| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 14:47:59 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) | en 2007 y avait stalker en fps |
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Surtout qu'en matière de FPS sur PC on avait beaucoup mieux Message édité par The_dud le 06-03-2019 à 14:55:40 |
taxalot- Transactions (0) | C'était tellement une évidence depuis le début que la Master Chief collection finirait par débarquer sur PC. Je comprends même pas qu'ils aient tant cherché à maintenir ce faux suspense aussi longtemps à une époque où désormais, plus personne n'en a à branler quoi que ce soit de Halo.
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | pour replacer le truc, halo 3 c'est de très grandes zones ouvertes, du coup comparer au couloir de cod/bioshock c'est dur je trouve. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
Apres ouai j'y suis alle un peu fort en disant qu'il etait affreux, mais je ne l'ai pas fait l'anne de sa sortie, mais une an plus tard, ce qui aide encore moins. Message édité par Ze_Fly le 06-03-2019 à 14:59:41 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 14:59:26 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) | Y'avait quoi en FPS sur PC en 2001? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Comment peut on trouver que Halo était révolutionnaire en 2001 ?
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 5 fois Message édité par olioops le 06-03-2019 à 15:09:47 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est une blague? elle est ou la caméra ? Message édité par bardack le 06-03-2019 à 15:09:12 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
stefaninho Transactions (2) | Halo1 la première partie du jeu est sympa, dès l'arrivé des autres aliens, c'est marrant 5 min le gameplay change un peu et ensuite ça devient très médiocre. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est pas le premier fps à avoir laissé de côté les health packs au profil d'une régénération de santé ? Plus la limite de deux armes max et l'arrivée des véhicules ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
hawkersoul Transactions (0) | Comment vous pouvez descendre à ce point Halo 1 et 2 alors qu'à leur sortie ils ont provoqué un véritable raz-de-marée ? 9/10 chez GK, 17/20 chez jv.com, etc.
Message cité 3 fois Message édité par hawkersoul le 06-03-2019 à 15:12:30 |
MrFurieux Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 06-03-2019 à 15:14:03 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | En général, ceux qui ont aimé Halo à s'époque sont des gens qui ne connaissaient pas le jeu PC, et notamment les FPS au clavier/souris.
|
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
MrFurieux Transactions (0) |
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | En parlant de Halo, je viens de regarder le making-of et toute l'histoire du développement d'Astroneer (monté par des anciens de 343 Industries) jusqu'à la récente release, c'est vraiment super intéressant et je le conseille à tous : https://www.youtube.com/watch?v=tfUjl4owxTQ |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
CCyril2 Transactions (13) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Et graphiquement, autant sur console ouai ca faisait forte impression, mais face a Serious Sam ou RTCW j'ai pas le souvenir de prendre la claque du siecle. Mais mes souvenirs sont peut etre faux. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |