Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1324 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16326  16327  16328  ..  19860  19861  19862  19863  19864  19865
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14202549
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 24-02-2019 à 17:13:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

myzt a écrit :

Dota2 a explosé grâce au cashprize
Plus tu donnes, plus les joueurs vont jouer à ton jeu et plus y a des joueurs, plus y a de l'audience
C'est logique
Tu files 1 million à Tekken, tu triples ou quadruple les audiences et effet domino
Les moba ont utilisé ce filon pour populariser un genre quasi inconnu
L'argent, c'est le ner(d) de la guerre  :o

Tu prends le problème à l’envers je pense.  
Les Cashprize sont énormes car la population de joueurs est énorme.  
C’est encore plus vrai pour Dota qui finance une partie de son cashprize par les joueurs avec les Compendium.

Mets 1M de CashPrize à un jeu qui intéresse 50 joueurs, bah t’auras toujours 50 joueurs intéressé par le jeu. Allez, un peu plus parce que ça va faire de la pub, mais ça va pas non plus faire passer un jeu confidentiel au statut de numéro 1.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2019 à 17:13:33  profilanswer

n°14202555
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 24-02-2019 à 17:18:25  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Les Cashprize sont énormes car la population de joueurs est énorme.  

tu prends les cashprizes sur fifa c'est pas ouf vu le nombre de joueurs

n°14202558
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 24-02-2019 à 17:20:32  profilanswer

okiron a écrit :

tu prends les cashprizes sur fifa c'est pas ouf vu le nombre de joueurs

Le cashprize ce sont les lootbox. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14202562
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 24-02-2019 à 17:22:34  profilanswer

musacorp a écrit :

Le cashprize ce sont les lootbox. :o

donc interdit en belgique

n°14202563
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 24-02-2019 à 17:23:59  profilanswer

okiron a écrit :

donc interdit en belgique

Vu la gueule de l'esport belge c'est pas un mal.  [:musacorp]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14202619
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 24-02-2019 à 18:23:40  profilanswer

Little nightmares, c'est vachement bieng [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14202732
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 24-02-2019 à 20:28:24  profilanswer

castormalin a écrit :

Little nightmares, c'est vachement bieng [:castormalin:4]

Fait les dlc avec, ça complète l'histoire c'est super bien  :)  

n°14202733
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 24-02-2019 à 20:29:22  profilanswer

oui, j'ai le DLC  [:castormalin:4]  
Vais d'abord chercher les collectibles manquants [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14202894
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 25-02-2019 à 00:26:21  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/D0ND_6RXQAcNhhQ.jpg

Les futurs nuages temps reel frostbite

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14202918
hisvin

Transactions (0)
Posté le 25-02-2019 à 04:14:42  profilanswer

Cette semaine
Masquerada:Petite progression faute de temps. En tout cas, après 10 heures de jeu, il y a encore des petits rajouts au gameplay, ce qui est assez agréable.
Pis, le combat dans la nurserie du bordel ou l'on doit protéger les bébés.  :pt1cable:  
Combat mission fortress italy:
Campagne d’entraînement de base finie. Bizarrement plus tendue que celle de Red thunder. Je vais voir pour la campagne d’entraînement pour joueur confirmé.

Message édité par hisvin le 25-02-2019 à 04:18:30
mood
Publicité
Posté le 25-02-2019 à 04:14:42  profilanswer

n°14202920
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 25-02-2019 à 04:32:38  profilanswer

Cette semaine, peu de jeu, mais un peu quand meme:

- The Division: 5h sur toute la semaine, j'ai passe les 2 tiers du jeu en terme d'histoire, et suis desormais niveau 26. J'aime toujours autant.

- Counter-Strike: Global Offensive: Je n'y ai pas joue, mais en ce moment c'est le Major IEM Katowice 2019 et j'ai regarde au moins les 2 tiers des matchs. Malheureusement, hier soir on a perdu la deuxieme equipe francaise. Il n'y aura donc pas de francais en quart de finale pour la troisieme semaine de competition. Mais on a vu une belle competition jusqu'ici, avec la surprise Renagades, la deconfiture Fnatic, la deculottee Cloud9 (2e 16-0 en Major, les deux fois infliges par Astralis), le bon niveau de Vitality pour son premier Major, bref c'est plutot cool. Retour des matchs jeudi pour les premiers quarts de finale Navi - Faze et Liquid - Ence.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14202935
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-02-2019 à 07:19:33  answer

Bonjoir :o

Quels sont les sites fiables pour acheter une clef CD steam ?
Depuis que G2P a ouvert ses portes ya plusieurs années j'ai jms re-testé.

Je voudrais trouver une copie pas chère de Jurassic Park Evolution. ;)

Désolé si je me suis trompé de topic...

n°14202939
floghan

Transactions (1)
Posté le 25-02-2019 à 07:26:41  profilanswer

www.isthereanydeal.com
Comparateur de prix des revendeurs legits :)

Message cité 1 fois
Message édité par floghan le 25-02-2019 à 07:27:41
n°14202957
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 25-02-2019 à 07:49:51  profilanswer

Moi ce week end :
Rayman legends : C'est un peu la dèche, je crois que sur les 8 épreuves de ce dimanche, j'ai un seul diamant :/
Little nightmares : Excellent jeu, graphiquement très joli et soigné, les puzzles sont plus simples que inside. J'ai adoré. Question fin

Spoiler :

il y a une fin spéciale si on hug tous les nains de jardin ? Je me dis bouffe pas le nain de jardin de l'avant dernier chapitre non ?

Yooka Laylee : Les fans de banjo kazooie retrouveront sans soucis leurs marques :D Bien aimé les persos qui sont des objets ou animaux avec des gros yeux :D Les héros manquerait presque de charisme face au reste :D
Octopath traveler : Je me suis fait rosser par le boss du chapitre 4 de hanit. Quel [:bool_de_gom:5]

---------------
n°14202960
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 25-02-2019 à 07:57:44  profilanswer

Bonjour bonjour  [:gnyah]  [:hahasommeil]  [:gargamail:3]  
Ce WE,  
Très peu de WoW finalement. Quelques MM+ pour ma moine tank
Detroit sur JouerStation4.  
Mumuse sur Mame sur quelques titres arcade
La hype autour d’Apex m’a fait relancer Titanfall 2. Je sais pas si Apex y est pour quelque chose mais les parties en ligne se trouvent vite. En tout cas, le jeu est très bon. Dommage qu’il soit sorti au mauvais moment.  

n°14202962
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 25-02-2019 à 08:01:55  profilanswer

ravenloft a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Firaxis embauche pour le développement d'XCOM 3

https://www.gamewatcher.com/news/fi [...] for-xcom-3

[:sunset rider]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14202972
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-02-2019 à 08:15:17  answer

floghan a écrit :

www.isthereanydeal.com
Comparateur de prix des revendeurs legits :)

Merci je vais regarder ça.
D'ailleurs faut aussi que je vérifie si mon Steam est pas passé en zone Asie avant d'acheter une clef euro ^^

n°14202974
NightEye

Transactions (4)
Posté le 25-02-2019 à 08:19:15  profilanswer

[:cetrio:1]  

Ce weekend :

Apex Legends : quelques parties vendredi soir. C'est toujours aussi sympa (même sans gagner  :o )

Darkest Dungeon : il était installé depuis perpet mais comme ils ont annoncé la suite, je me suis dit qu'il était temps. C'est intéressant. J'ai pas encore compris toutes les mécaniques mais je vois bien en quoi ça pourrait être addictif.

Resident Evil 2 : après avoir poncé les Ghosts stories et Claire A / Léon B, j'ai fini Léon A et bien entamé Claire B. Ça aura été la bonne surprise de ce début d'année ce jeu.  :love:  

Assassin's Creed Odyssey : un peu d'imposture aussi ce weekend.  :o  
J'ai passé la barre des 100h de jeu, 67% de la quête principale, encore plusieurs régions inexplorées, les quêtes DLC pas faites et tout ce qui reste à sortir du season pass. Il va me durer jusqu'à l'été ce jeu.
On peut critiquer le jeu pour beaucoup de choses mais pas pour la quantité : on en a pour son argent.  :jap:

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14202982
iskor

Transactions (0)
Posté le 25-02-2019 à 08:26:42  profilanswer

Ce WE, ce fut beaucoup de Subnautica, avec construction de mon premier Cyclops  [:hodjeur]... Et sa destruction par un reaper 10 minutes après... [:japonais_skater:1]  
J'en ai reconstruit un dimanche matin, mais ça fait mal quand même :D

Et un peu de World of Warships comme à l'accoutumée.

n°14202995
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 25-02-2019 à 08:39:22  profilanswer

Ce weekend exclusivement du Assassin's Creed Odyssey. Je me focalise sur l'Odyssey principale maintenant puis je ferai les autres ensuite et si je ne sature pas les quêtes annexes que j'aurais laissé. 92h niveau 53 et dans les 80% de progression (qui semble se baser uniquement sur la trame principale).

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14203000
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 25-02-2019 à 08:44:34  profilanswer

Ce week-end :

Ça faisait quelques temps que l'idée trottait, mais vendredi je me suis lancé avec deux amis : on a recommencé une partie en survie dans Minecraft. Version Java bien évidemment. Et je dois avouer que le plaisir est intact, moults années plus tard.
La mode des survival / bac à sable est déjà enterrée, depuis MC des dizaines ont vu le jour avec plus ou moins de réussite, mais rien n'égale ce jeu. Rien. Est-ce l'atmosphère si particulière ? Les graphismes ? Les possibilités offertes ?
Toujours est-il qu'on a claqué une quinzaine d'heures de jeux ce week-end et que c'est toujours aussi bon.
Errer dans le désert à trouver un coin de verdure sympa pour s'y établir, fuir sous un orage des hordes de zombies, s'enterrer dans une colline pour survivre, manger de la chair putréfiée. Puis trouver un joli coin, s'y poser, et commencer à vraiment jouer, agriculture pêche élevage minage, répartir les rôles, former une communauté et tout partager  [:chaman_boc] ... avoir des projets débiles : et si on creusait des douves remplies de cactus,...  
Bref. C'est une perle. Dix ans après la sortie : ACHETEZ.  :lol:

Message édité par hawkersoul le 25-02-2019 à 08:45:13
n°14203011
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 25-02-2019 à 08:50:16  profilanswer

Ce week end :

- du War Thunder : on attends les devblog de la 1.87 avec impatience, en attendant on monte tranquille l'Abrams IPM1 et les T72 et T64
- du HoI4 : une petite partie rapide avec la Finlande pour se préparer au DLC de fin de semaine
- du Basket U9  :o

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°14203012
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-02-2019 à 08:50:20  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

- The Division: 5h sur toute la semaine, j'ai passe les 2 tiers du jeu en terme d'histoire, et suis desormais niveau 26. J'aime toujours autant.

Attention a ne pas froler l'overdose avant la sortie du 2ème ;)

Pour ma part ce WE :

Anthem : déjà 60h de jeu. Bon on va faire une pause le temps qu'ils corrigent les bugs bloquant et soigne un peu le loot car là le plaisir du jeu ne compense pas la frustration sur le reste

Du coup j'ai commencé Mass Effect Andromeda. Alors venant d'Anthem, je confirme que MEA a servi de brouillon pour le gameplay d'Anthem. C'est exactement la même chose en terme de gameplay a base d'esquive, lévitation temporaire, pouvoir qui active des combo, type d'arme (impact, feu, gèle etc...). Sauf qu'on ne peut pas voler et que c'est beaucoup moins réactif (il y a une espèce d'inertie à l'allumage assez désagréable). Je sais aussi d’où vient la vitesse de course asthmatique qu'on se tape a Fort Tarsis :o Sinon a coté de ça, le jeu a l'air plutôt bon. Je vais pas revenir sur les shitstorm des expressions faciales anesthésiées qui pour le coup se vérifie rapidement. Mais à coté de ça, le jeu est plutôt sympa. Le coté explorateur qui débarque pour coloniser est plutôt bien rendu. C'est assez joli. L'histoire / mise en scène est dans la veine d'un Mass Effect. Le contenu a l'air assez monstrueux, je suis déjà rempli de truc a faire dès la première planète et les quetes annexes sont bien scénarisées c'est pas du Fedex alacon. Bref je ne vois pour l'instant pas pourquoi on lui a autant chié sur la gueule. C'est un Mass Effect comme les autres, on retrouve rapidement ses marques

n°14203019
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 25-02-2019 à 08:55:10  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pour ma part ce WE :

Anthem : déjà 60h de jeu. Bon on va faire une pause le temps qu'ils corrigent les bugs bloquant et soigne un peu le loot car là le plaisir du jeu ne compense pas la frustration sur le reste

Du coup j'ai commencé Mass Effect Andromeda. Alors venant d'Anthem, je confirme que MEA a servi de brouillon pour le gameplay d'Anthem. C'est exactement la même chose en terme de gameplay a base d'esquive, lévitation temporaire, pouvoir qui active des combo, type d'arme (impact, feu, gèle etc...). Sauf qu'on ne peut pas voler et que c'est beaucoup moins réactif (il y a une espèce d'inertie à l'allumage assez désagréable). Je sais aussi d’où vient la vitesse de course asthmatique qu'on se tape a Fort Tarsis :o Sinon a coté de ça, le jeu a l'air plutôt bon. Je vais pas revenir sur les shitstorm des expressions faciales anesthésiées qui pour le coup se vérifie rapidement. Mais à coté de ça, le jeu est plutôt sympa. Le coté explorateur qui débarque pour coloniser est plutôt bien rendu. C'est assez joli. L'histoire / mise en scène est dans la veine d'un Mass Effect. Le contenu a l'air assez monstrueux, je suis déjà rempli de truc a faire dès la première planète et les quetes annexes sont bien scénarisées c'est pas du Fedex alacon. Bref je ne vois pour l'instant pas pourquoi on lui a autant chié sur la gueule. C'est un Mass Effect comme les autres, on retrouve rapidement ses marques

Ben ils ont changé de personnage principal et un peu de gameplay, tu fais pas ça à un vrai gamer :o

n°14203023
Lomya

Transactions (0)
Posté le 25-02-2019 à 08:56:39  profilanswer

Ce weekend :
- Du Age Of Mythology pendant la sieste des nains.
- Un peu de The Division premier du nom en attendant le 2 et la Béta le weekend prochain
- Assassin's Creed Odyssey, j'ai dépassé les 100h de jeu, et toujours 65% de l'histoire. Il y a toujours un truc à faire ! Et puis là, je suis sur l'île de Lesbos, un peu déçu.
- ETS2 pour rouler un peu entre la Finlande et la Pologne.

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14203048
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 25-02-2019 à 09:18:29  profilanswer

Du Darkest Dungeon, plein [:apges:3]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14203049
MonsieurKa​Ze

Transactions (13)
Posté le 25-02-2019 à 09:18:31  profilanswer

Ce week-end :

Apex, Apex, Apex et Apex : j'ai enchaîné de très très nombreuses parties avec des amis, des HFR, des randoms... Ce jeu a tout compris et met tous les autres BR au second plan, excepté peut-être Fortnite car ce dernier dépasse la sphère du JV. Un conseil si vous avez des retours Windows : coupez l'Overlay Nvidia !

Anthem : installé mais pas lancé... Toutes les reviews et critiques du jeu m'ont blasé et passé l'envie d'y jouer. Plusieurs potes m'ont également flingué le jeu à cause de ses nombreux bugs. Je vais attendre qu'il soit encore patché un peu plus avant de m'y mettre. Je risque d'arriver quand tout le monde sera déjà lvl 30 et m'y faire chier en solo mais c'est comme ça :(

---------------
Steam ID
n°14203056
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 25-02-2019 à 09:24:49  profilanswer

Yo le topic !

Je renoue un peu avec les jeux :D

Pour moi ce week-end :

Tomb raider anniversary : ça faisait longtemps, j'ai fini le premier temple d'égypte.

Downfall : une sorte de jeux d'aventure un peu morbide.

Apex Legends : avec un pote qui fait 5 points de dégâts de moyenne par partie, c'est dur ^^'

Rocket League, Minion Masters...

Message édité par Davinout le 25-02-2019 à 14:03:21

---------------
Blog Jeux de société
n°14203068
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 25-02-2019 à 09:36:31  profilanswer

Ce WE :
- Anthem et c'est tout. Avec les potes. C'est du bonheur.
Pas énormément de bug à signaler de mon côté. Et rien qui casse le jeu.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14203108
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 25-02-2019 à 10:05:43  profilanswer

Peut etre que le sujet est déja passé mais j'ai lu dans un magazine de jeux videos que le taux d'achevement est tres faible dans les jeux.
particulirement dans les jeux d'aventure comme AC ou TB ( moins de 50%)
du coup je me demande sur quoi se base les critiques d'une grande majorité de joueurs?
Ou à moins que certains jeux tournent en rond au bout d'un certain nombre d'etapes et qui n'oblige pas à aller à la fin.

n°14203110
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 25-02-2019 à 10:05:58  profilanswer

Anthem aussi, jour et nuit [:haha matin] hâte que du contenu s'ajoute en masse.

n°14203112
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 25-02-2019 à 10:07:40  profilanswer

sicqo a écrit :

Peut etre que le sujet est déja passé mais j'ai lu dans un magazine de jeux videos que le taux d'achevement est tres faible dans les jeux.
du coup je me demande sur quoi se base les critiques d'une grande majorité de joueurs?
Ou à moins que certains jeux tournent en rond au bout d'un certain nombre d'etapes et qui n'oblige pas à aller à la fin.

T'as droit de trouver un jeu mal foutu car il est tellement chiant que tu ne le finis pas non ?
Pourquoi faudrait forcément s'infliger de finir un jeu merdique pour pouvoir le critiquer ? :o

---------------
[Folio Photos]
n°14203116
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-02-2019 à 10:09:27  profilanswer

sicqo a écrit :

J'ai jamais vu personne se plaindre de la durée de AC :heink: On doit être a 40h de jeu en rushant en ligne droite et plus de 300h si tu veux explorer toutes les quetes secondaires.

n°14203117
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-02-2019 à 10:09:45  answer

Naxos a écrit :

T'as droit de trouver un jeu mal foutu car il est tellement chiant que tu ne le finis pas non ?
Pourquoi faudrait forcément s'infliger de finir un jeu merdique pour pouvoir le critiquer ? :o

Parce que c'est une maladie chez certain.

Comme regarder toutes les saisons d'une série qui aurait dû s'arrèter y a plusieurs saisons déjà.
Le consommateur est con.

n°14203120
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 25-02-2019 à 10:11:00  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Rien que la nouvelle carte, nouvelle histoire et nouveau build renouvellera l'expérience pour moi. Et comme de toute façon je ne pourrai pas le faire dayone, je suis plutôt tranquille niveau risque d'overdose. Et puis bon, si c'est l'overdose après même pas 30h de jeu, c'est qu'il y a un problème vu le style de jeu :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14203124
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-02-2019 à 10:12:30  profilanswer

Bonjour,

Ce week end que quelques heures de jeu sur Dirt Rally 2.0
J'en suis ravi, cependant un peu plus de spécials aurait bien été venu, bon après j'ai la deluxe donc avec le temps ça viendra.
Le jeu souffre de quelques défauts qui je l'espère seront corrigés dans les futurs patchs.

Message édité par kenrio le 25-02-2019 à 10:12:38

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14203140
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 25-02-2019 à 10:24:02  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai jamais vu personne se plaindre de la durée de AC :heink: On doit être a 40h de jeu en rushant en ligne droite et plus de 300h si tu veux explorer toutes les quetes secondaires.

Le dernier j'ai du mal à imaginer qu'il soit faisable (toutes les Odyssey) en 40h, même en rushant. C'est pas un mal, au contraire, mais il faut le savoir quand on lance le jeu...  [:nicooo66:2]

---------------
n°14203144
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 25-02-2019 à 10:27:13  profilanswer

castormalin a écrit :

Moi ce week end :
Little nightmares : Excellent jeu, graphiquement très joli et soigné, les puzzles sont plus simples que inside. J'ai adoré. Question fin

Spoiler :

il y a une fin spéciale si on hug tous les nains de jardin ? Je me dis bouffe pas le nain de jardin de l'avant dernier chapitre non ?

]

Je ne crois pas non.  

Ce week :

APEX  
The division en coop à 4. C'est très sympa. Un jeu qui plait à tout le monde.

n°14203152
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 25-02-2019 à 10:30:24  profilanswer

Ce weekend :
- J'ai fini Doom, 3 ans après, une petite merveille de sadisme et de brutalité. J'attends la suite avec impatience désormais  :D  
- J'ai testé vite fait Anthem, le gameplay a l'air bon mais j'arrive pas à rameuter mes potes qui ont fui après le shitstorm des reviews sur ce jeu :')
- Quelques games d'HOTS, ça faisait longtemps, ça reste bien sympa qd même !
- J'ai testé APEX Legends avec 2 potes, je suis moi aussi victime du syndrome des 20 points de dmg par partie.... quasi 0 kills. Je suis pas fait pour les FPS. Mais j'ai trouvé le jeu bien foutu  :hello:

n°14203160
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 25-02-2019 à 10:33:04  profilanswer

En parlant de DOOM on a une idée de quand sortira Eternal ?

---------------
n°14203161
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-02-2019 à 10:33:48  answer

When it's done.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16326  16327  16328  ..  19860  19861  19862  19863  19864  19865

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)