| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2019 à 14:41:01 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Aprés je sais pas comment sont les JRPG d'aujourd'hui exactement, mais j'ai beaucoup de mal avec la DA des derniers FF par exemple.
|
acecel Transactions (0) | J'suis en train de finir mon deuxième run de Metro Exodus (en mode je tue personne), et j'envisage même d'enchainer sur un troisième run tellement je kiffe le jeu, ça m'était pas arrivé depuis longtemps, quelle tuerie Message édité par acecel le 04-03-2019 à 14:51:04 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
galak Revenez :(Transactions (5) | Tranquille le spoil sur metro... Message cité 2 fois Message édité par galak le 04-03-2019 à 14:45:40 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
Ça manque de hype sur ce Fallen Order --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2019 à 14:50:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-03-2019 à 14:50:32 ![]() ![]() |
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Gracchus13 Transactions (3) | 18 jours avant le GOTY, ou pas, j'ai du mal à être hypé par Sekiro, c'est From Software, ça peut pas être mauvais, mais pourtant ça ne me titille pas le bas ventre.
|
acecel Transactions (0) |
Message édité par acecel le 04-03-2019 à 15:14:09 |
|
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
myzt Transactions (17) |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
mathieuu Transactions (2) | Y a une raison particulière pour les FF à utiliser des Croix V Bâton au lieu des chiffres normaux ? |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | il y a quoi comme sorties ce mois de mars du coup ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
myzt Transactions (17) |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | C'est maintenant Red Faction (le premier) qui profite d'un nouveau pack de texture utilisant le procédé ESRGAN
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Lamren Transactions (0) | Sekiro a toute mon attention pour Mars, j'achète n'importe quoi du studio ils ont fait leurs preuves --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Je lurkais mais j'en profite juste pour rappeler à tout le monde que les jeux From sont à chaque fois pétés d'une manière ou d'une autre au lancement donc si vous posez un jour de congé day 1 c'est à vos risques et périls. C'est important d'en parler parce que même si c'était parfaitement prévisible pour Dark Souls 3, le TU s'était transformé en spam de "PUTAIN CA MARCHE PAS§§§" avec l'histoire du premier bonfire qui déconnait chez ~20% des gens avant que ça soit patché 48 heures après. A bon entendeur Message édité par DaddyFatSax le 04-03-2019 à 15:32:50 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Monsieur weed. Heureux de voir qu'il reste du gamer sur ce topic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |