| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 09:31:05 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Pour rappel la nouvelle extension de Grim Dawn intitulée Forgotten Gods est désormais disponible pour la modique somme de 15€ (oui, le même prix que le nécro de Diablo 3 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Ah ça y est, Assassin's Creed 3 Remastered est apparu dans mes jeux Steam --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pour cela il faut le SP de ACOd c'est ça ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Tout a fait ! --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
MeWa_13 Transactions (0) | Sekiro. --------------- La flemme c'est la vie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2019 à 10:10:42 ![]()
J'ai test le shattered sur 2 shards, mais la recompense était naze, va falloir aller plus loin Apres l'acte par contre, vu que ça spoil les maps. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | bon j'ai passé 3 ou 4h sur Hero siege, un genre de twin stick shooter hack & slash et c'est très sympa, les partie s'enchaine bien, y'a du loot à foison, les environnement sont varié et c'est en ce moment en promo à 89c donc pas de raison de s'en priver |
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 10:16:19 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
MeWa_13 Transactions (0) | Foncez bordel, toute façon vous allez prendre cher. Perso j'aime ça, quand je tombe sur un mur je suis content. Je me dis que ça rallonge le run de découverte, run qui sera unique quoiqu'il arrive. --------------- La flemme c'est la vie. |
CCyril2 Transactions (13) |
Comme l'a dit un philosophe de ce topic à qui j'aimerais rendre hommage :
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 28-03-2019 à 10:30:33 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Born Dead Transactions (0) |
|
Je crois que c'est vrais boss
MeWa_13 Transactions (0) | Je passe toujours par un tour de chauffe contre les mobs perso. --------------- La flemme c'est la vie. |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vilgefortz le 28-03-2019 à 10:44:27 |
SenorPollo Transactions (3) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Ancestrle Transactions (5) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Bon ben first try --------------- Normal people are people you don't know well |
MeWa_13 Transactions (0) | --------------- La flemme c'est la vie. |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
Bird Jesus Transactions (0) |
Au point d'oser quémander du stuff pour les achievements, pas assez motivé pour farmer pendant 100h comme un goret (bon tu l'as quand même fait) Votre narutolol il faut un bon pc de 2019 à 20 000€ pour le faire tourner (même en graphismes mini, j'en ai rien à cirer que ca soit joli) où c'est de la même trempe que DS3? Ca m’embêterait de rater un 100%. Message cité 2 fois Message édité par Bird Jesus le 28-03-2019 à 12:00:54 |
MeWa_13 Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
C'est le moteur de DS3 tu peux y aller |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Trop peur que son succès soit à jamais terni Message édité par Bird Jesus le 28-03-2019 à 12:24:46 |
symaski62 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par symaski62 le 28-03-2019 à 12:59:57 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Gracchus13 Transactions (3) |
C'est à 19H en France... Message édité par Gracchus13 le 28-03-2019 à 12:59:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |