| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
chicco77 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 21:34:53 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
si t'as déjà 40+jeux à faire, c'est pas une bonne idée de venir lurker ici, tu vas vouloir acheter un jeux tous les 2 jours |
chicco77 Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Quand les développeurs font n'importe quoi, 1er épisode.
https://www.gog.com/forum/general/r [...] yhem/page1 Message édité par ravenloft le 28-03-2019 à 21:51:27 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2019 à 21:54:02 ![]() Les tocards ....
|
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | Borderlands 3 annoncé... aucune hésitation... Day One...
--------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
lilendo13 Transactions (0) |
Message édité par lilendo13 le 28-03-2019 à 22:45:10 |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
foudelou Transactions (2) | C'est vraiment bien ces jeux ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 28-03-2019 à 23:56:06 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 23:53:14 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
beh c'est pas des mauvais jeux mais ça à tellement été sur-coté, sur hypé que du coup les gens n'appréciant pas sont très virulent car ils ne comprennent pas tout le flan fait autour.
|
CCyril2 Transactions (13) | Bon, Sekiro ca a vraiment l'air excellent. |
jackie_shan Transactions (1) | Bon Bha j’ai finalement craqué pour Sekiro |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ancestrle Transactions (5) | Sekiro terminé |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Gracchus13 Transactions (3) |
Sur ce coup là je suis pas tout seul Vivement mercredi que je puisse me refaire les deux premiers en Message édité par Gracchus13 le 29-03-2019 à 09:26:22 |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Mafia Doom incoming...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Gracchus13 Transactions (3) | Y'a Shantae 5, BioMutant, Sonic Racing et Code Vein aussi Message cité 2 fois Message édité par Gracchus13 le 29-03-2019 à 09:58:23 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
mukumi RATATATATransactions (1) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ancestrle Transactions (5) |
Moi si, d'ailleurs c'est pas mon GOTY pour le moment Message cité 1 fois Message édité par Ancestrle le 29-03-2019 à 10:27:08 |
CCyril2 Transactions (13) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Bon j'avance dans Sunset Overdrive et c'est vraiment très très fun à jouer, c'est no brain à souhait, l'histoire c'est nimp mais ça s'assume totalement et le gameplay est vraiment excellent, c'est nerveux, précis, enchainer les cascade se fait facilement et on se prend rapidement à faire des détour parce qu'on aperçois un "chemin" qu'a l'air bien fun.
|
Message cité 1 fois Message édité par Ancestrle le 29-03-2019 à 10:37:03 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mukumi RATATATATransactions (1) |
J'ai trouvé ça super redondant. Après cinq heures j'en pouvais plus perso. Mais j'ai quand même fini ! |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |