| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2019 à 14:56:31 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Allez encore un "c'est le futur du jeu vidéo" qui fera flop après 2/3 ans. Oui la VR, on te voit --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
DivadG Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 20-03-2019 à 15:03:05 |
Antionn Transactions (0) |
|
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 20-03-2019 à 15:10:19 ![]() ![]() |
Enfin bon je veux pas spécialement défendre le truc de Google, ça m'intéresse pas en tant qu'usager et en plus j'aime pas ce genre de solutions centralisées.
Message édité par DivadG le 20-03-2019 à 15:11:53 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Oui, des potes à moi. Ils sont donc des deux catégories pour certains.
+1. Mais c'est que mon avis. Message édité par Antionn le 20-03-2019 à 15:17:53 |
kenrio Transactions (0) |
Voilà Message édité par kenrio le 20-03-2019 à 15:18:09 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Message édité par DivadG le 20-03-2019 à 15:19:03 |
Message édité par Fenston le 20-03-2019 à 15:21:53 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Perso j'y crois à fond , et personnellement je suis hyper intéressé par des services de ce type. Et il y a déjà quelques acteurs du JV qui proposent un service de ce type , comme Nvidia et son Geforce Now par exemple, ou le Playstation Now, etc .. La seule limite comme le disait très justement Bauer, c'est l'infrastructure nécessaire au niveau macro, il faut une connexion extrêmement performante pour profiter d'un tel service. Pour moi d'ici quelques années il ne fait aucun doute que ce mode de consommation sera massivement adopté par les joueurs. Imagine , jouer de n'importe où, n'importe quand ,et dans les meilleurs conditions possibles, sans avoir besoin d'investir un bras tous les deux ans dans une machine de guerre ? Je signe tout de suite, même à 30 euros par mois. Sans aucune hésitation Pour moi ca fait vraiment partie de l'avenir du JV, le tout dématérialisé poussé à l'extrême. Si Netflix , Amazon, OCS, etc , l'ont fait pour les films et séries, avec beaucoup de succès, je ne vois pas pourquoi le concept ne saurait être applicable au jeu vidéo, hormis les contraintes techniques évoquées précédemment. Message cité 5 fois Message édité par v4mpir3 le 20-03-2019 à 15:22:19 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 20-03-2019 à 15:25:00 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message édité par DivadG le 20-03-2019 à 15:26:20 |
"Dans les meilleures condition possibles" Par exemple, a 4K en 60 fps dans mon canapé , sans avoir aucun PC ou matériel d'installé derrière, juste un écran 4K, pour moi ca vend clairement du rêve Ca veut dire que si tu es en déplacement à l'hôtel, ou chez un pote, une SmartTV fait le boulot, t'as juste à te connecter et c'est fini. Sans équivalent jusqu'à présent. Message édité par v4mpir3 le 20-03-2019 à 15:27:35 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Même si on pourrait me classer dans cette catégorie, je commence à faire office de dinosaure pour ce genre de choses.
Un 2600K fait amplement l'affaire aujourd'hui, et même le 2500k. Ils sont de 2011. Et même si ils arrivent à être un peu juste parfois, ça permet de faire de bonnes affaires à pas chers. Message cité 1 fois Message édité par Antionn le 20-03-2019 à 15:29:31 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
hawkersoul Transactions (0) |
|
NightEye Transactions (4) | C'est beau de rêver mais pour tout ça, il faut la blinde de bande passante.
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Y'a pas d'âge pour jouer, j'ai 42 ans par exemple C'est le temps qui me manque, mais si demain le concept m'était accessible -encore une fois dans des conditions optimales - je signerais direct. Adieu consoles, PC de guerre, cables , et installations non compatibles WAF
Ca reste du matériel qu'il faudra renouveler tôt ou tard, et qui ne permet pas une expérience optimale. J'insiste là dessus Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 20-03-2019 à 15:32:28 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Bah faut m'aider dans cette quête de la réhabilitation des vilains canards que personne aime alors Message cité 1 fois Message édité par Antionn le 20-03-2019 à 15:34:52 |
|
Praag Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Praag le 20-03-2019 à 15:36:20 |
|
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | Hello,
|
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 20-03-2019 à 15:38:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |