| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
https://tof.cx/images/2019/04/03/c4 [...] 64a093.jpg pages GOG: https://www.gog.com/game/the_7th_gu [...] ry_edition Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 03-04-2019 à 14:25:03 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 03-04-2019 à 14:24:13 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Ancestrle Transactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ca me saoule qu'on descende tout le temps Fallout 76, alors que Assassin's Creed Odyssey présente aussi des problemes |
Hubert Farnsworth Transactions (0) |
|
Ancestrle Transactions (5) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Autant c'était magnifique au début du CR-ROM autant là .... Par contre c'est que 7€. Sur Switch il aurait été a 40€ Message édité par Kikasstou le 03-04-2019 à 14:36:42 |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-04-2019 à 14:37:26 ![]() ![]() |
NightEye Transactions (4) |
On est dans le syndrome Hollywood quand un mauvais film sort : - soit le producteur (EA) se mêle beaucoup du projet, et c'est la faute du producteur si le projet a foiré. Dans les deux cas, on blâme les pontes et pas l'équipe artistique. Ce qui peut être vrai mais pas toujours. Message cité 1 fois Message édité par NightEye le 03-04-2019 à 14:40:13 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Avec l'IA, on peut voir potentiellement pas mal d'amélioration mais cela n'existait pas à l'époque de ce port. L'avantage de cette version est la vf pour ceux n'ayant pas pu jouer à l'époque s'il ne maitrisait pas l'anglais et qui seraient intéressés. Message cité 3 fois Message édité par ravenloft le 03-04-2019 à 14:46:08 --------------- Ravenloft |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Non. Déjà c'est faire du binarisme ton message alors que c'est un peu plus compliqué (pour Anthem ce n'est ni de la totale liberté ni du totale contrôle). Et dans le deuxième cas l'équipe artistique est autant à blâmer (comme dans le cas de Bioware) donc c'est même pas juste. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
NightEye Transactions (4) | C'est ce que je dis : c'est plus compliqué. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
hawkersoul Transactions (0) |
|
|
|
xiky Transactions (4) | Ouais enfin si on cite n'importe quel jeu avec un "mais" on peut tous les sortir |
hawkersoul Transactions (0) |
|
|
xiky Transactions (4) |
Message édité par xiky le 03-04-2019 à 15:18:00 |
acecel Transactions (0) | On s'en fout de savoir qui est le pire entre EA et Ubisoft, tout ce qui importe c'est que tout ça c'est la faute à Epic de toute manière ! Message cité 1 fois Message édité par acecel le 03-04-2019 à 15:24:52 |
Divadg Transactions (0) |
(Soit dit en passant les années Dead Space/Mass Effect/Mirroir's Edge sont très loin d'avoir été les plus rentables chez EA)
EA c'est la société dont fait partie l'équipe Bioware. Pour moi y a plusieurs choses: Mais dans tous les cas, tous ces gens, c'est EA Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 03-04-2019 à 15:54:20 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
xiky Transactions (4) |
|
|
Divadg Transactions (0) |
Message édité par Divadg le 03-04-2019 à 15:47:40 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Doubi23 Transactions (0) |
|
Gracchus13 Transactions (3) | Et bien heureusement que le trailer pue sévèrement du cul, ça relativise ma déception devant une brève exclu de 6 mois |
acecel Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Et t'en sais rien c'est des exclus epic et toi tu l'as pas
Message cité 1 fois Message édité par galak le 03-04-2019 à 16:18:53 |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Mais sans vouloir être méchant, vous auriez voulu quoi pour Borderlands 3 ?
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | Ok, j'attendrai 6 mois de plus pour le prendre sous steam.... Message cité 5 fois Message édité par castortroye1 le 03-04-2019 à 16:40:58 --------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |