| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Pas eu trop de bugs sur New Dawn, à part une fois où je suis tombé sous la carte en descendant d'une échelle. Avant-hier, sur Odyssey, j'en ai eu un marrant : un énorme requin remontant un tout petit pissou de ruisseau en pleine foret. Une bande de loups lui est tombé sur la gueule.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 15-03-2019 à 15:29:25 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Message édité par sadicologue le 15-03-2019 à 15:31:39 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | C'est pas ce que gagne Ninja qui me donne envie de me taper la tête c'est la partie "dizaines d'année à la COGIP"... Ninja j'peux même pas l'envier, c'est pas avec mon skill de chèvre sous tranxene que je risque de prendre sa place... Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 15-03-2019 à 16:36:48 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Hubert Farnsworth Transactions (0) | Depuis une semaine, je joue a Destiny 2, que j'ai pu avoir au prix imbattable de 0 euros quand ils désespéraient de revendre des DLC.
|
|
Publicité | Posté le 15-03-2019 à 18:32:31 ![]() ![]() |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
ploumpy :oTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par ploumpy le 15-03-2019 à 19:24:49 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
ploumpy :oTransactions (1) |
|
http://www.gamasutra.com/view/news [...] rnova_.php
https://www.youtube.com/watch?v=1nqhkDm2_Tw
https://www.dsogaming.com/news/rebe [...] velopment/ --------------- Ravenloft |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Ils l'ont déjà pas mal redoré quand même. Faire un tel suivi sur un jeu qui a pris l'un des pires torrent de merde, c'est beau |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Commencé The Division 2. Dans sa construction ça enterre tellement Anthem. C'est pas bavard inutilement, les chargements sont ultra rapides, l'interface est globalement réussie, c'est fluide dans la progression, on t'abreuve juste de contenu qui permet de profiter du gameplay et de farmer Même s'il sera sans doute taxé de Division 1.5, je trouve qu'il y'a eu une grosse amélioration sur les gunfights avec un time to kill drastiquement diminué par rapport au premier et donc ça contribue énormément au dynamisme du jeu. Sinon Washington DC a l'air sympa à explorer mais y'a clairement pas le charme du premier avec NY sous la neige... Message édité par bauer_attitude le 16-03-2019 à 00:16:49 --------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) | Olala qu'en penser après la critique de yeager Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 16-03-2019 à 00:31:59 --------------- Normal people are people you don't know well |
mukumi RATATATATransactions (1) | Two Point Hopistal est jouable gratuitement ce week-end sur Steam: https://store.steampowered.com/app/ [...] _Hospital/
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
MrFurieux Transactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
iskor Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | C'était une blague en référence à un échange passé.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
myzt Transactions (17) | Hello, le jeu de Kojima avec Reedus, ça sort aussi sur PC?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Death Stranding ? C'est Sony qui finance le jeu du coup exclu PS4. |
myzt Transactions (17) |
Message édité par ravenloft le 16-03-2019 à 10:36:01 --------------- Ravenloft |
https://store.steampowered.com/app/ [...] e_Toltecs/ Message édité par ravenloft le 16-03-2019 à 10:42:59 --------------- Ravenloft |
MrFurieux Transactions (0) |
|
caracole Transactions (0) | J'ai testé Two Point Hospital environ 1h30 ce matin. Message cité 4 fois Message édité par caracole le 16-03-2019 à 13:42:56 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |