Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2648 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16446  16447  16448  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14242621
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-03-2019 à 16:47:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lamren a écrit :

Faux faux faux et archifaux.

La majorité veut simplement pas de difficulté tout court. Tu lances le jeu, tu y joues.

Tu aimes bien tu continues, tu aimes pas tu arrêtes.

Simple, efficace [:ginjou]

T'es sacrément vraiment lourd, tu sais ? J'ai parfaitement compris que tu veux aucune option de ce style. Je dis que les conversations qu'on a eu sur le sujet ainsi que le commentaire de puyo ont tourné autour de "mode facile", alors qu'on aurait pu orienter la conversation autrement. Au lieu de réagir comme un bourrin, tu pourrais simplement me dire ce que tu penses de mon idée si elle était le seul mode de jeu possible. Non ?

mood
Publicité
Posté le 26-03-2019 à 16:47:34  profilanswer

n°14242625
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 26-03-2019 à 16:49:18  profilanswer

blastm a écrit :

si t'as pas une idée de ce que peut être la 'difficulté' de Sekiro,
c'est que t'as fait ni les darksouls ni bloodborne.
du coups je conseillerais de toper Dks1 ou dks3 sur pc ou BB si t'as une ps4, au moment d'une promo, pour combler ce manque inacceptable. et d'ici a ce que t'ai fini un de ceux là sekiro se trouvera aussi a vil prix :o

Fixed. Pour la quantité d'ennemis rencontrés (surtout de trash mobs / mini boss) ça se rapproche plus de Dks 3.

Dans le même style y'a le trop peu apprécié The Surge, aussi.
Et il me semble qu'en 2h on a déjà une idée des mécaniques principales du jeu et de si ça nous botte ou pas.

Message édité par nicolas_yad le 26-03-2019 à 16:50:34
n°14242629
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 26-03-2019 à 16:50:50  profilanswer

tamino a écrit :

Sinon à propos de sekiro, si je le prends histoire de voir si ça me capte, en sachant que ya 80% de chance que non et que je me fasse rembourser après 2h, c'est mal ? :o

Question subsidiaire, sur les 2 premières heures on peut se faire une bonne idée de la difficulté du jeu vous pensez, par exemple atteindre le premier boss ?

Merci

En fait c'est très simple.

Soit tu le prend, t'y joue 2h, tu va crever en chaîne et trouver le jeu trop dur, te faire rembourser et déverser ta bile sur le forum parce que c'est trop dur.

Soit tu le prend, t'y joue plus longtemps, tu va crever en chaîne au début mais tu persévère à t'en crever les yeux et à un moment, entre deux wipe, t'aura intégré les mécaniques que le jeu te demande de posséder et ça fera parti de ta mémoire musculaire. Tu pourra jouer à rien d'autre qu'à Sekiro mais tu va avancer petit à petit et chaque boss sera de plus en plus dur avec des pattern de plus en plus salope mais toi tu prendra de moins en moins de try pour les tomber et là tu va revenir et dire que finalement c'était pas si intestable même si c'est affreusement dur.  

L'article du Monde résumé très bien la chose et pour ma part je suis mort peut être 50 fois au deuxième boss qui est mon némésis et là je dois en être au milieu du jeu et ça fait 5 boss que je one shot, pourtant je suis pas spécialement prédisposé pour ce jeu.

n°14242631
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-03-2019 à 16:52:48  profilanswer

blastm a écrit :

si t'as pas une idée de ce que peut être la 'difficulté' de Sekiro,

c'est que t'as fait ni les darksouls ni bloodborne.
du coups je conseillerais de toper Dks1 ou dks3 sur pc ou BB si t'as une ps4, au moment d'une promo, pour combler ce manque inacceptable. et d'ici a ce que t'ai fini un de ceux là sekiro se trouvera aussi a vil prix :o

En fait j'ai fait Dks3, à 75% en gros avant d'en avoir assez. BB j'ai trés vite laissé tomber, j'avais pas le temps de jouer en continue, j'ai trouvé le jeu trop cryptique et quand je l'ai relancé aprés une semaine de pause, je savais plus du tout où j'étais, ça m'a gavé. J'ai fait 7% du jeu.

Sekiro j'ai pu lire que la narration est plus classique, je me dis que je pourrais essayer pour voir.

stefaninho a écrit :

Non, le refund est fait pour ça aussi.  

En 2h tu atteindras pas un boss mais au moins un petit mur de difficulté a passer.  
Je pense que c'est peu mais c'est jouable, la question que tu dois te poser c'est "est ce que je suis près à try hard plusieurs heures un combat ?" si oui, tu finiras le jeu.  

Ok merci, donc ça commence classiquement assez fort.

n°14242632
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 26-03-2019 à 16:53:27  profilanswer

tamino a écrit :

Au lieu de réagir comme un bourrin, tu pourrais simplement me dire ce que tu penses de mon idée si elle était le seul mode de jeu possible. Non ?

Moi j'ai pas voulu te répondre parce que je ne comprends pas pourquoi tu veux changer le gameplay d'un jeu avant d'au minimum essayer le dit gameplay.  

Note bien que je trouverais ça bizarre aussi après mais le sujet serait abordable. :o

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14242633
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 26-03-2019 à 16:54:11  profilanswer

tamino a écrit :

Ben pas vraiment en fait. Enfin perso j'ai roulé sur les 2 premières heures en me disant "mais c'est une blague ?".

Puis ensuite j'ai rencontré le premier mini-boss et j'ai changé d'avis :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14242635
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 26-03-2019 à 16:54:49  profilanswer

tamino a écrit :

En fait j'ai fait Dks3, à 75% en gros avant d'en avoir assez. BB j'ai trés vite laissé tomber, j'avais pas le temps de jouer en continue, j'ai trouvé le jeu trop cryptique et quand je l'ai relancé aprés une semaine de pause, je savais plus du tout où j'étais, ça m'a gavé. J'ai fait 7% du jeu.

Sekiro j'ai pu lire que la narration est plus classique, je me dis que je pourrais essayer pour voir.

Moi je me suis pris un petit mur après 30 min, et un plus gros au bout d'une heure mais tu peux esquiver un bon moment avant d’être bloqué partout.  
C'est pour ça que 2h me semble court.

---------------
n°14242641
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-03-2019 à 16:56:24  profilanswer

stefaninho a écrit :

Moi j'ai pas voulu te répondre parce que je ne comprends pas pourquoi tu veux changer le gameplay d'un jeu avant d'au minimum essayer le dit gameplay.  

Note bien que je trouverais ça bizarre aussi après mais le sujet serait abordable. :o

Mais enfin... on parle des souls en général, le principe de sekiro étant globalement le même. J'ai fait Dks3 et j'ai essayé quelques heures BB.

n°14242649
Lamren

Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 16:57:52  profilanswer

tamino a écrit :

T'es sacrément vraiment lourd, tu sais ? J'ai parfaitement compris que tu veux aucune option de ce style. Je dis que les conversations qu'on a eu sur le sujet ainsi que le commentaire de puyo ont tourné autour de "mode facile", alors qu'on aurait pu orienter la conversation autrement. Au lieu de réagir comme un bourrin, tu pourrais simplement me dire ce que tu penses de mon idée si elle était le seul mode de jeu possible. Non ?

Joue au jeu avant de proposer des solutions qui n'existent pas, en passant il y a déjà une option pour ressuciter quand tu meurs, et ta proposition ne servirait de toute façon pas à grand chose puisqu'une majorité des morts est souvent contre des boss, et tu peux directement revenir jusqu'à eux.

Je me ferai pas bait par ce genre de posts comme hier aujourd'hui [:lamren:4]

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14242651
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 26-03-2019 à 16:58:21  profilanswer

tamino a écrit :

Mais enfin... on parle des souls en général, le principe de sekiro étant globalement le même. J'ai fait Dks3 et j'ai essayé quelques heures BB.

Attention, Sekiro est très différent dans son approche. Dans Dark Souls et Bloodborne en gros tu dois guetter l'ouverture et attaquer. Dans Sekiro c'est à toi de te créer l'ouverture et étant dans l'agression perpétuelle  [:am72:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le 26-03-2019 à 16:58:21  profilanswer

n°14242655
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 26-03-2019 à 16:59:00  profilanswer

tamino a écrit :

C'était pas clair. :o

Sekiro est plus dur que DS par contre mais les mobs sont tout autant évitables.
Et one shotable plus facilement le cas échéant.

Message édité par stefaninho le 26-03-2019 à 17:00:01

---------------
n°14242665
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 26-03-2019 à 17:02:04  profilanswer

Ça licencie chez EA. 300 personnes prennent la porte.

Surement de votre faute car vous n'avez pas acheté Battlefield V  [:hansaplast]  

https://kotaku.com/ea-lays-off-350- [...] 1833575289

---------------
n°14242671
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 26-03-2019 à 17:03:29  profilanswer

Elle devait être sacrément lourde.

---------------
n°14242672
DivadG

Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 17:03:58  profilanswer

pesos a écrit :

Ça licencie chez EA. 300 personnes prennent la porte.

Surement de votre faute car vous n'avez pas acheté Battlefield V  [:hansaplast]

https://kotaku.com/ea-lays-off-350- [...] 1833575289

Ou Anthem :o

Edit:

stefaninho a écrit :

[:guimo33:1]

Message édité par DivadG le 26-03-2019 à 17:04:47
n°14242673
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 17:04:07  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14242674
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 26-03-2019 à 17:04:30  profilanswer

stefaninho a écrit :

aussi lourde que lamren.  [:el_risitos]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14242679
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-03-2019 à 17:08:09  profilanswer

bardack a écrit :

tu pourras rage quit le jeu en te faisant un avis en moins de 2 heures ouaip, et la ça se fera sans emmerder les joueurs en face comme sur un dbfz.  :jap:

Message de haute qualité qui participe à l'excellente ambiance de ce topic  :jap:  

Lamren a écrit :

Joue au jeu avant de proposer des solutions qui n'existent pas, en passant il y a déjà une option pour ressuciter quand tu meurs, et ta proposition ne servirait de toute façon pas à grand chose puisqu'une majorité des morts est souvent contre des boss, et tu peux directement revenir jusqu'à eux.

Alors là ça doit dépendre des gens. Dans Dks3/BB je suis mort autant sur l'ensemble des mobs que sur les boss. Et perso malgré les raccourcis et l'apprentissage des maps/patterns, ça fini par me gaver de me retaper des pans entier d'une map quand je crève. Avec la tendance bien sur à vouloir rusher et à me faire buter encore par "erreur".  

Peut être que certains apprécient cet aspect là, pas de souci. Moi j'ai vraiment une sensation, subjective, de perte de temps.

pesos a écrit :

Attention, Sekiro est très différent dans son approche. Dans Dark Souls et Bloodborne en gros tu dois guetter l'ouverture et attaquer. Dans Sekiro c'est à toi de te créer l'ouverture et étant dans l'agression perpétuelle  [:am72:5]

Oui mais ça c'est l'aspect technique des combats, ça change pas les principes généraux de difficulté des jeux FS.

Mais bon, je vais peut être essayer. Merci pour vos réponses.

n°14242685
Lamren

Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 17:11:02  profilanswer

tamino a écrit :

Alors là ça doit dépendre des gens. Dans Dks3/BB je suis mort autant sur l'ensemble des mobs que sur les boss. Et perso malgré les raccourcis et l'apprentissage des maps/patterns, ça fini par me gaver de me retaper des pans entier d'une map quand je crève. Avec la tendance bien sur à vouloir rusher et à me faire buter encore par "erreur".  

Peut être que certains apprécient cet aspect là, pas de souci. Moi j'ai vraiment une sensation, subjective, de perte de temps.

Si c'est vraiment le cas et je peux parfaitement comprendre, tu vas pas t'amuser du tout sur sekiro :o

---------------
n°14242686
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 26-03-2019 à 17:11:13  profilanswer

désolé de répondre a ta question. la prochaine fois je m'abstiendrais.  [:bardack:6]

---------------
n°14242688
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 26-03-2019 à 17:11:29  profilanswer

tamino a écrit :

Et bien tu viens de te répondre toi même, n'y joue pas dans ce cas.

n°14242691
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-03-2019 à 17:12:31  profilanswer

bardack a écrit :

désolé de répondre a ta question. la prochaine fois je m'abstiendrais.  [:bardack:6]

Tu peux. Et je t'en remercie.

n°14242693
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 17:12:54  answer

OLALA §
On dirait les votes infinis sur le brexit ce topic !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2019 à 17:15:24
n°14242696
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-03-2019 à 17:15:11  profilanswer

Lamren a écrit :

Si c'est vraiment le cas et je peux parfaitement comprendre, tu vas pas t'amuser du tout sur sekiro :o

Ancestrle a écrit :

Et bien tu viens de te répondre toi même, n'y joue pas dans ce cas.

ça dépend. Je me dis que si la narration est plus classique et qu'on se sent moins perdu, ça veut aussi dire qu'on peut laisser la manette quelques jours et y revenir. ça permet de pas passer 3h de suite sur le même niveau et d'atténuer la sensation de répétition.

n°14242698
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 26-03-2019 à 17:15:31  profilanswer

Test de outward chez destructoid : 6/10

Citation :

Slightly above average or simply inoffensive. Fans of the genre should enjoy it a bit, but a fair few will be left unfulfilled.

https://www.destructoid.com/review-outward-547670.phtml

n°14242701
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 26-03-2019 à 17:16:11  profilanswer

bardack a écrit :

Bienvenue au club [:vc4fun:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14242704
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 26-03-2019 à 17:17:46  profilanswer

tamino a écrit :

ça dépend. Je me dis que si la narration est plus classique et qu'on se sent moins perdu, ça veut aussi dire qu'on peut laisser la manette quelques jours et y revenir. ça permet de pas passer 3h de suite sur le même niveau et d'atténuer la sensation de répétition.

Tu veux en venir où?

n°14242710
Praag

Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 17:20:19  profilanswer

tamino a écrit :

Voilà, tu n'as pas les qualités nécessaires à l’appréciation de cette oeuvre d'art, ton manque cruel et inexcusable de volonté t'exclus de l'expérience bâtie avec amour par From. [:lynk]

n°14242711
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-03-2019 à 17:20:50  profilanswer

galak a écrit :

Tu veux en venir où?

Je me pose la même question à ton sujet. Qu'en penses-tu ?

n°14242712
Lamren

Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 17:21:29  profilanswer

tamino a écrit :

Franchement, il est similaire à dark souls 1 en ce sens où tu peux prendre 50 chemins différents et y'a pas d'ordre précis.
Je suis souvent moi même à me demander où je dois aller (en terme d'ordre).

Y'a effectivement une narration plus linéaire, mais ça reste en terme de from software, pas mal cryptique :o

Si t'es vraiment intrigué par le lore et l'univers, ben ça vaut quand même le coup, de mon observation tous les gens qui jouent au jeu bloquent en général longtemps sur un boss en particulier, et à cause de ce boss ils finissent par maitriser nettement mieux les mécaniques du jeu et le reste passe mieux.

C'était le cas pour moi et tous ceux à qui j'ai pu parler jusqu'à présent.

---------------
n°14242715
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 17:21:49  profilanswer

mukumi a écrit :

Test de outward chez destructoid : 6/10

Citation :

Slightly above average or simply inoffensive. Fans of the genre should enjoy it a bit, but a fair few will be left unfulfilled.

https://www.destructoid.com/review-outward-547670.phtml

Ca a l'air mitigé sur steam (mixed reviews). Pas de saut, murs invisibles qui empêchent de rentrer dans l'eau, IA aux fraises, création de perso naze...
A moins qu'ils pondent une No Man's Sky pas certain qu'ils puissent en faire quelque chose de vraiment bon.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14242716
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 26-03-2019 à 17:22:04  profilanswer

Galak va-t-il rejoindre notre club ? Je suis impatient de savoir  [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14242722
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-03-2019 à 17:26:40  profilanswer

Lamren a écrit :

Franchement, il est similaire à dark souls 1 en ce sens où tu peux prendre 50 chemins différents et y'a pas d'ordre précis.
Je suis souvent moi même à me demander où je dois aller (en terme d'ordre).

Y'a effectivement une narration plus linéaire, mais ça reste en terme de from software, pas mal cryptique :o

Si t'es vraiment intrigué par le lore et l'univers, ben ça vaut quand même le coup, de mon observation tous les gens qui jouent au jeu bloquent en général longtemps sur un boss en particulier, et à cause de ce boss ils finissent par maitriser nettement mieux les mécaniques du jeu et le reste passe mieux.

C'était le cas pour moi et tous ceux à qui j'ai pu parler jusqu'à présent.

Ok merci :jap: Je pense que je suis bien prévenu.

Si j'essaye je vous dirais ce que j'en pense, ça peut intéresser ceux qui auraient les mêmes inquiétudes que moi. Sans haine ni violence :o

D'ailleurs perso je crois pas avoir jamais hurler à la difficulté sur les FS que j'ai essayé. Par contre j'aime pas vraiment leur volonté farouche d'être cryptique sur pas mal d'aspects que tu dois découvrir/comprendre à la dur aussi. Mais bon là encore c'est peut être le manque de temps qui joue, gamin j'aurais peut être adoré.

n°14242725
Lamren

Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 17:27:55  profilanswer

On te garde à l'oeil attention [:remiche35:9]

---------------
n°14242727
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 17:29:21  answer

ça donne quoi Firestorm au fait ?

n°14242728
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 26-03-2019 à 17:29:26  profilanswer

tamino a écrit :

. Par contre j'aime pas vraiment leur volonté farouche d'être cryptique sur pas mal d'aspects que tu dois découvrir/comprendre à la dur aussi. Mais bon là encore c'est peut être le manque de temps qui joue, gamin j'aurais peut être adoré.

Alors la pour le coup pour moi ce point est beaucoup plus sensible que la difficulté, et nettement moins négociable.  [:cerveau ouch]

---------------
n°14242731
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 17:31:14  answer

Melkaar a écrit :

Ca a l'air mitigé sur steam (mixed reviews). Pas de saut, murs invisibles qui empêchent de rentrer dans l'eau, IA aux fraises, création de perso naze...
A moins qu'ils pondent une No Man's Sky pas certain qu'ils puissent en faire quelque chose de vraiment bon.

En tout cas c'est beau, y'a un petit côté Black Desert, j'aime bien.

n°14242732
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 26-03-2019 à 17:31:57  profilanswer

Praag a écrit :

Voilà, tu n'as pas les qualités nécessaires à l’appréciation de cette oeuvre d'art, ton manque cruel et inexcusable de volonté t'exclus de l'expérience bâtie avec amour par From. [:lynk]

ces jeux la ne sont pas dur il y a bien plus dur sur d'autres jeux, faut pas mélanger difficulté et exigence. pour avoir vu des personnes pas très doué sur ce type de jeu en stream, tu vois l’évolution de ces personnes qui arrivent a bout des souls au final. quand on veut on peut.  [:astrain:7]  
donc tout le monde peut y goûter et surtout se surprendre a finir les jeux dit difficile par une pseudo elite.

---------------
n°14242735
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 26-03-2019 à 17:32:59  profilanswer

tamino a écrit :

Je me pose la même question à ton sujet. Qu'en penses-tu ?

Ha tu réagis comme ça.

Bien pas de pb.

n°14242736
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 26-03-2019 à 17:33:48  profilanswer

Praag a écrit :

https://media1.tenor.com/images/9cca8f451063d76f3014c7b6fea8c8e7/tenor.gif?itemid=13311797

---------------
n°14242746
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-03-2019 à 17:40:08  profilanswer

galak a écrit :

Ha tu réagis comme ça.

Bien pas de pb.

Ah par ce que c'était une question sérieuse et pas un Nième tacle ? C'est dur de distinguer en ce moment :o

Je sais pas trop quoi te répondre, j'ai l'impression d'être assez clair en fait :??:  

J'ai expliqué qu'il y a deux choses qui me fatiguent dans les FS que j'ai essayé: la répétitivité lié à devoir recommencer à chaque mort, et l'aspect cryptique de la narration, voir de certaines mécaniques/infos importantes. Dans le message que tu as cité je me demandais si le fait que sekiro soit moins cryptique (ce que lamren a nuancé ensuite) me ferait pas dépasser aussi la répétitivité.

C'est une question trés subjective, je demande pas vraiment qu'on me réponde, si ce n'est me donner vos impressions. C'tout.  

Mais bon, next. Je fais une pause de sport sur 3 jours, je vais peut être en profiter pour essayer et voilà. Aujourd'hui même si je fais que 10% d'un jeu, si l'expérience est intéressante je considère pas ça comme un mauvais investissement :D

n°14242748
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 17:41:50  profilanswer

tamino a écrit :

Message de haute qualité qui participe à l'excellente ambiance de ce topic  :jap:  
[...]

La ramener sur l'ambiance du topic toutes les 30sec pour info ça participe également à la mauvaise ambiance du topic.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16446  16447  16448  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)