Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1154 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16395  16396  16397  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14227735
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 15-03-2019 à 15:29:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

lsage a écrit :

• Far Cry New Dawn a été patché en v1.04 avec 295Mb seulement, ce qui devient rare hélas pour les gens avec un modem 56K... Le patch contient de nombreux fix pour le jeu:

Pas eu trop de bugs sur New Dawn, à part une fois où je suis tombé sous la carte en descendant d'une échelle.

Avant-hier, sur Odyssey, j'en ai eu un marrant : un énorme requin remontant un tout petit pissou de ruisseau en pleine foret. Une bande de loups lui est tombé sur la gueule.
22 heures de jeu, et j'ai à peine fini deux régions en plus de l'île de départ  [:copepresident:2]  

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
mood
Publicité
Posté le 15-03-2019 à 15:29:25  profilanswer

n°14227743
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 15-03-2019 à 15:31:15  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Première fois que je regarde du Fortnite plus de 5 secondes...  et le mec a gagné. C'est vrai qu'il semble bien jouer, mais sa chaine c'est une vitrine de placement de produits (RedBull en tête), c'est impressionnant.  
Il aurait bien tort de ne pas en profiter tant que ça marche (même si je trouve les montants démesurés), ça ne durera pas des années...

à peine :o  
https://i.imgur.com/PcR2F37.png

Message édité par sadicologue le 15-03-2019 à 15:31:39
n°14227748
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 15-03-2019 à 15:32:26  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Il aurait bien tort de ne pas en profiter tant que ça marche (même si je trouve les montants démesurés), ça ne durera pas des années...

Et en quelques années il va se faire 10x plus de fric que nous en plusieurs dizaines d'années de COGIP...  [:sanglier bossu:1]  

n°14227754
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 15-03-2019 à 15:35:02  profilanswer

lsage a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

Gibbactu idéale pour un vendredi!

• Tu es en train de jouer à PUBG / Overwatch / Apex ou un autre jeu cool du moment et tes parents t'appellent pour manger... Super pas cool. Mais cette situation va encore devenir pire, pauvre jeune Gamer mineur, à cause d'Aldi: désormais, tes parents démissionaires peuvent appeler Aldi, donner leur mail / leur numéro de téléphone / ton pseudo dans le jeu / ton jeu, et Aldi va lancer un groupe de joueurs d'élite dans ta partie pour te descendre, te faire pleurer et te faire ragequit pour aller manger:

https://www.youtube.com/watch?v=p45KPeALA9E

:sweat:  :D   :pt1cable:

Excellent :D

n°14227770
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 15-03-2019 à 15:45:59  profilanswer

The_dud a écrit :

Et en quelques années il va se faire 10x plus de fric que nous en plusieurs dizaines d'années de COGIP...  [:sanglier bossu:1]  

C'est et ça restera une exception, comme les grands sportifs etc... faut juste pas comparer.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14227855
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 15-03-2019 à 16:27:33  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

C'est et ça restera une exception, comme les grands sportifs etc... faut juste pas comparer.

Ouais ben personnellement ça me dérangerait pas de faire partie de la catégorie des exceptions  :o  

n°14227866
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 15-03-2019 à 16:33:57  profilanswer

C'est pas ce que gagne Ninja qui me donne envie de me taper la tête c'est la partie "dizaines d'année à la COGIP"... [:dur]

Ninja j'peux même pas l'envier, c'est pas avec mon skill de chèvre sous tranxene que je risque de prendre sa place...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par The_dud le 15-03-2019 à 16:36:48
n°14227930
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-03-2019 à 17:13:33  profilanswer

Gibbactu

• No Man's Sky se mettra encore a jour pendant l'été.

https://www.youtube.com/watch?v=Pj_cY1Aypm4

Citation :

Last year, the immensely talented team over at Hello Games announced and launched their biggest update yet for No Man’s Sky… NEXT. This major update introduced game changing features, such as an all-new multiplayer mode, unlimited base building, commanding freighters and much more! NMS also underwent an extensive visual overall, bringing even more life into the universe.

Of course, anyone who is following the NMS story knows this wasn’t all that happened back in 2018. The No Man’s Sky community expanded significantly, thanks to its launch onto Xbox One in July 2018. Since then, Hello Games have been hard at work behind the scenes on even more new content for NMS. The Abyss and Visions updates followed NEXT back in October and November, but the team had a bigger plan up their sleeves for 2019…

Introducing No Man’s Sky: Beyond.

Coming summer 2019, No Man’s Sky: Beyond will launch as a FREE update across PlayStation 4, Xbox One and PC. Beyond is Hello Game’s most ambitious update yet. It’s so big that they’re going to be revealing it in parts over the coming weeks.

Today we’ve learned that Beyond will dramatically expand the No Man’s Sky multiplayer experience, bringing new ways for players to come together from across the universe. What does this mean exactly? Stay tuned!

n°14227983
Hubert Far​nsworth

Transactions (0)
Posté le 15-03-2019 à 17:57:16  profilanswer

Depuis une semaine, je joue a Destiny 2, que j'ai pu avoir au prix imbattable de 0 euros quand ils désespéraient de revendre des DLC.

Ben, c'est vachement reposant. C'est plutôt joli, j'ai une flèche qui me dit dans quel endroit je dois aller et je fais piou piou. Parfois, il y a des boss et je dois faire piou piou piou piou.  

Le scénario est nul, les dialogues sont possédés par le syndrome Marvel (une blague de merde toutes les 2 lignes), mais c'est rigolo de jouer. Ca me fera probablement pas prendre les DLC mais ca va me passer le temps jusqu'au prochain From Software.  

n°14228023
HashKah
Transactions (0)
Posté le 15-03-2019 à 18:32:31  profilanswer

The_dud a écrit :

C'est pas ce que gagne Ninja qui me donne envie de me taper la tête c'est la partie "dizaines d'année à la COGIP"... [:dur]  

[:fredmoul:1]  

[:garypresident:2]  

mood
Publicité
Posté le 15-03-2019 à 18:32:31  profilanswer

n°14228026
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 15-03-2019 à 18:44:55  profilanswer

lsage a écrit :

• Devil May Cry 5 est un bon exemple d'implémentation de Denuvo d'après techpowerup. Leurs tests montrent les pertes de perf sont inférieures à 1% et que , si les devs le veulent vraiment, Denuvo peut être intégré intelligement dans les jeux.

Ils affichent juste les FPS moyens.
Des résultats avec les 1% 0.1% low auraient été trés utiles pour savoir si oui ou non Denuvo provoque du micro-stuttering.

C'est bien beau d'avoir 100FPS si tu as du microstutter fréquement avec un FPS qui fait le yoyo.
Certains accusent souvent Devuno d'etre le résponsable.

n°14228068
ploumpy
:o
Transactions (1)
Posté le 15-03-2019 à 19:15:57  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Gibbactu

Comment ils font pour rentrer de l'argent avec toutes ces mises à jour gratuites ? Il y a des DLCs cosmétiques dedans ?

Message cité 1 fois
Message édité par ploumpy le 15-03-2019 à 19:24:49
n°14228071
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-03-2019 à 19:17:44  profilanswer

ploumpy a écrit :

Comment ils font pour rentrer de l'argent avec toutes ces mises à jour gratuites. Il y a des DLCs cosmétiques dedans ?

Non, aucun shop ingame ou à coté.
Ils en ont vendu des palettes entières, et ils sont une petite équipe. J'imagine que le jeu continue de se vendre à chaque MAJ.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14228073
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 15-03-2019 à 19:19:28  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tiens donc  [:gibbactu:1]

Isage a mal lu car on peut atteindre presque 5% dans certains cas.

---------------
Ravenloft
n°14228078
ploumpy
:o
Transactions (1)
Posté le 15-03-2019 à 19:24:14  profilanswer

Fenston a écrit :

Non, aucun shop ingame ou à coté.
Ils en ont vendu des palettes entières, et ils sont une petite équipe. J'imagine que le jeu continue de se vendre à chaque MAJ.

Ouais, c'est curieux tout de même car leur modèle ne pourra plus être viable au bout d'un moment. À moins qu'ils soient déjà en train de plancher sur un nouveau jeu. Mais tant mieux pour cette équipe quand on se souvient du lancement épouvantable.

n°14228080
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 15-03-2019 à 19:24:44  profilanswer

Gibbactu

• Flying Wild Hog (le reboot de shadow warrior) racheté par Supernova, une société fondée par le fondateur de splash damage (return to castle wolfenstein)  

http://www.gamasutra.com/view/news [...] rnova_.php

Citation :

Shadow Warrior and Hard Reset developer Flying Wild Hog has been acquired by Supernova Capital, a private equity firm established by Splash Damage founder Paul Wedgwood.

• Démo technique ray tracing sur le Cryengine

https://www.youtube.com/watch?v=1nqhkDm2_Tw

• Un nouveau Sniper  elite est en développement chez rebellion

https://www.dsogaming.com/news/rebe [...] velopment/

---------------
Ravenloft
n°14228083
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-03-2019 à 19:26:20  profilanswer

ploumpy a écrit :

Ouais, c'est curieux tout de même car leur modèle ne pourra plus être viable au bout d'un moment. À moins qu'ils soient déjà en train de plancher sur un nouveau jeu. Mais tant mieux pour cette équipe quand on se souvient du lancement épouvantable.

Ils ne pourront rien sortir de nouveau tant qu'ils n'auront pas redoré leur blason de toutes façons. Même en l'état, on va scruter l'état de leur prochain jeu à sa sortie. :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14228107
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 15-03-2019 à 19:50:09  profilanswer

Ils l'ont déjà pas mal redoré quand même. Faire un tel suivi sur un jeu qui a pris l'un des pires torrent de merde, c'est beau  [:implosion du tibia]

n°14228139
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 15-03-2019 à 20:26:24  profilanswer

remiche35 a écrit :

Ils l'ont déjà pas mal redoré quand même. Faire un tel suivi sur un jeu qui a pris l'un des pires torrent de merde, c'est beau  [:implosion du tibia]

+1, j'apprécie pas forcément le jeu mais avoir les couilles et l'envie de repartir sur plusieurs année de dev du même jeu après les torrent de merde qu'ils ont pris alors qu'ils auraient juste pu prendre la thune et leur retraite, je dis gros respect quand même  [:implosion du tibia]  
 [:implosion du tibia]  
 [:implosion du tibia]  

n°14228183
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 15-03-2019 à 21:06:51  profilanswer

Merde  [:sygus]  [:sygus]  [:sygus]

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°14228326
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 16-03-2019 à 00:16:25  profilanswer

Commencé The Division 2.

Dans sa construction ça enterre tellement Anthem. C'est pas bavard inutilement, les chargements sont ultra rapides, l'interface est globalement réussie, c'est fluide dans la progression, on t'abreuve juste de contenu qui permet de profiter du gameplay et de farmer [:waterprout:2]

Même s'il sera sans doute taxé de Division 1.5, je trouve qu'il y'a eu une grosse amélioration sur les gunfights avec un time to kill drastiquement diminué par rapport au premier et donc ça contribue énormément au dynamisme du jeu.

Sinon Washington DC a l'air sympa à explorer mais y'a clairement pas le charme du premier avec NY sous la neige...

Message édité par bauer_attitude le 16-03-2019 à 00:16:49

---------------
Steam ID
n°14228329
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-03-2019 à 00:31:40  profilanswer

Olala qu'en penser après la critique de yeager [:striker eureka:4]

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 16-03-2019 à 00:31:59

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14228332
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 16-03-2019 à 00:34:49  profilanswer

Two Point Hopistal est jouable gratuitement ce week-end sur Steam: https://store.steampowered.com/app/ [...] _Hospital/

De quoi jouer une heure pour se rendre compte que c'est pas intuitif.

https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/535930/extras/BUILD.jpg?t=1552648284

n°14228346
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 16-03-2019 à 00:54:31  profilanswer

mukumi a écrit :

Two Point Hopistal est jouable gratuitement ce week-end sur Steam: https://store.steampowered.com/app/ [...] _Hospital/

https://steamcdn-a.akamaihd.net/ste [...] 1552648284

Faut utiliser les 2 boutons de la souris c'est ça  [:remiche35:9]

n°14228350
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 16-03-2019 à 01:09:48  profilanswer

foudelou a écrit :

Olala qu'en penser après la critique de yeager [:striker eureka:4]

Qu'on a tous des avis différents ?

n°14228355
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 16-03-2019 à 01:26:21  profilanswer

Citation :

Vous vous rappelez de Sonic Mania ? (un très bon jeu soit dit en passant)
Ils viennent d'en virer Denuvo, et l'exe est passé de 120Mo à... 2Mo
Et dire qu'à une époque un jeu complet prenait moins de place qu'un simple DRM :')
Sinon, Valve vient d'annoncer offrir aux devs une protection anti-DDoS, des outils pour améliorer la partie réseau et la gestion du NAT, des outils pour estimer le ping sans envoi de paquets et un protocole d'UDP crypté de bout en bout. Ils veulent vraiment essayer d'enterrer l'Epic Game Store, sans baisser leur marge :')

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°14228365
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 16-03-2019 à 02:18:44  profilanswer

pesos a écrit :

En plus de ça le jeu tourne à 60fps en 4k sur une 1070  [:am72:5]

Et en plus carrément énorme !!  
3e run ici en son of sparda. Je max tous mes persos avant d'attaquer Dante Must Die. De la boulette !!! Je jubile ma race.

n°14228372
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 16-03-2019 à 03:06:05  profilanswer

lsage a écrit :

• Devil May Cry 5 est un bon exemple d'implémentation de Denuvo d'après techpowerup. Leurs tests montrent les pertes de perf sont inférieures à 1% et que , si les devs le veulent vraiment, Denuvo peut être intégré intelligement dans les jeux.

https://www.criticalhit.net/technol [...] -accident/

Citation :

But someone forget to delete the shipping executable for Devil May Cry 5 that doesn’t have DRM on it from the Steam repository. Someone has now discovered that executable, and copies of your game are now flooding torrent trackers. Your game has just been cracked, and the scene groups didn’t have to lift a finger.

Un quasi sans-faute [:somberlain7:5]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°14228373
HashKah
Transactions (0)
Posté le 16-03-2019 à 03:16:03  profilanswer

MrFurieux a écrit :

Et en plus carrément énorme !!  
3e run ici en son of sparda. Je max tous mes persos avant d'attaquer Dante Must Die. De la boulette !!! Je jubile ma race.

Il est excellent mais plus j'enchaîne les missions plus je me dis que Bayonetta et notamment le 2 sont devenus bien supérieurs à DMC (Bayonneta 2 qui m'a d'ailleurs fait acheter une Switch et je n'ai pas regretté tant le jeu est goldé).

Déjà les niveaux sont bien plus variés et l'univers ainsi que la mise en scène, c'est de la folie, c'est non-stop dans le "toujours plus" alors que je trouve ce DMC 5 bien trop sage et convenu.

Niveau gameplay je ne sais pas, je ne maitrise pas suffisamment DMC ou Bayonetta pour dire que l'un est plus profond que l'autre, je prend du plaisir sur les deux mais Bayonetta me semble plus nerveux de prime abord, j'apprécie beaucoup la mécanique de witch time mais c'est un autre style.

Arrivé aux 2/3 d DMC 5, je déplore un manque d'ambition et l'absence d'un grain de folie ainsi que des environnements redondants, surtout à partir du milieu du jeu, c'est pas comme DMC 4 fort heureusement, mais on peut pas dire que ça se renouvelle beaucoup.

L'introduction vendait carrément du rêve, super stylée et c'est dommage que le reste du jeu ne soit pas au diapason (sauf une scène avec un certain couvre chef  :lol:).

Par contre c'est une réussite totale concernant les 3 personnages et leurs gameplay respectifs, notamment V qui change vraiment par rapport à ce qu'on a l'habitude de voir et qui peut paraître déroutant au début.

Je n'aime toujours pas Néro par contre mais ça n'est pas en raison d'un manque de profondeur mais parce-que je n'aime pas le système de devil bringer à changer, ni le personnage en lui même, je ne lui trouve pas la classe des deux autres ni même celle de Nico  :love:  

S'ils bossent sur un DMC 6, ça serait chouette qu'ils se rapprochent de l'ambiance déjantée du 3, de la DA du premier en variant au maximum les environnements et en créant des situations "Dantesques"  :D  
Par contre niveau gameplay ils ont tout compris et le jeu ne souffre pas vraiment de défauts, il est très bon mais pas excellent comme j'ai pu le penser pendant les premières heures.

Si je devais les classer dans la série pour ma part ça serait :

1 > 3 > 5 > 4 > 2 (le reboot je le met à part mais c'est un très bon jeu sous estimé).

n°14228374
symaski62

Transactions (0)
Posté le 16-03-2019 à 03:18:18  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Gibbactu

https://www.youtube.com/watch?v=Pj_cY1Aypm4

Citation :

Last year, the immensely talented team over at Hello Games announced and launched their biggest update yet for No Man’s Sky… NEXT. This major update introduced game changing features, such as an all-new multiplayer mode, unlimited base building, commanding freighters and much more! NMS also underwent an extensive visual overall, bringing even more life into the universe.

Of course, anyone who is following the NMS story knows this wasn’t all that happened back in 2018. The No Man’s Sky community expanded significantly, thanks to its launch onto Xbox One in July 2018. Since then, Hello Games have been hard at work behind the scenes on even more new content for NMS. The Abyss and Visions updates followed NEXT back in October and November, but the team had a bigger plan up their sleeves for 2019…

Introducing No Man’s Sky: Beyond.

Coming summer 2019, No Man’s Sky: Beyond will launch as a FREE update across PlayStation 4, Xbox One and PC. Beyond is Hello Game’s most ambitious update yet. It’s so big that they’re going to be revealing it in parts over the coming weeks.

Today we’ve learned that Beyond will dramatically expand the No Man’s Sky multiplayer experience, bringing new ways for players to come together from across the universe. What does this mean exactly? Stay tuned!

sortir  été 2019   :jap:  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°14228388
iskor

Transactions (0)
Posté le 16-03-2019 à 07:06:39  profilanswer

mukumi a écrit :

Comment ça pas intuitif?? Je le trouve plutôt bien moi. Ya quelques menus trucs qui me font grincer des dents, mais globalement ça va.

n°14228444
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 16-03-2019 à 09:24:57  profilanswer

C'était une blague en référence à un échange passé.

Par contre Ymir c'est pas hyper intuitif et c'est pas une blague.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14228451
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 16-03-2019 à 09:33:52  profilanswer

iskor a écrit :

Comment ça pas intuitif??

La monnaie qui s'appelle "K" quand on est habitué à "k=1000"  

Le reste c'est pas du "pas intuitif", c'est du "chiant, mal conçu et merdique".  :)

n°14228470
myzt

Transactions (17)
Posté le 16-03-2019 à 10:03:07  profilanswer

Hello, le jeu de Kojima avec Reedus, ça sort aussi sur PC?
 [:bakk5]

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°14228478
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 16-03-2019 à 10:11:08  profilanswer

Death Stranding ? C'est Sony qui finance le jeu du coup exclu PS4. :(

n°14228486
myzt

Transactions (17)
Posté le 16-03-2019 à 10:25:01  profilanswer

:cry:  

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°14228495
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 16-03-2019 à 10:35:27  profilanswer

mukumi a écrit :

T'as oublié le triple  :o  :o  :o

myzt a écrit :

Hello, le jeu de Kojima avec Reedus, ça sort aussi sur PC?
 [:bakk5]

Certains disent que parce que sony finance ça sortira que sur PS4 et les autres se basent sur les dires de Kojima ayant toujours dis que leur premier projet qui est celui là sortira aussi sur PC.
Pour le moment, wait&see.

Message édité par ravenloft le 16-03-2019 à 10:36:01

---------------
Ravenloft
n°14228501
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 16-03-2019 à 10:38:34  profilanswer

Gibbactu

• Fenimore Fillmore: 3 Skulls of the Toltecs est enfin disponible sur steam en version remasterisé et en vf intégrale. Les 2 premiers épisodes de la série le sont aussi.

https://store.steampowered.com/app/ [...] e_Toltecs/
https://i.ibb.co/0B9Lp6b/header.jpg

Message édité par ravenloft le 16-03-2019 à 10:42:59

---------------
Ravenloft
n°14228604
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 16-03-2019 à 12:48:42  profilanswer

HashKah a écrit :

Il est excellent mais plus j'enchaîne les missions plus je me dis que Bayonetta et notamment le 2 sont devenus bien supérieurs à DMC (Bayonneta 2 qui m'a d'ailleurs fait acheter une Switch et je n'ai pas regretté tant le jeu est goldé).

..........

Si je devais les classer dans la série pour ma part ça serait :

1 > 3 > 5 > 4 > 2 (le reboot je le met à part mais c'est un très bon jeu sous estimé).

Dans l'ensemble, je suis d'accord avec toi, particulièrement sur le comparaison de Bayo et DMC. Même si je surkiffe les deux jeux, ma préférence va tout de même à Bayo.
Ensuite, de manière générale, même si les deux jeux font partie du même genre, ils sont à mon sens complémentaires et tout fan de BTA jouera à l'un comme à l'autre avec autant de plaisir.
Pour ce qui est de la forme de DMC, comme par exemple la redondance des niveaux etc, ça ne m'atteind pas. Du tout. Ma seule envie, c'est de défourrailler du monstre avec Style. Le scénar, je m'en fous, les décors, je m'en fous.
J'attends d'ailleurs avec impatience l'arrivée du palais sanglant.
DMC et Bayo sont des jeux qui sont conçus pour être parcourus un nombre incalculable de fois afin d'améliorer les personnages au max et ta maîtrise de ces derniers dans un seul objectif : le score. Avoir du pur platine dans Bayonetta et des SSS dans DMC, sur le plus de niveaux possible.
Si on aime ce genre de jeu mais qu'on le fait une fois , juste pour arriver à la fin, je peux comprendre que l'on puisse être déçu par un DMC redondant là où Bayonetta propose une variété et une mise en scène plus folle.

Pour ma part ce DMC fait le taf. Et une fois que tu l'auras terminé, tu comprendras que ton second run sera forcément différent du 1er !! D'ailleurs tout dans le jeu te pousse en ce sens.
Les persos sont bien différents et les 3 gameplays variés. Question spectacle, on en prend plein les mirettes. C'est vraiment stylé et ça pète dans tous le sens.
Une fois les personnages au max, le gameplay se voit gonflé de nombreuses possibilités. Ma préférence va à Dante avec toutes ses armes et tous ces styles de combats. Toutes les variantes proposées offrent un panel impressionnant d'actions classes qui en mettent plein la tronche. Moi, ça me fait jubiler. Switcher entre les armes, les styles et sortir des combos de dingue avec des SSS au milieu de tous ces éclairs, ce feu, ce sang le tout saupoudré de métal, ça me transporte.
Comme tous les DMC, je pense que je vais le poncer comme un malade. Jusqu'à ma limite, jusqu'au moment où je ne progresserai plus.
Bref, merci Capcom ! :D

n°14228625
caracole

Transactions (0)
Posté le 16-03-2019 à 13:18:28  profilanswer

J'ai testé Two Point Hospital environ 1h30 ce matin.
Mouais... Au début on trouve sympa de retrouver ce type de jeu et d'ambiance. Mais il n'y a vraiment rien d'innovant. Franchement ? Les fantômes et un commentateur radio insupportable que je me suis empressé de désactiver. C'est tout ce qu'ils ont trouvé ? Et pire, il manque plein de choses qui faisait l'intérêt de son prédécesseur : la partie recherche des maladies, la gestion du budget, la formation des médecins, gestion de la température. Bref, vraiment déçu... Ou bien ça vient après (je me suis arrêté level6) ?

Message cité 4 fois
Message édité par caracole le 16-03-2019 à 13:42:56
n°14228675
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 16-03-2019 à 14:32:30  profilanswer

[:pingolu:4]

Sinon c'est juste que ca se débloque au fur et à mesure des missions donc oui dans une démo on voit rien.
Mais de toute façon le jeu est nul donc on t'en veut pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16395  16396  16397  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)