| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 19:12:12 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Gracchus13 Transactions (3) | Il était à 40€ sur Amazon, le plus bas prix pour ceux qui n'ont pas de contacts privilégiés avec les éditeurs |
acecel Transactions (0) | Alors il y a des gens qui ont achetés/commencé à jouer à Devil May Cry 5 ? Il est bieng ou pas ? |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Traumas le 08-03-2019 à 19:44:10 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Au pad effectivement je ne sais pas ce que ça donne
Je me suis bien satisfait du menu d'origine à la sortie, même si je l'ai jamais trouvé pratique. Mais impossible de revenir en arrière, je suis trop le genre à me trimballer à la limite de poids constamment, le tri et la recherche sont trop utiles Message édité par remiche35 le 08-03-2019 à 19:59:50 |
acecel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 20:04:10 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Ah oui par contre le gameplay du 2013 est bien fun, surtout quand tu commences à maitriser les changements de style. Mais justement ça n'arrive que vers la fin du jeu, pour ça que le jeu se révèle en plusieurs runs (tu recommences avec tous les pouvoirs débloqués) edit : ah ben dans ta video ils disent que le DMC dont je parle est un reboot non-canon pas fait par les mêmes devs donc oublie ce que j'ai dit Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 08-03-2019 à 20:13:01 --------------- Normal people are people you don't know well |
acecel Transactions (0) |
Message édité par acecel le 08-03-2019 à 20:14:21 |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 08-03-2019 à 20:20:06 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Modération Transactions (0) | Posté le 08-03-2019 à 20:28:51 ![]()
|
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
hawkersoul Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Ubi cloisonne les endroits où on peut acheter The division 2.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | il parait que l'exclusivité est une chance. |
Yeagermach42 Transactions (1) | C'est quoi surtout le rapport avec l'exclusivité ? Ubi a pas attendu Epic pour ne fournir que des clés Uplay aux revendeurs tiers. La ils fournissent plus de clé apres la sortie. Cela a rien a voir avec Epic. |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
ryck74 Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
En espérant que Ubi continue de pratiquer leurs tarifs et les 20%. Parce que si ils décident de la jouer à la Microsoft et vendre à plein pot prix console Les forza à 70 euros |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 08-03-2019 à 23:21:25 --------------- Steam ID |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | tout se qui se passe actuellement est la conséquence de l'arrivée de l'Epic store.
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | En écoutant le dernier Quick Load cet après-midi, j'ai découvert Black Futur 88 un rogue-like quelque part entre BoI, Nuclear Throne et dead cells, il me semble qu'on en a pas encore parlé sur le topic.
|
CCyril2 Transactions (13) | Question idiote par rapport à Ubi et Div2, pourquoi limiter la vente de clé après la release ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |