| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Bird Jesus Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2019 à 14:32:30 ![]() ![]() |
caracole Transactions (0) |
--------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Synh Transactions (0) |
|
bravo 16s O_oTransactions (0) |
Message édité par bravo 16s le 16-03-2019 à 16:39:26 |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Grid 2 gratos ici , désolé si c'est passé :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je viens de tomber sur VirtuaVerse qui a sorti un nouveau trailer : https://www.youtube.com/watch?v=A_-QBI5C1Kg
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 16-03-2019 à 18:57:48 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Han ! Master Boot Record ! Tiens c'est Valenberg qui avait fait ce clip de Pertubator aussi https://www.youtube.com/watch?v=oTN6cGmH2yM Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 16-03-2019 à 19:26:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2019 à 19:30:01 ![]() |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HashKah le 16-03-2019 à 19:53:28 |
SenorPollo Transactions (3) | Une fois n'est pas coutume j'ai acheté un jeu day one et full price : Baba is You. Un puzzle game au concept unique et franchement excellent. Si vous êtes un aficionado du genre je vous le conseille. Par contre ça se corse assez vite |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) | Ça a l'air super sympa en effet, j'espère que c'est pas aussi dur que Snakebird (que j'ai fini par honteusement enterrer dans un coin de mon disque dur |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
https://simscommunity.info/2019/03/ [...] -versions/
--------------- Ravenloft |
GuybrushMP Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2019 à 00:04:51 ![]()
|
MrFurieux Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Epic Games Store Road map |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | The Division 2 qui échappe pas au game design qui carbure à la drogue "allez juste une dernière activité/mission avant de quitter" Et le pire c'est qu'en chemin vers une activité ou mission, t'as parfois d'autres événements qui pop à proximité C'est dommage que la ville de Washington DC n'ait pas tant de personnalité... J'aurais bien vu une ville comme Tokyo pour changer drastiquement Message édité par bauer_attitude le 17-03-2019 à 00:41:48 --------------- Steam ID |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Quel plaisir ce TD2.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Bonsoir, Je cherche une vidéo qui explique à quel point le modèle économique type Fornite est nocif. Ça vous dit quelque chose? --------------- Gus |
acecel Transactions (0) | Grave, TD2 ça déchire, le soucis du détail de taré, et la map est superbe |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
|
hisvin Transactions (0) | Je viens de finir Masquerada songs and shadows
, un petit "JDR" ultra linéaire (il n'y a pas d'exploration. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
iskor Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
pyvs Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par pyvs le 17-03-2019 à 18:30:46 |
Hive Transactions (1) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
zad38 Transactions (0) | Paradox qui tease son prochain jeu Vampire...
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 17-03-2019 à 18:21:32 --------------- Gus |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Bonjour,
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Un mec avec un QI de 20 qui passe plus d'une demi heure dessus trouve les menus adéquats. Sans déconner plus on avance dans le temps plus c'est QI de moule N-200 pour certain. Message cité 1 fois Message édité par galak le 17-03-2019 à 20:14:39 |
bahamut49 Transactions (1) |
Follower ou subscriber ? Car tu peux offrir des abo au pif maintenant sur twitch... Du coup tu peux te retrouver abo sans rien demander. Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 17-03-2019 à 19:23:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |