Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1983 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16398  16399  16400  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14230001
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 18-03-2019 à 09:33:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce weekend : Two point hospital  

J'ai fais les 3 ou 4 premiers hôpitaux en 3 étoiles.
Globalement j'aime bien le coté "tutoriel via les objectifs" ça permet de ne pas être inondé par trop de fonctionnalités d'un coup.  
L’inconvénient qui va avec, c'est que le découpage en plusieurs hôpitaux donne une impression de "creux" sur le premier hôpital (pas assez de fonctionnalité) et de "répétition" : il faut à chaque fois se refaire l'hopital de zéro et remplir le nouvel objectif 1er étoile pour débloquer les nouvelles fonctionnalités...
J'aurai préféré qu'ils regroupent les 2-3 premiers hôpitaux, à la limite que cela rajoute des zones à acheter pour agrandir l’hôpital de base, cela serait suffisant pour découvrir les nouvelles fonctionnalités.

Ensuite j'ai bien aimé les différentes maladies/description/personnalité des gens (petit+1 pour le clin d'oeil à half life) mais globalement autant cela me faisait "rire" quand j'étais gamin, autant après tant d'années j'ai passé l'age (vieux aigri :'( ) et cela ne m'a pas particulièrement convaincu de l'acheter, cela attendra sans doute des soldes pour l'avoir à 5-10 balles ou via des bundles..

Bref, ça sera pour plus tard :D

mood
Publicité
Posté le 18-03-2019 à 09:33:06  profilanswer

n°14230004
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 18-03-2019 à 09:33:52  profilanswer

Ce week-end.

Two Point Hospital  [:tt tt dago tt]  
Bouais, c'est un peu amusant mais l'interface playschool, l'absence de difficulté (bon ok j'ai fais que les deux premiers hôpitaux mais je doute qu'on passe de poper des salles sans réfléchir à un jeu véritablement intéressant) et trop grand classicisme du jeu font que je regrette pas la fin du we gratuit.
En fait ça m’embête que ce genre de jeu se vende et ait de bons retours, c'est fainéant, facile et ça propose rien de neuf et d'intéressant. Les jeux de gestion étaient morts, ils sont presque revenu à la mode mais entre Dawn of Man, ça et bien d'autres ils sont souvent chiants, trop facile, sans inspiration (autant niveau gameplay qu'artistiquement) sauf exceptions (Factorio, Transport Fever, Cities Skylines, Banished, etc.. ) c'est triste par rapport à d'autres styles de jeu.  Au moins Ymir propose du neuf mais il a d'autres soucis.

Ymir  [:slyengel]  
Après une poignée d'heure je suis quelque peu déçu, il y a deux points qui me dérangent beaucoup :
- il y a pas de transport de ressources dans les villes, les bâtiments de productions ont directement accès à la matière première si elle est produite. Je trouve ça très dommage, c'est la base dans un jeu du type Caesar ou Anno. Du coup il y a pas de penser vraiment à l'organisation de sa ville, on peut construire un peu n'importe comment (sauf considération esthétique et peut-être de défense militaire mais j'ai pas touché à cet aspect du jeu). Il y a pas tout le plaisir de voir les charrettes, les transports de marchandises, etc... d'ailleurs il y a pas besoin de route.
- le jeu est "orienté multi", avec 3 modes de jeu dont le principal qui est censé être le persistant sauf que c'est hyper long, les bâtiments se débloquent grâce à des recherches qui peuvent mettre 15 ou 20 heures ! Et chaque bâtiments à besoin de travailleur issu de la population qui augmente très lentement (quand elle augmente). J'ai donc une partie sur un serveur persistant, j'ai lancé une recherche hier, terminé aujourd'hui, j'ai construit 3 ou 4 bâtiments et terminé plus rien à faire. Donc c'est un système ou tu sembles devoir simplement passer 30 minutes par jour sur ta ville, c'est pas vraiment mon dada.
Il y a un mode multi non persistent ou c'est plus rapide mais j'ai pas essayé (faut trouver un groupe qui joue en même temps pour le faire, compliqué pour moi)
Le mode solo est beaucoup plus "jouable" car tout progresse beaucoup plus vite mais quid de la partie diplomatie, commerce, etc... que tu vas zapper car tu joues solo ? Surtout que par rapport au 1er point la gestion pur de ta ville n'est pas très intéressante.
Mais même en solo on attend quand même pas mal qui la population augmente, que les ressources soient produites, etc... Dans Caesar tu construits des maisons les gens arrivent, pareil dans Anno, c'est toi qui contrôle le "rythme" du jeu, là c'est beaucoup trop le jeu qui rythme ce que tu peux faire (ça me rappelle Northgard tiens).

A première vue ça ressemble trop à tous ces jeux par navigateur, les machins ou tu passes quelques minutes par jour histoire de lancer quelques recherches et actions avant d'aller faire autre chose. Peut-être que ça peut plaire (mais à 30 € j'ai un doute) mais perso c'est pas un gameplay qui m'intéresse.

C'est dommage qu'il y ai pas un véritable aspect logistique, le solo serait suffisant dans ce cas là. Surtout qu'il y a plein de choses bien, le jeu est relativement mignon, il est vraiment très riche avec plein de ressources, bâtiments, des évolutions technologiques, un système politique, diplomatique et militaire important. C'est plein de contenu et de mécanismes intéressants, sauf que je saisi pas de quelle façon en profiter [:petrus75]

Strategic Command WWII: World at War [:icon7]
Agréable à jouer, intéressant, nécessite de la réflexion, immersif, bien calibré, multi aisé. Très bon jeu, surtout que je vais gagner ma partie multi je crois  :o

Grim Dawn  [:ulalume]  
C'est bien mais à peine eu le temps d'y jouer une heure ou deux.

Message cité 3 fois
Message édité par Groomy le 18-03-2019 à 09:40:56

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14230005
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 09:33:53  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• System shock 3 est en bonne voie et a dépassé les 50 % de son développement

https://otherside-e.com/wp/system-shock-3-update/

Citation :

Warren Spector has built a great team and the game is more than halfway completed. At its core, it already feels like a System Shock game, while at the same time introducing new elements to the franchise

---------------
Ravenloft
n°14230009
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 09:35:15  profilanswer

ravenloft a écrit :

Gibbactu

• System shock 3 est en bonne voie et a dépassé les 50 % de son développement

https://otherside-e.com/wp/system-shock-3-update/

Citation :

Warren Spector has built a great team and the game is more than halfway completed. At its core, it already feels like a System Shock game, while at the same time introducing new elements to the franchise

En bonne voie.

Faut il rappeler le précédent jeu du studio ?

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°14230010
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 09:35:56  profilanswer

Ce weeekend : 7th sector (suite et fin)  

Un excellent jeu dans la meme trempe que Limbo ou Inside  :)

n°14230025
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 09:53:53  answer

pesos a écrit :

Ce week-end, un peu de DMC5, du Cities Skylines et du Horizon PS4.

Petit panorama, ça avance. J'arrive à 200 000 habitants :o

https://steamuserimages-a.akamaihd. [...] 2536DB951/

Sympa !

n°14230028
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 18-03-2019 à 09:54:43  profilanswer

pesos a écrit :

[:didier frogba:5]

n°14230029
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 18-03-2019 à 09:54:52  profilanswer

Groomy a écrit :

Ce week-end.

Bouais, c'est un peu amusant mais l'interface playschool, l'absence de difficulté (bon ok j'ai fais que les deux premiers hôpitaux mais je doute qu'on passe de poper des salles sans réfléchir à un jeu véritablement intéressant) et trop grand classicisme du jeu font que je regrette pas la fin du we gratuit.
En fait ça m’embête que ce genre de jeu se vende et ait de bons retours, c'est fainéant, facile et ça propose rien de neuf et d'intéressant. Les jeux de gestion étaient morts, ils sont presque revenu à la mode mais entre Dawn of Man, ça et bien d'autres ils sont souvent chiants, trop facile, sans inspiration (autant niveau gameplay qu'artistiquement) sauf exceptions (Factorio, Transport Fever, Cities Skylines, Banished, etc.. ) c'est triste par rapport à d'autres styles de jeu.  Au moins Ymir propose du neuf mais il a d'autres soucis.

Je ne comprendrais jamais ce genre de commentaire. Que le jeu ne te plaise pas c'est une chose, mais je ne vois pas en quoi c'est problématique que ça se vende et que ça plaise. Tant mieux même j'ai envie de dire.

Et si tu veux des trucs plus pointus ça existe  [:hansaplast]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14230030
Lomya

Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 09:55:33  profilanswer

Ce weekend :
- The Division 1.5 2. Je l'avais vraiment mal jugé lors de la closed beta, n'y voyant qu'un DLC du 1, alors que le jeu est totalement différent. Il y a vraiment de la vie à DC, énormément d'activités à chaque coin de rue. Les effets météo sont très réussis, à l'exception de la pluie. Mention spéciale au retour du soleil juste après une pluie. Avec la petite brume, c'est magnifique.

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14230037
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 18-03-2019 à 09:59:52  profilanswer

pesos a écrit :

Je ne comprendrais jamais ce genre de commentaire. Que le jeu ne te plaise pas c'est une chose, mais je ne vois pas en quoi c'est problématique que ça se vende et que ça plaise. Tant mieux même j'ai envie de dire.
Et si tu veux des trucs plus pointus ça existe  [:hansaplast]

Parce que si ça vend ça encourage les studios à refaire la même chose. Pas envie d'avoir encore 200 Theme-like, gère ton hôpital, ton supermarché, ton aéroport, ta prison, ton parc d'attraction, ton studio de développement, ton usine,... c'est lourd à la fin (ça n'empêche pas qu'il y ait des bons jeux dans le tas) Franchement je préférais qu'Ymir se vendent bien et ait de bons retours (c'est mal barré), au moins lui il a un peu d'ambition.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 18-03-2019 à 09:59:52  profilanswer

n°14230044
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 18-03-2019 à 10:06:14  profilanswer

La semaine dernière :

- APEX
- FF15, arrivé au chapitre 10. Je rush l'histoire principale.

Message édité par bahamut49 le 18-03-2019 à 10:06:21
n°14230045
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 18-03-2019 à 10:06:21  profilanswer

Impressionnant.
J'ai commencé ma ville sur une carte de "Toulouse"... et j'ai déjà du mal à voir le sens du courant... du coup je pompe l'eau dans les rejets... je vais être bon pour recommencer, c'était un essai.  :D

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14230047
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 10:07:28  profilanswer

pesos a écrit :

C'est bô !

Sinon ce week-end prolongé :

Commencé The Walking Dead : the New Frontier. Ouais ouais ouais... Je comprends pourquoi Telltale a fait faillite.

Joué deux heures à Return of the Obra Dinn : refund. Trop brouillon, trop incompréhensible, les graphismes m'ont littéralement donné mal à la tête, une grande première en jouant à un jeu vidéal. Oui certes c'est original, mais personnellement vérifier la pointure de botte ou compter les poils de moustache pour identifier un mec, alors qu'avec les graphismes ils ont tous la même tête, non merci. J'ai vraiment du mal à comprendre le succès, c'est vraiment un jeu de niche, à destination des fans de Myst, ou de Dr Kawashima, et encore.

Minecraft. On est passé en mode créatif. Du coup la base est passé de camp de gitans à joli village fleuri du Liechtenstein. En essayant de tuer des dauphins avec une commande console j'ai par erreur supprimé tous nos élevages de bestioles...

Message cité 3 fois
Message édité par hawkersoul le 18-03-2019 à 10:08:25
n°14230048
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 10:07:41  profilanswer

D'ailleurs grosse semaine aujourd'hui, puisqu'on va voir System Shock 3, le nouveau Vampire, et la console de Google.

---------------
n°14230052
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 18-03-2019 à 10:08:41  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Impressionnant.
J'ai commencé ma ville sur une carte de "Toulouse"... et j'ai déjà du mal à voir le sens du courant... du coup je pompe l'eau dans les rejets... je vais être bon pour recommencer, c'était un essai.  :D

Technique toute bête pour voir le sens du courant : tu vas dans l'onglet électricité et tu sélectionnes le barrage  :jap:

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14230060
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 18-03-2019 à 10:12:05  profilanswer

Ce weekend.  
BABA IS YOU
IS  
GREAT

BABA IS GOTY
IS            IS
BUY         BUY

[:sadfrog62:2]

n°14230063
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-03-2019 à 10:16:32  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Ce weekend.  
BABA IS YOU
IS  
GREAT

BABA IS GOTY
IS            IS
BUY         BUY

Il est pas prévu sur vita par hasard ? :o

Typiquement le genre de jeu que je fais plutôt sur une portable.

n°14230066
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 10:17:36  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Ce weekend.
BABA IS YOU
IS
GREAT

BABA IS GOTY
IS IS
BUY BUY

J'ai commencé aussi, bien sympa et mignon tout plein. :D
Je bute sur mon premier niveau bonus. :o

n°14230068
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-03-2019 à 10:17:45  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Impressionnant.

La faute à la privatisation, merci Moudenc :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14230074
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 18-03-2019 à 10:21:45  profilanswer

hawkersoul a écrit :

C'est bô !

Sinon ce week-end prolongé :

Commencé The Walking Dead : the New Frontier. Ouais ouais ouais... Je comprends pourquoi Telltale a fait faillite.

Joué deux heures à Return of the Obra Dinn : refund. Trop brouillon, trop incompréhensible, les graphismes m'ont littéralement donné mal à la tête, une grande première en jouant à un jeu vidéal. Oui certes c'est original, mais personnellement vérifier la pointure de botte ou compter les poils de moustache pour identifier un mec, alors qu'avec les graphismes ils ont tous la même tête, non merci. J'ai vraiment du mal à comprendre le succès, c'est vraiment un jeu de niche, à destination des fans de Myst, ou de Dr Kawashima, et encore.

Minecraft. On est passé en mode créatif. Du coup la base est passé de camp de gitans à joli village fleuri du Liechtenstein. En essayant de tuer des dauphins avec une commande console j'ai par erreur supprimé tous nos élevages de bestioles...

[:omgwtf]

Message édité par bahamut49 le 18-03-2019 à 10:22:05
n°14230085
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 18-03-2019 à 10:28:20  profilanswer

Born Dead a écrit :

J'ai commencé aussi, bien sympa et mignon tout plein. :D
Je bute sur mon premier niveau bonus. :o

126 puzzles pour l'instant, y en a un j'ai du regarder la solution parce que j'avais foutrement aucune idée de comment faire (et j'aurais pas du, en revenant le lendemain j'aurais sûrement trouvé) et j'ai eu besoin d'indice sur 2 autres. Clairement le meilleur puzzle game que j'ai jamais fait, ça se renouvelle sans cesse c'est incroyable. Et y a des sacrés trucs cachés bien perchés aussi :love:

n°14230113
makinoe

Transactions (3)
Posté le 18-03-2019 à 10:48:08  profilanswer

pesos a écrit :

Propre  [:arkin]
Kingdom heart 1.5 et Fifa 2018 ici  :O

n°14230124
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 10:51:32  answer

taxalot- a écrit :

D'ailleurs grosse semaine aujourd'hui, puisqu'on va voir System Shock 3, le nouveau Vampire, et la console de Google.

[:xvi ames:2]

n°14230159
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 11:08:46  profilanswer

taxalot- a écrit :

En bonne voie.

Faut il rappeler le précédent jeu du studio ?

Ce n'est pas la même équipe ni le même type de développement donc pas vraiment comparable.

Gibbactu

• Paradox continue de teaser avec 2 images son prochain projet tournant autour de la licence Vampire la mascarade, projet qu'il dévoilera le 21 mars prochain soit jeudi.

https://i.ibb.co/hXsrg5s/D132f-NBXc-AAv7-No-jpg-large.jpg
https://i.ibb.co/g9ddr1M/D131x-Er-XQAIQb-QM.jpg

n°14230163
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 11:10:09  profilanswer

Il y a des rumeurs comme quoi google présenterait une console vu qu'ils ont un pad en cours mais cela pourrait être qu'un simple terminal pour sa solution de cloud gaming.
cela reste hors sujet sur ce topic.

---------------
Ravenloft
n°14230167
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 18-03-2019 à 11:11:32  profilanswer

ravenloft a écrit :

• Paradox continue de teaser avec 2 images son prochain projet tournant autour de la licence Vampire la mascarade, projet qu'il dévoilera le 21 mars prochain soit jeudi....

On connait le studio qui bosse sur ça ?

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14230170
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 11:12:12  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

On connait le studio qui bosse sur ça ?

Il y a des rumeurs mais rien d'officiel pour le moment. Je ne me souviens plus du nom du studio mais c'est un studio qui travaillerait avec Paradox depuis 2 ans d'après ce que j'avais pu lire.
Chris avelonne aurait travaillé aussi sur le jeu comme il l'a sous entendu dans un de ses tweets.

Message édité par ravenloft le 18-03-2019 à 11:15:00

---------------
Ravenloft
n°14230172
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 18-03-2019 à 11:12:45  profilanswer

ravenloft a écrit :

Il y a des rumeurs comme quoi google présenterait une console vu qu'ils ont un pad en cours mais cela pourrait être qu'un simple terminal pour sa solution de cloud gaming.
cela reste hors sujet sur ce topic.

beh vue qu'il y aura probablement une solution pour jouer sous chrome ou comme ça , si , c'est à fond dans le sujet en fait    ;)

n°14230178
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 11:14:25  profilanswer

sadicologue a écrit :

beh vue qu'il y aura probablement une solution pour jouer sous chrome ou comme ça , si , c'est à fond dans le sujet en fait    ;)

Je parlais de la console, pas de la solution de cloud gaming.

---------------
Ravenloft
n°14230187
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 11:17:17  profilanswer

Groomy a écrit :

Ce week-end.

J'ai fait 2 niveaux simples donc le jeu n'a aucune difficulté. Décidément des reviews de hautes volées sur ce jeu dernièrement. [:aulas akbar]

n°14230224
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 11:34:05  profilanswer

Ce WE j'ai repris à fond Grim Dawn. Ashes of Malmouth terminé avec mon nouveau perso et j'ai commencé à jouer en coop avec un pote en parallèle.
Meilleur H&S depuis Diablo 2, il y a beaucoup de similitudes. Et ce plaisir d'envoyer voler des paquets de squelettes en chargeant dans le tas.

J'espère que le nouveau perso de l'extension à venir sera aussi fun que la spé défense de Titan Quest :D Donner des coups de bouclier c'était tellement bon  [:am72:5]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14230248
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 11:46:08  profilanswer

ravenloft a écrit :

Je parlais de la console, pas de la solution de cloud gaming.

La console n'est rien qu'un boitier permettant d'accéder a la solution de cloud gaming de Google, elle même accessible via Chrome. Donc c'est chipoter que de dire que c'est HS :o

---------------
n°14230250
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 18-03-2019 à 11:49:51  profilanswer

GenyaB a écrit :

J'ai fait 2 niveaux simples donc le jeu n'a aucune difficulté. Décidément des reviews de hautes volées sur ce jeu dernièrement. [:aulas akbar]

C'est pas une review + merci de lire le message.

De toute façon s'il y avait une quelconque difficulté ce serait largement remonté, dans ce cas là tu as moult avis Steam qualifiant le jeu de trop compliqué.

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 18-03-2019 à 11:52:07

---------------
n°14230262
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 18-03-2019 à 11:59:03  profilanswer

Groomy a écrit :

De toute façon s'il y avait une quelconque difficulté ce serait largement remonté, dans ce cas là tu as moult avis Steam qualifiant le jeu de trop compliqué.

C'est trop facile ou trop compliqué ? Juste milieu peut-être ? :o

---------------
n°14230266
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-03-2019 à 12:01:50  profilanswer

pesos a écrit :

C'est trop facile ou trop compliqué ? Juste milieu peut-être ? :o

Il veut dire, je crois, que si le jeu était un tant soit peu difficile il se serait tapé moults reviews négatives sur steam disant que le jeu est "trop compliqué".

Mais peut être que ceci explique cela. Si les gens aujourd'hui aiment pas la difficulté, alors ya un marché pour les jeux faciles qui vont se vendre.

Perso ça me chagrine pas trop, j'ai l'impression qu'il y a des jeux pour tout le monde aujourd'hui. La démocratisation du jv n'a pas empêché de voir sortir des jeux comme les souls par exemple.

n°14230269
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-03-2019 à 12:05:31  profilanswer

Cela dit je peux comprendre la déception individuelle quand tu aimes un genre de jeu et qu'il en sort un peu trop à ton goût qui sont "casualisés".

n°14230274
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 18-03-2019 à 12:13:40  profilanswer

Certes mais d'un autre coté c'est un "remake" de Theme Hospital qui n'a jamais été difficile :jap:

---------------
n°14230302
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 12:26:08  profilanswer

taxalot- a écrit :

La console n'est rien qu'un boitier permettant d'accéder a la solution de cloud gaming de Google, elle même accessible via Chrome. Donc c'est chipoter que de dire que c'est HS :o

J'ai vu des rumeurs d'une vraie console, pas d'un simple boitier pour le cloud gaming. C'est pour ça que j'ai dis ça car je croyais que tu parlais de cette rumeur.

---------------
Ravenloft
n°14230320
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 18-03-2019 à 12:39:05  profilanswer

Ce week-end pour ma part j'ai continué Mass Effect Andromeda. Je confirme que les missions annexes cassent complètement le rythme du jeu. Faut vraiment y aller "mollo mollo", comme on dit à Liège, si on ne veut pas être dégouté. L'histoire principale quant à elle se fait sans soucis et est plutôt plaisante.  

Par contre comme à mon habitude j'ai fait n'importe quoi au niveau de mon build, heureusement que je joue en normal (mais c'est vraiment pas difficile en normal :D).

n°14230410
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 18-03-2019 à 13:53:46  profilanswer

Mass Effect Andromeda est l'un des rares jeux que j'ai fini d'une traite sans me faire chier.
Y compris missions annexes, qui sont certes pas exceptionnelles mais qui reste quand même amusantes.

C'est vraiment un gâchi que de ne pas avoir de suite.

---------------
Profil POE
n°14230422
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 14:04:52  profilanswer

Groomy a écrit :

C'est quoi alors ?  
Je l'ai bien lu, tu as fait 2 hôpitaux, tu trouves ça simple et tu extrapoles à tout le jeu.
"je doute qu'on passe de poper des salles sans réfléchir à un jeu véritablement intéressant", j'en pense exactement l'inverse. J'ai moi aussi roulé sur les premiers niveau, et ça se corse effectivement par la suite avec des scénarios te poussant à réfléchir un peu plus que "poper des salles". Mais tu ne les as pas fait donc tu "imagines" la suite.
Je passe sur le jugement de la difficulté d'un jeu via les avis Steam, on va dire que tu essaies de troller.  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16398  16399  16400  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)