| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bahamut49 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2019 à 11:44:25 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par alb le 26-02-2019 à 11:46:06 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message édité par BillyCorgan le 26-02-2019 à 11:46:18 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
ah ok
feignasse
C'est plus ça qui me fait chier perso. Surtout quand tu veux switcher enceinte ==> casque parce que tout le monde est allé se coucher chez toi et que t'es obligé de relancer le jeu Message édité par Kikasstou le 26-02-2019 à 11:58:15 |
hawkersoul Transactions (0) |
Sinon en casque j'ai un Razer Kraken 7.1, il est en USB je trouve ça mieux que le jack son tout fragile, il m'a été donné gracieusement par ma femme car 1) je nique tous les casques que j'achète en 6 mois et 2) c'était un cadeau de son ex et ça faisait des années qu'elle ne l'utilisait pas. Donc du coup c'est comme si un inconnu m'avait fait un cadeau Message édité par hawkersoul le 26-02-2019 à 11:57:13 |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2019 à 12:00:52 ![]() |
ricardm3 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 26-02-2019 à 12:02:47 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Message cité 1 fois Message édité par ricardm3 le 26-02-2019 à 12:17:31 |
kurinzu Transactions (1) |
|
Ancestrle Transactions (5) |
Je répète ce que j'ai dit sur le TU AC. De forte chance que ce soit un gros fake, le supposé screen posté avec les annonces proviens d'une video lambda de reconstruction de la Rome antique sur laquelle ils ont incrusté un aigle. Du coup tous le contenu du poste est à remettre en doute. Message cité 1 fois Message édité par Ancestrle le 26-02-2019 à 12:22:10 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Dungeon Fighter Online on en a deja parlé plusieurs fois ici, c'est un BTU F2P asiatique basé sur le farm, mais avec des effets visuels sympas et un chara design efficace (dans le genre).
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message édité par Online Citron le 26-02-2019 à 12:26:26 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
j'utilise un bon 2.1 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
J'ai justement commencé à jouer à LoL, 10 ans plus tard Par contre le nombre de héros c'est infernal Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 26-02-2019 à 12:35:58 --------------- Normal people are people you don't know well |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Hive Transactions (1) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
voilà |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Quand tu joues en PvP sur LoL tu choisis 2 rôles donc t'as peu de chance de te taper un rôle que tu veux pas (ça arrive mais tu peux toujours t'arranger), globalement ceux qui réussissent le plus à monter en dehors des pros c'est des gens qui spament le même rôle avec entre 1 et 3 champions pool, alors oui quand ils ont pas leur rôle ou trop de ban contre eux ils sont perdus mais sinon ils maitrisent parfaitement leur perso et montent (cf les nombreux one trick poney de twitch). Perso je peux jouer les 5 rôles parce que j'aime bien varier mais ça reste pas du tout opti au niveau de monter en classement, maitriser un champion assez pété parfaitement et gérer sa lane aussi c'est 100% plus worth que de s'emmerder à vouloir tout jouer. Message édité par musacorp le 26-02-2019 à 13:10:50 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2019 à 13:15:33 ![]()
|
Ancestrle Transactions (5) |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |