un problème de limite. Tu auras toujours cet effet avec des limites fixes. Faudrait faire des zones de détection. Si tu es dans le cône principale : 100% et plus tu t'en éloigne plus tu perds.

n°14259738
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-04-2019 à 16:53:55  profilanswer
 

Faudrait revoir le pathfinding aussi je pense.

n°14259748
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 10-04-2019 à 17:01:21  profilanswer
 

après tout ce qui amène a un bon jeu stealth c'est tout l'équilibrage qui en découle avec les déplacements et les façons dont tu es découvert, les dev ont l'air de vouloir l'implémenter en mode easy a chaque coup mais sans aller plus en profondeur, surement par manque de temps ou d'argent. pour ça que je me dis que ça va être compliqué de voir sortir un jour le jeu qui arrivera a proposer et un bon jeu stealth et un jeu avec un gameplay fun. bon il y a dishonored, mais l'ia est assez conne quand on y pense.  [:moonbloood:2]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14259754
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 10-04-2019 à 17:07:27  profilanswer
 

ça me fait penser que j'ai pas fait le tiers de dishonored 2 alors que j'aime bien cette licence et que j'ai quasi pas joué à prey.
 
Aprés bloodborne faut que je relance ces jeux et j'aurais quasi pas de backlog !

n°14259756
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 10-04-2019 à 17:08:36  profilanswer
 

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Preview et images de Trine 4


preview par jv.com : http://www.jeuxvideo.com/preview/1 [...] assume.htm
 
images:
https://i.ibb.co/M6sMFy6/Sans-titre.jpghttps://i.ibb.co/fqvkLNF/Sans-titre2.jpghttps://i.ibb.co/s3bWN4F/Sans-titre3.jpghttps://i.ibb.co/qNHySzC/Sans-titre4.jpghttps://i.ibb.co/LYqkJWT/Sans-titre5.jpg


---------------
Ravenloft
n°14259760
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-04-2019 à 17:14:51  profilanswer
 

bardack a écrit :

après tout ce qui amène a un bon jeu stealth c'est tout l'équilibrage qui en découle avec les déplacements et les façons dont tu es découvert, les dev ont l'air de vouloir l'implémenter en mode easy a chaque coup mais sans aller plus en profondeur, surement par manque de temps ou d'argent. pour ça que je me dis que ça va être compliqué de voir sortir un jour le jeu qui arrivera a proposer et un bon jeu stealth et un jeu avec un gameplay fun. bon il y a dishonored, mais l'ia est assez conne quand on y pense.  [:moonbloood:2]


Plus par envie de satisfaire le plus grand nombre. Un jeu avec une IA trop intelligente/moins permissive, cela intéresse que peu de monde au final. Alors pourquoi investir si personne ou presque ne le remarque et/ou ne le veut vraiment.
 
Surtout qu'une bonne IA, c'est aussi un level design qui la laisse s'exprimer. Fear 1 a une excellente IA. Fear 2 a la meme. La diff entre les deux c'est le level design, le coté couloir du 2 fait que l'ia meurt trop rapidement et ne peut s'exprimer. Ils ont remis des arenes dans le 3 et cela va deja bien mieux.

n°14259761
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 10-04-2019 à 17:16:15  profilanswer
 

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Mauvaise nouvelle du jour mais le prochain projet d'ERIC Chahi: Paper Beast sera une exclusivité PS4.[:-noemie-]

https://www.gamekult.com/jeux/paper [...] /test.html
https://www.youtube.com/watch?v=s0-yAROPC2Y


---------------
Ravenloft
n°14259767
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 10-04-2019 à 17:20:43  profilanswer
 

Outward c'est 7/10 chez rpgsite.

 


Citation :

Outward is a series of good or even great ideas, but many just seem to be roughly implemented. It was legitimately entertaining to encounter an RPG of this style which put unique gameplay systems in the front seat ahead of any narrative focus or even combat, but it just feels like the concessions made in that respect end up not quite balancing out. Build-crafting ends up being more interesting than the combat itself, and the story acts only as a serviceable distraction, leaving undertuned survival and exploration at the forefront, which ends up being too lenient to carry the experience. It's still a solid playthrough and unique enough to consider worth experiencing -- especially with a friend. The best case scenario is that Outward serves as a successful proof-of-concept that leads to an experience down the road that hits a bullseye where Outward just narrowly missed the mark.

 

https://www.rpgsite.net/review/8398-outward-review


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14259796
Praag

Transactions (0)
Posté le 10-04-2019 à 17:46:42  profilanswer
 

alb a écrit :


 
Je pense que c'est l'excuse de la facilité, mais avec une vraie IA, être stealh vs plusieurs personnes ça doit aboutir à des challenges infaisable.
A la première exécution, un témoin va courir appeler le 17, et tu finis encercler par le RAID à mourir dans un coin.
 
Ou alors faut créer un autre déséquilibre pour rendre le truc possible, des pouvoirs spéciaux, un équipement supérieur (à la splinter cell). Mais ça doit tendu à équilibrer pour que ça reste fun.


 
Selon moi dès lors que tu fais un jeu qui propose à la fois du furtif et du bourrin c'est inévitable. Soit tu fais une IA adaptée et le furtif devient contraignant du coup tout le monde joue en bourrin, soit tu fais une ia golmon et là les joueurs furtif se plaignent.  
 
Thief (surtout le 2) est le seul jeu où j'ai aimé jouer furtif car c'est pas un choix laissé au joueur, c'est une nécessite du gameplay : Garret n'est pas fait pour se battre, il aime pas ça et il prend difficilement le dessus en 1 contre 1. Du coup on a un jeu pensé pour le furtif, avec une IA pas trop conne et qui punit sévèrement les erreurs avec des alarmes qui ne s'éteignent pas, des gardes qui reste en état d'alerte dès qu'ils constatent un mort / assommé ...etc. (rendez-nous looking glass putain  :cry:  )


Message édité par Praag le 10-04-2019 à 17:47:58
n°14259850
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-04-2019 à 18:53:26  profilanswer
 

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Un post mortem GDC pour Command & Conquer


https://www.youtube.com/watch?v=rIXK3fRx4Zo

n°14259854
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 10-04-2019 à 18:55:37  profilanswer
 

kenrio a écrit :


D'ailleurs ça en est où le module multi crew à la première personne ? toujours prévu ?


Mais de quel chapeau tu sors ça ? [:aulas]


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14259868
nepheast

Transactions (0)
Posté le 10-04-2019 à 19:15:24  profilanswer
 

kenrio a écrit :


D'ailleurs ça en est où le module multi crew à la première personne ? toujours prévu ?


 
Le multicrew n'apportant rien d'intéressant, alors en vue subjective.. balek!   [:clooney16]  
 
:D  


---------------
Deleted
n°14259870
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-04-2019 à 19:17:32  profilanswer
 

Schimz a écrit :


Mais de quel chapeau tu sors ça ? [:aulas]


The scope of Elite Dangerous is huge. It will be expanded with ambitious features such as Atmospheric Landings and on-foot and out-of-ship activities also known as Space Legs. Such as FPS combat, walking around and boarding ships, walking in stations and walking and driving vehicles on entire 1:1 scale populated living planets, multi-player crewand player executive controlled capital ships

 


Du wiki, y avait la source de 2014 sur le forum off mais ça a disparu à priori.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14259902
DivadG

Transactions (0)
Posté le 10-04-2019 à 19:40:23  profilanswer
 

Longue interview du père Guillemot (Ubisoft)
Ça me semble assez rare qu'il se livre à l'exercice alors je link :o  
 
https://www.youtube.com/watch?v=a9ewXj4RO5A

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16495  16496  16497  ..  18926  18927  18928  18929  18930  18931

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR