Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16411  16412  16413  ..  19786  19787  19788  19789  19790  19791
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14233861
DivadG

Transactions (0)
Posté le 20-03-2019 à 15:36:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

v4mpir3 a écrit :

Adieu consoles, PC de guerre, cables , et installations non compatibles WAF :D

C'est vrai que ce critère là est pas à négliger :jap: ça serait l'opposé de l'installation gamerz dégueulasse :D

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 20-03-2019 à 15:38:37
mood
Publicité
Posté le 20-03-2019 à 15:36:45  profilanswer

n°14233865
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 20-03-2019 à 15:39:14  profilanswer

Praag a écrit :

Par exemple un WITE (wargame hardcore) peut survivre parce qu'il était à 70 € day one, demain où tous les gamers auront une offre en streaming, je doute que ce type de produit continu d'être développé.

Moi je suis sur que oui. [:transparency]
Mais on le trouvera pas sur cette offre, comme on ne le trouve pas en Magasin aujourd'hui.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14233868
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 20-03-2019 à 15:41:30  profilanswer

Praag a écrit :

Je pense aussi que c'est le sens de l'histoire mais perso je crains un peu ce que cela va donner. Aujourd'hui on achète un droit d'utilisation à un jeu, on dicte le marché par notre fric. Si demain on paie un abonnement à une plateforme alors on ne fera que choisir une ligne éditoriale qui proposera un catalogue de jeux. A moins qu'on ait des offres comme la musique démat où quel que soit le prestataire y'a tout ou presque, on risque de voir disparaître les jeux de niche qui n'auront aucun intérêt pour des plateformes à abonnement.  

Par exemple un WITE (wargame hardcore) peut survivre parce qu'il était à 70 € day one, demain où tous les gamers auront une offre en streaming, je doute que ce type de produit continu d'être développé.

Pas con.
Dans le même registre, quand on voit le nombre de personnes qui ne finissent pas les jeux (voire ne les lancent pas :o), si le modèle passe au paiement à la minute jouée, y'a pas mal d'argent qui va être perdu :o.

n°14233869
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 20-03-2019 à 15:42:06  profilanswer

DivadG a écrit :

C'est vrai que ce critère là est pas à négliger :jap: ça serait l'opposé de l'installation gamerz dégueulasse :D

Je parle même pas des étagères remplies de JV ou des manettes et autres accessoires de gamerz dans tous les coins de la baraque [:dawa]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14233871
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 20-03-2019 à 15:43:52  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Pas con.
Dans le même registre, quand on voit le nombre de personnes qui ne finissent pas les jeux (voire ne les lancent pas :o), si le modèle passe au paiement à la minute jouée, y'a pas mal d'argent qui va être perdu :o.

Ca sent quand même fortement l'abonnement mensuel voire trimestriel / semestriel / annuel, un mode de paiement qui fait plutôt consensus pour le moment sauf erreur de ma part :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 20-03-2019 à 15:44:00

---------------
n°14233873
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 20-03-2019 à 15:44:21  profilanswer

Je pense qu'il faut un sondage Stadia.

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°14233874
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 20-03-2019 à 15:44:26  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Perso j'y crois à fond , et personnellement je suis hyper intéressé par des services de ce type. Et il y a déjà quelques acteurs du JV qui proposent un service de ce type , comme Nvidia et son Geforce Now par exemple, ou le Playstation Now, etc ..

La seule limite comme le disait très justement Bauer, c'est l'infrastructure nécessaire au niveau macro, il faut une connexion extrêmement performante pour profiter d'un tel service.

Pour moi d'ici quelques années il ne fait aucun doute que ce mode de consommation sera massivement adopté par les joueurs. Imagine , jouer de n'importe où, n'importe quand ,et dans les meilleurs conditions possibles, sans avoir besoin d'investir un bras tous les deux ans dans une machine de guerre ?

Je signe tout de suite, même à 30 euros par mois. Sans aucune hésitation :jap:

Pour moi ca fait vraiment partie de l'avenir du JV, le tout dématérialisé poussé à l'extrême.  

Si Netflix , Amazon, OCS, etc , l'ont fait pour les films et séries, avec beaucoup de succès, je ne vois pas pourquoi le concept ne saurait être applicable au jeu vidéo, hormis les contraintes techniques évoquées précédemment.

Les meilleurs conditions possibles ? On parle bien d'un flux vidéo ?

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14233875
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 20-03-2019 à 15:44:48  profilanswer

taxalot- a écrit :

Je pense qu'il faut un sondage Stadia.

Topik console.

---------------
n°14233883
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 20-03-2019 à 15:51:30  profilanswer

stefaninho a écrit :

Topik console.

Le sondage en partie console est vraiment mal branlé. De plus, il n'est pas certain que le topic PC aie des opinions similaires.

---------------
n°14233887
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 20-03-2019 à 15:53:10  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ca sent quand même fortement l'abonnement mensuel voire trimestriel / semestriel / annuel, un mode de paiement qui fait plutôt consensus pour le moment sauf erreur de ma part :jap:

Oui mais dans ce type d'abo, Google reverse une part proportionnelle au nombre de minutes jouées je suppose.  
Du coup, fini les jeux achetés DayOne, pas touchés, où l'éditeur touche quand même son argent :D.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2019 à 15:53:10  profilanswer

n°14233890
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 20-03-2019 à 15:56:17  profilanswer

Mais justement y'a un truc qui me turlupine.
Sur les systèmes équivalents, genre PS NOW, on a pas les dernières nouveautés mais des jeux qui ont quelques années. Je vois mal un éditeur tiers balancer son AAA à 70 boules sur un service d'abonnement même à 15 balles par mois. Il y aura probablement un problème de rentabilité.

D'où :  
-On n'aura que des "vieux" (c'est relatif) titres sur ce système  
-Ou bien on devra effectivement acheter les nouveautés au prix du neuf pour pouvoir y jouer , gratuitement ou non, sur Stadia.

---------------
n°14233892
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 20-03-2019 à 15:58:10  profilanswer

taxalot- a écrit :

Sur les systèmes équivalents, genre PS NOW, on a pas les dernières nouveautés mais des jeux qui ont quelques années. Je vois mal un éditeur tiers balancer son AAA à 70 boules sur un service d'abonnement même à 15 balles par mois. Il y aura probablement un problème de rentabilité.

D'où :  
-Ou bien on devra effectivement acheter les nouveautés au prix du neuf pour pouvoir y jouer , gratuitement ou non, sur Stadia.

c'est pourtant exactement ce que fait EA, et ils sont pas connu pour leur philanthropie

n°14233893
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 20-03-2019 à 15:58:33  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Oui mais dans ce type d'abo, Google reverse une part proportionnelle au nombre de minutes jouées je suppose.  
Du coup, fini les jeux achetés DayOne, pas touchés, où l'éditeur touche quand même son argent :D.

Et ultra fini les super bons jeux solos AA qui durent 8/10h vs les Battle Royal / Open World à farm/quete secondaires.
Mais comme dirait l'autre la nature trouve toujours son chemin, si il y'a encore un public pour ce genre de jeux ça se passera sur d'autres plateformes.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 20-03-2019 à 15:58:54
n°14233896
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 20-03-2019 à 16:00:29  profilanswer

taxalot- a écrit :

D'où :  

Pour moi Google va forcément investir pour se payer du contenu et ce ne sera pas rentable pour eux avant un bon moment.

---------------
n°14233899
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 20-03-2019 à 16:02:11  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Y a quoi comme AAA 2D qui est sorti récemment ?
L’impact sur l’industrie a été un peu plus important que celui de la VR, toutes les grosses licences de l’époque sont passées à la 3D rapidement.

Pour autant, la 2D vit très bien aujourd'hui, voilà pourquoi il ne faut pas voir les choses en tout noir ou tout blanc. Je trouve plus juste de donc dire "ça fait partie du futur" (occupant une place à considérer).

Après, pour ce qui de la VR spécifiquement, en déviant un peu du sujet, à mes yeux les choses sont très claires. Etant donné que je crois à la disparition de nos écrans physiques pour du tout AR / VR (pas pour demain, évidemment), et bien techniquement les jeux seront AR / VR via déjà ces écrans virtuels. Ensuite, puisque tous les jeux seront utilisés depuis cette technologie, il me semble logique de voir une exploitation plus grande de son potentiel. Comme simplement le fait de jouer "normalement" sur son écran virtuel et de pouvoir basculer à souhait en vue immersive VR pour certaines actions spécifiques (comme on pourrait le faire aujourd'hui en passant de vue tps à fps). Mais bref, c'est un autre sujet :sol:

Ce sera un très bonne pub pour SCZ d'ailleurs : contrôler le perso en tps sur écran virtuel et passer en VR pour le pilotage du vaisseau et phase de shoot. Vive le futur [:cerveau lent]

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14233900
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 20-03-2019 à 16:02:17  profilanswer

sadicologue a écrit :

c'est pourtant exactement ce que fait EA, et ils sont pas connu pour leur philanthropie

15 balles par mois, ça équivaut à vendre à coup sur 3 jeux AAA plein pot (fini les prix tartuffe) par an à tous tes abonnés, en évitant tout risque d'un titre se plante.  
Faut juste arriver à atteindre le nombre d'abonnés critiques, et t'as une visibilité super sur ta trésorerie.

n°14233903
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 20-03-2019 à 16:02:37  profilanswer

alb a écrit :

Mais comme dirait l'autre la nature trouve toujours son chemin, si il y'a encore un public pour ce genre de jeux ça se passera sur d'autres plateformes.

Oui mais pas que, si il "suffit" de mettre quelques bon jeux solo par mois pour attirer d'autres joueurs il le feront aussi.

Message édité par stefaninho le 20-03-2019 à 16:02:54

---------------
n°14233904
acecel

Transactions (0)
Posté le 20-03-2019 à 16:02:44  profilanswer

Intéressante la discussion sur le topic, et même si je pense rester sur mon mode de consommation préhistorique avec mon gros pc chez moi, ce système peut être particulièrement intéressant pour tester des jeux avant de les acheter par exemple [:gaga_love]

Genre tu mate la vidéo de gameplay sur youtube, et ensuite tu cliques sur le "tester gratuitement" à la fin de la vidéo, et hop t'y joues immédiatement  [:cerveau love]

Message cité 2 fois
Message édité par acecel le 20-03-2019 à 16:05:26
n°14233907
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 20-03-2019 à 16:03:36  profilanswer

Ca fait un launcher de plus quand même. [:gidoin]

---------------
n°14233909
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 20-03-2019 à 16:04:25  profilanswer

Allez, parlons du présent :o

Les options graphiques de Sekiro :

http://www.pcmrace.com/wp-content/uploads/2019/03/sekiro-2019-03-16-01-13-48-267.jpg

http://www.pcmrace.com/wp-content/uploads/2019/03/sekiro-2019-03-16-01-14-20-892.jpg

Avec plein de screens et vidéos en 4k : http://www.pcmrace.com/2019/03/20/ [...] al-maximo/

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14233910
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 20-03-2019 à 16:04:42  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Pour autant, la 2D vit très bien aujourd'hui

Tu trouves ? Il y'a quoi comme jeux 2D ambitieux en ce moment ? (du niveau d'Ori, Hollow knight, Celeste ces trois/quatre dernières années).
A part des remakes d'anciennes gloires assez discutables.

Perso je peine à les trouver :/

n°14233912
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 20-03-2019 à 16:05:53  profilanswer

stefaninho a écrit :

Ca fait un launcher navigateur de plus quand même. [:gidoin]

les user de Mozilla en pls  :o

n°14233915
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 20-03-2019 à 16:06:54  profilanswer

pesos a écrit :

Les meilleurs conditions possibles ? On parle bien d'un flux vidéo ?

Développe pour voir ? [:klemton]

---------------
n°14233916
Antionn

Transactions (0)
Posté le 20-03-2019 à 16:07:13  profilanswer

acecel a écrit :

Intéressante la discussion sur le topic, et même si je pense rester sur mon mode de consommation préhistorique avec mon gros pc chez moi, ce système peut être particulièrement intéressant pour tester des jeux avant de les acheter par exemple [:gaga_love]

Les dinosaures sont l'avenir vrai plein de bon sens  :o  

n°14233917
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 20-03-2019 à 16:07:20  profilanswer

alb a écrit :

Tu trouves ? Il y'a quoi comme jeux 2D ambitieux en ce moment ? (du niveau d'Ori, Hollow knight, Celeste ces trois/quatre dernières années).

Hollow Knight Silksong  [:am72:5]

---------------
n°14233918
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 20-03-2019 à 16:07:41  profilanswer

pesos a écrit :

Hollow Knight Silksong  [:am72:5]

Pas encore dispo  :cry:

n°14233919
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 20-03-2019 à 16:08:26  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Développe pour voir ? [:klemton]

Tu veux développer quoi ? Comment on peut qualifier un truc en streaming de "meilleures conditions possibles" ?

Tu peux faire ce que tu veux, t'auras jamais un truc aussi propre qu'un rendu de ton PC vers ton écran.

Et encore je parle seulement de la qualité d'image, sans prendre en compte les aléas techniques dus au réseau.

Message cité 2 fois
Message édité par pesos le 20-03-2019 à 16:09:18

---------------
n°14233920
DivadG

Transactions (0)
Posté le 20-03-2019 à 16:08:46  profilanswer

stefaninho a écrit :

Ca fait un launcher de plus quand même. [:gidoin]

[:ddr555]

n°14233921
Antionn

Transactions (0)
Posté le 20-03-2019 à 16:09:15  profilanswer

Fenston a écrit :

Si t'attends après moi pour réhabiliter Canard PC, t'es pas sorti de l'auberge  [:remaas:4]

je pensais plutôt à l'expression "être un vilain petit canard". Mais oui pourquoi pas. Même si je connais pas trop Canard PC, probablement trop jeune je suis   :p

n°14233926
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 20-03-2019 à 16:11:52  profilanswer

pesos a écrit :

Tu veux développer quoi ? Comment on peut qualifier un truc en streaming de "meilleures conditions possibles" ?

Tu peux faire ce que tu veux, t'auras jamais un truc aussi propre qu'un rendu de ton PC vers ton écran.

Pourquoi pas sous réserve d'une bonne bande passante ?

Si je regarde un film ou une série sur Netflix en 1080p par exemple, je vois pas de différence avec un visionnage sur ma PS4 en direct.

J'ai pas des yeux bioniques non plus ,mais quand même.

Faut voir ce que tu appelles "propre" aussi [:o_doc]

---------------
n°14233938
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 20-03-2019 à 16:19:48  profilanswer

alb a écrit :

De manière générale, je trouve qu'elle est bien plus présente dans notre époque de la 3D que ce qu'on aurait pu imaginer il y a 20 ans. Peut-être ça ralentit actuellement, mais il y a eu une belle vague de jeux indé ces 10 dernières années. Et j'ai pas l'impression que ça va s'arrêter brusquement. J'aurais dû dire "vit très bien pour ce qu'elle est", c'est-à-dire un vieux truc qu'on aurait pu croire enterré profondément à l'arrivée de la 3D. Elle est à considérer encore aujourd'hui. Dernier jeu que j'ai en tête, le magnifique Cuphead qui honore sans aucun doute cette techno. DBFZ ça compte ?

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 20-03-2019 à 16:22:15

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14233939
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 20-03-2019 à 16:20:13  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Pourquoi pas sous réserve d'une bonne bande passante ?

Si je regarde un film ou une série sur Netflix en 1080p par exemple, je vois pas de différence avec un visionnage sur ma PS4 en direct.

J'ai pas des yeux bioniques non plus ,mais quand même.

Faut voir ce que tu appelles "propre" aussi [:o_doc]

Il y a une nette différence entre Netflix et du blu-ray. A partir de là, si tu ne la vois pas dis plutôt que ça ne change rien pour toi, mais ne fais pas de généralités  :jap:

---------------
n°14233940
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 20-03-2019 à 16:20:24  profilanswer

Perso les systèmes à abonnement, ça donne pas du tout envie.
Quand tu vois déjà netflix ou les films qui disparaissent d'un mois à l'autre... non merci.

Et ont le vois avec les stores windows, origin and co ça marche pas si bien.
Dans mon entourage personne n'a pris un truc comme ça où alors vite fait, juste histoire de test un jeux et ensuite désabo direct.

Message édité par lilendo13 le 20-03-2019 à 16:26:12
n°14233941
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 20-03-2019 à 16:20:28  profilanswer

acecel a écrit :

Genre tu mate la vidéo de gameplay sur youtube, et ensuite tu cliques sur le "tester gratuitement" à la fin de la vidéo, et hop t'y joues immédiatement  [:cerveau love]

C'est un système excellent pour proposer des démos jouables ; je serais au moins d'accord là dessus.

---------------
n°14233945
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 20-03-2019 à 16:24:15  profilanswer

pesos a écrit :

Il y a une nette différence entre Netflix et du blu-ray. A partir de là, si tu ne la vois pas dis plutôt que ça ne change rien pour toi, mais ne fais pas de généralités  :jap:

Je te demanderais bien de sourcer un peu pour étayer tes assertions, mais je sais que c'est pas trop ton genre, alors admettons :jap:

Mais quand bien même, si l'on concède une qualité un peu amoindrie, mais qui permette de s'épargner la dépense de 2k euros tous les deux - trois ans de manière récurrente ( et là on n'aborde que la partie financière des choses, pas l'aspect pratique ni nomade), pour moi, à mon avis à moi je veux dire, y'a pas de débat.

Et j'ai la prétention de ne pas être le seul à voir les choses de cette manière [:o_doc]

---------------
n°14233947
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 20-03-2019 à 16:25:49  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je te demanderais bien de sourcer un peu pour étayer tes assertions, mais je sais que c'est pas trop ton genre, alors admettons :jap:

Je te demande pardon ?.

Je suis pas là pour te la tenir, alors tu cherche 2 secondes sur google et tu trouveras toutes les infos que tu veux  :jap:  

Débat terminé pour ma part, quand on part dans des attaques perso à 2 balles c'est qu'on a rien à dire.

Message cité 1 fois
Message édité par pesos le 20-03-2019 à 16:26:39

---------------
n°14233949
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 20-03-2019 à 16:26:52  profilanswer

pesos a écrit :

Je te demande pardon ?

Pas d'attaque perso, c'est juste que tu es généralement très concis :D

EDIT : désolé le but était pas de te chambrer , mes excuses.

Je vais chercher par moi même de ce pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 20-03-2019 à 16:27:48

---------------
n°14233950
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 20-03-2019 à 16:27:14  profilanswer

Fenston a écrit :

La VR n'est pas morte et va bientôt revenir sur le devant de la scène  [:am72:5]

tant qu'ils ont pas trouvé un moyen d'empecher la motion sickness, ça décollera jamais.

Amraz a écrit :

Quand t'as 30 ans que tu cherches un appart, que tu es gamer, je pense qu'un des points principaux de ton achat/location c'est la qualité de la connexion.

+1000

quand on a cherché notre appart à Londres, j'avais pré-mappé les quartiers, et menacé ma femme de divorce si on allait là où y'avait pas au moins le VSDL :o
Bon c'est quand meme le putain de tiers monde de l'internet, encore que pour le coup c'est vraiment illimité, mais 78Mbps d'uplink, j'ai cru que j'allais chialer (je venais de Suisse avec 1Gbps symétrique, forcément ça pique)

LEctrodz a écrit :

De manière générale, je trouve qu'elle est bien plus présente dans notre époque de la 3D que ce qu'on aurait pu imaginer il y a 20 ans. Peut-être ça ralentit actuellement, mais il y a eu une belle vague de jeux indé ces 10 dernières années. Et j'ai pas l'impression que ça va s'arrêter brusquement. J'aurais dû dire "vit très bien pour ce qu'elle est", c'est-à-dire un vieux truc qu'on aurait pu croire enterré profondément à l'arrivée de la 3D. Elle est à considérer encore aujourd'hui. Dernier jeu que j'ai en tête, le magnifique Cuphead qui honore sans aucun doute cette techno. DBFZ ça compte ?

Faster than Light ? papers, please ? y'a eu des supers jeux 2D ces dernière années...

Message cité 1 fois
Message édité par Jubijub le 20-03-2019 à 16:28:22

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°14233955
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 20-03-2019 à 16:29:13  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Pas d'attaque perso, c'est juste que tu es généralement très concis :D

EDIT : désolé le but était pas de te chambrer , mes excuses.

Je vais chercher par moi même de ce pas :o

Pas de soucis  :jap:  

Les infos sont facilement trouvables :o

---------------
n°14233960
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 20-03-2019 à 16:31:37  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Mais quand bien même, si l'on concède une qualité un peu amoindrie, mais qui permette de s'épargner la dépense de 2k euros tous les deux - trois ans de manière récurrente ( et là on n'aborde que la partie financière des choses, pas l'aspect pratique ni nomade), pour moi, à mon avis à moi je veux dire, y'a pas de débat.

Et j'ai la prétention de ne pas être le seul à voir les choses de cette manière [:o_doc]

bof, déjà il y a plus besoin de changer de matos tout les 2-3ans, aujourd’hui une 1080,1070 fait encore parfaitement l’affaire et ensuite j'ai jamais mis 2k€ dans mes pc tout au max 800€ et sa ma toujours permis de jouer confortablement.

Message cité 2 fois
Message édité par lilendo13 le 20-03-2019 à 16:36:22
n°14233961
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 20-03-2019 à 16:31:41  profilanswer

pesos a écrit :

Pas de soucis  :jap:  

Les infos sont facilement trouvables :o

Un premier lien : https://blog.son-video.com/2018/11/ [...] -si-belle/

Citation :

Ce n’est pas surprenant, dès lors que le service de streaming de films et séries TV compte chaque mois des millions d’abonnés supplémentaires. Samsung, LG, Sony, Panasonic, Philips, Loewe ont tous planché pour intégrer Netflix à leurs téléviseurs. À tel point que l’image est, avec une connexion Internet suffisante, aussi bonne que celle d’un disque Blu-ray, voire supérieure à celle d’un Blu-ray UHD 4K HDR.

Bon , après , y'a pas d'approche scientifique et c'est peut être n'importe quoi :jap:

Enfin bon, tout ca pour dire que j'y crois, à une qualité très approchante tout du moins.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16411  16412  16413  ..  19786  19787  19788  19789  19790  19791

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)