Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16399  16400  16401  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14230422
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 14:04:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Groomy a écrit :

C'est pas une review + merci de lire le message.

De toute façon s'il y avait une quelconque difficulté ce serait largement remonté, dans ce cas là tu as moult avis Steam qualifiant le jeu de trop compliqué.

C'est quoi alors ?  
Je l'ai bien lu, tu as fait 2 hôpitaux, tu trouves ça simple et tu extrapoles à tout le jeu.
"je doute qu'on passe de poper des salles sans réfléchir à un jeu véritablement intéressant", j'en pense exactement l'inverse. J'ai moi aussi roulé sur les premiers niveau, et ça se corse effectivement par la suite avec des scénarios te poussant à réfléchir un peu plus que "poper des salles". Mais tu ne les as pas fait donc tu "imagines" la suite.
Je passe sur le jugement de la difficulté d'un jeu via les avis Steam, on va dire que tu essaies de troller.  :lol:

mood
Publicité
Posté le 18-03-2019 à 14:04:52  profilanswer

n°14230439
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 18-03-2019 à 14:11:15  profilanswer

tamino a écrit :

Il est pas prévu sur vita par hasard ? :o

Typiquement le genre de jeu que je fais plutôt sur une portable.

C'est bien évidemment dispo sur Switch.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14230440
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 18-03-2019 à 14:12:39  profilanswer

Nouveau trailer Sekiro  [:am72:5]  

https://www.youtube.com/watch?v=LnhVKot3Mwc

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14230444
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-03-2019 à 14:13:56  profilanswer

stefaninho a écrit :

C'est bien évidemment dispo sur Switch.  

Oué j'ai googlé depuis. Mais j'attends une nouvelle version de switch plus portable et jolie :o

J'ai été voir, j'ai fait que 7% de bloodborne, je sais pas si c'est bien raisonnable de prendre sekiro :D

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 18-03-2019 à 14:14:30
n°14230447
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 18-03-2019 à 14:15:09  profilanswer

GenyaB a écrit :

C'est quoi alors ?

Mon avis sur mes 2 heures de jeu.

GenyaB a écrit :

Je l'ai bien lu, tu as fait 2 hôpitaux, tu trouves ça simple et tu extrapoles à tout le jeu.

Comme j'ai pas le temps de tout acheter et de jouer 30 heures pour me faire un avis oui "j'extrapole", c'est le principe d'une démo (ou d'un we gratuit).

Et je suis gentil de répondre poliment à tes messages. Pas envie d'argumenter plus que ça avec toi.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 18-03-2019 à 14:18:49

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14230450
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-03-2019 à 14:17:42  profilanswer

J'ai rien lu ni vu de Sekiro si ce n'est à son annonce, j'attends juste la confirmation des fans des Souls pour l'acheter et le découvrir complètement vierge de toute info [:am72:5]  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14230451
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 14:17:52  profilanswer

Ça fait deux semaines que j'ai pledge Star Citizen, passées les premières heures d'émerveillement, je serai bien incapable de donner mon avis.

En une dizaine d'heures de jeu, j'ai du faire 3-4 quêtes et le reste à me manger des bugs de tous les types : collisions, crise cardiaque foudroyante de mon perso, quête qui s'annule à 2m de l'objectif, assistant personnel qui ne s'affiche pas, mon vaisseau qui disparaît...

J'ai recommencé ce week-end, même danse, et j'ai envie d'y retourner. Je comprends finalement les passions que ce jeu déchaîne.

Il a du potentiel, c'est certain et j'ai hâte de le voir fini depuis mon EHPAD.

Message édité par elkhoul le 18-03-2019 à 14:49:40
n°14230457
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 18-03-2019 à 14:23:13  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai été voir, j'ai fait que 7% de bloodborne, je sais pas si c'est bien raisonnable de prendre sekiro :D

Si c'est à cause de la difficulté, tu peux zapper oui :o

Il parait que Sekiro sera plus dur que les Souls.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14230471
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 14:30:56  profilanswer

Groomy a écrit :

Comme j'ai pas le temps de tout acheter et de jouer 30 heures pour me faire un avis oui "j'extrapole", c'est le principe d'une démo (ou d'un we gratuit).

Et je suis gentil de répondre poliment à tes messages. Pas envie d'argumenter plus que ça avec toi.

D'accord.  
On n'est simplement pas d'accord sur le principe d'une démo alors. Perso ça me viendrait pas à l'idée de descendre un jeu sans nuance comme tu le fais sans en avoir vu 1/10ème.
Mais si certains apportent du crédit et sont intéressés par ce genre d'"avis", tant mieux. :jap:  

n°14230472
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 14:31:08  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 18-03-2019 à 14:31:08  profilanswer

n°14230476
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-03-2019 à 14:31:54  profilanswer

pesos a écrit :

Si c'est à cause de la difficulté, tu peux zapper oui :o

Il parait que Sekiro sera plus dur que les Souls.

En quelque sorte c'est lié à la difficulté et à mon organisation de temps de jeu :

tamino a écrit :

En terme de narration, on sait si ce sera toujours aussi cryptique ? J'aime beaucoup leur game design, les ambiances, la difficulté old school mais modernisée. Par contre autant j'ai fait DS3 sur un certain temps continu et disons que ça allait, autant bloodborne non seulement je l'ai trouvé encore plus cryptique, mais j'ai du faire une pause, revenir jouer un peu, je captais plus rien du pourquoi du comment, où j'étais etc...  

C'est pas une critique des jeux, par ce que je sais que ça fait parti de leur game design, que ça participe de l'ambiance, que c'est recherché. C'est plus que mon organisation de temps de jeu est plus vraiment adaptée à ça. Et avec bloodborne je m'étais dit que ce serait mon dernier.

Mais je sais plus qui me disait que ce serait plus accessible que les ouls, à la fois en terme de difficulté et de narration. Enfin de toute façon je vais surement pas me précipiter dessus et attendre les tests/retours :jap:

n°14230478
iskor

Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 14:32:36  profilanswer

Tiens, ce WE encore plein du Subnautica où j'ai trouvé l'entrée de la Lost River, que j'ai commencé doucement à explorer pour chopper du nickel et d'autres trucs rares. Mais ca confirme l'impression tenace que j'ai du jeu: il ne m'accompagne pas.  
En fait j'ai pris une carte interactive et j'ai commencé à arpenter la map pour chopper les morceaux de vaisseau, explorer la Lost River et commencer à me diriger vers la Lava Zone, mais depuis le dernier appel radio, je suis complètement Freestyle et j'ai pas l'impression d'avancer autrement qu'en craftant des trucs pour aller plus profond ou augmenter mes chances de survie. D'ailleurs je sais que c'est fait exprès, mais la vache les gros machins foutent une trouille dingue, on se sent complètement nu face à eux :D

Et puis encore un peu de World of Warships.

n°14230481
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 18-03-2019 à 14:33:43  profilanswer

Born Dead a écrit :

Ça spoile beaucoup ?

Oui  :D

---------------
n°14230483
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 14:34:52  profilanswer

Ok :jap:
Vivement vendredi !

n°14230489
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 14:37:37  profilanswer

SenorPollo a écrit :

126 puzzles pour l'instant, y en a un j'ai du regarder la solution parce que j'avais foutrement aucune idée de comment faire (et j'aurais pas du, en revenant le lendemain j'aurais sûrement trouvé) et j'ai eu besoin d'indice sur 2 autres. Clairement le meilleur puzzle game que j'ai jamais fait, ça se renouvelle sans cesse c'est incroyable. Et y a des sacrés trucs cachés bien perchés aussi :love:

Perso j'y ai trop peu joué pour dire que j'aime vraiment mais c'est clairement très original en tout cas.
Ça n'a pas grand chose à voir mais ça me fait penser à VVVVVVV, dans le style 8bit chelou. :D

n°14230505
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 14:50:41  profilanswer

GenyaB a écrit :

D'accord.  
On n'est simplement pas d'accord sur le principe d'une démo alors. Perso ça me viendrait pas à l'idée de descendre un jeu sans nuance comme tu le fais sans en avoir vu 1/10ème.
Mais si certains apportent du crédit et sont intéressés par ce genre d'"avis", tant mieux. :jap:  

ça reste un jeu extrêmement simple pour la première étoile qui permet de faire la suite.
perso j'aime pas du tout cette façon de faire.
J'ai joué 15h mais c'est cette simplicité qui a fait que j'ai stoppé et que j'ai eu aucune envie de continuer...
Dommage car c'était un très bon theme hospital.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14230509
NightEye

Transactions (4)
Posté le 18-03-2019 à 14:53:22  profilanswer

iskor a écrit :

Tiens, ce WE encore plein du Subnautica où j'ai trouvé l'entrée de la Lost River, que j'ai commencé doucement à explorer pour chopper du nickel et d'autres trucs rares. Mais ca confirme l'impression tenace que j'ai du jeu: il ne m'accompagne pas.  
En fait j'ai pris une carte interactive et j'ai commencé à arpenter la map pour chopper les morceaux de vaisseau, explorer la Lost River et commencer à me diriger vers la Lava Zone, mais depuis le dernier appel radio, je suis complètement Freestyle et j'ai pas l'impression d'avancer autrement qu'en craftant des trucs pour aller plus profond ou augmenter mes chances de survie.

Ben, c'est comme on disait l'autre jour sur le topic dédié : tu as du louper quelque chose à un moment parce que

Spoiler :

l'entrée de la Lost River est juste à côté d'une capsule de sauvetage pour laquelle tu reçois un message radio. Comme à peu près, tous les nouveaux endroits / biomes.

En revanche, la Lava Zone, oui, le jeu ne te donne qu'une direction et une profondeur, il ne te dit pas comment y aller.  :)

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14230513
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 18-03-2019 à 14:54:10  profilanswer

Bha moi ça me donnerai envie de l'acheter ce que vous dites.
Le style "décalé" se prête très bien à un jeu accessible et ce n'est pas insultant de faire des titres ou le fun est prépondérant.
Et comme le faisait remarquer "je sais plus qui" c'est pas comme si les titres "hardcore" n'existait pas. Il faut de tout... il suffit de le savoir avant l'achat effectivement, car sinon ça va créer de la déception.

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 18-03-2019 à 14:55:20

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14230514
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 18-03-2019 à 14:54:11  profilanswer

tamino a écrit :

Il est pas prévu sur vita par hasard ? :o

Typiquement le genre de jeu que je fais plutôt sur une portable.

achete une switch :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14230520
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 14:56:22  profilanswer

kenrio a écrit :

ça reste un jeu extrêmement simple pour la première étoile qui permet de faire la suite.
perso j'aime pas du tout cette façon de faire.
J'ai joué 15h mais c'est cette simplicité qui a fait que j'ai stoppé et que j'ai eu aucune envie de continuer...
Dommage car c'était un très bon theme hospital.

Les étoiles servent justement à scaler la difficulté ama.  :jap:  
Evidemment que si tu rush le jeu en passant à la suite dès que t'as une étoile, c'est plus simple que si tu te forces à valider les 3 à chaque fois.
Je conçois que ça puisse ne pas plaire. Perso je déteste ne pas cleaner entièrement les niveaux avant de passer à la suite donc ça m'allait bien. :o

n°14230530
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 18-03-2019 à 14:59:53  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Et comme le faisait remarquer "je sais plus qui" c'est pas comme si les titres "hardcore" n'existait pas. Il faut de tout... il suffit de le savoir avant l'achat effectivement, car sinon ça va créer de la déception.

C'était pas qu'une question de difficulté, je parlais d'avoir des choses un peu neuve par rapport aux Tycoon-like, même artistiquement (et c'était pas seulement contre Two Point Hospital, c'est lui qui prend car il était gratuit ce we).

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14230555
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 18-03-2019 à 15:16:57  profilanswer

En même temps, il est plutôt bon pour un remake/remaster.
Respectueux du matériau original tout en proposant des nouveautés qui ne le dénature pas

Message édité par Sir_burton le 18-03-2019 à 15:17:35
n°14230562
DivadG

Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 15:21:58  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Joué deux heures à Return of the Obra Dinn : refund. Trop brouillon, trop incompréhensible, les graphismes m'ont littéralement donné mal à la tête, une grande première en jouant à un jeu vidéal. Oui certes c'est original, mais personnellement vérifier la pointure de botte ou compter les poils de moustache pour identifier un mec, alors qu'avec les graphismes ils ont tous la même tête, non merci. J'ai vraiment du mal à comprendre le succès, c'est vraiment un jeu de niche, à destination des fans de Myst, ou de Dr Kawashima, et encore.

[:vave:3]  

Autant le reste du commentaire ok, je comprend tout à fait qu'on accroche pas au concept, mais "brouillon" je pige pas en quoi... Je trouve au contraire le jeu ultra-mega-fignolé, à un point presque maladif.

Message édité par DivadG le 18-03-2019 à 15:27:12
n°14230571
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 18-03-2019 à 15:28:05  profilanswer

GenyaB a écrit :

Les étoiles servent justement à scaler la difficulté ama.  :jap:  
Evidemment que si tu rush le jeu en passant à la suite dès que t'as une étoile, c'est plus simple que si tu te forces à valider les 3 à chaque fois.
Je conçois que ça puisse ne pas plaire. Perso je déteste ne pas cleaner entièrement les niveaux avant de passer à la suite donc ça m'allait bien. :o

Comme je l'ai dis dans mon mini retour, sur les premiers hôpitaux j'ai l'impression que les étoiles servent à te focaliser sur une nouvelle fonctionnalité à la fois.
Perso les 4 premiers hôpitaux que j'ai fais, ça reste orienté très "tutoriel" (même si j'ai trouvé ça plutôt sympathique comme approche pour ne pas être dégoutté par une trop grosse flopée d'options à devoir gérer d'un seul coup)  

Ils auraient peut être pu prévoir une fonction pour skip ces hôpitaux "tutoriel" et arrivé directement sur un hôpital où tu as toutes les fonctionnalités et de vrais objectifs plus difficiles pour les pros du genre ..

n°14230601
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 18-03-2019 à 15:45:59  profilanswer

mathieuu a écrit :

Comme je l'ai dis dans mon mini retour, sur les premiers hôpitaux j'ai l'impression que les étoiles servent à te focaliser sur une nouvelle fonctionnalité à la fois.
Perso les 4 premiers hôpitaux que j'ai fais, ça reste orienté très "tutoriel" (même si j'ai trouvé ça plutôt sympathique comme approche pour ne pas être dégoutté par une trop grosse flopée d'options à devoir gérer d'un seul coup)  

Ils auraient peut être pu prévoir une fonction pour skip ces hôpitaux "tutoriel" et arrivé directement sur un hôpital où tu as toutes les fonctionnalités et de vrais objectifs plus difficiles pour les pros du genre ..

C'est le principe d'avancée dans ce jeu, à chaque nouvel hosto de nouvelles technos, un nouveau fonctionnement etc...  :)  

Et perso des que j'avais un hosto de débloqué je changeais, pour revenir en arrière ensuite une fois tous les hostos débloqués a une étoile et les choses qui vont avec.

n°14230610
iskor

Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 15:48:13  profilanswer

NightEye a écrit :

Ben, c'est comme on disait l'autre jour sur le topic dédié : tu as du louper quelque chose à un moment parce que

Spoiler :

l'entrée de la Lost River est juste à côté d'une capsule de sauvetage pour laquelle tu reçois un message radio. Comme à peu près, tous les nouveaux endroits / biomes.

En revanche, la Lava Zone, oui, le jeu ne te donne qu'une direction et une profondeur, il ne te dit pas comment y aller.  :)

Oui Lost River j'y suis pas vraiment allé par hasard, mais je n'arrive pas à savoir à quoi sert cette zone dans les faits, à part te filer des nouveaux matériaux. Elle est tellement dangereuse que je me sens pas du tout prêt à aller batifoler là dedans. J'ai bien vu des trucs potentiellement intéressants, mais sans arriver à les relier au reste de l'histoire..  Et puis c'est blindé de machins super dangeureux que je me vois pas fighter avec mon Prawn et son petit bras foreur :D
En fait, je sais

Spoiler :

qu'il faut désactiver le canon et construire une fusée pour se casser de là, mais après c'est démerde toi :D

Enfin c'est MON ressenti, et ça n'enlève rien au fait que j'aime le jeu, et que j'y joue plusieurs heures sans m'en apercevoir :)

mathieuu a écrit :

Franchement, après avoir presque enchaîné les  premiers hôpitaux, c'est vrai que malgré le respect du jeu d'origine, les petits ajouts rigolos et tout, ça reste super redondant quand même au bout d'un moment. Ya juste l'hosto public qui tranche vraiment avec le reste et qui donne une petite difficulté, mais sinon pour chopper les 3 étoiles c'est juste de la patience :)
D'ailleurs depuis que j'ai installé Subnautica j'y ai plus retouché :p
Mais je le finirai! :)

Message cité 1 fois
Message édité par iskor le 18-03-2019 à 15:49:28
n°14230613
galak
Transactions (5)
Posté le 18-03-2019 à 15:50:57  profilanswer

A l'inverse tu laisses tourner le jeu tu auras pas tes 3 etoiles pour autant.

n°14230619
NightEye

Transactions (4)
Posté le 18-03-2019 à 15:53:42  profilanswer

iskor a écrit :

Oui Lost River j'y suis pas vraiment allé par hasard, mais je n'arrive pas à savoir à quoi sert cette zone dans les faits, à part te filer des nouveaux matériaux. Elle est tellement dangereuse que je me sens pas du tout prêt à aller batifoler là dedans. J'ai bien vu des trucs potentiellement intéressants, mais sans arriver à les relier au reste de l'histoire..  Et puis c'est blindé de machins super dangeureux que je me vois pas fighter avec mon Prawn et son petit bras foreur :D
En fait, je sais

Spoiler :

qu'il faut désactiver le canon et construire une fusée pour se casser de là, mais après c'est démerde toi :D

Enfin c'est MON ressenti, et ça n'enlève rien au fait que j'aime le jeu, et que j'y joue plusieurs heures sans m'en apercevoir :)

Donc tu sais que

Spoiler :

tu ne peux pas désactiver le canon (appuyer sur le bouton) tant que tu es contaminé par la maladie. C'est la clé de tout le reste.

Et il va falloir te faire violence parce que la Lava Zone, c'est obligatoire.  :D  

---------------
n°14230656
Nicquehen
le gras c'est la vie
Transactions (19)
Posté le 18-03-2019 à 16:12:15  profilanswer

Avec la sortie de the division 2 j'avais envie de jouer un peu au premier hier que je n'ai quasiment pas toucher (lv12).

ça ne me dérange pas de solo les rencontre et evenement mais j'ai tester rapidement une mission, ont ressent vite la limite d'etre seul, tu te fais "torcher". Je tag un matchmaking... j'ai laissé tourner 15mn, puis trouvant personne j'ai laissé tomber. Je suppose que le jeu est désert?

Message cité 2 fois
Message édité par Nicquehen le 18-03-2019 à 16:12:49

---------------
FEEDBACK HFR ==   STEAM PROFILE == POE PROFILE  
n°14230663
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 16:13:20  profilanswer

Nicquehen a écrit :

Avec la sortie de the division 2 j'avais envie de jouer un peu au premier hier que je n'ai quasiment pas toucher (lv12).  

ça ne me dérange pas de solo les rencontre et evenement mais j'ai tester rapidement une mission, ont ressent vite la limite d'etre seul, tu te fais "torcher". Je tag un matchmaking... j'ai laissé tourner 15mn, puis trouvant personne j'ai laissé tomber. Je suppose que le jeu est désert?  

Retente, ça se fait très bien jusqu'au level 30 en solo.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14230666
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 18-03-2019 à 16:14:53  profilanswer

Oui normalement c'est super simple en solo jusqu'au niveau 30.
A la limite le seul handicap c'est les morts par surprise comme t'es seul tu peux pas rez.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14230674
iskor

Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 16:21:01  profilanswer

NightEye a écrit :

Donc tu sais que

Spoiler :

tu ne peux pas désactiver le canon (appuyer sur le bouton) tant que tu es contaminé par la maladie. C'est la clé de tout le reste.

Et il va falloir te faire violence parce que la Lava Zone, c'est obligatoire.  :D  

Ben non justement, j'ignorais ça. On est censé trouver ça comment??
Et oui je sais que la lava zone c'est obligatoire, ne serait-ce que pour trouver de la Kyanite :p

n°14230675
galak
Transactions (5)
Posté le 18-03-2019 à 16:22:55  profilanswer

iskor a écrit :

Et oui je sais que la lava zone c'est obligatoire, ne serait-ce que pour trouver de la Kyanite :p

En explorant :D

n°14230679
NightEye

Transactions (4)
Posté le 18-03-2019 à 16:24:00  profilanswer

iskor a écrit :

Tu le sais parce que quand tu essayes

Spoiler :

d'appuyer sur le bouton, tu te fais tester par l'aiguille, le bouton devient rouge et ta tablette traduit le message de l'ordi : "les personnes contaminées ne peuvent pas éteindre le système de quarantaine" ou quelque chose comme ça. Relis les logs de ta tablette, tu vas voir que c'est écrit noir sur blanc.

---------------
n°14230735
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 16:56:56  profilanswer

Amraz a écrit :

Oui normalement c'est super simple en solo jusqu'au niveau 30.
A la limite le seul handicap c'est les morts par surprise comme t'es seul tu peux pas rez.

Ah si, tu as un outil qui te le permet. :D

n°14230755
iskor

Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 17:07:07  profilanswer

NightEye a écrit :

Tu le sais parce que quand tu essayes

Spoiler :

d'appuyer sur le bouton, tu te fais tester par l'aiguille, le bouton devient rouge et ta tablette traduit le message de l'ordi : "les personnes contaminées ne peuvent pas éteindre le système de quarantaine" ou quelque chose comme ça. Relis les logs de ta tablette, tu vas voir que c'est écrit noir sur blanc.

Ah ben oui, je me souvenais plus de ça. Merci de m'avoir rafraîchi la mémoire :)

n°14230850
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 18:07:19  profilanswer

tamino a écrit :

Ouais pareil mais c'est surtout parce que Bloodborne a un Framepacing dégueulasse et un framerate hasardeux que j'ai lâché l'affaire, ça me filait mal au crâne, en plus de me faire rager comme il est de coutume avec les jeux From Software  :o  

Du coup pour Sekiro je vais le prendre et rager mais je n'aurais pas la migraine  :)  

n°14230859
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 18:14:07  profilanswer

Nicquehen a écrit :

Ca se fait très bien en solo les missions, et pourtant je ne suis pas un cador.
Il n'y a que les incursions que je n'ai pas pu faire : je suis allé (avec du mal) jusqu'au niveau final de l'une d'entre-elles mais je n'ai pas pu résister au foursome avec les trois gros boss.

Message édité par Sanglier le 18-03-2019 à 18:15:17

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14230865
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 18-03-2019 à 18:23:01  profilanswer

hawkersoul a écrit :

[...]

Joué deux heures à Return of the Obra Dinn : refund. Trop brouillon, trop incompréhensible, les graphismes m'ont littéralement donné mal à la tête, une grande première en jouant à un jeu vidéal. Oui certes c'est original, mais personnellement vérifier la pointure de botte ou compter les poils de moustache pour identifier un mec, alors qu'avec les graphismes ils ont tous la même tête, non merci. J'ai vraiment du mal à comprendre le succès, c'est vraiment un jeu de niche, à destination des fans de Myst, ou de Dr Kawashima, et encore.

[...]

Mais que fait la brigade du bon goût ! [:cheesecake]  

Là je requières un minimum de 20 ans incompressibles [:sarko]

---------------
Steam ID
n°14230870
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 18-03-2019 à 18:24:33  profilanswer

Launch trailer de Generation Zero:

https://www.youtube.com/watch?v=4tplokWuW7U

Sortie le 26 mais ça sent un peu le sapin pour eux de sortir un jeu orienté coop si peu de temps après la sortie de The Division 2.

n°14230916
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 18-03-2019 à 18:50:32  profilanswer

Kassad a écrit :

Ah si, tu as un outil qui te le permet. :D

Dans le 1 ? me souvient meme plus.
Et dans le 2 ?

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16399  16400  16401  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)