| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Sinon pour rappel l'extension GOTY 2019 des H&S sort dans 7 heures. Ca me rappelle l'époque où j'ai attendu de pouvoir installer Lord of Destruction sur mon petit PC de 2001. Si vous n'avez toujours pas joué à Grim Dawn c'est le moment ou jamais Message cité 3 fois Message édité par Melkaar le 27-03-2019 à 10:58:53 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 10:53:50 ![]() ![]() |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
nffg Hello.Transactions (13) |
Grim Dawn, jai eu l'impression d'un hack n slash pour grabataire. Tout y est lent et mou selon moi. Je passe mon tour ! En tout cas ils ont un beau suivi --------------- Profil POE |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Oulala , pardon, vu que c'est un probable candidat au GOTY ca me semblait normal d'en parler un peu, qui plus est avec la communauté la plus pertinente du forum ( --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
CCyril2 Transactions (13) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 11:22:13 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ah d'ailleurs Patrick Beja a réinvité Exserv pour en parler dans le dernier RDV Jeux ... selon lui le jeu n'est pas difficile --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 27-03-2019 à 11:26:49 --------------- Normal people are people you don't know well |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- Normal people are people you don't know well |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Groomy OisifTransactions (2) |
Les points qui me dérangent sont les fondements du jeu, je pense pas que ça change maintenant.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 27-03-2019 à 11:57:43 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
https://twitter.com/pixelreef/statu [...] 0784912384 Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 27-03-2019 à 12:13:59 --------------- Ravenloft |
kenaydy Transactions (0) |
--------------- Illustrations et divers |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Putain je peux plus attendre pour la date de sortie de BL3 je sent que je vais pas dormir se soir --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Sauf sur Furi, je continue de me faire casser le cul |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Je l'attendais --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
BSG Transactions (0) |
|
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par avoir le 27-03-2019 à 13:53:48 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
kenaydy Transactions (0) |
--------------- Illustrations et divers |
Born Dead Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 27-03-2019 à 13:59:24 |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Walter White Transactions (1) | Personne n'a testé Outward encore ? |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 27-03-2019 à 14:10:04 |
Born Dead Transactions (0) | BB c'est clairement autre chose oui, d'ailleurs je suis pas allé bien loin, bloqué à Gascoigne. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | DS le problème c'est que le niveau était méga-long jusqu'au towerknight, on doit être un paquet a avoir bien passé 10h rien que pour tracer sa route vers le premier boss à l’époque... quand tu commençais à ouvrir le nexus c’était une autre histoire Message édité par blastm le 27-03-2019 à 14:25:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |