| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
DivadG Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 20-03-2019 à 15:38:37 |
Publicité | Posté le 20-03-2019 à 15:36:45 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
CCyril2 Transactions (13) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ca sent quand même fortement l'abonnement mensuel voire trimestriel / semestriel / annuel, un mode de paiement qui fait plutôt consensus pour le moment sauf erreur de ma part Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 20-03-2019 à 15:44:00 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
taxalot- Transactions (0) | Je pense qu'il faut un sondage Stadia. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 20-03-2019 à 15:53:10 ![]() ![]() |
taxalot- Transactions (0) | Mais justement y'a un truc qui me turlupine.
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 20-03-2019 à 15:58:54 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
|
Message édité par stefaninho le 20-03-2019 à 16:02:54 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
acecel Transactions (0) | Intéressante la discussion sur le topic, et même si je pense rester sur mon mode de consommation préhistorique avec mon gros pc chez moi, ce système peut être particulièrement intéressant pour tester des jeux avant de les acheter par exemple Message cité 2 fois Message édité par acecel le 20-03-2019 à 16:05:26 |
stefaninho Transactions (2) | Ca fait un launcher de plus quand même. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Allez, parlons du présent --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Antionn Transactions (0) |
|
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Message cité 2 fois Message édité par pesos le 20-03-2019 à 16:09:18 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
DivadG Transactions (0) |
Antionn Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 20-03-2019 à 16:22:15 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
lilendo13 Transactions (0) | Perso les systèmes à abonnement, ça donne pas du tout envie.
Message édité par lilendo13 le 20-03-2019 à 16:26:12 |
taxalot- Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 20-03-2019 à 16:26:39 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Pas d'attaque perso, c'est juste que tu es généralement très concis EDIT : désolé le but était pas de te chambrer , mes excuses. Je vais chercher par moi même de ce pas Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 20-03-2019 à 16:27:48 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
quand on a cherché notre appart à Londres, j'avais pré-mappé les quartiers, et menacé ma femme de divorce si on allait là où y'avait pas au moins le VSDL
Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 20-03-2019 à 16:28:22 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
lilendo13 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par lilendo13 le 20-03-2019 à 16:36:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |