| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 09:12:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2019 à 09:17:40 ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Que des jeux jap non ?
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
|
Lamren Transactions (0) | Pour ceux qui me demandaient ce qu'il se passait sur DBFZ en terme de giga patch, vous avez un résumé ici :
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Bon, après avoir longuement taté je crois que je peux dire que :
Message édité par pesos le 27-03-2019 à 09:51:57 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 09:52:36 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai passé le lvl 30 sur mon perso --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2019 à 09:59:37 ![]()
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 27-03-2019 à 10:00:19 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
MeWa_13 Transactions (0) | Le god run de Happy Hob sur les SoulsBorne si vous avez 15h à tuer. --------------- La flemme c'est la vie. |
spirou59 Transactions (2) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Oui :
Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 27-03-2019 à 10:22:40 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
Et y'a quelques mods qui valent le détour, notamment le kikimeter qui ne fonctionne apparemment plus --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
RoY_ Transactions (1) |
|
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Du coup j'ai attaqué Sekiro moi aussi ,environ 3 heures de jeu a la louche.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
RoY_ Transactions (1) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
RoY_ Transactions (1) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Ben , si , quand même . Exemple (très tôt dans le jeu )
Message édité par v4mpir3 le 27-03-2019 à 10:39:42 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
RoY_ Transactions (1) |
|
--------------- La flemme c'est la vie. |
RoY_ Transactions (1) |
|
Message édité par MeWa_13 le 27-03-2019 à 10:59:06 --------------- La flemme c'est la vie. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
CCyril2 Transactions (13) | +1, go TU pour tout ce qui est détails sur Sekiro, c'est pénible les spoils. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
Sinon pour rappel l'extension GOTY 2019 des H&S sort dans 7 heures. Ca me rappelle l'époque où j'ai attendu de pouvoir installer Lord of Destruction sur mon petit PC de 2001. Si vous n'avez toujours pas joué à Grim Dawn c'est le moment ou jamais Message cité 3 fois Message édité par Melkaar le 27-03-2019 à 10:58:53 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |