| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
xiky Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2019 à 15:02:51 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) | La plus value les éditeurs qui ont signés les exclus ont du bien la sentir quand même. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Yeagermach42 Transactions (1) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 05-04-2019 à 15:35:20 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Gracchus13 Transactions (3) |
Bethesda, Microsoft... Et les exclus Epic sont très souvent des exclus temporaires (6 mois à 1 an). Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 05-04-2019 à 15:44:27 |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
xiky Transactions (4) |
Message cité 2 fois Message édité par xiky le 05-04-2019 à 15:55:12 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
xiky Transactions (4) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Va falloir vous y faire les gars, epic va devenir le repère des AAA / AA et des indé ++ et steam sera la poubelle qu'il est déjà avec les gros titre en moins, le plus tôt vous l'aurez compris , le mieux ce sera |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Vous pourriez pas parler de jeu PC un peu... vos pourcentages de marge de tel ou tel magasin c'est d'un lourdingue à force, on dirait que ça va dans votre poche tant ça vous titille... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
xiky Transactions (4) |
|
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
xiky Transactions (4) |
|
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | Ca tire partout sur Steam ces derniers jours:
Message édité par castortroye1 le 05-04-2019 à 16:33:41 --------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
J'ai jamais reussi a lancer le jeu. Ca plante a chaque fois Message édité par Kikasstou le 05-04-2019 à 16:40:28 |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Balancer que steam se repose sur ses lauriers, on est bien vendredi Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 05-04-2019 à 16:56:09 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Pour star citizen si on se met à 25 on paie chacun un euro et on pourra faire tourner le jeu. Je pense pas qu'il check l'ip mais faudra faire un agenda d'utilisation. Y'a des gens qui ont un Nintendo qui pourraient nous aiguiller ici ? |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
xiky Transactions (4) | Epic on pulling Metro Exodus from Steam: 'We don't want to do that ever again' |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |