| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mathieuu Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2019 à 09:33:06 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Ce week-end.
Message cité 3 fois Message édité par Groomy le 18-03-2019 à 09:40:56 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
https://otherside-e.com/wp/system-shock-3-update/
--------------- Ravenloft |
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
tigrou0007 Transactions (0) | Ce weeekend : 7th sector (suite et fin) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2019 à 09:53:53 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Lomya Transactions (0) | Ce weekend :
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Groomy OisifTransactions (2) |
Parce que si ça vend ça encourage les studios à refaire la même chose. Pas envie d'avoir encore 200 Theme-like, gère ton hôpital, ton supermarché, ton aéroport, ta prison, ton parc d'attraction, ton studio de développement, ton usine,... c'est lourd à la fin (ça n'empêche pas qu'il y ait des bons jeux dans le tas) Franchement je préférais qu'Ymir se vendent bien et ait de bons retours (c'est mal barré), au moins lui il a un peu d'ambition.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 18-03-2019 à 09:59:52 ![]() ![]() |
bahamut49 Transactions (1) | La semaine dernière : - APEX Message édité par bahamut49 le 18-03-2019 à 10:06:21 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
hawkersoul Transactions (0) |
Sinon ce week-end prolongé : Commencé The Walking Dead : the New Frontier. Ouais ouais ouais... Je comprends pourquoi Telltale a fait faillite. Joué deux heures à Return of the Obra Dinn : refund. Trop brouillon, trop incompréhensible, les graphismes m'ont littéralement donné mal à la tête, une grande première en jouant à un jeu vidéal. Oui certes c'est original, mais personnellement vérifier la pointure de botte ou compter les poils de moustache pour identifier un mec, alors qu'avec les graphismes ils ont tous la même tête, non merci. J'ai vraiment du mal à comprendre le succès, c'est vraiment un jeu de niche, à destination des fans de Myst, ou de Dr Kawashima, et encore. Minecraft. On est passé en mode créatif. Du coup la base est passé de camp de gitans à joli village fleuri du Liechtenstein. En essayant de tuer des dauphins avec une commande console j'ai par erreur supprimé tous nos élevages de bestioles... Message cité 3 fois Message édité par hawkersoul le 18-03-2019 à 10:08:25 |
taxalot- Transactions (0) | D'ailleurs grosse semaine aujourd'hui, puisqu'on va voir System Shock 3, le nouveau Vampire, et la console de Google. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
SenorPollo Transactions (3) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
bahamut49 Transactions (1) |
Message édité par bahamut49 le 18-03-2019 à 10:22:05 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
makinoe Transactions (3) |
Propre |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2019 à 10:51:32 ![]()
|
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message édité par ravenloft le 18-03-2019 à 11:15:00 --------------- Ravenloft |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ce WE j'ai repris à fond Grim Dawn. Ashes of Malmouth terminé avec mon nouveau perso et j'ai commencé à jouer en coop avec un pote en parallèle.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est pas une review + merci de lire le message.
Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 18-03-2019 à 11:52:07 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Certes mais d'un autre coté c'est un "remake" de Theme Hospital qui n'a jamais été difficile --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ce week-end pour ma part j'ai continué Mass Effect Andromeda. Je confirme que les missions annexes cassent complètement le rythme du jeu. Faut vraiment y aller "mollo mollo", comme on dit à Liège, si on ne veut pas être dégouté. L'histoire principale quant à elle se fait sans soucis et est plutôt plaisante. |
nffg Hello.Transactions (13) | Mass Effect Andromeda est l'un des rares jeux que j'ai fini d'une traite sans me faire chier.
--------------- Profil POE |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |