Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2306 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16364  16365  16366  ..  19786  19787  19788  19789  19790  19791
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14215641
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 10:26:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

pesos a écrit :

Le studio derrière Phantom Doctrine met la clé sous la porte :

https://pbs.twimg.com/media/D08_O_bVsAA-ULi.png:large

C'est pas ma faute. J'avais acheté leur jeu  :o  
Un XCom avec des espions  [:cerveau delight]  
Mais si la partie gestion était plus ou moins correcte, le système de combat était mal pensé.
On ne pouvait pas infliger plus de dégâts qu'on ne possédait de points de vie.
Problématique quand le jeu est axé sur l'infiltration, qu'on a des bonshommes à max 75 et qu'on doit éliminer un type à 90.
Alarme inévitable, d'autant qu'on ne peut pas cumuler avec ses différents agents au sein d'un même tour : seul le premier engagement compte et il doit être mortel pour rester discret.
Bref, tu ne peux pas tuer ta cible sans déclencher une alarme et attirer tous les ennemis de la zone et leurs renforts.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
mood
Publicité
Posté le 06-03-2019 à 10:26:43  profilanswer

n°14215678
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 10:49:04  profilanswer

zephiel a écrit :

Quelqu'un pour m'expliquer les tenants et les aboutissants de cette news ?

https://www.mmorpg.com/news/neural- [...] 1000051688

edit : j'ai cliqué sur la source aussi mais c'est trop compliqué pour moi :o

Je sais pas ce que tu appelles tenants et aboutissants mais en gros ils font évoluer des IA dans un jeu largement inspiré de Runescape et en observe les comportements / font le parallèle avec le monde réel.

n°14215679
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 06-03-2019 à 10:49:11  profilanswer

Il s'appelle comment au fait le "XCOM" like fait par des anciens de XCOM ?

On en a parlé il y a pas très longtemps ici mais j'avoue ne plus m'en souvenir.

---------------
Profil POE
n°14215684
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 10:50:39  profilanswer

nffg a écrit :

Phoenix Point

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14215696
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 06-03-2019 à 10:53:13  profilanswer

sicqo a écrit :

le test CPC au sujet de Far Cry New Dawn  [:clooney8]  
ça tranche sec.
ya rien à en tirer  :o

Un jour j'ai regardé leur live, leur émission où ils parlent de leur passion et de leur implication dans leur métier.

Du coup je vais éviter de lire leurs tests de jeux video si c'est du même niveau :o  

Et je l'ai déjà fait.

Et c'est très bien.

Si on y joue...

n°14215699
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 06-03-2019 à 10:54:32  profilanswer

Sanglier a écrit :

C'est pas ma faute. J'avais acheté leur jeu  :o  
Un XCom avec des espions  [:cerveau delight]  
Mais si la partie gestion était plus ou moins correcte, le système de combat était mal pensé.
On ne pouvait pas infliger plus de dégâts qu'on ne possédait de points de vie.
Problématique quand le jeu est axé sur l'infiltration, qu'on a des bonshommes à max 75 et qu'on doit éliminer un type à 90.
Alarme inévitable, d'autant qu'on ne peut pas cumuler avec ses différents agents au sein d'un même tour : seul le premier engagement compte et il doit être mortel pour rester discret.
Bref, tu ne peux pas tuer ta cible sans déclencher une alarme et attirer tous les ennemis de la zone et leurs renforts.

Apparemment le jeu est moddable, peut-être que ça peut se régler du coup.

Il me botte bien en tout cas, rien que pour son setting.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14215701
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 10:56:00  profilanswer

GenyaB a écrit :

Je sais pas ce que tu appelles tenants et aboutissants mais en gros ils font évoluer des IA dans un jeu largement inspiré de Runescape et en observe les comportements / font le parallèle avec le monde réel.

Ok, j'avais grosso modo compris alors  :jap:  
Je me demandais sur quelles conclusions/applications ça pouvait déboucher.

n°14215703
Lamren

Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 10:57:08  profilanswer

nffg a écrit :

Qui se dévoue pour nous faire un CR de la beta ferm de Chaosbane ?  
Suite aux posts d'hier, j'ai voulu regarder si j'avais raté des nouveaux trucs et non.

Grim Dawn m'a déception est liée au fait que je trouve le jeu un peu trop mou. Il est sinon très bien même si le bestiaire et les boss peinent à laisser un souvenir.

De mémoire le contenu "difficile" du jeu quand je l'avais fait c'était une sorte de labyrinthe ou tu allais de niveau en niveau et si tu crevais une fois t'étais kick du donjon et retour à 0 (très bon concept imo, ils auraient pu jouer le endgame sur ça).
Et y'avait un boss caché, 4 zones cachées à trouver à travers les différentes zones et une fois que tu les complétais tu débloquais un passage secret avec un accès à un boss final qui envoyait carrément du paté :D

J'me rappelle qu'on avait fait le jeu en coop (étrangement le coop sur grim dawn est plus fun que sur PoE, mais le solo sur PoE est plus fun que sur grim dawn) et on était obligé de kite ce boss en hurlant comme des pucelles parcequ'il est relativement impressionnant, fait des cris infects et fait beaucoup trop mal  [:moonbloood:2]  

C'est comme Titan quest sinon, le jeu est grandiose mais il lui manque ce petit quelque chose qui font les grands titres du genre (comme poe ou diablo 2).
Dans le même genre de "hack & slash génial mais pas parfait" y'avait notamment "Sacred" à l'époque si t'as eu la chance de connaître !

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14215705
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 10:58:07  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Un jour j'ai regardé leur live, leur émission où ils parlent de leur passion et de leur implication dans leur métier.

Du coup je vais éviter de lire leurs tests de jeux video si c'est du même niveau :o  

Et je l'ai déjà fait.

Et c'est très bien.

Si on y joue...

j'ai lu le test magazine entre midi et deux.
ils sont assez complet sur 2 pages.
globalement c'est du gros rechauffé du 5 et ça ne vaut pas Primal et encore moins Blood Dragon.

n°14215709
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 06-03-2019 à 10:59:09  profilanswer

sicqo a écrit :

globalement c'est du gros rechauffé du 5 et ça ne vaut pas Primal et encore moins Blood Dragon.

Ce qui est faux m'enfin spa grave.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2019 à 10:59:09  profilanswer

n°14215713
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 11:00:54  profilanswer

zephiel a écrit :

Ok, j'avais grosso modo compris alors  :jap:
Je me demandais sur quelles conclusions/applications ça pouvait déboucher.

Contrôler le monde. :o
Non si j'ai bien compris, à court terme l'objectif est déjà d'augmenter progressivement la difficulté et de retirer certaines limitations (nombre d'IA, taille du monde etc.) pour se rapprocher de plus en plus du "monde réel".

Message cité 1 fois
Message édité par GenyaB le 06-03-2019 à 11:01:24
n°14215722
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 06-03-2019 à 11:02:51  profilanswer

Triste pour Phantom Doctrine.  
J'ai le jeu dans le viseur depuis un moment mais j'attendais la bonne promo pour ne pas trop prendre de risque (cf avis de Sanglier).
Ils avaient une bonne idée et une suite mieux aboutie aurait pu être terrible. Dommage.

nffg a écrit :

Phoenix Point, dont des beta ont eu lieux et qui a été retardé à cette année (quand, no sé). Impatient de le toucher celui-là !

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14215725
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 11:03:05  profilanswer

Lamren a écrit :

Dans le même genre de "hack & slash génial mais pas parfait" y'avait notamment "Sacred" à l'époque si t'as eu la chance de connaître !

Sacred je pense que c'est le jeu le plus bugué auquel j'ai jamais joué. Et j'ai joué à Fallout 76.

C'était infernal, chaque quete pouvait peter si tu suivais pas le script à la lettre, tu te retrouvais bloqué dans le décor toutes les 5 minutes, les effets des sorts marchaient une fois sur deux... Un calvaire. C'est dommage, parce que tu sentais qu'il y avait des qualités cachées sous ce manque de finition.

n°14215726
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 11:03:09  profilanswer

GenyaB a écrit :

Contrôler le monde. :o
Non si j'ai bien compris, à court terme l'objectif est déjà d'augmenter progressivement la difficulté et de retirer certaines limitations (nombre d'IA, taille du monde etc.) pour se rapprocher de plus en plus du "monde réel".

Merci :jap: J'aodre ce genre de recherches et d'article, mais je suis pas du milieu donc pas toujours facile de bien comprendre :o

n°14215727
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 06-03-2019 à 11:03:12  profilanswer

sicqo a écrit :

j'ai lu le test magazine entre midi et deux.
ils sont assez complet sur 2 pages.

Parce que le mec qui y a joué est allé tout droit et à pas saisi la véritable proposition du jeu.
Je veux bien qu'on aime pas mais ça c'est de l'avis vide qui cherche juste à troller.

'fin bref j'ai déjà fait un mini CR sur le sujet et le comparer à Primal ou BD c'est déjà un premier faux pas.

n°14215735
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 11:09:40  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Ce qui est faux m'enfin spa grave.

c'est ce que j'ai lu  [:cosmoschtroumpf]  

Ancestrle a écrit :

Parce que le mec qui y a joué est allé tout droit et à pas saisi la véritable proposition du jeu.
Je veux bien qu'on aime pas mais ça c'est de l'avis vide qui cherche juste à troller.

'fin bref j'ai déjà fait un mini CR sur le sujet et le comparer à Primal ou BD c'est déjà un premier faux pas.

ouais,j'ai lu et reposté ton avis, mais plusieurs avis c'est toujours mieux qu'un seul.

n°14215736
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 11:09:49  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Bizarre, ça me rappelle un truc...  [:fallout3:4]

n°14215746
iskor

Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 11:13:44  profilanswer

nffg a écrit :

Yes, Phoenix Point. Hâte de mettre ma souris dessus à celui là.

n°14215750
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 06-03-2019 à 11:14:23  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bizarre, ça me rappelle un truc...  [:fallout3:4]

Tu te trompe tellement  :lol:

n°14215765
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 06-03-2019 à 11:23:31  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

[...]
Phoenix Point, dont des beta ont eu lieux et qui a été retardé à cette année (quand, no sé). Impatient de le toucher celui-là !

iskor a écrit :

Yes, Phoenix Point. Hâte de mettre ma souris dessus à celui là.

Merci, je vais le suivre !  

Lamren a écrit :

De mémoire le contenu "difficile" du jeu quand je l'avais fait c'était une sorte de labyrinthe ou tu allais de niveau en niveau et si tu crevais une fois t'étais kick du donjon et retour à 0 (très bon concept imo, ils auraient pu jouer le endgame sur ça).
Et y'avait un boss caché, 4 zones cachées à trouver à travers les différentes zones et une fois que tu les complétais tu débloquais un passage secret avec un accès à un boss final qui envoyait carrément du paté :D

J'me rappelle qu'on avait fait le jeu en coop (étrangement le coop sur grim dawn est plus fun que sur PoE, mais le solo sur PoE est plus fun que sur grim dawn) et on était obligé de kite ce boss en hurlant comme des pucelles parcequ'il est relativement impressionnant, fait des cris infects et fait beaucoup trop mal  [:moonbloood:2]  

C'est comme Titan quest sinon, le jeu est grandiose mais il lui manque ce petit quelque chose qui font les grands titres du genre (comme poe ou diablo 2).

gibbonaz a écrit :

Sacred je pense que c'est le jeu le plus bugué auquel j'ai jamais joué. Et j'ai joué à Fallout 76.

C'était infernal, chaque quete pouvait peter si tu suivais pas le script à la lettre, tu te retrouvais bloqué dans le décor toutes les 5 minutes, les effets des sorts marchaient une fois sur deux... Un calvaire. C'est dommage, parce que tu sentais qu'il y avait des qualités cachées sous ce manque de finition.

Grim Dawn je l'ai fait en solo, peut ête pour cela alors. J'avais l'impression de me trainer la b*te et pourtant j'ai poussé. J'avoue par contre ne pas avoir acheté l'extension qui je cros apporte le donjon que tu décris. Je suis peut être passé à côté de quelque chose finalement ?

Je vais certainement acheter quand même l'extension et y jouer, car j'ai vraiment envie de l'aimer ce jeu. C'est con :o
Sacred 1 j'avais adoré à l'époque mais il a bien mal vieilli.

Par contre, dans un registre plus "cartoon", je n'ai jamais accroché à Torchlight.

Bref, Chaosbane m'a l'air d'être une repompe d'un peu tout mais il sera peut être un très bon défouloir. Je vais suivre aussi le jeu d'un oeil.

Concernant PoE, le patch note est sortie ! Rendez vous sur le topic des vrais hommes pour plus d'infos :o

---------------
Profil POE
n°14215777
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 11:30:52  profilanswer

zad38 a écrit :

C'est pas ouf. Décent on va dire. Si t'as la dalle ça occupe.

Eife a écrit :

faut quand même avoir vraiment faim :o

Bon bah on attendra une période creuse hein.  :D  

n°14215785
Lamren

Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 11:38:50  profilanswer

nffg a écrit :

Grim Dawn je l'ai fait en solo, peut ête pour cela alors. J'avais l'impression de me trainer la b*te et pourtant j'ai poussé. J'avoue par contre ne pas avoir acheté l'extension qui je cros apporte le donjon que tu décris. Je suis peut être passé à côté de quelque chose finalement ?

Je vais certainement acheter quand même l'extension et y jouer, car j'ai vraiment envie de l'aimer ce jeu. C'est con :o
Sacred 1 j'avais adoré à l'époque mais il a bien mal vieilli.

Par contre, dans un registre plus "cartoon", je n'ai jamais accroché à Torchlight.

Bref, Chaosbane m'a l'air d'être une repompe d'un peu tout mais il sera peut être un très bon défouloir. Je vais suivre aussi le jeu d'un oeil.

Concernant PoE, le patch note est sortie ! Rendez vous sur le topic des vrais hommes pour plus d'infos :o

C'était pas dans l'extension tout ce que je dis, j'ai moi même pas encore testé les extensions :D

Franchement si t'en as l'occasion c'est nettement plus sympa à 2 grim dawn, c'est pas comme PoE ou tu te sens ralenti par l'autre joueur ou t'as envie de rush comme un porc et tout exploser :o

Sacred j'y ai passé des centaines d'heures aussi mais oui le je u est infesté de bugs :lol:

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14215914
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 12:57:37  profilanswer

nffg a écrit :

C'est même plus que ça. C'est le jeu fait par le mec qui a créé xcom.

Est-ce possible que tu mettes des miniatures ou des images  de tailles plus petites genre 1080p ou 1440p max?
Du 3000x5000, c'est énorme.

Merci d'avance.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 06-03-2019 à 13:17:08

---------------
Ravenloft
n°14215944
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 13:16:28  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• The Master Chief Collection sortira sur Pc d'après le journaliste Brad Sams

https://www.dsogaming.com/news/tech [...] on-the-pc/

• Le rédacteur en chef de Gamekult quitte son poste.

https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 14559.html

---------------
Ravenloft
n°14215947
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 13:17:20  profilanswer

ravenloft a écrit :

• Le rédacteur en chef de Gamekult quitte son poste.

https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 14559.html

[:leamas:5]

Michel présente toi !

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14215959
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 06-03-2019 à 13:25:45  profilanswer

C'est Puyo, topik presse. :o

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14216008
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 06-03-2019 à 13:57:55  profilanswer

ravenloft a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• The Master Chief Collection sortira sur Pc d'après le journaliste Brad Sams

https://www.dsogaming.com/news/tech [...] on-the-pc/

Les PCistes qui vont découvrir la série avec le 1 vont avoir du mal. Mais faut persévérer, les suivants sont bien  :jap:

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14216043
iskor

Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 14:14:32  profilanswer

pesos a écrit :

Les PCistes qui vont découvrir la série avec le 1 vont avoir du mal. Mais faut persévérer, les suivants sont bien  :jap:

J'ai fait les 2 premiers sur la 360, et franchement ça m'a pas laissé des souvenirs impérissables..

n°14216051
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 06-03-2019 à 14:19:29  profilanswer

iskor a écrit :

J'ai fait les 2 premiers sur la 360, et franchement ça m'a pas laissé des souvenirs impérissables..

T'aurais dû faire le 3 pour avoir des souvenirs impérissables, mais pas forcément pour les bonnes raisons [:clooney24]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14216054
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 06-03-2019 à 14:22:08  profilanswer

iskor a écrit :

Perso, j'ai poncé littéralement le premier, dans tous les modes de difficulté, en solo et coop. J'avais adoré à l'époque. Je me suis ensuite endormi devant le 2, jamais terminé. Mon expérience de la saga s'arrête là. J'ai hâte de pouvoir me faire la série sur pc :jap:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14216055
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 06-03-2019 à 14:22:56  profilanswer

GenyaB a écrit :

Y'a moyen de limiter la taille des images / mettre des spoilers dans les news ?
J'imagine bien que c'est agréable pour certains mais perso ça me dérange un peu les gonzesses en 2000x1500 toutes les 3 pages :/

ravenloft a écrit :

Est-ce possible que tu mettes des miniatures ou des images  de tailles plus petites genre 1080p ou 1440p max?  
Du 3000x5000, c'est énorme.

Merci d'avance.

J'ai mis des images moins grosse :jap:

n°14216065
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 06-03-2019 à 14:24:56  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

T'aurais dû faire le 3 pour avoir des souvenirs impérissables, mais pas forcément pour les bonnes raisons [:clooney24]

Fenston a écrit :

Perso, j'ai poncé littéralement le premier, dans tous les modes de difficulté, en solo et coop. J'avais adoré à l'époque. Je me suis ensuite endormi devant le 2, jamais terminé. Mon expérience de la saga s'arrête là. J'ai hâte de pouvoir me faire la série sur pc :jap:

Les ait tous fait jusqu'aux épisodes X1 (pas la console donc dur). C'est des bons FPS. A voir ce que cela va donner pour un portage PC clavier/souris.

n°14216073
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 06-03-2019 à 14:30:38  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Les ait tous fait jusqu'aux épisodes X1 (pas la console donc dur). C'est des bons FPS. A voir ce que cela va donner pour un portage PC clavier/souris.

Autant j'ai de bons souvenirs sur les 2 premiers (mais ca date tellement que c'est difficile de me rendre compte de leur qualites reelles), autant le 3.... Deja graphiquement c'etait affreux meme pour l'epoque (j'ai le souvenir d'un aliasing absolument atroce) et j'ai pas trouve ca fun du tout.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14216075
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 14:32:29  profilanswer

Fenston a écrit :

Le 1er était vraiment génial, un grand jeu ! je l'ai refait 7 fois de suite [:ript0r:4] en cauchemard c'était cool. j'ai trouvé les suites sans aucun intérêt ( il n'y a que le 5 que j'ai juste commencé vite fait ).

n°14216076
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 06-03-2019 à 14:32:38  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Autant j'ai de bons souvenirs sur les 2 premiers (mais ca date tellement que c'est difficile de me rendre compte de leur qualites reelles), autant le 3.... Deja graphiquement c'etait affreux meme pour l'epoque (j'ai le souvenir d'un aliasing absolument atroce) et j'ai pas trouve ca fun du tout.

J'ose espérer qu'on n'aura plus de problèmes d'aliasing sur pc quand même :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14216084
Walter Whi​te

Transactions (1)
Posté le 06-03-2019 à 14:35:53  profilanswer

hawkersoul a écrit :

The Signal from Tölva est à 5€ sur Steam, de la survie et de la baston de robots choupis dans un monde semi-apocalyptique aux couleurs pastels. [:banane flambee]  

Qui a déjà testé ? C'est bien ? C'est plutôt la DA qui me donne envie d'y jouer en fait.  

J'avais pris pour la DA aussi, et le côté exploration.
Alors oui, c'est très joli, mais le gameplay est pas foufou  [:walter white:2]

n°14216086
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 06-03-2019 à 14:36:08  profilanswer

en parlant d'Halo, ils vont montrer infinite a l'E3, j'attend plus de celui la que des anciens. ça fait le taff sans être fou de toute façon Halo.

Message édité par bardack le 06-03-2019 à 14:36:31

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14216089
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 06-03-2019 à 14:38:16  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Autant j'ai de bons souvenirs sur les 2 premiers (mais ca date tellement que c'est difficile de me rendre compte de leur qualites reelles), autant le 3.... Déjà graphiquement c'était affreux même pour l'époque (j'ai le souvenir d'un aliasing absolument atroce) et j'ai pas trouve ca fun du tout.

2007 sur console, c'était vraiment bon par rapport a la concurrence. Le problème c'est que sur PC, y avait bien mieux (Crysis cette année-la). L'aliasing est plus un problème vu que si port il y a, ils prendront la version One X.

n°14216095
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 06-03-2019 à 14:43:50  profilanswer

olioops a écrit :

Le 1er était vraiment génial, un grand jeu ! je l'ai refait 7 fois de suite [:ript0r:4] en cauchemard c'était cool. j'ai trouvé les suites sans aucun intérêt ( il n'y a que le 5 que j'ai juste commencé vite fait ).

Pourtant le 1er est le plus chiant. Enfin je sais pas quand tu l'as fait, mais de nos jours ça passe difficilement cet enchainement sans fin de couloirs tous pareils.

---------------
n°14216097
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 14:46:30  profilanswer

pesos a écrit :

Ben non puisque les deux premiers Halo était sortie sur PC à l'époque, le 2 s'était même payé une belle polémique avec son exclusivité sur Vista   ;)

Message cité 1 fois
Message édité par The_dud le 06-03-2019 à 14:47:11
n°14216100
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 06-03-2019 à 14:47:59  profilanswer

The_dud a écrit :

Ben non puisque les premiers Halo était sortie sur PC à l'époque, le deux s'était même payé une belle polémique avec son exclusivité sur Vista   ;)  

+1 et on les a pas découvert parce qu'à l'époque c'était déjà très moyen, alors maintenant, n'en parlons pas  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16364  16365  16366  ..  19786  19787  19788  19789  19790  19791

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)