| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 24-02-2019 à 00:52:47 |
Publicité | Posté le 24-02-2019 à 00:51:44 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | quel public? les mecs qui s'en branlent et qui demain auront oublié qui est ce mec ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
T'as pas capté le concept en fait. Là c'est 40 000 euros juste pour les premiers. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 24-02-2019 à 01:21:47 |
foudelou Transactions (2) | Ré-vo-lu-tion on te dit --------------- Normal people are people you don't know well |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
Lamren Transactions (0) |
Tu vois un jeu avec 40 000€ de cash prize pour les gagnants ? (et les WCS en france ok Tu vois un format qui oblige des équipes en 2v2 de s'affronter sur un ensemble de 10 jeux ensemble ? Evidemment que c'est "juste un tournoi" et qu'on en a déjà vu, mais c'est un format que j'avais personellement jamais vu, un choix de jeu complètement atypique et je trouve que c'est une annonce chouette. Toujours-est il que je trouve que c'était une annonce chouette pour quiconque aime un peu les jeux vidéos et surtout les events liés à ceux-ci, et pour une fois c'est pas une enculaderie remplie de sponsors, de AAA et de promesses de DLC et lootbox dans un évènement de merde pour promouvoir ses propres dégueulasseries. (salut blizzard) Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 24-02-2019 à 02:25:58 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 24-02-2019 à 02:04:13 ![]() ![]() |
On parle du wcs là. C'est une compet bli² faut être un honnête à un moment. Message édité par mgs-solidsnake- le 24-02-2019 à 03:23:17 |
Hubert Farnsworth Transactions (0) |
|
bahamut49 Transactions (1) | Au pire un gars qui fait vivre la scène FR c’est toujours positif. Perso je suis pas fan du personnage mais je reconnais volontier qu’il essaye de lancer des choses nouvelles et ca j’apprécie. Je regarderais donc cet event avec plaisir... |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | C'est peut être une Lan Fortnite pour des gamins --------------- Praise Kek |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
myzt Transactions (17) | En parlant, d'esport
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 24-02-2019 à 11:43:03 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | La baston ça n'intéresse pas les gens |
myzt Transactions (17) | Je pouvais citer un autre genre, trackmania ou rocket league aussi --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Mais le public est là |
plut00n Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
myzt Transactions (17) | C'est pas faux mais par ex dans le versus, un Injustice 2 a un cashprize énorme (250k) contre 7/10k au gagnant du Tekken World Tour et de DBFZ Message cité 2 fois Message édité par myzt le 24-02-2019 à 12:07:12 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
zad38 Transactions (0) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CCyril2 Transactions (13) |
Message édité par CCyril2 le 24-02-2019 à 12:47:14 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
foudelou Transactions (2) | Ting les reviews de Dirt Rally 2 Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 24-02-2019 à 13:49:18 --------------- Normal people are people you don't know well |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Mais tout le monde sait très bien que celui qui suit la voie du guerrier comme Ryu n'a que faire de l'argent |
myzt Transactions (17) | Le champion d'Evo Jap de SC6 qui se tape que 4k, à peine de quoi couvrir les frais d'un A/R France Japon Message édité par myzt le 24-02-2019 à 14:59:50 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | |
myzt Transactions (17) | Un panda qui gagne le Tekken World Tour en roulant sur les god tiers coréens
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Lamren Transactions (0) | 3000% d'accord, serait-temps qu'un "gros studio western" autre que mortal kombat se démerde pour sortir un jeu de baston au moins aussi bien que les géants japonais --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les mecs qui veulent 1m de cashprize pour du versus fighting. Riot ou Valve se sont bougés le cul (ça a mis du temps et demandé des moyens) pour développer leur esport mais les studios jap s'en foutent et ça risque pas de changer. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 24-02-2019 à 16:40:30 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
floghan Transactions (1) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
myzt Transactions (17) |
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 24-02-2019 à 16:51:32 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |