Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1774 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16365  16366  16367  ..  19785  19786  19787  19788  19789  19790
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14216100
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 06-03-2019 à 14:47:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

The_dud a écrit :

Ben non puisque les premiers Halo était sortie sur PC à l'époque, le deux s'était même payé une belle polémique avec son exclusivité sur Vista   ;)  

+1 et on les a pas découvert parce qu'à l'époque c'était déjà très moyen, alors maintenant, n'en parlons pas  :o  

mood
Publicité
Posté le 06-03-2019 à 14:47:59  profilanswer

n°14216108
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 06-03-2019 à 14:50:09  profilanswer

en 2007 y avait stalker en fps  [:super citron]  

la ludothèque pc était encore un maître étalon à l'époque, écrasant toute concurrence  [:super citron]

n°14216109
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 14:50:23  profilanswer

Walter White a écrit :

J'avais pris pour la DA aussi, et le côté exploration.
Alors oui, c'est très joli, mais le gameplay est pas foufou  [:walter white:2]

Tu peux faire un mini CR ?  [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf]  

Parce que vue de l'extérieur ça m'a l'air grave cool.

n°14216114
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 14:51:52  profilanswer

Surtout qu'en matière de FPS sur PC on avait beaucoup mieux  :o

Edit :  [:benou_grilled]

Message édité par The_dud le 06-03-2019 à 14:55:40
n°14216116
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 14:52:17  profilanswer

C'était tellement une évidence depuis le début que la Master Chief collection finirait par débarquer sur PC. Je comprends même pas qu'ils aient tant cherché à maintenir ce faux suspense aussi longtemps à une époque où désormais, plus personne n'en a à branler quoi que ce soit de Halo.

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°14216117
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 06-03-2019 à 14:54:36  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

2007 sur console, c'était vraiment bon par rapport a la concurrence. Le problème c'est que sur PC, y avait bien mieux (Crysis cette année-la). L'aliasing est plus un problème vu que si port il y a, ils prendront la version One X.

Pas vraiment non, et beaucoup de tests le mentionnait d'ailleurs.

Eurogamer par exemple:

Citation :

Graphically, however, the game is impressive only in a muted sense. Here, too, comparisons with Halo 2 will be made, and justifiably so - Halo 3 feels very much like an improved version of the Halo 2 engine, not a cutting edge next-generation visual feast

GK:

Citation :

pour sa première apparition sur console nouvelle génération, Halo 3 s'avère très décevant graphiquement.

JVC:

Citation :

D'un point de vue purement technique, Halo 3 est une déception. Beaucoup d'aliasing, des textures grossières, des bugs d'affichage ou de collisions.

La meme annee on avait COD4 et Bioshock qui etait bien plus impressionant et reussi  visuellement.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14216120
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 06-03-2019 à 14:56:20  profilanswer

pour replacer le truc, halo 3 c'est de très grandes zones ouvertes, du coup comparer au couloir de cod/bioshock c'est dur je trouve.  [:moonbloood:2]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14216122
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 14:56:38  profilanswer

pesos a écrit :

Pourtant le 1er est le plus chiant. Enfin je sais pas quand tu l'as fait, mais de nos jours ça passe difficilement cet enchainement sans fin de couloirs tous pareils.

Je l'ai fait à sa sortie en 2001, pour l'époque c'était révolutionnaire ! un chef d'oeuvre. Tu dois vraiment confondre avec un autre jeu, car il est tout sauf linéaire ! les maps sont très différentes et assez grandes, avec chacune leur personnalité. Une fois évacué du vaisseau initial c'est vraiment une aventure épique avec un gameplay qui laisse beaucoup de place à l'improvisation. Il faut absolument le faire à un niveau de difficulté élevé pour ne rien gâché. Même aujourd'hui il déglingue tous, en même temps ce n'est pas dur, il n'y a juste plus rien d'équivalent.
Non vraiment tu dois confondre avec autre chose  [:airforceone] ou alors c'est pas ton style et tu t'es arrêté à la 1ère mission.

n°14216124
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 06-03-2019 à 14:58:50  profilanswer

bardack a écrit :

pour replacer le truc, halo 3 c'est de très grandes zones ouvertes, du coup comparer au couloir de cod/bioshock c'est dur je trouve.  [:moonbloood:2]

Je ne dis pas que la comparaison est juste, mais visuellement Halo 3 c'etait un Halo 2+ et ca se voyait.

Apres ouai j'y suis alle un peu fort en disant qu'il etait affreux, mais je ne l'ai pas fait l'anne de sa sortie, mais une an plus tard, ce qui aide encore moins. :D

Message édité par Ze_Fly le 06-03-2019 à 14:59:41

---------------
n°14216126
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 06-03-2019 à 14:59:26  profilanswer

olioops a écrit :

Je l'ai fait à sa sortie en 2001, pour l'époque c'était révolutionnaire ! un chef d'oeuvre. Tu dois vraiment confondre avec un autre jeu, car il est tout sauf linéaire ! les maps sont très différentes et assez grandes, avec chacune leur personnalité. Une fois évacué du vaisseau initial c'est vraiment une aventure épique avec un gameplay qui laisse beaucoup de place à l'improvisation. Il faut absolument le faire à un niveau de difficulté élevé pour ne rien gâché. Même aujourd'hui il déglingue tous, en même temps ce n'est pas dur, il n'y a juste plus rien d'équivalent.
Non vraiment tu dois confondre avec autre chose  [:airforceone] ou alors c'est pas ton style et tu t'es arrêté à la 1ère mission.

Pour l'avoir fait sur PC c'était vraiment mou du cul. Pas touché aux suivants.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2019 à 14:59:26  profilanswer

n°14216129
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 06-03-2019 à 15:02:29  profilanswer

Y'avait quoi en FPS sur PC en 2001?  
Parce que je me souviens qu'Halo, j'avais trouvé ça très moyen à l'époque déjà.

n°14216132
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 15:03:45  profilanswer

Comment peut on trouver que Halo était révolutionnaire en 2001 ?

Pareil, je me suis passablement emmerdé dessus à l'époque.

n°14216133
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 06-03-2019 à 15:04:35  profilanswer

CCyril2 a écrit :

return to castle wolfenstein/serious sam/hl blue shift/red faction et j'en passe.

---------------
n°14216135
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 06-03-2019 à 15:05:07  profilanswer

Max payne. :o

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14216136
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 06-03-2019 à 15:05:24  profilanswer

CCyril2 a écrit :

De tete, RTCW, Serious Sam, Red Faction?

---------------
n°14216143
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 06-03-2019 à 15:07:33  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Y en a bien qui trouve le doom reboot de 2016 revolutionnaire :whistle:

n°14216144
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 15:07:40  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Pour l'avoir fait sur PC c'était vraiment mou du cul. Pas touché aux suivants.

t'es arrivé après la bataille, ça se découvrait à sa sortie en mode surprise à la manette sur XBox ! réalisation AAA+ pour l'époque, un gameplay très nerveux au contraire avec changement d'arme à la volée, des ennemies coriaces avec une IA retorse, une ambiance de dingue sur certaines map.  
Il y a des jeux comme ça qui sont à faire dans le contexte de l'époque. Metro par exemple ( à la manette, car à la souris ça doit enlevé une bonne partie de l'intérêt en le rendant beaucoup trop facile ) qui innovait, une histoire bien ficelé, des moment forts et originaux quand on avance dans l'aventure...  
Le métro d'aujourd'hui n'a rien de tout ça, à part pour ceux qui découvre peut être [:cerveau paysan]. C'est le même principe je suppose.

Message cité 5 fois
Message édité par olioops le 06-03-2019 à 15:09:47
n°14216147
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 06-03-2019 à 15:09:01  profilanswer

c'est une blague? elle est ou la caméra ?  [:moonbloood:2]

Message édité par bardack le 06-03-2019 à 15:09:12

---------------
n°14216148
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 06-03-2019 à 15:09:53  profilanswer

Halo1 la première partie du jeu est sympa, dès l'arrivé des autres aliens, c'est marrant 5 min le gameplay change un peu et ensuite ça devient très médiocre.  
J'ai pratiquement aucun souvenir de game ou level design de la seconde partie contrairement à la première.

---------------
n°14216151
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 06-03-2019 à 15:10:26  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est pas le premier fps à avoir laissé de côté les health packs au profil d'une régénération de santé ?

Plus la limite de deux armes max et l'arrivée des véhicules ?

n°14216152
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 06-03-2019 à 15:11:14  profilanswer

olioops a écrit :

t'es arrivé après la bataille, ça se découvrait à sa sortie en mode surprise à la manette sur XBox ! réalisation AAA+ pour l'époque, un gameplay très nerveux au contraire avec changement d'arme à la volée, des ennemies coriaces avec une IA retorse, une ambiance de dingue sur certaines map.  
Il y a des jeux comme ça qui sont à faire dans le contexte de l'époque. Metro par exemple ( à la manette, car à la souris ça doit enlevé une bonne partie de l'intérêt en le rendant beaucoup trop facile ) qui innovait, une histoire bien ficelé, des moment forts et originaux quand on avance dans l'aventure...  
Le métro d'aujourd'hui n'a rien de tout ça, à part pour ceux qui découvre peut être [:cerveau paysan]

Tu enjolives beaucoup quand même  [:vc4fun:5]  

Et non, le gameplay était pas nerveux. C'était l'un des fps les plus calmes de l'époque même. Quand tu sors de Doom / Quake / Duke / RTCW, tu trouves pas le gameplay de halo nerveux.  

En revanche, c'était révolutionnaire dans le sens où t'avais des maps énormes, semi ouvertes, avec des phases de guérilla à grande échelle avec engins volants et tout. C'était grand spectacle.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14216154
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 15:11:36  profilanswer

Comment vous pouvez descendre à ce point Halo 1 et 2 alors qu'à leur sortie ils ont provoqué un véritable raz-de-marée ? 9/10 chez GK, 17/20 chez jv.com, etc.  
- graphiquement pour l'époque c'était une folie
- la musique n'en parlons pas avec Incubus, Hoobastank etc.
- niveau gameplay c'est Halo qui a lancé toutes les composantes des fps modernes

Le multi d'Halo 2 est considéré comme le meilleur de la série, d'ailleurs des mecs l'ont maintenu en vie trèès longtemps en laissant leurs vieilles Xbox allumées non-stop...

Alors oui, le 3 est moyen, les Halo post-Bungie sont bancals, mais les deux premiers sont clairement intouchables. Et Reach également.

Y a vraiment la critique facile ici, pourquoi ? Parce que c'était des exclues Xbox ?

olioops a écrit :

Merci.

Message cité 3 fois
Message édité par hawkersoul le 06-03-2019 à 15:12:30
n°14216156
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 15:12:29  profilanswer

mukumi a écrit :

C'est pas le premier fps à avoir laissé de côté les health packs au profil d'une régénération de santé ?

Plus la limite de deux armes max et l'arrivée des véhicules ?

c'était SURTOUT le 1er FPS potable sur consoles qui tendait à s'approcher de ce qui se faisait sur PC depuis plusieurs années.

n°14216161
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 06-03-2019 à 15:13:35  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Comment vous pouvez descendre à ce point Halo 1 et 2 alors qu'à leur sortie ils ont provoqué un véritable raz-de-marée ? 9/10 chez GK, 17/20 chez jv.com, etc.
-niveau gameplay c'est Halo qui a lancé toutes les composantes des fps modernes

Le multi d'Halo 2 est considéré comme le meilleur de la série, d'ailleurs des mecs l'ont maintenu en vie trèès longtemps en laissant leurs vieilles Xbox allumées non-stop...

Alors oui, le 3 est moyen, les Halo post-Bungie sont bancals, mais les deux premiers sont clairement intouchables. Et Reach également.

Y a vraiment la critique facile ici, pourquoi ? Parce que c'était des exclues Xbox ?

Je suis pas specialement sur qu'il faille s'en rejouir du coup. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 06-03-2019 à 15:14:03

---------------
n°14216163
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 15:14:31  profilanswer

olioops a écrit :

Le métro d'aujourd'hui n'a rien de tout ça, à part pour ceux qui découvre peut être [:cerveau paysan]. C'est le même principe je suppose.

[:jean-michel sardou]

n°14216164
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 15:14:41  profilanswer

En général, ceux qui ont aimé Halo à s'époque sont des gens qui ne connaissaient pas le jeu PC, et notamment les FPS au clavier/souris.
Je peux comprendre qu'en sortant de Goldeneye, on puisse trouver Halo révolutionnaire.

n°14216171
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 06-03-2019 à 15:15:50  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je suis pas specialement sur qu'il faille s'en rejouir du coup. :o

Oui c'est le principal problème, moi c'est même a peu près l'époque ou j'ai arrêté le genre d'ailleurs.  

L'inertie de la gravité, le coté flottant aussi déplait beaucoup.

---------------
n°14216174
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 15:16:17  profilanswer

Diriger un véhicule par rapport à la vue et non pas à l'orientation des roues ? :o

n°14216176
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 06-03-2019 à 15:16:57  profilanswer

gibbonaz a écrit :

En général, ceux qui ont aimé Halo à s'époque sont des gens qui ne connaissaient pas le jeu PC, et notamment les FPS au clavier/souris.
Je peux comprendre qu'en sortant de Goldeneye, on puisse trouver Halo révolutionnaire.

J'ai aimé et suis un PCiste convaincu. La diff, c'est que je juge Halo par rapport a la concurrence console, pas par rapport a la concurrence PC. La différence entre un gameplay pad et clavier/souris joue énormément.

n°14216178
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 15:17:27  profilanswer

En parlant de Halo, je viens de regarder le making-of et toute l'histoire du développement d'Astroneer (monté par des anciens de 343 Industries) jusqu'à la récente release, c'est vraiment super intéressant et je le conseille à tous : https://www.youtube.com/watch?v=tfUjl4owxTQ

n°14216180
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 06-03-2019 à 15:17:28  profilanswer

gibbonaz a écrit :

On sortait de Quake 3 arena sur dreamcast.  [:remiche35:9]

---------------
n°14216181
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 06-03-2019 à 15:17:41  profilanswer

bardack a écrit :

return to castle wolfenstein/serious sam/hl blue shift/red faction et j'en passe.

Ze_Fly a écrit :

De tete, RTCW, Serious Sam, Red Faction?

Oui voilà, ok, ca explique pourquoi je trouvais Halo moyen :D.  

n°14216182
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 06-03-2019 à 15:17:44  profilanswer

hawkersoul a écrit :

- niveau gameplay c'est Halo qui a lancé toutes les composantes des fps modernes

ben t'es sur le tupc c'est normal vu ce qu'on avait a l’époque en concurrence sur pc, sur console il a peut être brillé mais sur pc on avait bien mieux a l’époque au niveau feeling fps.  
alors quand je lis "gameplay très nerveux" j'ai un peu de mal a prendre le post au sérieux.

---------------
n°14216184
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 06-03-2019 à 15:17:58  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai jamais réussi à le faire tourner avec le PC que j'avais à l'époque

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°14216185
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 06-03-2019 à 15:18:05  profilanswer

MrFurieux a écrit :

c'était SURTOUT le 1er FPS potable sur consoles qui tendait à s'approcher de ce qui se faisait sur PC depuis plusieurs années.

Y'avait déjà eu les Medal of Honor et autres Call of Duty non ?

n°14216188
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 06-03-2019 à 15:18:50  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Y'avait déjà eu les Medal of Honor et autres Call of Duty non ?

Sur console, c'était pas potable surtout si tu avais joué a la version PC avant. :whistle:

n°14216189
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 06-03-2019 à 15:19:15  profilanswer

Et graphiquement, autant sur console ouai ca faisait forte impression, mais face a Serious Sam ou RTCW j'ai pas le souvenir de prendre la claque du siecle. Mais mes souvenirs sont peut etre faux.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16365  16366  16367  ..  19785  19786  19787  19788  19789  19790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)