| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2019 à 14:04:52 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Nouveau trailer Sekiro --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 18-03-2019 à 14:14:30 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Mon avis sur mes 2 heures de jeu.
Comme j'ai pas le temps de tout acheter et de jouer 30 heures pour me faire un avis oui "j'extrapole", c'est le principe d'une démo (ou d'un we gratuit). Et je suis gentil de répondre poliment à tes messages. Pas envie d'argumenter plus que ça avec toi. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 18-03-2019 à 14:18:49 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
foudelou Transactions (2) |
J'ai rien lu ni vu de Sekiro si ce n'est à son annonce, j'attends juste la confirmation des fans des Souls pour l'acheter et le découvrir complètement vierge de toute info --------------- Normal people are people you don't know well |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) | Ça fait deux semaines que j'ai pledge Star Citizen, passées les premières heures d'émerveillement, je serai bien incapable de donner mon avis.
Message édité par elkhoul le 18-03-2019 à 14:49:40 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) |
Publicité | Posté le 18-03-2019 à 14:31:08 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
iskor Transactions (0) | Tiens, ce WE encore plein du Subnautica où j'ai trouvé l'entrée de la Lost River, que j'ai commencé doucement à explorer pour chopper du nickel et d'autres trucs rares. Mais ca confirme l'impression tenace que j'ai du jeu: il ne m'accompagne pas. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bha moi ça me donnerai envie de l'acheter ce que vous dites. Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 18-03-2019 à 14:55:20 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
C'était pas qu'une question de difficulté, je parlais d'avoir des choses un peu neuve par rapport aux Tycoon-like, même artistiquement (et c'était pas seulement contre Two Point Hospital, c'est lui qui prend car il était gratuit ce we).
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sir_burton Transactions (1) | En même temps, il est plutôt bon pour un remake/remaster.
Message édité par Sir_burton le 18-03-2019 à 15:17:35 |
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 18-03-2019 à 15:27:12 |
mathieuu Transactions (2) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
iskor Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par iskor le 18-03-2019 à 15:49:28 |
galak Revenez :(Transactions (5) | A l'inverse tu laisses tourner le jeu tu auras pas tes 3 etoiles pour autant. |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Avec la sortie de the division 2 j'avais envie de jouer un peu au premier hier que je n'ai quasiment pas toucher (lv12). ça ne me dérange pas de solo les rencontre et evenement mais j'ai tester rapidement une mission, ont ressent vite la limite d'etre seul, tu te fais "torcher". Je tag un matchmaking... j'ai laissé tourner 15mn, puis trouvant personne j'ai laissé tomber. Je suppose que le jeu est désert? Message cité 2 fois Message édité par Nicquehen le 18-03-2019 à 16:12:49 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Oui normalement c'est super simple en solo jusqu'au niveau 30.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
iskor Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Ca se fait très bien en solo les missions, et pourtant je ne suis pas un cador.
Message édité par Sanglier le 18-03-2019 à 18:15:17 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
mukumi RATATATATransactions (1) | Launch trailer de Generation Zero:
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |