| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 20-03-2019 à 16:31:41 ![]() ![]() |
headripper666 Transactions (0) |
Je suis rarement d'accord avec pesos, mais là il a bien raison. La différence entre un film 1080p sur Netflix et un bluray est énorme, la faute à un algorithme de compression bien trop violent, pour permettre de diffuser du 1080p même sur des petites connexions (les meilleurs bluray tapent à 40 Mbps juste pour le flux vidéo, sur Netflix on est à 5 Mbps, avec le son). Sur un projecteur (image de 108" chez moi) crois moi que la différence est très visible, mais même sur mon 65" avec 4m de recul ça se voit (moins, évidemment, mais ça se voit). Par contre la 4K Netflix ressemble plus ou moins à un bluray 1080p. Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 20-03-2019 à 16:36:33 --------------- SteamID : NoForgiv |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
taxalot- Transactions (0) |
Y'a des vidéos Youtube qui montrent Metro Exodus tourner avec une 570 dans des conditions correctes. Bon, tout est en low, mais c'est loin d'être hideux. Y'a un moment où quand tu penses au fric que le gaming peut couter, et que tu penses à l'avenir de tes gosses, tu te dis que ça vaut bien de baisser un slider ou deux Message édité par taxalot- le 20-03-2019 à 16:39:40 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Pzu Transactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par Pzu le 20-03-2019 à 16:40:33 |
Message édité par v4mpir3 le 20-03-2019 à 16:40:25 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | De toute façon du HDMI 2 c'est seulement 18Gbps. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 20-03-2019 à 16:44:53 ![]() ![]() |
|
Avec 100 MO/S tu streames un bluray à l'aise sur ton réseau local, pour reprendre l'allégorie Netflix. Début 2000 on aurait cru impossible qu'un service puisse stocker et diffuser de la vidéo à volonté en 1080P. Message cité 2 fois Message édité par taxalot- le 20-03-2019 à 16:47:32 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 20-03-2019 à 16:47:52 |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Ce futur qui nous attend. Dans trois ans les jeux stadia auront intégré Google ads pour vous inonder de publicités cibles que vous pourrez désactiver grâce à Stadia super premium pour dix euros supplémentaires par mois. Le bonheur d'avoir une publicité coca cola entre deux scènes. Le futur s'annonce grandiose. |
On parle d'une qualité d'image. C'est vraiment voir à courte durée de penser que la techno de transfert et de compression ne va pas rattraper son léger retard. Les mecs sont en train de se poser la question de savoir si Stadia va remplacer la PS5 ou s'ils auront une meilleur image qu'avec leur 2080 alors que, faut-il le répéter, Google veut tout cramer et repenser complètement le hard, le matos, la distribution. C'est un changement total de paradigme que propose Stadia (et déjà amorcé par le PS Now). Toutes les questions relatives aux problèmes techniques sont court-termistes et sans intérêt, ni impact sur la probabilité que ce truc va tout écraser sur son passage. Message cité 1 fois Message édité par taxalot- le 20-03-2019 à 16:50:56 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Pour un jeu (je connais pas grand monde qui joue en 4K déjà), je pense vraiment pas que la qualité visuelle soit en péril avec un système de streaming. Les défis sont plus du côté de la latence. Message édité par alb le 20-03-2019 à 16:50:51 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Oui mais, chez toi tu y habites tous les jours. Moi, une fois que j'ai terminé un jeu ben ... je n'y rejoue jamais ( sauf rares exceptions). Dans 95+% des cas il vieilli dans ma ludothèque sans espoir de réhabilitation Le posséder physiquement ne m'est d'aucune utilité. Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 20-03-2019 à 16:56:55 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
16:9 obligatoire. Limite à 60fps. Compression dégueulasse. Latence immonde. N'importe quel problème sur ta connexion internet et t'es dans les choux. Le rêve. Après tant mieux pour eux si il y a un public pour ça. Mais je préfère payer pour de la qualité que pour de la quantité. |
Après faudra choisir si on pret à accepter cette perte de x% de qualité visuelle pour un service plus souple, ou si on veut garder la qualité source sur son gros pc. Dur à évaluer tant qu'on a pas le produit en version finale à tester. Message cité 1 fois Message édité par alb le 20-03-2019 à 17:04:47 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est quoi le futur en terme de connexion d'ailleurs ? Parce que le 1tera theorique ca a l'air d'etre la depuis longtemps, c'est une limite commerciale ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
Message cité 2 fois Message édité par alb le 20-03-2019 à 17:08:36 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Puisqu'on est sur le sujet du Cloud Gaming, JV.com ( --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2019 à 17:11:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |