| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2019 à 00:15:47 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Et de la pub gratuite aussi. Quand tu vas traîner sur ces sites t'as toujours des bannières pré-commander division 2 maintenant. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) | Ce titre. --------------- La flemme c'est la vie. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 09-03-2019 à 07:45:36 ![]() ![]() |
ryck74 Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Ah ben ils évoquent Megasphere, ça m'y a instantanément fait penser aux 1ers visuels Message édité par foudelou le 09-03-2019 à 08:48:50 --------------- Normal people are people you don't know well |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zad38 Transactions (0) | Apex et BV Vé n'ont qu'à bien se tenir, Shotgun Farmers sort d'early access.
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ubi qui a annoncé la taille du patch Day 1 de The Division 2 : 52 Go Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 09-03-2019 à 09:25:21 --------------- Steam ID |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Documentaire God Tier sur RE 2 et DMC 5, avec ITW des reals et producteurs https://www.youtube.com/watch?v=XcY [...] e=youtu.be
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
waylan Transactions (1) |
+1, les revendeurs legit sont plus chers et le marché gris représente un risque pour seulement un ou deux euros de moins... |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
|
J'ai du mal à m'imaginer le cas en fait, je dois avoir acheté 5-6 jeux sur leur store et après mon achat de td2 il me reste encore plus de 200 points, soit 2 réduc d'avance. Donc à moins de ne pas jouer et d'acheter compulsivement ça doit le faire. Message édité par waylan le 09-03-2019 à 11:02:16 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
foudelou Transactions (2) | Je teste à tout hasard, au moment de valider : Cette récompense n'est pas disponible dans votre pays.
--------------- Normal people are people you don't know well |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je teste à l'instant, je reçois direct.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | je voulais juste savoir si quelqu'un rencontrait le même petit soucis --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |