| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2019 à 11:10:18 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
ah clairement c'est le truc qui peu arriver avec ce genre de jeu mais pour l'instant (6h) je m'amuse bien, y'a juste les phase ou il faut défendre sa base pendant la préparation des potion la que je trouve relou, j'comprend pas pourquoi elles sont obligatoire, j'm'en fou de ses rush je roule sur le jeu déjà |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Le seul jeu à venir qui me hype (à part Cyber77 of course
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Tu veux jouer à outward avec moi ? J'ai besoin de quelqu'un qui tue les mobs et me rezz en boucle. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il faut faire Borderlands Pre-Sequel avant le 2 ou ça ne change rien ? (Jamais joué aux jeux) --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Lokham Transactions (1) |
Je dirai qu'il faut faire le 1 puis le 2 et faire l'impasse sur le pré sequel |
La même, c'est franchement dommage puisque le Pré Séquel apporte une autre image de certains protagonistes mais à côté c'est tellement en dessous du 2... Message édité par Gracchus13 le 29-03-2019 à 11:48:22 |
oxb0w Transactions (0) | J'aime bien steam, sur borderlands 2 goty il me manque qu'un pack a 4€ tout le reste est dans ma bliblio mais il faut que je paye quand même ce pack 9€89 si je prends via la goty |
Antionn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Antionn le 29-03-2019 à 11:51:05 |
Publicité | Posté le 29-03-2019 à 11:49:30 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) | On a une date de sortie pour Doom Eternal? Google me renvoie 28/12/2019. True story ? |
mathieuu Transactions (2) |
|
|
roswellentongues Transactions (0) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Message édité par Antionn le 29-03-2019 à 13:03:40 |
NightEye Transactions (4) | Tout le monde s'en fout mais :
En 2019, putain ! Paye ton remaster ! Message cité 1 fois Message édité par NightEye le 29-03-2019 à 13:33:33 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
hawkersoul Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | La mafia TeamCherry vaincra!
|
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ancestrle Transactions (5) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Ancestrle Transactions (5) |
|
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | Y'a rage 2 qui sort en mai aussi, et surtout il sort sur steam hihihi |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Depuis le trailer de Vampire The Masquerade Bloodlines 2, j'ai plus envie de rien. Heureusement que j'ai Grim Dawn. --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 29-03-2019 à 14:32:07 |
iparmenioni Transactions (3) |
|
Sebastien Transactions (3) | Car il ne sort pas sur steam ajd. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Biomutant va tellement enterrer sekiro |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
CCyril2 Transactions (13) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
J'ai testé sur 2 packs hier et il semblait ne me faire payer que ce que je n'avais pas. Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 29-03-2019 à 14:31:38 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
|
Sebastien Transactions (3) |
|
kwx Everybody LiesTransactions (3) | Tiens sinon, je sais qu'il y a des fervents défenseurs (peut-être un peu trop) de Kingdom Come Deliverance par ici, ça vaut le coup/coût maintenant ? Côtés suivis, notamment.
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |